Amoureux d'un des personnages ?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

De quel personnage êtes-vous amoureux ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 08 Avr 2009, 08:35

Dison que eux tu es sur qu'ils ne te diront pas d'allé te faire voir, après l'amour peut il etre le sentiment d'une seule personne ou faut il etre eux pour aimer c'est a voir.

pour rester dans le sujet je n'ai jamais etait amoureux d'un perso, bien que je trouve aelita mignone ( ca en reste la).
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 10 Avr 2009, 17:58

J'aime bien William, quand à savoir si j'en suis amoureuse c'est une autre Histoire. Non sans blaques, William est formidable et Yumi ne le mérite pas (espèce de sale petite pimbêche gndrgnsaljdn, hypocrite et djngpetpndput......)
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 10 Avr 2009, 18:24

Fleurdequinoxe a écrit:J'aime bien William, quand à savoir si j'en suis amoureuse c'est une autre Histoire. Non sans blaques, William est formidable et Yumi ne le mérite pas (espèce de sale petite pimbêche gndrgnsaljdn, hypocrite et djngpetpndput......)


Tient donc, je commence à voir ta similitude avec Sissi, en effet... 8)

Alors, pour commencer : Yumi n'est ni une pimbêche ni hypocrite, ni rien de tout ça. C'est juste une fille intelligente, mais qui se croit plus adulte que les autres sous prétexte qu'elle un an de plus et qui agit de manière intransigeante... Ce qui, je l'admet, la rend exaspérante par moment.

Quant à William, en effet, on peut se demander si quelqu'un le mérite (voyons... dragueur minable, complètement malade, sans fierté ni contenance et contrôlé par ses émotions, ça ira pour le décrire ?^^). Enfin, bon, chacun ses goûts, mais moi, je préfèrerait me jeter la tête la première dans la Mer Numérique plutôt que d'agir comme il le fait...

Désolé pour cette crtique salé, mais si je trouve que William est un bon personnage, surtout en tant que Lyoko-guerrier puis Xana-guerrier, j'ai toujours eu un mépris sans borne pour son attitude en amour...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 12 Avr 2009, 23:19

Rappel, d'après moi:

Ulrich est un narcissique classique et Yumi est orgueilleuse et hypocrite. Voilà, maintenant que j'ai fini de me mettre le forum entier à dos, je peux aller me coucher.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 13 Avr 2009, 00:25

Fleurdequinoxe a écrit:Rappel, d'après moi:

Ulrich est un narcissique classique et Yumi est orgueilleuse et hypocrite. Voilà, maintenant que j'ai fini de me mettre le forum entier à dos, je peux aller me coucher.


Ulrich, un narcissique classique ??!!! Va te faire soigner, Fleur, tu confond avec Odd! Ulrich est orgueuilleux, têtu et parfois râleur, mais certainement pas narcissique! Il ne parle quasiment pas de lui, et ne cherche pas à attirer l'attention. Il l'attire quand même parce qu'il suscite la convoitise des filles, mais ce n'est pas de sa faute, puisqu'il ne prend absolument pas soin de son apparence (contrairement à une certaine Sissi Delmas de ma connaissance... :twisted: ).

Pour Yumi, je ne nie pas son orgueil, c'est indéniable. Mais son hypocrisie, non! Avec un point de vue pareil, tous les timides existant pourraient être considérés comme des hypocrites. La façon trés crue dont Yumi renvoit balader William dans "Le Secret" n'a rien d'hypocrite. Et puis, sarcastique comme elle peut être, elle ne cache certainement pas ses mots...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 13 Avr 2009, 01:10

Ulrich, un narcissique classique ??!!! Va te faire soigner, Fleur, tu confond avec Odd! Ulrich est orgueuilleux, têtu et parfois râleur, mais certainement pas narcissique! Il ne parle quasiment pas de lui, et ne cherche pas à attirer l'attention. Il l'attire quand même parce qu'il suscite la convoitise des filles, mais ce n'est pas de sa faute, puisqu'il ne prend absolument pas soin de son apparence (contrairement à une certaine Sissi Delmas de ma connaissance... ).

