Stade de Lyokophilisation
Hypothèses sur la saison 4
! Avis au France3iens et à ceux n'ayant pas vut l'épisode 35 Dernier round, s'abstenir ! en clair spoiler lol
D'abord rappelons que dans l'épisode 65, william est virtualisé sur le 5ème territoire avec aélita. Etant une tête brulée, il se fit contrôlé par XANA par l'intermédiaire de la méduse. Bien que nos lyokoguerriers arrivent à temps pour protéger le coeur de lyokon, ils étaient impuissant face à la puissance et la lacheté de william ( attaque dans le dos ) et donc XANA, se servant de william, réussi à détruire le coeur de Lyokô : C'est donc la destruction de Lyokô qui suit cet évenement.
Vers la fin de l'épisode, on voit william en position foetale ( c'est bien comme ça que ça s'écrit non? ) et quand " il se réveille" ( expression ) on voit qu'il n'est plus contrôlé pas XANA mais le voit se faire implanter des données ( rayon oranges ) et le signe de XANA apparait sur son torse.
Maintenant que signifie cela?
Les " rayons oranges " sont ils les même que ceux qui correspondrait à Lyokô quand le coeur se fait détruire ?
Y a t'il un lien entre la boule jaune du centre de l'holosphère ( donc le coeur ) marqué du signe de XANA et d'où s'échappe les flux de données et william qui possède lui aussi le même signe au centre de son corps ? Représente t'il donc un nouveau coeur et cela formerait un cercle vicieux?
Lyokô est-il dans le corp de william?
William est il mort?
voilà pleins de question où des réponses différentes peuvent exister, d'où l'interet de ce sujet pour savoir laquelle est la plus réelle, enfin la plus plausible.
P.S : Dites-moi si je doit tout écrire en couleur de spoiler car la saison 3 étant finie mais sur canalJ, je ne savait pas si je pouvais classer ça de spoiler