Franz Hopper

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 15 Fév 2006, 00:25

Pas véritablement un Gardien, mais une chose dans le style...

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 15 Fév 2006, 14:25

Ou alors, en le faisant "prisonnier", XANA en profité pour réduire Hopper à l'état d'IA, en dévirtualisant son avatar ou quequ'chose dans le genre. Il est donc capable d'activer des tours, mais n'a pas d'apparence sur Lyoko. Il se balade de tours en tours ou alors vérifie le contrôle complet de celles-ci depuis une console, comme XANA auparavant dans son cinquième territoire.
Ce qui voudrait dire que Jérémie va devoir le recréer pièce par pièce pour le matérialiser (si c'est leur but)... Dur...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 15 Fév 2006, 21:03

Ca doit effectivement pas être une prison à proprement parler

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 16 Fév 2006, 13:22

Si Frantz Hopper n'a plus de corps à proprement parler, pas besoin de prison à proprement parler. Ce que nous appelons "prison" est l'ensemble des contraintes pesant sur lui.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Fév 2006, 13:59

Mais il n'est pas dit qu'il n'a plus de corps. ce serait logique, mais opas sûr

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 16 Fév 2006, 18:39

On ne saura jamais non plus si XANA avait un corps (sur Lyoko) avant "Réminiscences".

Bon, alors on est d'accord pour dire que ou bien le corps de FH n'existe pas, ou bien il est enfermé dans un coin de Lyoko, probablement du 5e, auquel les lyokonautes n'ont jamais tenté d'accèder?

Au fait, Aëlita a mentionné des fichiers correspondant aux tenues de combat… Alors si l'on est virtualisé sur Lyoko sans tenue conçue au préalable, on court à la catastrophe. Non pas que nos héros ne savent pas les gèrer, mais faudrait pas trop les multiplier…
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Fév 2006, 18:48

Bah, on doit être virtualisé de manière basique.

Sinon, Franz Hopper peut aussi être mort.
Si Xana a un corps maintenant, il n'y a pas de raison pour qu'il n'en ait pas eu avant

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 05 Mar 2006, 14:29

On s'était demandé pourquoi le QC était resté si longtemps désactivé sans qu'on y touche. Pourquoi, si les MIB (hommes en noir) l'ont désactivé, on n'a plus entendu parler d'eux depuis?

Je propose: et si les MIB avaient menti dans leur rapport? Comme ils osent pas avouer que Francky et sa fille leur ont échappé dans un monde virtuel, ils prétendent les avoir tués et avoir dissou les corps à l'acide. parce que s'ils disaient la vérité (enfuits sur Lyoko) le Big Boss les tue…

C'est qui le Big Boss? On sait pas mais puisque:
-il a initié un projet de surveillance du monde entier
-Big Boss, ça fait BB
-c'est le chef des MIB, typiques des théories du complot.

Je propose de l'appeller Big Brother.

Donc à mon avis, BB croit que Francky est mort.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 05 Mar 2006, 14:48

Ou Xana l'a tué (personellement je pense que c'est waldo Schaeffer)
Je pense que le QC n'a JAMAIS été éteint: c'est le non sens. ils n'ont JAMAIS retrouvé FH, et Xana a dû leur faire la peau avant qu'ils aient pu faire un rapport
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 20 Mar 2006, 17:45

typy a écrit:j'ai vu un truc bizzare dans probléme d'image,quand aelita voit la gardien elle dit "un gardien"comment savait elle ce que c'etait ?j'en conclu qu'elle en avait deja vu,donc que quelqu'un d'autre a deja été prisonier d'un gardien ,donc que quelqu'un est deja venu sur lyoko et que aelita est au courant ,pourquoi n'en elle jamais parler?

personnelement je crois toujours à cette hypothese qui est presque acredité par la saison deux :
le fait que Aelita sache ce qu'est un gardien ne serai il pas un souvenir inconsient de son pêre en train de se faire capturer ? bon bien sur ça pose un probleme ,parce que dans la saison 1 elle sais comment en liberer yumi.ce qui voudrait dire qu'elle a deja fait la même chose pour son pêre et donc que frantz hopper n'a pas été coincé la bas pour toujours...
ou alors ! le jour ou elle a decouvert son don de creation ,elle ne se souvenais deja plus de frantz,mais elle se rappelait du gardien (: et elle s'est dit que ce serai pratique dans ce cas là,sans se souvenir que frantz était encore prisonnier.
bref :p je pense que il est dans un gardien.
enfin qu'il était pendant tout ce temps (: mais que quelque chose a fait qu'il a pu sortir...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 20 Mar 2006, 18:10

Ils [lyokobande] ont peut-être été confronté à un gardien par le passé ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 20 Mar 2006, 19:15

Non, ils n'en ont jamais vu, on le voit. Mais j'ai une autre explication: Aelita, grâce aux données des tours, a peut être une connaissance totale, quoiqu'uniquement théorique, des quatres territoires, le cinquième n'étant stiplué nulle part. les tours sont peut être aussi des terminaux qu'Hopper a mis là pour le cas où il y aurait un problème
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 20 Mar 2006, 19:22

