Jérémie Belpois

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 28 Avr 2005, 19:03

Jérémie Belpois

Aimez-vous notre petit génie?
Parlons de tout ce que nous apprécions ou pas chez Jérémie :toothy7:

Message 29 Avr 2005, 13:49

Je l'adore à fond.Il me ressemble mental mais aussi physique.C'est mon perso préféré

Futur Lyokofan

Messages: 32

Inscription: 11 Avr 2005, 15:46

Localisation: Colocataire de Jeremie!!!

Message 29 Avr 2005, 13:52

je l'aime uatent que yumi ulrich odd l'aime lol

je n'aime po jeremie que aelita l'aime sinon !! lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 29 Avr 2005, 13:55

loli

Jérémie-Flo a écrit:Je l'adore à fond.Il me ressemble mental mais aussi physique.C'est mon perso préféré


Il me ressemble plus mentalement(s'est mon papa loli)
Je le trouve perso super intéligence informatique petit génie quoi en un mot j'adorre @+ benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 29 Avr 2005, 18:34

je l'aime bien comme tous les autre persos mais un peu + quand meme car on a des points commun lol :
fort en info
nul en sport
nokia 3310
lunettes


et je crois que c'est tout lol

aller a demain(samedi) 18h

Tueur de Blocks

Messages: 401

Inscription: 20 Jan 2005, 18:54

Localisation: Suisse

Message 30 Avr 2005, 18:00

moi Jeremie est celui que j'aime le moins du groupe. mais je l'aime bien

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 30 Avr 2005, 19:45

Je l'aime bien car il me ressemble aussi par certains cotés, sauf que lui il a dans sa chambre un super PCn avec un OS que je sais pas ce que c'est mais qui est enorme, des ecrans plein partout (pour le style) et je parle pas de l'usine avec son projecteur hologarphique, etc...
Alors que moi, j'ai (jusqu'a cet été) un 32Mo de RAM et 120 de processeur :cry: :cry: , un viel écran 15 pouces de 10ans (tout mon pc a 10 ans).

J'aimerai bien savoir programmer comme lui (mais j'y travaille ;) ).

Il aime bien la physique comme moi aussi.
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 30 Avr 2005, 23:15

Il me semble que le genre de garçon (de 12-14 ans, j'entends !) qu'est Jérémy, à savoir un surdoué en informatique et en piratage, porte un nom en anglais ! Je pense que ça a été évoqué un moment il y a longtemps sur le tchat de site...
Une question toute bête et un peu hors contexte sur Jérémy : suis-je le seul Français à l'écrire avec un "Y" ?
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 04 Mai 2005, 17:17

Jeremie : Reserve, timide, cool, bon en informatique.

Un mec avec qui je m'entenderai bien :roll: :lol:
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 11

Inscription: 04 Mai 2005, 16:55

Localisation: sur mon ordit ou en alsace

Message 04 Mai 2005, 17:22

c'un de mes perso préfè il es si amoureux d'aelita il esseye tt pour elle pour la ramener par mis nous voila ;)

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 07 Mai 2005, 09:03

Jérémie est aussi un des personnages que j'aime le moins mais il a une place énorme dans la série: celle-ci serait dénuée de tout sens sans lui et en plus, les autres ne pourraient rien faire.

Il tient beaucoup à ses amis et c'est une énorme qualité que j'aime beaucoup mais néanmoins, j'trouve qu'il a quand même un défaut: il est peut-être égoiste un peu (dans l'épisode D'un cheveu, il ne veut pas tout de suite utiliser le programme de matérialisation pour Yumi parce qu'il le réserve à Aelita), j'trouve ca pas très sympas

c'est un peu depuis cet épisode que je l'aime moins mais bon, il faudrait voir comment il va évoluer dans le temps

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 07 Mai 2005, 10:57

Clem a écrit:(dans l'épisode D'un cheveu, il ne veut pas tout de suite utiliser le programme de matérialisation pour Yumi parce qu'il le réserve à Aelita)


c'est dans cruel dilemme sa

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 07 Mai 2005, 12:45

Oh ben c'est pas grave, c'est toujours la même situation :roll:
(j'confond toujours les 2, j'sais pas pourquoi)
en meme temps, j'suis sévère, parce que c'est vrai qu'on peut lui pardonner de préférer sa chère aelita :D

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 07 Mai 2005, 12:50

C'est pas qu'il veux pas, mais ses normal qu'il doute non?

