Mer numérique
Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.
Maître des énigmes
L'anonyme a écrit:Si, plein de traits. A la base, je pense qu'il s'agit de données numériques qu'on a pas le temps de voir en détail.
Si la mer numérique est l'horizon des événements de Lyoko, il ne devrait pas y avoir de données à l'intérieur (c'est-à-dire au-delà de l'horizon). Par contre, il se peut que des données périmées s'accumulent pile à sa surface, et dérivent lentement. La mer numérique, jouerait un peu le rôle de la Faille dans la fic n°1 de Pesme.
Chevaucheur de Mantas
Supernyny
Chevaucheur de Mantas
L'anonyme a écrit:Sonic Hachelle-Bee a écrit:Ou simplement en la touchant, on sort des limites du terrain et donc le programme part en exception. L'objet est détruit.
Pas détruit, vu que yumi a été rematérialisée après une chute dans cruel dilemne
Okay, je voulais dire "supprimé" alors, ce qui n'est pas forcément "détruit"
Supernyny
Maître des énigmes
L'anonyme a écrit:Oui, tu veux dire à la corbeille? Oui, c'est ce que je pense aussi. Tout comme Jérémie dans Frontière. je suppose qu'à terme elle allait être supprimée. Odd est le roi des veinards, d'avoir trouvé ça juste quand il fallait^^
Dans Frontière, Jérémie est au delà de l'horizon des événements. On ne sait d'ailleurs pas très bien où il se trouve. Je ne comparerais pas la situation de Jérémie à celle de Yumi car rien n'indique que les lyokonautes passent sous la mer avant d'apparaitre sur un territoire -et Jérémie est à mi chemin entre la Terre et Lyoko.
Tueur de Blocks
Le corps fût détruit après que toutes les données fût récupéré dans la mémoire du SC, mais la partie du SC s'occupant de la gestion de Lyoko, n'a pas reçus les données.
Jérémie été donc prisonnier d'une partie du SC, et il été donc considéré par le SC comme un virus ou autre, ce qui explique qu'il s'éffaçer peu à peu.
Grand Maître de l'esquive au sabre
Maître des énigmes
Squirel a écrit:Mais sinon je ne sais pas pourquoi Jérémie pouvait contacter Aëlita, mais c'est pas le sujet ^^.
Cela prouve que Jérmémie n'était pas dans la mer numérique. Si ça se trouve, il était dans l'inverse de la mer numérique. La mer numérique, c'est l'après Lyoko, lui était dans l'avant Lyoko.
Supernyny
Edit: Bon, maintenant, on sait que la mer numérique est une extension du réseau. Donc ce topic est officiellement périmé. ^^