Pour Yumi, je ne nie pas son orgueil,


et ben ulrich est un gars bien qui n'est pas un vantard comme odd ça c'est sur c'est un garcons tres reserve sur ces sentiments et limite introvertis


Ulrich est un narcissique classique et Yumi est orgueilleuse et hypocrite. Voilà, maintenant que j'ai fini de me mettre le forum entier à dos, je peux aller me coucher.


narcissique le ulrich tu aurais pas consommer de l'éléxir danois toi ? - :D avis au connaisseur qui savent de quoi je parle


Quant à William, en effet, on peut se demander si quelqu'un le mérite (voyons... dragueur minable, complètement malade, sans fierté ni contenance et contrôlé par ses émotions, ça ira pour le décrire ?^^).


généreux par nature et devouer a aider les autres, pas futé selon les situations mais toujours honnete,et ne cherche jamais les ennuis sauf quand il se fait coller par bétise et la tu peut dire que le tableau est complet.



J'aime bien William, quand à savoir si j'en suis amoureuse c'est une autre Histoire. Non sans blaques, William est formidable et Yumi ne le mérite pas (espèce de sale petite pimbêche gndrgnsaljdn, hypocrite et djngpetpndput......)


sissi est willian voila un beau tableau moi j'adere, il on tellement de point commun qui les sépare
mais au moins il ne cache pas leurs sentiments les deux sa en fait le couple le plus honnete de code lyoko avec jeremie et cette **** de Aelita.



Alors, pour commencer : Yumi n'est ni une pimbêche ni hypocrite, ni rien de tout ça. C'est juste une fille intelligente, mais qui se croit plus adulte que les autres sous prétexte qu'elle un an de plus et qui agit de manière intransigeante... Ce qui, je l'admet, la rend exaspérante par moment.


dis donc tu m'aurais pas piquer cette replique dans code tanit toi par hasard :evil: parce que sa sent vachement le plagiat d'opinions ton truc :D
Je rappel aussi que c'est cette meme yumi qui tire une triste mine dans l'épisode 76 le lac
avec ulrich elle fait la paire et qui se ressemble s'assome ?


ceci dit le seul couple que je connais et qui ne risque pas de finir ensemble c'est bien fleur et darinas
:D
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 13 Avr 2009, 01:34

julien-dupont a écrit: et ben ulrich est un gars bien qui n'est pas un vantard comme odd ça c'est sur c'est un garcons tres reserve sur ces sentiments et limite introvertis


ça me paraît correct. Mais... Euh... ça veux dire quoi, introverti ?


généreux par nature et devouer a aider les autres, pas futé selon les situations mais toujours honnete,et ne cherche jamais les ennuis sauf quand il se fait coller par bétise et la tu peut dire que le tableau est complet.


Ahem... i_i' désolé, j'avais en effet oublié de mentionner ses qualités dans ma colère. Je t'approuve pour tous les points, sauf le dernier : William ne cherche peut-être pas les ennuis, mais il les trouve souvent, et c'est pas contre sa volonté ! Franchement, coller des affiches partout dans une école ou faire le mur pour voir un film débile, franchement...

sissi est willian voila un beau tableau moi j'adere, il on tellement de point commun qui les sépare
mais au moins il ne cache pas leurs sentiments les deux sa en fait le couple le plus honnete de code lyoko avec jeremie et cette **** de Aelita.


Je ne te permet pas d'insulter Aelita, même en censuré : c'est probablement le personnage le plus innocent de la série (avec peut-être Nicolas).

dis donc tu m'aurais pas piquer cette replique dans code tanit toi par hasard :evil: parce que sa sent vachement le plagiat d'opinions ton truc :D
Je rappel aussi que c'est cette meme yumi qui tire une triste mine dans l'épisode 76 le lac
avec ulrich elle fait la paire et qui se ressemble s'assome ?


