Quel personnage detestez-vous ?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Quel personnage detestez vous

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 23 Nov 2007, 18:52

tu oublie le 90!
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 53

Inscription: 17 Nov 2007, 20:11

Localisation: Eh... Ca te diré de vivre une expérience troublante et merveilleuse au clair de lune ?

Message 10 Déc 2007, 23:16

moi j'aime pas wlliam masi c'est bizzare comme il change quand il est sur lyoko

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 26 Mar 2008, 17:06

Moi j'aime pas Sissi elle fout trop la merde entre Ulrich et Yumi mais bizarment je la vois bien avec William!Enfain ont est pas là pour parler de ca.Bien sur William non plus je ne l'aime pas car il fout aussi beaucoup la merde entre les deux namour!
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 18

Inscription: 02 Avr 2008, 20:49

Message 02 Avr 2008, 23:03

moi c est william que je détèste :evil: pour les meme raison que Molly et le terme fouter de m°°°°est le terme que je cherchai et sans lui Ulrich se serai déja déclaré et on aurai eu le baiser Yumi-Ulrich et j aurai été trop contente
résultat:A BAS WILLIAM!!!!!!!!!!!!!

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 02 Avr 2008, 23:32

Merci Jeen ont va fonder un club enti William mdr moi je le tien et toi tu lui fout des coups de boules! :lol: :twisted: Oké?
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image

Message 04 Avr 2008, 22:13

Mes persos les plus detestés:

1) Sissie

C'est une fille qui se prend pour le centre du monde, elle rend toujours les choses compliqués nottament pour ce qui est de la relation Ulrich/Yumi, c'est une pourrie gâté qui pense que du fait que son père est le proviseur du collège elle peut jouer " la quiche" et ne pas travailler en cours.

2) William

Lui contrairement à Sissie il n'a pas vraiment un mauvais fond. Mais c'est malgré tout un frimeur qui veut à tout prix se faire remarquer. Il se considère comme un rebelle du fait qu'il a été renvoyé de son ancien collège pour une déclaration d'amour. Sur Lyoko c'est un fonçeur il ne pense pas une seconde aux dangers et à tout ce qui pourrait arriver. Enfin comme Sissie il complique la relation Ulrich/Yumi.

C'est tout. Et je ne deteste pas Xana contrairement à d'autres(ben oui sans Xana pas de code lyoko :lol: )
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 05 Avr 2008, 19:10

bas de toute façon xana n'a pas l'air d'étre beaucoup detesté par rapport à sissi et william!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 05 Avr 2008, 19:37

Moi je déteste Sissi car: Elle se melle de ce qui ne la regarde pas et elle se croit belle et douée (elle a un haricot à la place du cerveau oui)!
William car: il me tape sur les nerfs et comme yumi je peux pas lui faire confiance enfin ça dépend, à chaque fois que je le voyez je me disais "aiaie monsieur je me fais qui je veux est dans la place(= je rigole mais je ment quand je dis qu'il M'ENERVE!! et qu'il est trop POT DE COLLE avec Yumi!

Enfin bref: soit disant passant yumi aide pas Ulrich... Que je m'explique, elle sait que Ulrich est jaloux comme pas deux et elle passe quasiment tous son temps avec william c'est pour ce venger de la période Emilie ou quoi?!

Soit disant je suis pour le couple Ulrich / Yumi je vous rassure^^
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 05 Avr 2008, 19:40

Non, parce qu'ils sont copains et c'est tout ;)
Vous étes dure avec Sissi... elle est tout sauf bête, et il semble qu'elle ai pas mal de problèmes personnelles :| Vous feriez mieux de détester les parents d'Ulrich xD
Dernière édition par Grigri le 05 Avr 2008, 19:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 05 Avr 2008, 19:46

Grigri a écrit :

Vous feriez mieux de détester les parents d'Ulrich xD

C'est clair que plus lourd on fait pas Xd
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 32

Inscription: 25 Juin 2009, 16:21

Localisation: dijon

Message 25 Juin 2009, 17:31

sissi ! elle seme la zizanie entre yumi et ulrich
evviva CODE LYOKO et MES POTTES à PATTES !!!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 25 Juin 2009, 17:44

