La femme de la photo : Anthéa Hopper, maman d'Aelita

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 06 Nov 2005, 12:05

Du moins, si Aelita reste piégée dedans alors que le supercalculateur est éteint, celui-ci ne peut plus gérer la croissance de son invitée (puisqu'il est tout bêtement hors service).
Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 13 Nov 2005, 13:52

je remet l'image de meilleure qualité (bah ouai vu que j'ai interet commun en HQ :p)
http://loic544.info/screen/image.php?image=codelyoko_saison2/franz_et_.jpg

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 26 Nov 2005, 23:07

Enceinte oui, ca c'est sur mais sur la nature du foetus, ca c'est tout le mystere de la saison 2.Aelita ou la personne aui lui a servit de "moule" pour etre virtualiser? Les deux sont defendables...
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Message 18 Déc 2005, 19:22

mon hypothèse serait que la femme de Franz serait morte à la naissance de sa fille. par après, Aelita tomberait malade, ce qui pousserait Franz à matérialiser Aelita et effacer sa mémoire.
autre hypothèse, un accident de voiture (ou autre) où la femme mourrait, et Aelita, condamnée, matérialisée pour la sauver.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 18 Déc 2005, 21:06

Elle est enceinte. Elle mets ses mains sur son ventre, comme une femme enceinte ! Elle est forçément enceinte (et pis si sa serait d'Aelita sa serait plus simple ! :p)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 18 Déc 2005, 21:14

maintenant qu'on n'y réfléchis, c'est^pas pour rien qu'elle est là cette femme donc on peut être presque sure qu'elle est enceinte, et qui plus est si elle est enceinte , eh ben ce sera forcement de quelqu'un de notre bande préférer donc (enfin je le pense sincérement) qu'elle est la mère de Aelita !!

SI VOUS LISEZ CE QUI EST MARQU2 EN DESSOUS VOUS N'AUREZ PLUS DE SURPRISE :
surtout après les images spoilers de réminiscences

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 18 Déc 2005, 21:28

Reste aussi à savoir: pourquoi la photo est-elle en noir et blanc? Et si on colorise, quelle couleur les cheuveux de la femme?
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 19 Déc 2005, 08:55

Elle est enseite... mais je trouve aussi que la femme resemble un peu à Aelita (regarder bien)
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 08 Fév 2006, 15:14

Si elle a découvert que son mari était un savant fou, je comprend qu'elle le quitte… mais pas qu'elle lui laisse leur enfant!
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 08 Fév 2006, 15:15

Pas dit qu'elle lui ai laissé de son plein gré.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 08 Fév 2006, 15:15

yumi72 a écrit:A votre avis qu'est telle devenu, moi je crois qu'elle est morte tuer par xana

Nicoluve a écrit:Moi je vote pour les MIB.

L'anonyme a écrit:C'est probable, en effet. Sinon, pourquoi cette mise en scène dans l'épisode 52 avec le bruit sourd à la fin
Lisa a écrit:Moi j'dis qu'elle a divorcé de Frantz Hopper car elle a dévouvert son labo !

L'anonyme a écrit:Mais alors, pourquoi Aelita n'en a plus jamais entendu parler?

Pete a écrit:Que son mari scientifique ait un labo est une cause de divorce ? :shock:

divorcé en decouvrant le projet dingue de son mari ,pourquoi pas... mais toute mêre responsable serait partit avec sa fille.

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 08 Fév 2006, 15:19

moi je pense enlevée par les MIB

mais ça me parait bizarre qu'on la voit pas quand franz s'en va , a moins qu'elle a déjà été tuée/enlevée par XANA/les MIB
Dernière édition par loicb54 le 08 Fév 2006, 15:21, édité 2 fois.

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 08 Fév 2006, 15:19

Je me dois d'être plus précise. Si je dis "Pas sûre qu'elle ai laissé Aelita à Frantz de son plein gré", c'est parce qu'au départ, la famille Hopper vit en suisse. Hop, disparition de la mère et Aelita se retrouve seule avec son père à l'hermitage. Pourquoi ? Ne se serait-il pas enfuit avec sa fille ?