Je ne t'ai pas copié, tu le sais parfaitement. Et je ne voit pas le rapport entre ce que j'ai dit et sa mine triste dans l'épisode 76. Je n'ai dit nulle part qu'elle est insensible...


ceci dit le seul couple que je connais et qui ne risque pas de finir ensemble c'est bien fleur et darinas
:D


REPETE UN PEU POUR VOIR!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Pardon, je m'emporte. Mais je suis terriblement allergique à la moindre évocation de couple m'incluant, même si c'est une allusion négative...

De toute façon, Fleur m'en veux à mort depuis que j'ai utilisé Satan comme antagoniste dans une fic...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Message 13 Avr 2009, 02:19

et ben ulrich est un gars bien qui n'est pas un vantard comme odd ça c'est sur c'est un garcons tres reserve sur ces sentiments et limite introvertis


ça me paraît correct. Mais... Euh... ça veux dire quoi, introverti ?[/quote]

Consulte un dico, mais franchement pour un type introverti "il se la joue " (passez moi l'expression) pas mal version beau gosse trop bien pour le reste du monde....(c'est drôle ça me rappelle quelqu'un ça...)


généreux par nature et devouer a aider les autres, pas futé selon les situations mais toujours honnete,et ne cherche jamais les ennuis sauf quand il se fait coller par bétise et la tu peut dire que le tableau est complet.



Ahem... i_i' désolé, j'avais en effet oublié de mentionner ses qualités dans ma colère. Je t'approuve pour tous les points, sauf le dernier : William ne cherche peut-être pas les ennuis, mais il les trouve souvent, et c'est pas contre sa volonté ! Franchement, coller des affiches partout dans une école ou faire le mur pour voir un film débile, franchement...


Au moins il est vrai lui et c'est rare surtout de nos jours. La preuve je suis toujours celibataire.



sissi est willian voila un beau tableau moi j'adere, il on tellement de point commun qui les sépare
mais au moins il ne cache pas leurs sentiments les deux sa en fait le couple le plus honnete de code lyoko avec jeremie et cette **** de Aelita.


Je ne te permet pas d'insulter Aelita, même en censuré : c'est probablement le personnage le plus innocent de la série (avec peut-être Nicolas).


Aelita! Innocente? Whaouh! Il faut arrêter la fumette ou passer au déca....

dis donc tu m'aurais pas piquer cette replique dans code tanit toi par hasard :evil: parce que sa sent vachement le plagiat d'opinions ton truc :D
Je rappel aussi que c'est cette meme yumi qui tire une triste mine dans l'épisode 76 le lac
avec ulrich elle fait la paire et qui se ressemble s'assome ?


Je ne t'ai pas copié, tu le sais parfaitement. Et je ne voit pas le rapport entre ce que j'ai dit et sa mine triste dans l'épisode 76. Je n'ai dit nulle part qu'elle est insensible...


Finalement ç'est une excellente chose que ces deux là s'empoisonnent la vie mutuellement, ils se mérite bien tout les deux. :roll: Si seulement ils arrêtaient de fasciner leur entourage...mais ça c'est le propre des narcissique, la fascination, touours se méfier de la fascination!


ceci dit le seul couple que je connais et qui ne risque pas de finir ensemble c'est bien fleur et darinas
:D


REPETE UN PEU POUR VOIR!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Pardon, je m'emporte. Mais je suis terriblement allergique à la moindre évocation de couple m'incluant, même si c'est une allusion négative...

De toute façon, Fleur m'en veux à mort depuis que j'ai utilisé Satan comme antagoniste dans une fic...
[/quote]

Aucun commentaire, je vais aller voir ce que William fabrique dans le cinquième territoire......
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 13 Avr 2009, 02:55

Anonymous a écrit:Consulte un dico, mais franchement pour un type introverti "il se la joue " (passez moi l'expression) pas mal version beau gosse trop bien pour le reste du monde....(c'est drôle ça me rappelle quelqu'un ça...)


Ulrich ne se la joue pas, c'est l'image qu'on lui donne. Je ferait remarquer que les seuls qui l'accusent vraiment de frimer sont Hervé (l'épisode ou apparaît le premier clone polymorphe) et William ("Marabounta"), sources selon moi peu fiables (tous deux jalousent Ulrich, et Hervé n'a d'intelligence que pour ses devoirs...). On ne peut pas lui repprocher de vouloir fuir Sissi. Et franchement, s'il se la jouait, il aurait refusé net et sans remord d'aller au bal avec Milly dans TeddyGodzilla...