Ce qui est bien, c'est que vous remarquerez que william a 56 voix et sissi 60, alors xana n'en a que 15 lui ! Et c'est quand même lui l'antagoniste principal, cherchez l'erreur...
ImageImageImageImageImage

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 26 Juin 2009, 16:20

Mais on adore les ennemis diaboliques numériques :mrgreen:

c'est tendance
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 26 Juin 2009, 19:30

Ah non mais moi ça m'arrange ! Vu que justement c'est xana mon perso préféré, je suis contente que ce ne soit pas le plus détesté !
ImageImageImageImageImage

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 27 Juin 2009, 13:15

En général un ennemi qui attaque de face(XANA) est toujours préféré a un ennemi qui attaque dans le dos(Sissi)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 27 Juin 2009, 23:38

A menace équivalente, bien sur. Ce n'est pas du tout le cas ^^

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 28 Juin 2009, 15:44

non en général!!!On préféra affronter un ennemi terrible bien plus puissant face a face que d'être attaqué par derrière.

En gros on préfère une bataille rangée que d'être assassiné.

(pour moi c'est vérifiable sur Homeworld 2 :mrgreen:)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 18 Aoû 2009, 20:45

Moi les perso que je détestes le plus sont Sissi et William. Tout simplement parceque ces deux perso empêchent une grande histoire d'amour entre Ulrich et Yumi. A chaque fois qu'il y a Ulrich ou alors qu'il n'est pas là et que Yumi est seule, William n'arrête pas de la harceler pour qu'elle sorte avec lui. Pareille pour Sissi, quand Ulrich est seul, elle n'arrête pas de lui faire du charme. Heureusement que Yumi et Ulrich ne sont pas idiots. Dans l'épisode : " Le secret ", j'admire le courage de Yumi qui avoue ce qu'elle pense à ce "William le prétentieux". Et dans pleins d'épisodes où Sissi propose à Ulrich de sortir avec lui et que celui-ci refuse avec une bonne vanne ! Comme dans l'épisode : " Mémoire morte ", où Ulrich perd la mémoire et que Sissi en profite. Heureusement, Ulrich n'était pas du tout intéréssé ! Mais à la fin de la saison 4, Ulrich et Yumi sortent de nouveau ensemble. C'est deux la, j'espère qu'ils s'aimeront pour toute leur vie ! Vive l'amour ! :D
Image

Laura Forever.

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 26 Aoû 2009, 10:13

Hum, j'avais jamais voté ?
Personnellement, depuis son arrivée dans la série, William m'a toujours tapé sur les nerfs. Pire que Sissi. Le pire, c'est quand, dans l'épisode je-sais-plus-lequel (bouuuuh, honte à moi ^^'), il raconte à Sissi un truc genre il a toujours aimé Yumi, etc. :roll: Nan mais n'importe quoi... Ce mec est pas bien. J'étais dégoûtée quand ils l'ont accepté dans la bande.
Enfin bref, je déteste William x)
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P

Message 27 Aoû 2009, 12:51

Le Perso que je déteste?Ben...William!!!!Il est vraiment têtu,il fait n'importe quoi pour ridiculiser Ulrich devant Yumi...

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 27 Aoû 2009, 13:41

C'est ça la guerre amoureuse :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 86

Inscription: 23 Juil 2007, 16:37

Localisation: En train de préparer un cours

Message 07 Sep 2009, 00:51

Xana... Parce que ses espèces de poux géants ont bien faillit tuer mon Jim!!!! Nooonnnn!!!!... ... ... Arg... J'ai encore ce réflexe de fan-girl!!
Jim: J'ai pas le temps de m'occuper d'une prof sta... Bonjour, je m'appelle Jim et comme je l'ai dit au directeur, je serait ravis de vous apprendre le métier, Mlle Johanson!

Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Sep 2009, 16:15

Pour être honnête, je ne déteste réellement aucun personnage. Ils ont tous un fond bon et sympa. A part Hervé, mais lui ne vaut même pas la peine qu'on le haisse ou aime^^

Cela dit, Yumi a le don de m'exaspérer par son côté "Je suis la plus grande, la plus sérieuse, la plus raisonnable". Elle se comporte comme si elle était adulte comparée aux autres, alors qu'elle n'a qu'un an de plus et que ça ne l'empêche pas de faire autant d'âneries qu'eux par moment. Son intransigeance me paraît idiote. Et j'ai du mal à digérer son attitude absurde à la fin de Sueurs Froides. Cela dit, je ne la déteste pas pour autant : elle est un personnage intéressant et sympa. Et puis elle reste liée à mon personnage préféré (Ulrich).