Ce qui impliquerait que les Gardiens n'ont aucun rapport direct avec XANA ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 20 Mar 2006, 19:47

Pour le cas où c'est Hopper qui a mis ca là, oui, mais en effet, c'est peu probable. En revanche, il est dans les intérêts de Xana de mettre ce genre de données dans les tours, pour les créer, par exemple.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 20 Mar 2006, 20:58

Dans ce cas, Aëlita n'aurait pas du être étonné par l'apparition des nouvelles bébètes de XANA ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 20 Mar 2006, 21:42

"apparemment Xana vient juste de la créer" est précisément la preuve que Aelita ne les a jamais vues, et que X.A.N.A. les a créés il y a pas quelques heures alors que Aelita était sur Terre.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 23 Mar 2006, 13:01

ou qu'il s'en était deja servit.
peut être a il gardé frantz dans un gardien le temps d'avoir asser de puissance pour l'emprisonner,mais qu'en fait il s'est trompé(toujours passer de puissance),et que c'est pour ça que frantz à reussi à s'echaper.
ou alors ,frantz est toujours resté dans un gardien.mais dans ce cas ça explique pas comment il est sortit.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 23 Mar 2006, 14:54

Et surtout, ça explique pas pourquoi Aëlita ne s'en souvient pas.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 28 Avr 2006, 18:15

Le virus est une partie de la mémoire d'Aelita. Franz Hopper a fait cette comédie pour qu'Aelita est morte avec elle ou c'est il a crée un faux X.A.N.A et un faux supercalculateur. Pour tuer vraiment Aelita.

Je pense que la prison de Franz est Jérémie Belpois, le cerveau de Jérémie, car, il est intelligent et il sait des trucs sur Franz ou même c'est Dranz Hopper car il a des lunettes :lol:
Je semble dire réalité : Il ont ressemblace les cheveux, les connaisances
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 52

Inscription: 29 Avr 2006, 10:48

Message 22 Mai 2006, 18:58

l'idéec des gardiens se tient
c'est vrai que ça semble bizar qu'Aelita sace ce que c'est
mais peut etre qu'étant seul, elle en est vu un, je sais pas comment mais bon
sinon via les tours c'est vrai que ça se tient aussi et pour l'histoire ou elel ne savaient pas pour les nouvelles "bebetes " de XANA c'est peut etre car maintenant il arrive à dissimuler certaines chose, qu'il n'a plus besoin de les entrait dans la base de données des tours......
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 9

Inscription: 24 Mai 2006, 20:31

Message 25 Mai 2006, 16:28

Moi je pense que XANA a supprimer la mémoire d'aelita pour qu'elle ne se souvienne plus de lui donc pour pas quelle le delivre et XANA l'a peut etre laissé s'échappé pour attiré quelqu'un ? Mais j'approuve que Franz Hopper est dans un gardien mais non parceque le gardien est sencé faire un clone non ? Est mais je crois savoir ! Ou je me trompe surement ! Vous trouvez pas que Franz Hopper et le dirrecteur se resemble ? C'est put etre la même personne non ? je ne sais pas, mais je penses et d'ailleur je crois que jeremy a dit qu'il se resemblait tous les deux ! Peut etre qu'il active les tours depuis son ordi mais sa a pas trop de sens donc peut etre non mais c bisard cette resenblense non ? Peut etre que c des cousins ou des freres et il a changer son nom ? :evil:
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 52

Inscription: 29 Avr 2006, 10:48

Message 03 Juin 2006, 14:39

shadow, t'es idée son un peu confuse mais ça peut se tenir, mais j'en suis pas vraiment sure
par contre je suis sur que si les héros parle de franz hopper à un prof ou au directeur au collège, ils vont s'attirer des ennuis

sinon esceque que mon idée qui serait que Franz aurait réussi à se libérer de lyoko (matérialisation) mais pas sa fille serait possible? il interviendrait sur lyoko grace à un ordinateur un peu comme jérémy? mais il ne pourrait pas récupérer sa fille car il aurait un problème pour sortir de sa cachette?
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 01 Juil 2006, 17:32

peut etrê^que franz hopper est enprisoné dans une fortersse virtulle! :?:

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 02 Juil 2006, 11:52

Ouais ,avec une armée de Krabede kankrelat,de megatank et des tours a rayonnement laser pendant qu'on y est ...

Je pense que ,tout simplement,FH est prisonier dans une salle dans le 5eme territoire,et que nos heros ne sont pas tombés dessus,voila tout
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Juil 2006, 18:30

jokora a écrit:Je pense que la prison de Franz est Jérémie Belpois


Hum. ce genre de "théorie" me fait toujours beaucoup rire, car c'est ce que certains philosophes ont tendance à dire à tort et à travers sur n'importe quel sujet. C'est d'ailleurs, soit dit en passant, le principe d'analyse de texte: on dit des choses sur l'oeuvre auxquelles l'auteur n'a certainement jamais songé.

Mais pour revenir au sujet, je dirais que Franz Hopper, plus simplement, est mort après réminiscence. Avant, je suppose qu'il était prisonnier sous forme d'entité informe dans le cinquième territoire
PrécédenteSuivante

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com