Au moins il est vrai lui et c'est rare surtout de nos jours. La preuve je suis toujours celibataire.


T'appelle ça être vrai ? Moi j'appelle ça être vantard, sans contenance, trop sur de soi et trop direct. Même la sincérité ne vaut rien à l'extrême.


Aelita! Innocente? Whaouh! Il faut arrêter la fumette ou passer au déca....


Primo : je ne fume pas, ni le tabac ni les joins ni rien d'autre. Je t'interdit de mettre ma santé mentale en doute.

Secundo : quand on dit ce genre de chose, on le justifie. Alors avant de sortir une telle aberration, donne-moi au moins un passage qui permet de mettre en doute l'innocence d'Aelita. Pour ma part, je la trouve d'une bonté et d'une générosité rare : elle seule n'en veux pas à Ulrich dans "Les Jeux sont faits" et pardonne William direct après qu'il soit libéré. Et je ne l'ai jamais vu faire quelque chose d'horrible ou de malsain. Elle n'est peut-être pas complètement innocente, mais elle l'est plus que tous les autres Lyoko-guerriers.

Finalement ç'est une excellente chose que ces deux là s'empoisonnent la vie mutuellement, ils se mérite bien tout les deux. :roll: Si seulement ils arrêtaient de fasciner leur entourage...mais ça c'est le propre des narcissique, la fascination, touours se méfier de la fascination!


Pour la seconde fois : ILS NE SONT PAS NARCISSIQUES! Si tu veux parler de narcissique, il faut prendre Odd et Sissi (Non non, pas en couple!). Contrairement à ces deux derniers, ni Ulrich ni Yumi ne pensent qu'à eux-même ou passent leurs temps à se regarder dans une glace.



Aucun commentaire, je vais aller voir ce que William fabrique dans le cinquième territoire......


Trés drôle.... -_-'
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 13 Avr 2009, 11:17

Oula, ça commence à taper sévère ici !

Moi, je serais plutot de l'avis de Fleurdequinoxe. En effet, William a toujours été pour moi le personnage le plus authentique, et parfois le plus proche de l'adolescent un peu plus que moyen de nos jours.

Heu... que dire de plus...c'est vrai que Yumi est relativement narcissique, mais certainement pas à la manière d'odd. Là où le blondinet est un personnage extravertie et ouvertement amoureux de sa personne - et c'est tellement exagéré que ça en deviens plus indécent -, Yumi cache beaucoup mieux son jeu. Il s'agit plus d'un narcissisme moral selon moi, par exemple lorsqu'elle jouera entre Ulrich et William, ou dans d'autres occasions que j'ai oublié (pas d'exemple... ça craint mon truc :/).

Par contre, Aelita me semble, elle, le personnage le plus innocent et enfantin de la série... mais confronté au monde d'aujourd'hui ! La preuve, alors que le blanc symbolise avant tout l'innocence, elle est vêtue de rose, qui est aussi bien la couleur préférée des jeunes filles innocentes que la couleur un peu dévergondée de personnes voulant s'afficher, etc... Aelita est donc, depuis son arrivée sur terre, et même parfois avant, un amalgame vivant entre innocence et exagération. Moi, je choisis le coté innocent.
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 13 Avr 2009, 11:20

aelita innocente faut voir c'est vrai qu'elle pardonne tres vite les fautes des autres mais elle aurait tendance a devenir une sorte de sous-yumi,mais elle as toujours eut un caractere fort mais c'est peut montrer

le jugement serais surement pas le meme si elle etait mauvaise (ah ces joli et trop rare moment ou elle est du cote du mal)

non desole je n'aime pas vraiment la gentille aelita je la prefere quand elle est mauvaise la ou moins elle credible...


