Hypothèses sur la saison 4
Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Futur Lyokofan
XANA va détruire votre monde !!!
BOUHAHAHA!!!! BOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!

Tueur de Krabes
SPOILER
Ou alors ils ont pas mis les dessins à l'échelle lorsqu'ils les ont mis sur l'affiche '^^ ou encore ils ont délibérément agrandi les nouveaux costumes pour les mettre en évidence.
Odd est moins maigre. Aelita et Yumi plus formées. Ulrich plus épais (moins serré à la ceinture ^^). Il semble qu'on aura VRAIMENT du nouveau, cette fois.

Tueur de Krabes

Gavroche a écrit:En regardant les photos plus précises de Nicoluve, on s'aperçoit qu'à défaut d'avoir mis la couleur, ils ont modélisé les costumes.
Très éxactement ici

L'anonyme> Pourquoi ??? Tu prend 20cm en une nuit ??? On peux dire que depuis la saison 1, il s'est passé 1an gros maximum. et je me souviens y avoir gagner que quelque cm pas une 10aine à 13ans ^^

Futur Lyokofan

->FH veut me détuire
->FH est un humain
->les humains veulent me détruire
En fait ce raisonnement est faux FH ne lui a peut-être pas appri mais s'en suit un autre raisonnement
->les humains veulent me détruire
->pour empêcher quelque chose d'agir je dois le détruire
->pour empêcher les humains de me détruire je dois les détruire
->je dois empêcher qu'on me détruise
->je dois détruire les humains
C'est peut-être le raisonnement qu'a suivit XANA. Mais ce qui est bizarre c'est que XANA l'ai suivi car le 1er sylogisme est faux c'est une régle basique de la logique . FH a du peut-être mal programmé XANA mais ce serais étonnant qu'il révise son jugement dans la saison 4.

Futur Lyokofan
->je dois détruire Carthage
->si je ne peuts pas m'échapper je serais détruit si je détruit Carthage
->je ne doit pas être détruit
->je ne doit pas détruire Carthage si je n'ai pas de moyen de m'échapper
->je doit m'échapper
->je doit ensuite détruire Carthage
Ca éxplique les buts de XANA dans les saison 2 et 3 on les reconnait dans les 2 dernières phrases du raisonnement.
Dans la saison 4 on peut dire qu'il se consacrera pleinement à sa principale activité : détruire le genre humain (comme c'est original)

mister X.A.N.A. a écrit:Oui ,ça pourrait marcher mais tu oublis que XANA n'a justement pas détruit Carthage qui est selon toute vraisemblance le 5ème territoire
Pas du tout! C'est de l'ironie de la part d'Hopper, ça. Il a créé le Supercalculateur après la création du projet Carthage, pour le détruire. il a appelé ça Carthage aussi, par ironie, sans doute. On sait PAS s'il a déjà détruit Carthage. Mais vu que les MIB se sont mis à titiller Hopper, il a déjà dû tenter quelque chose.
Bref, pour revenir au sujet... Il n'a plus vraiment de raison de s'acharner plus sur les Héros que sur le reste du monde, aussi, pourquoi continuerait il à essayer de les tuer? A moins qu'ils considère toujours qu'ils sont prioritaires sous prétexte qu'ils sont les seuls au courant.
- Franz Hopper veux me détruire
- Je dois l'en empècher
- Je n'ai aucun moyen
- Le détruire
- Une autre humaine ???
- C'est tous les même, ils veulent me détruire
- Il faut que je les détruise
- Surtout les collègiens, ils m'empèchent de me protéger
- Sortir du supercalculateur
- Détruire du supercalculateur, il pourraient s'en servir pour me détruire
- Metro, boulot, dodo. Détruire les humains. Pour ne plus rien risquer.