Allons plus loin. Ne se serait-il pas enfuit avec sa fille au moment ou sa femme et lui ont découvert le but du projet cartage sur lequel ils travaillaient ? Et que la femme ai voulut continuer à y travailler malgré tout. Et que Hopper soit parti avec Aelita pendant la nuit, la plantant là avec son projet scientifique ?

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 08 Fév 2006, 15:32

Je ne crois pas trop à cette histoire de divorce, pourquoi lamère d'aelita n'aurait telle pas peu faire partis du projet xana c'est vrai quoi ? En les voyant on n'a pas l'impression que la mère d'aelita soit méchante, je pense qu'il a dut lui arriver quelque chose

Peut-être que la prochaine saison nous le diras
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 08 Fév 2006, 19:50

Moi j'aurais plutôt dit qu'elle était morte mais d'une mort naturelle, genre cancer...

Sinon, autre possibilité pour moi, elle part, par peur de Hopper, et laisse sa fille avec l'idée de revenir la chercher plus tard.. Mais oups, après, pas d'aelita

Message 08 Fév 2006, 20:19

quand on regarde le dessin animé, ils la mettent dans un fauteuil, il la mettent en gros plan dans son fauteuil et ils l'a font disparaitre. Pour moi, et je suis sure presque à 100% qu'elle est morte d'une mort naturelle !! et puis, le déménagement à l'ermitage, il est certainement dû justement à la mort de la mère d'aelita ; on ne peut pas forcement supporter vivre encore dans la maison ou l'on se souvient de sa mère etc...
en tout cas sur, elle est morte

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 08 Fév 2006, 20:42

Mais dans l'épisode elle disparaît simplement du canapé, comme ça ! C'est bizzard vraiment...
Et j'ai remarquée qu'elle affichait une expression de tristesse sur son visage avant de disparaître (à moins que je sois mytho !)
Mais aussi y a un truc louche : quand Aëlita rentre à vélo elle cris dans la maison "Papa, MAMAN ?" puis après il sont allé sur lyoko !
Elle a pas pu disparaître comme ça sans laissée de trace !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Fév 2006, 20:47

Elle ne dit que "papa", "maman", elle le dit dès que celle ci disparaît

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 08 Fév 2006, 20:50

Dons Aëlita ne sait pas que sa mère avait disparu vu qu'elle crie aussi maman et la mère disparait avant !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Fév 2006, 21:14

justement, elle crie pas maman: elle ne le crie qu'au moment exact où celle ci disparaît
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 09 Fév 2006, 14:15

Lisa a écrit:Mais dans l'épisode elle disparaît simplement du canapé, comme ça ! C'est bizzard vraiment...
Et j'ai remarquée qu'elle affichait une expression de tristesse sur son visage avant de disparaître (à moins que je sois mytho !)
Mais aussi y a un truc louche : quand Aëlita rentre à vélo elle cris dans la maison "Papa, MAMAN ?" puis après il sont allé sur lyoko !
Elle a pas pu disparaître comme ça sans laissée de trace !


Je ne crois pas non elle arrive en vélo et dit Papa,Puis je monte dans ma chambre ^^
++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 09 Avr 2006, 12:44

Enceinte d'Aelita. De l'année 89 , 95 ou 96.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 23 Juil 2006, 20:43

Nous ne sommes pas surs qu'elle est morte. Donc, elle pourrait réapparaître dans les prochaines saisons. Que pensez vous qu'elle va faire? Moi, je dirais qu'elle sera utile pour savoir que faire d'Aelita lorsque la supercherie sera découverte (cousine canadienne d'Odd). Enfin... Moi, je pense qu'elle est morte '^^.

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 23 Juil 2006, 20:50

Utile ? Nous ne sommes pas sûr, si elle est vivante, que ce ne soit pas parce qu'elle fait partie des MIB que Hopper l'a séparée de sa fille. Elle n'est pas forcément quelqu'un de sympatique.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 23 Juil 2006, 20:52

Dans un roman, ou dans un film, ça irait, mais dans un dessin animé pour enfant, à la base, s'ils voulaient faire ça, je pense qu'ils auraient plutôt choisi Hopper pour ce rôle. c'est vrai que ça donnerait peut être plus de profondeur à la série qu'elle n'en a déjà, mais vu le style de la série, du moins celui auquel nous sommes habitués, je trouve que ce serait aberrant.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com