PS arreter avec darinas il est tres suscptible sur les relation humaine faut pas l'enbeter avec ça
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 13 Avr 2009, 12:58

T'es bien placé pour parler de ma suceptibilité, JD, c'est toi qui a commencé!

Aelita est plus crédible selon toi lorsqu'elle est du côté du mal ?!!! Elle ne l'est que quant elle est possédée. Donc, rien à dire sur sa psychologie dans se genre de cas, ni en crédibilité ni en rien d'autre. Ce que tu viens de dire n'a pas de sens.

L'avis de Volfor sur elle me paraît en revanche correct.

Pour Yumi, je commence à en avoir de me répéter, elle n'est PAS narcissique! Avant de dire des inepties de ce genre, vérifiez la définition de ce mot dans le dico ou sur Internet! Elle est orgueuilleuse, ça oui. Et sans doute en partie renfermée sur elle-même, du moins au départ (d'après "Le Réveil de XANA 2", elle n'avait pas d'amis avant les Lyoko-guerriers), mais ce n'est pas du narcissisme. Elle ne joue pas avec William et Ulrich, elle a affirmé plusieurs fois que William n'était qu'un ami et s'est agacé de la jalousie (qu'elle jugeait clairement inutile) d'Ulrich, puis des dragues de William. S'il faut employer une expression crue et désagréable sur elle, je dirait plutôt qu'elle est une "Madame Je-sais-tout" anti-sociale (même si, pour moi, le second point n'est pas vraiment un défaut...).

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, je cite pour m'appuyer trois des nombreux symptomes du narcissisme :
* a un besoin excessif d'être admiré et aimé;
* Envie les autres (jalousie) et croit que tout le monde l'envie.
* Exploite les autres et les utilise pour parvenir à ses propres fins;

Référence: American Psychiatric Association. DSM-IV Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux. (Wikipédia)

On sera tous d'accord que Yumi n'a rien de tout ça : elle se fiche totalement d'être admirée ou aimée, et n'envie ni ne se croit enviée de personne à ma connaissance. Et, surtout, elle n'exploite JAMAIS les autres, au contraire : elle aide les autres Lyoko-guerriers, même lorsqu'elle considère que leur quète est risquée.
J'ai vu d'autres symptomes qui lui correspondent, mais ces trois-là à eux seuls prouvent que Sissi se rapproche plus d'une narcissique que Yumi.

Pour William, je ne sais pas s'il est vraiment l'adolescent moyen, mais dans ce cas, ça ne fait qu'en ajouter à mon mépris. Pour moi, norme est synonyme de banalité. Je l'ai dit, William est authentique à l'extrême, et cela ne vaut pas mieux que d'être hypocrite à l'extrême : il faut un juste milieu. Cela dit, je reste pour son retour parmi les Lyoko-guerriers dans une éventuelle saison 5 (mais je ne me fait pas d'illusion : la série est finie, hélas!)
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 13 Avr 2009, 16:15

T'es bien placé pour parler de ma suceptibilité, JD, c'est toi qui a commencé!

nananere et toc :D

Aelita est plus crédible selon toi lorsqu'elle est du côté du mal ?!!! Elle ne l'est que quant elle est possédée. Donc, rien à dire sur sa psychologie dans se genre de cas, ni en crédibilité ni en rien d'autre. Ce que tu viens de dire n'a pas de sens.


Dans l'épisode saint valentin on as un petit exemple de ce que sa pourrait donner
je veux dire que une aelita depravée et mauvaise serait plus interessante sur beaucoup de point de vue.
Le petit ange de douceur et de bonte sa la rend pas credible des foi, les epreuves la rend fort au point de devenir une sous yumi elle a tous se qui faut pour etre un personnage mauvais

c'est ce qui manque dans code lyoko un peu de noirceur chez les personnages, enfin c'est mons avis apres :?

et qui a adore un personnage je dirais tous et si li faut choisir une fille sa serait humm..... aelita xanatifier....
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 13 Avr 2009, 17:10

* Nous rapellons a notre aimable clientèle quelle peut trouver tous sorte d'objet tranchant dans l'espace: mascacrons nous gaïement merci.*

