Yumi Ishiyama
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Ulrich essaye de tout faire pour elle et elle l'envoi balader !J'ai trouver ca un peu injuste ...en pluq apres elle va rejoindre William !(crade ..)
Enfin, bref decu d'elle pour cette episode ...

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

M'enfin ojn fait mieux....vive les vrai!!
sinon moi je suis présser de voir yumi faire du sport avec ses vétement car a premiere vu ses véément de sport sont beaux

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
et histoire de pas me faire engueuler

William ou Ulrich ?

Elle aime les deux (j'espère qu'elle préfère Ulrich)... mais les deux garçon sont beau !!! Alors qui choisir ? J'ai 60% que se soit avec Ulrich... Après tout, ils ont un secret : Ils connaisent Lyoko !!!!
ChaoticPesme a écrit:morgan a écrit:petite question , yumi continura t'elle d'aimer ulrich pour étre avec william
Je comprends pas trop ta question morgan !
yumi va t'elle quitter un jour ulrich pour étre avec william

oh !!! ....aelita , mon aelita , ton tendre sourire , je n'attent que toi !!!

Chasseur de Frolions
Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)
Mon avis

Démolisseur de Mégatanks
Souvenez-vous de l'alliance William-Sissi dans Marabounta… s'ils continuent à saper le couple Yumi-Ulrich des deux côtés, ça pourrait être dangereux… Comme dans Ultimatum.
Mais là je m'arrête, ou je vais spoiler.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Elle a souvent des gestes amical envers lui ! enfin je sais pas si ce n'est que amical mais je trouve qu'elle est plus inquiete pour lui et fait plus attention a lui ! ce n'est peu etre qu'une imprssion mais c'est ce que j'ai remarquer

André Brassard.

Futur Lyokophile
Tueur de Krabes
Très utile à l'occasion pour les escapades noctunres, faut le reconnaître. Mais pas quand une mère est aussi méfiante que celle de Yumi.
Je ne crois pas que ce soit un démon. Je pencherais plutôt pour un gros chat mauve (j'ai dit un gros chat mauve, pas un chat mauve svelte et nerveux...).
Pour le nom... Quel genre de nom donne-t-on à ses peluches ?

Sinon yumi dans l'episode 52 elle est génial n je l'adore de plus en plus yumi !!Rembarre willy , te gene pas sa lui fait du bien....!
Ne pas oublier de dire merci a hiroki qui ouvre la porte en criant bien fort" Yumi y a ton amoureux a la porte" Lol alors si avec ca ulrich comprend faudrai qu'il change un neurone ou bien tout son cerveau !
Pis moi je dit bravo a yumi la gym c'est ton truc y a pas a dire , comme quoi la gym c'est super ! niveau équilibre chapeau^^ moi je sifle...
Bref yumi reste toujours mon personnage preferé , en plus elle est trop belle !

André Brassard.
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Tueur de Krabes