Odd Della Robia
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Pour les fans d'Odd et de ses blagues, un tit topic pour nous dire ce que vous pensez de lui :cheers:

Exquise Marquise
Réponse
J'apprècie Odd, car il met un peu de piment dans la vie quotidienne de nos héros.
Je suis sur qu'Odd peut faire preuve de sérieux quand la situation lui donnera l'occasion, jespère le voir à l'oeuvre dans la saison 2.
Je suis sur qu'Odd peut faire preuve de sérieux quand la situation lui donnera l'occasion, jespère le voir à l'oeuvre dans la saison 2.
Re: Réponse
Ange.lou a écrit:J'apprècie Odd, car il met un peu de piment dans la vie quotidienne de nos héros.

Si Odd est le comique de la bande, c'est parce qu'il dissimule sa sensibilité sous l'humour. Contrairement à Yumi et Ulrich, il ne dissimule pas ses sentiment pour les protéger, il les exacerbe les tourne en dérision, comme si tout était léger et sans importance. Ca l'empêche d'être atteint par les attaques de Sissi, et le stress des attaques de Xana. Mais ne nous y trompons pas. Il doit être plus fragile encore que les autres.
Et il grandira pour gagner en assurance, et il n'aura plus besoin de se proteger vraiment.
Mais il est très bien comme ca aussi
Mais il est très bien comme ca aussi

Dernière édition par Volfor Death poil le 01 Mai 2005, 16:55, édité 1 fois.

Râleur de légende
J'adore Odd parce que, comme tout le monde, il est trop drôle et qu'on ne s'ennuie jamais avec lui
Ce qui est bien et qui mériterait aussi d'être développé mais pas trop quand même, juste un tit peu, c'est son côté sérieux et prévenant envers les autres parce qu'il est toujours là pour ses amis et on le devine, on ne le voit peut-être pas assez
mais c'est vraiment un personnage excellent!!
Ce qui est bien et qui mériterait aussi d'être développé mais pas trop quand même, juste un tit peu, c'est son côté sérieux et prévenant envers les autres parce qu'il est toujours là pour ses amis et on le devine, on ne le voit peut-être pas assez
mais c'est vraiment un personnage excellent!!
J'adore Odd! Mais il y a quand même un truc zarb!
1m43 (je crois que c'est sa taille), c'est un peu petit pour un mec de 4ème!
D'accord, dans mon collège aussi les mecs sont (très) petits, mais pas à ce point!
Odd n'aurait pas sa coupe de cheveux géante, on pourrait presque lui marcher dessus!!!!!!!!!
1m43 (je crois que c'est sa taille), c'est un peu petit pour un mec de 4ème!
D'accord, dans mon collège aussi les mecs sont (très) petits, mais pas à ce point!
Odd n'aurait pas sa coupe de cheveux géante, on pourrait presque lui marcher dessus!!!!!!!!!
Dernière édition par Magic le 08 Mai 2005, 13:35, édité 1 fois.

Neutraliseur de Tarentules