Julien D soit réaliste c'est normal que les personnages sont guimauve, on dans dans un dessin annimé donc la moyen d'age c'est 10 ans et demi. C'est donc aussi normal que les gentils explosent le méchant a la fin, comme il est normal que tu soit battu par mon fouet vengeur
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 13 Avr 2009, 18:10

* Nous rapellons a notre aimable clientèle quelle peut trouver tous sorte d'objet tranchant dans l'espace: mascacrons nous gaïement merci.*

Julien D soit réaliste c'est normal que les personnages sont guimauve, on dans dans un dessin annimé donc la moyen d'age c'est 10 ans et demi. C'est donc aussi normal que les gentils explosent le méchant a la fin, comme il est normal que tu soit battu par mon fouet vengeur


sous pretexte que se sont des jeunes il faut pas les heurtés avec des histoires un peu plus complexe et des personnages torturé ( au sens mental)

je m'excuse mais je crois qu'un dessin anime peut etre pédagogique et avoir une base dramatique sans avoir a inculquée au enfants des notions aussi trivial que ""eux c'est les gentils et eux c'est la mechant" car plus tard l'enfant decouvrira que tous est gris en se monde....

les regles du monde on changer est ce qui était vrai hier ne l'ait plus aujourd'hui...
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 13 Avr 2009, 18:17

Je suis d'accord, les personnages guimauves c'est dangereux. De plus, je pense vraiment qu'ils ne sont pas si guimauve que cela. Je m'explique, Sissi balance des vannes à tort et à travers mais au final, c'est une ecervelée un peu idiote sur les bords. Tandis que Ulrich et Yumi l'assoment avec leurs mépris de narcissiques et cherchent à lui faire mal. La preuve: au bout du compte c'est elle qui souffre, pas eux. A part ça c'est vrai Sissi fait danser Hervé (Nicholas ce n'est même pas sûr, lui il est simplement à l'ouest) ce qui ne la rend pas meilleure que Ulrich qui la fait danser lui-même, mais la différence c'est que si Elsabeth peut faire danser un idiot parce qu'elle est narcissique, alors Ulrich est un narcissique au carré et Yumi une narcissique au cube!
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 13 Avr 2009, 18:26

Mais je ne te dit pas le contraire mon petit J.d mais, je ne suis pas sur que un gosse de 10 comprennes tous les aspects spycologiques d'un personages torturé ( mentalement du moin.). Deja que les plus grand spécialiste ce plant une fois sur deux, imagine avec des enfants. Fleur par pitié ne parle pas de carré, deja que je haïs les maths, tu vins de me rapeller que mercredi j'ai un controle.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 13 Avr 2009, 19:19

Bon, alors voici :

Fleur : décidement, tu es irrécupérable. J'ai déjà cité plus haut les preuves irréfutables que ni Ulrich ni Yumi n'était narcissiques. Tu vas me tuer pour la conclusion, mais j'en déduit que tu as un point commun avec Yumi : tu es désespérément bornée. Si tu veux sortir de inepties de ce genre, justifie ce soi-disant narcissisme. Le mépris d'Ulrich et Yumi est un mépris d'orgueuil, d'arrogant, mais PAS de narcissique. Et comme je suis poli, je m'arrête là.

JD : les personnages sont plutôt purs comparés aux autres séries, je l'admet. Mais dans un sens, ça fait le charme de la série. Et puis, en dehors des Lyoko-guerriers, il y a pas mal de personnages plus complexes, comme Sissi ou même XANA...

Et on va pas se plaindre que le méchant soit battu à la fin : si c'était l'inverse, ce serait pas terrible non plus...

Et dans Saint Valentin, Aelita est xanatifiée et sans personnalité aussi, pauvre cloche! C'est tout au plus XANA qui la fait agir comme elle le fait, elle n'a pas de personnalité dévergondée...

