Hypothèses sur la saison 4

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 18 Nov 2006, 22:13

Son costume ressemble aux vetements qu'il porte au college
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Supernyny

Message 18 Nov 2006, 22:14

Heu, moyen, quand même. Bon, il y a du noir et du rouge, d'accord. Mais à part ça... Ca ressemble plus à une combinaison de ski qu'à autre chose, ce costume.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 19 Nov 2006, 12:10

J'ai fait 3 captures tous issus du 65ème épisode ^^

William dans le monde réel
William sur Lyoko
William dans le vide

Dans les 3 captures il est habillé différament. Dans le vide on dirait un mélange de réel et virtuel en plus sombre étant controlé par XANA il a très bien pu remanier son apparence à son gout.

En regardant la scène, je suppose que William n'est plus controlé après la destruction quand il en position foetus (chaipu le nom xD) je dirais même que c'est surement une coquille vide et quand il se réveille c'est XANA en "personne" qui viens de prendre possession de son corps

Supernyny

Message 19 Nov 2006, 12:14

Pas sûr. William est sans doute encore dedans. Sinon, ça signifie qu'il est mort, et même si William n'est pas un personnage attachant, je doute qu'ils le fassent mourir dans une Série comme Code Lyoko.

Message 19 Nov 2006, 12:19

J'ai pas dit mourrir personne c'est ou est son esprit ^^ On a bien vu que Ulrich pouvait survivre corps et esprit séparé. Et je pense coquille vide parce qu'il parait que le corps ce met dans cette position instinctivement si elle est morte naturelement. (d'après le cour de VSP qui date de l'année dernière :roll: )

Supernyny

Message 19 Nov 2006, 12:20

Mais dans ce cas, il serait passé où, son "esprit"? Lyoko a été détruit, et tout ce qui s'y trouvait avec. Et la position dans laquelle on est n'a sûrement rien à voir avec notre état, sur Lyoko.^^'

Message 19 Nov 2006, 12:31

Pommé dans le raiseaux avec Franz Hopper, c'est très probable qu'il l'est récupéré avec ^^ Le raiseaux n'a pas de monde virtuel tel que Lyoko (trouve moi le alors ^^) L'esprit suffit peut etre.

Supernyny

Message 19 Nov 2006, 12:40

Hopper, c'est différent, il est sous forme d'énergie. Mais il est possible qu'il ait recyclé William. Mais ce serait étonnant qu'il ait eu le temps de le faire...

Démolisseur de Mégatanks

Message 19 Nov 2006, 13:25

William n'a pas la volonté de Yumi et Ulrich. Ca ne doit pas être trop compliqué de le possèder même quand l'esprit est encore dedans.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Message 19 Nov 2006, 13:30

En parlant de volonté, j'espere que celle de Odd et Ulrich à celle d'avoir plein de points en détruisant des monstres s'arettera, c'est vraiment débile.

Supernyny

Message 19 Nov 2006, 13:44

Sachant que els enjeux risquent de vraiment les dépasser durant la saison 4, je suppose qu'il ne sera plus question de compétition puérile de ce genre..

Message 19 Nov 2006, 14:00

Je ne pense pas que XANA (quoque qu'on ne puisse exclure qu' il l'ait fait) prendrais le risque de s'incarner dans un corps dont il serait dépendant car si ce corps est détruit il est détruit avec sauf si son "esprit" peut s'échapper avant. D'ailleurs à quoi lui servirais un corps dans le réseau car le réseau est un flux de données et pas un monde virtuel (ma théorie personelle est un peut avant sur ce forum).Quant au costume je pense que ça vient de l'emprise de XANA ( dans "révélation" le clone polymorphe de XANA virtualisé prend à un moment la forme de Ulrich mais avec des changement dans le costume).

Message 19 Nov 2006, 14:02

Il peut s'échapper et il est indépendant d'un corps (voir la saison 2) le principe est le même.

Message 19 Nov 2006, 14:10

Dans la saison 2 XANA posséde indirectement les gens ,pas en personne et ses clones ce n'est pas non plus lui en personne (on parle de "les spectres de XANA" et quand jim est possédé il dit à un moment "A vos ordres ,XANA").

Supernyny

Message 19 Nov 2006, 14:24

Oui, sauf que là, c'est différent: plus de sigle dans les yeux, mais sur le costume. Jamais un possédé n'a eu ça. De plus, il faudra bien que les héros doivent combattre quelque chose de "matériel" qui se présente comme Xana. Ou alors, un lieutenant, tout simplement, comme c'est proposé ici. Mais l'hypothèse que ce soit Xana en personne (personne, tout est relatif^^) qui est dans le corps de William n'est pas à exclure.