Si on peux appelle sa doute !
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 07 Mai 2005, 12:53

dans le cas de cruel dilemne, Aelita a donné son avis pour savoir qui serait materialisé, si Aelita n'avait pas donné son vis, qui aurait-il choisit?? Il aurait choisit Aelita... c sur

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 07 Mai 2005, 14:09

Justement, le fait de choisir Aelita comme tu dis Malik, je n'aime pas cette réaction parce qu'au final, Yumi a effectivement, comme le reconnaît Aelita, plus sa place dans le monde et c'est quand même l'amie de toujours, elle a des parents etc....

je trouve cela super égoiste de la part de jérémie d'hésiter et de choisir uniquement yumi parce qu'aelita en parle
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 07 Mai 2005, 14:38

il aurai choisi yumi au final ,parce que il est vrai que yumi a une place,mais on ne peut pas lui en vouloir d'avoir esiter,en plus il a esayer de la cacher"le probleme c'est que je ne peut materialiser qu'une seule persone...une et une seule"il n'a pas proposer de voter comme dans "voir c'est croire"parce que il savait qu'il n'avait pas le choix, aelita a simplement couper-court a ses reflexion.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 07 Mai 2005, 15:49

pas sùr, pas sùr, il aurait peut-etre fait le choix de ne materialiser personne parce que c'était trop dur de choisir.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 19 Mai 2005, 17:42

En fait c'est surtout que Jérémie est vraiment trèèèèèèèèès amoureux de sa Aelita, on s'en sera rendu compte ! ^^ :love1:

Mais bon, de la à le qualifier d'égoîst.... :roll: Mouais okay c'est vrai que c'était égoiste...

Mais bon il a plein d'autres qualités ! Déja au nivo de l'informatique (bon dieu commen il fait ? Il est vraiment troooop fort ! ) et....et...

Ouais je crois que c'est sa principakl qualité ! Il est, vrai qu'il manque peut être un peu de maturité par rapport aux autres mais ceci dit il a un an de moins !

Mais il est vraiment indispebnsable au groupe , aussi bien que pour son don en informatique, mais aussi...imaginez Code Lyoko sans jérémie ! Sa ne seré plus Code lyoko ! :shock:

Et puis en plus il est trop chou quand il rougit ( :oops: )avec sa chère Aelita, à croire qu'elle fait exprès de lui poser des questions embarrassantes rien que pour notre plus grand plaisir (du moins le mien) !

Merci Aelita ! Et merci Jérémie.... 8)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 121

Inscription: 24 Oct 2004, 18:31

Localisation: Fourmies

Message 01 Juin 2005, 22:56

moi, Jeremie c'est mon perso prefere de Code Lyoko avec Millie.
a part au niveau ordinateurs (battu par KO au premier round premiere minute) il me ressemble un peu. on porte des lunettes il est assez timide et un peu solitaire exactement comme moi.
puis c'est mignon de le voir rougir ou etre gene quand le sujet d'une conversation concerne Aelita^^
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 69

Inscription: 08 Aoû 2005, 08:09

Localisation: Nirai Kanai

Message 09 Aoû 2005, 08:37

jérémi jladore .son style tout


(o°_°o)<== lol non

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 03 Sep 2005, 10:46

Jérémie le hacker lol (pas le pirate nan nan , d'après un analyste en informatique ou un truc comme sa(et aussi mon avis perso) le mot hacker veut bel et bien dire génie en informatique)

bon sinon , il m'a l'air moins géné devant Aelita dans la saison 2 mais toujours aussi amoureux
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 03 Sep 2005, 11:02

Tout à fait d'accord Loic. Jérémie n'est pas un cracker, mais il est bien un hacker. Un hacker construit, un cracker détruit. Le pirate quant à lui, n'est pas forcément un hacker ou un cracker. Jérémie n'est pas un pirate.

En tout cas, c'est vrai que Jérémie se cache moins devant Aelita. Il faut dire qu'ils s'entendent vraiment bien ensemble, et c'est une bonne chose.

Virtualisé

Messages: 326

Inscription: 16 Juil 2004, 22:53

Localisation: capdenac (12)

Message 03 Sep 2005, 11:46

j'aime bien jérémie.

ça fait plaisir d'avoir cet archétype du garçon intelligent timide avec des lunettes valorisé, alors que ce n'est souvent pas le cas.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 14 Sep 2005, 15:07

Jérémie porte le même prénom que mon frère, et c'est justement comme ça que je me suis intéressé à la série :D

Même s'il Jérémie a tout du petit surdoué classique, il n'en reste pas moins qu'il a beaucoup de personnalité.

Malheuresement on reste dans le cliché : surdoué = informatique = lunettes = mathématiques = nul en sport

Enfin bon je l'adore quand même :p Et il sort des répliques cultes : "Odd tu es un génial crétin"
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Suivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com