Ahem... pardon pour le "pauvre cloche", je me suis emporté...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 13 Avr 2009, 21:10

fleir darinas a raison yumi et ulrich sont pas des narcissiques il sont juste bornée orgueillieux voir un peu egocentrique et pourtant il sont tourné vers les autres et par sur eux memes

Quand a sissi je persiste a penser que c'est une fille qui n'as pas eut de chance elle est plus une victime qu'une vrai peste.
c'est juste un produit de la sociéte qui veux que les filles soit belle et tous et tous..... j'en parle dans ma fics tu verras bien...

et aelita et je me le repete est un stereotype de la gentille fifille rose bonbon et sa m agace ça, pas de vise pas de haine elle est pas crédible et oui tu as raison au mains de xana aelita n'est qu'un pantin....
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 13 Avr 2009, 21:32

Aelita est certes innocente dans les deux premières saisons, mais ça fait partie du fait qu'elle est censée être une IA sans connaissance de la vie réelle. Concrètement, elle a perdu la mémoire, c'est normal qu'elle soit si innocente.

Mais à partir de la saison 3, et même de la 2, elle évolue : on la voit d'elle-même s'opposer à l'avis de Jérémie sur le fait qu'il faut regarder vers l'avenir, et va même sur Lyoko en cachette. On la voit aussi se disputer d'une façon pas totalement innocente avec Odd, allant jusqu'à accepter temporairement un rendez-vous avec Nicolas pour embêter le comique. Elle se dispute aussi assez fréquemment avec Jérémie, et gagne un humour assez sarcastique vis-à-vis de Sissi (qui, je l'admet, mériterait sans doute un peu plus de bonté...).
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 13 Avr 2009, 23:34

Ouh, Darinas, Darinas tu m'as mise en colère, tu vas en payer les conséquences. Sache monsieur le théologien papiste de.....que la Bible donne une définition très nette du narcissime et qu'en l'occurence, le livre saint appelle cette catégorie d'individu dont, si je ne m'abuse tu fais partie, des orgueilleux.

Pareil à celui qui est ivre et arrogant, L`orgueilleux ne demeure pas tranquille; Il élargit sa bouche comme le séjour des morts, Il est insatiable comme la mort; Il attire à lui toutes les nations, Il assemble auprès de lui tous les peuples.

Habakuk 2:5
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 13 Avr 2009, 23:40

Yumi et fleur qu'elle difference ? pour moi c'est pareil aussi bornée l'une que l'autre sauf que l'une est narcissique est pas l'autre
de plus la narcissique elle est fan de Sissi.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 13 Avr 2009, 23:47

Moi, Papiste ?!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu es bien placé pour parler de ça Fleur! Toi avec qui je m'entendais plutôt bien à l'origine, et qui me hait désormais juste parce que j'ai utilisé Satan dans une fic... En plus, si c'est pour sortir des références à la Bible...

Oui, je suis orgueuilleux, et fier de l'être! Car l'Orgueil est un défaut, mais c'est aussi une force. Je suis fier, et c'est dans mon sang, puisque ma mère est bretonne...

Mais être orgueilleux et narcissique, ce n'est pas la même chose. Tu as mal interprété. On peut être orgueilleux sans être narcissque. Ne croit pas que tout le monde est comme toi...

Et tu peux faire ce que tu veux, mais personne, fille ou garçon, ne me frappe ou ne m'attaque sans en subir de conséquence.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 14 Avr 2009, 00:59

Tu es Breton je suis Portugaise et mon sang et aussi bleu que le tien. Quand à Julien Dupond je ne vois pas de quoi il parle le fanatisme c'est bon pour ceux qui sont fascinés par les narcissique (d'ailleurs Darinas compte déjà quelques fan à son actifs, je me trompe?). Mais je ne suis plus orgueilleuse, contrairement à toi. Certes j'ai été narcissique par le passé, je ne m'en suis pas cachée et cette lucidité témoigne de ma guérison. Tu ne me crois pas? Eh bien je ne chercherais pas davantage à disputer avec toi vu que face à un narcissique c'est perdu d'avance. La seule chose à faire avec les narcissique c'est les fuir aussi vite que possible, et ni le soi-disant orgueil que tu me prête ni ma fierté humiliée, ni même ce qui me reste d'amour propre ne sauraient m'en empêcher.