Démolisseur de Mégatanks

Message 19 Nov 2006, 14:38

Pas tout à fait impossible, mais il ne suffira surement pas de dévirtualiser le lyokoguerrier maléfique pour éliminer XANA pour de bon.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Supernyny

Message 19 Nov 2006, 14:40

Non, mais à mon avis, la destruction de Xana suivra de très peu la dévirtualisation du lyokoguerrier maléfique, comme tu dis.^^

Message 19 Nov 2006, 15:50

Si y a dévirtualisation XANA est dans la mémoire du supercalculateur à ce moment là, le décrancher du raiseaux serait pas une mauvaise idée ^^ (Mais vu qu'il a été dévirtualisé c'est que y a des Lyokoguerriers sur le raiseaux, donc ce ne sera pas si simple).

Message 19 Nov 2006, 16:11

Oui mais si william est XANA incarné il ne sera pas facile de le dévirualisé (si c'est possible) car il aura accés à l'intégralité de sa puissance mais d'ailleurs comment le dévirtualiser puisque le réseau n'est pas un monde virtuel ?

Supernyny

Message 19 Nov 2006, 16:15

Il y aura forcément un autre monde virtuel, puisqu'il y a des costumes de saison 4, ça, il n'y a pas de doute.

Message 19 Nov 2006, 16:21

Je suis d'acccord avec toi L'anonyme revoici donc ma théorie que je te serait reconnaissant de réexaminer ( si tu ne l'a pas déjà fait )
mister X.A.N.A. a écrit:Toutefois il y a un détail bizarre . Dans "dernier round" alors que tous les autres territoires ont subi le "CODE XANA" ,Carthage continue de leurs envoyer des informations .Voici mon hypothèse : dès que XANA fut sur le réseau il crea ce qu'on pourrai appeler un "Carthage bis" dont il est le seigneur et maître car sur l'original il était plutôt un parasite ( dans "big bogue" il est obligé d' infiltrer le super calculateur par accéder au programme de dévirtualisation) son plan étant de déplacer les territoires sur le réseau grâce aux "CODE XANA" et de les raccorder à son Carthage
afin de les contrôler entièrement . Mais, malgré les déplacement les territoires rèstaient régi par le Carthage original . Il devait donc détruire le carthage de lyoko pour pouvoir régir les territoires avec son Carthage à lui.
Durant le laps de temps ou les territoires déplacés n'étaient pas sous son total contrôle il ne pouvait pas lancé d'attaques à partir de cuex-ci au risque de se faire repéré par le super scan.
Il ferait ça pour :
-liquider la menace FH (il a raté)
-ne plus se faire repéré par les lyokoguerriers
-ne plus être dépendant du super calculateur pour ses attaques
-pour avoir plus de puissance
On peut alors dire que les attaques du coeur de lyoko avant "dernier round" n'était là que pour sauver les apparences car ce n'est qu'une fois les territoires sur le réseau qu'il se décide à posséder un lyokoguerrier pour détruire définitivement le coeur de lyoko.

Je pense que se serais une trahison a l'essence de "Code lyoko" qu' il n'y est plus de tours à désactiver.

Supernyny

Message 19 Nov 2006, 16:27

Il peut y avoir des tours sans que ce soient els tours de Lyoko. Il peut en avoir recopié le programme, car il avait peut-être accès à la partie du Supercalculateur qui concernait les tours. De plus, il pourrait très bien y avoir des tours dans le réseau, qui symbolisent de manière virtuelle les "ouvertures" d'internet sur le monde.

Message 19 Nov 2006, 16:37

Je suis d'accord mais ma théorie est la seule que j'ai trouvé pour justifier des combats sur un monde virtuel dans la saison 4 à moins que Jérémie trouve un moyen de transformer grâce au super calculateur les portions du réseau ou sont installé les "programmes tours" en monde virtuel.

Supernyny

Message 19 Nov 2006, 16:54

Je suppose que c'est ce que contient le mail de Franz Hopper. Les coordonnées de l'endroit où il leur faut aller ainsi que les moyens de s'y transférer.

Message 19 Nov 2006, 17:18

Comme l'a dit mister X.A.N.A. le raiseaux n'est qu'un flux de données et il n'y a pas vraiment de milieu pour faire un monde virtuel. Et encore moins la puissance pour le générer le PC quantique n'est pas encore sortis xD pour gerer les persos et tout le reste (déjà XANA je me demande bien comment il fait, il y aurait t'il un gros calculateur à l'extreme nord de l'amérique ???).
PrécédenteSuivante

Retourner vers Hypothèses