Traveleuse de World -->
Personnellement, depuis son arrivée dans la série, William m'a toujours tapé sur les nerfs. Pire que Sissi. Le pire, c'est quand, dans l'épisode je-sais-plus-lequel (bouuuuh, honte à moi ^^'), il raconte à Sissi un truc genre il a toujours aimé Yumi, etc. Nan mais n'importe quoi... Ce mec est pas bien. J'étais dégoûtée quand ils l'ont accepté dans la bande.
Enfin bref, je déteste William x)


L'épisode dont tu parles est Marabounta, l'un de mes épisodes préférés (j'adore quand les héros et leur ennemi doivent s'allier).

Concernant William, je pense que tu éxagère un peu. Il a ses qualités. Il est sympa, efficace, courageux et volontaire à aider. Par contre, faut admettre qu'il a un manque de pudeur terrifiant qui le fait tourner en ridicule (je pense que c'est en partie pour ça que Yumi lui préfère Ulrich), et que sa vision de l'amour laisse un peu à désirer... Mais bon, étant donné que je suis atrocement opposé à l'amour, je pense que je devrait pas trop m'étendre là-dessus.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Sep 2009, 16:18

the kusabi a écrit:Moi les perso que je détestes le plus sont Sissi et William. Tout simplement parceque ces deux perso empêchent une grande histoire d'amour entre Ulrich et Yumi. A chaque fois qu'il y a Ulrich ou alors qu'il n'est pas là et que Yumi est seule, William n'arrête pas de la harceler pour qu'elle sorte avec lui. Pareille pour Sissi, quand Ulrich est seul, elle n'arrête pas de lui faire du charme. Heureusement que Yumi et Ulrich ne sont pas idiots. Dans l'épisode : " Le secret ", j'admire le courage de Yumi qui avoue ce qu'elle pense à ce "William le prétentieux". Et dans pleins d'épisodes où Sissi propose à Ulrich de sortir avec lui et que celui-ci refuse avec une bonne vanne ! Comme dans l'épisode : " Mémoire morte ", où Ulrich perd la mémoire et que Sissi en profite. Heureusement, Ulrich n'était pas du tout intéréssé ! Mais à la fin de la saison 4, Ulrich et Yumi sortent de nouveau ensemble. C'est deux la, j'espère qu'ils s'aimeront pour toute leur vie ! Vive l'amour ! :D


Je ne pense qu'on puisse dire qu'à la fin de la saison 4 Ulrich et Yumi sortent de nouveau ensembles. Le fait qu'ils se prennent la main de ne prouve rien. Et puis ils ne sont JAMAIS sortit ensemble de toute façon. Leur relation a toujours été platonique. Un anti-amour comme moi dira que c'est tant mieux, mais bon...

Et pour vanner quelqu'un, faut pas franchement du courage. Plutôt de l'intelligence et pas de pitié. Mais bon, pas de méprise, j'adore Ulrich et Yumi, si elle m'énerve parfois, reste aussi parmi mes persos favorit.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 09 Sep 2009, 20:00

Darinas a écrit:Cela dit, Yumi a le don de m'exaspérer par son côté "Je suis la plus grande, la plus sérieuse, la plus raisonnable". Elle se comporte comme si elle était adulte comparée aux autres, alors qu'elle n'a qu'un an de plus et que ça ne l'empêche pas de faire autant d'âneries qu'eux par moment. Son intransigeance me paraît idiote. Et j'ai du mal à digérer son attitude absurde à la fin de Sueurs Froides. Cela dit, je ne la déteste pas pour autant : elle est un personnage intéressant et sympa. Et puis elle reste liée à mon personnage préféré (Ulrich).


Non sans rire... On avait pas remarqués ! Lol ! (Voir NAG en cours, car il y a toujours un fond de vérité dans uns histoire !)
ImageImageImageImageImage
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com