Et petit détail, pour quelqu'un qui te dit chretien tu devrais peut-être éviter de t'attacher à des dragons et de parler de choses que tu ne comprend pas...consulte le livre de Job si cela t'échappe car moi en ce qui me concerne:

J`ai parlé une fois, je ne répondrai plus; Deux fois, je n`ajouterai rien.

Job 39:38
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 14 Avr 2009, 02:35

Fleurdequinoxe a écrit:Tu es Breton je suis Portugaise et mon sang et aussi bleu que le tien. Quand à Julien Dupond je ne vois pas de quoi il parle le fanatisme c'est bon pour ceux qui sont fascinés par les narcissique (d'ailleurs Darinas compte déjà quelques fan à son actifs, je me trompe?). Mais je ne suis plus orgueilleuse, contrairement à toi. Certes j'ai été narcissique par le passé, je ne m'en suis pas cachée et cette lucidité témoigne de ma guérison. Tu ne me crois pas? Eh bien je ne chercherais pas davantage à disputer avec toi vu que face à un narcissique c'est perdu d'avance. La seule chose à faire avec les narcissique c'est les fuir aussi vite que possible, et ni le soi-disant orgueil que tu me prête ni ma fierté humiliée, ni même ce qui me reste d'amour propre ne sauraient m'en empêcher.

Et petit détail, pour quelqu'un qui te dit chretien tu devrais peut-être éviter de t'attacher à des dragons et de parler de choses que tu ne comprend pas...consulte le livre de Job si cela t'échappe car moi en ce qui me concerne:

J`ai parlé une fois, je ne répondrai plus; Deux fois, je n`ajouterai rien.

Job 39:38


...
Tu pousse les choses trop loins, Fleur : je me contrefiche de la noblesse dans le sang. Si j'ai dit que j'était breton, c'est uniquement parce que les bretons ont la réputation d'être têtus et orgueuilleux. Je m'en servait uniquement pour justifier en partie mes défauts, pas pour prouver une soi-disant noblesse par un sang bleu...
Je ne crois qu'en la noblesse d'esprit. C'est à dire, la moralité. D'où l'importance que j'accorde à l'honneur.

A ma connaissance, je n'ai qu'un seul fan autoproclamé, Jérémie Elric. J'avoue que ça me flatte, mais je ne prend pas la grosse tête avec ça : mes fics ont trés peu de coms, et j'ai conscience que je ne suis qu'un simple adolescent qui rêve de publier un livre et vit plus dans le rêve que la réalité...

Pour le reste, je te défend absolument de mettre en doute mes convictions religieuses. Je suis catholique, quoi que tu puisses en dire. Simplement, je suis plus ouverte aux possibilités que toi, je ne voit pas des démons partout et je n'ai pas totalement peur d'utiliser ma croyance dans mes oeuvres. Je m'intéresse aux dragons et autres créatures de ce genre parce que j'aime l'imaginaire, et que je pense pas que de telles créatures soient toutes des démons, juste parce que le diable prend leur aspect. Et aucun de tes conseils ne me fera changer là-dessus. Pour moi, la fois et la bonté en elles-mêmes importent plus que ce genre de chose. Et, je l'admet, j'ai un orgueuil démesuré, qui est impardonnable et que je devrait soigner au lieu d'en être fier. Mais je l'assume, et je ne le camoufle pas en fierté.

Si tu prouves que tes affirmations sur le narcissisme d'Ulrich et Yumi, ainsi que le mien, sont fondés, j'admettrait que tu as raison. Mais pour l'instant, tu n'as fait qu'affirmer en utilisant des phrases de la Bible (que, soit dit en passant, j'ai lu), sans preuve concrète dans les épisodes ou dans un dictionnaire pour la définition de narcissique.

Je ne parle pas non plus de choses que je ne comprend pas, et pour te le prouver, je ne me permettrait pas de mettre en doute ta guérison de ton narcissisme.
Honnêtement, tu m'étais sympathique, et je regrette qu'on se dispute sur de tels sujets, alors qu'on coopérait en bonne entente pour le crossover. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour une réconciliation...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com