La réplique de William
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
41 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
J'aime bien la réplique de William. Même si il ne remplacera pas le vrai. J'aime bien ses vannes, ses maladresses. Sa se voit qu'il n'est pas intéllegent. Je ne peux pas me décider quel épisode, je préfere quand il intervient. Car quand il passe c'est toujours drôle. Mon préfferer quand même, c'est double foyer. Quand il n'arrive pas a ouvrir la sérrure. Je voulais savoir ce que vous pensez de la réplique de William? L'apréciez-vous?
Oui, je l'apprécie en tant que personnage, même si ce n'est pas vraiment un personnage. Son rôle dans l'intrigue a juste assez été exploité pour le rendre intéressant. Les bourdes qu'il sort sont même parfois d'un bon niveau de subtilité. Pas volontaire de la part du personnage, mais de la part des scénaristes, si.
typy a écrit:justement,jérémie en a fait un programme non évolutif exprès : il ne voulait pas être le fabriquant d'un deuxieme xana.
Aeilita67 a écrit:Si ils lui avaient un peut appris les chôses de la vie, est-ce qu'il aurrai était moins stupide? Ne pas amémiorer son programme, mais au moins lui apprendre certainnes chôses de la vie.
Ce que Jérémie appelle comme ça, en gros, c'est une conséquence indésirable du programme. Pour dire les choses autrement, c'est une caractéristique de la réplique qui est apparue, de manière plus ou moins aléatoire, lors du lancement du programme, sans que ce soit prévu. Une sorte de bug qui n'empêche pas le programme de fonctionner, quoi. Vu comme il le présente, ça aurait aussi pu arriver pendant qu'il tournait.
Il peut très bien y avoir des erreurs d'interprétation lors de la compilation ^^ Je veux dire par là, qu'il y a différente façon de compiler un programme pour l'optimiser, donc certaine chose peuvent être interprété d'une autre manière. Le plus souvent, c'est que William comprend tout ce qu'on lui dit au premier degré. Donc pour communiquer avec lui, il faudrait bannir certaine figure de style déformant la réalité ^^ C'est qu'un programme après tout et il est plutôt bien foutue d'après moi ^^
Je l'adore ce type, je l'a-dore. Il m'a bien fait marrer
Je l'adore ce type, je l'a-dore. Il m'a bien fait marrer

L'anonyme a écrit:Alors qu'avec, cela devient dangereux. Au mieux, il devient un Xana, et au pire, il devient un humain. Ce qui pose de gros problèmes déontologiques. ^^ C'est pour ça qu'il a pas tenté le coup.
Pourquoi le vouloir humain ? Un bon virtuel bien marrant ca a son charme ^^
Bon, je m'opposerai au fan William, mais un William comme ca depuis le début de la série, et j'aurai adhéré au fan club ^^
Alors qu'a la place, on nous a coller un casse pied, pseudo Roméo, et complètement pot de colle...
Non, je préfère le virtuel au vrai

41 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2