Et si Jim Morales avait été un des participants des MIB?
Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Heins, 3 fois? Je croyais que ce n'était que 2 fois…
Enfin bon, si Jim avais été dans plusieurs métiers et quasiment partout, il se pourrais bien aussi qu'il aye été un agent secret en tant que "balence balourde et hyper banal" tellement il a l'air idiot et crétain dans certaines situations!
Enfin bon, si Jim avais été dans plusieurs métiers et quasiment partout, il se pourrais bien aussi qu'il aye été un agent secret en tant que "balence balourde et hyper banal" tellement il a l'air idiot et crétain dans certaines situations!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---

«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
---

Chasseur de Frolions
Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)
Mouais, a mon avis, Jim Moralès aime surtout se faire passer de la pommade... parce que là, ses "métiers" commencent à proliférer un peu trop...
Alors franchement, je doute qu'il aie été un jour un executant du projet MIB, comme je doute de ce qu'il avait dit à propos de son service militaire dans je ne sais quel épisode... (si un être généreux pouvait me rafraichir la mémoire il serait gentil et recevrait ma reconnaissance (qui vaut cher
))
Je ne dis pas qu'il n'a jamais rien fait jusqu'a maintenant hein, mais là...
Alors franchement, je doute qu'il aie été un jour un executant du projet MIB, comme je doute de ce qu'il avait dit à propos de son service militaire dans je ne sais quel épisode... (si un être généreux pouvait me rafraichir la mémoire il serait gentil et recevrait ma reconnaissance (qui vaut cher

Je ne dis pas qu'il n'a jamais rien fait jusqu'a maintenant hein, mais là...
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Oui, peut-être a tu raison! Ce cerais le président de la république qui aurais peut-être demandé à ses services secrets d'enquêter sur l'existance bizare d'un supercalculateur dans L'ex-usine Renault, ce qui aurais retardé sa destruction! Mais les RG (et Jim Morales?) n'immaginaient pas à quel point celà pourrais aller tout en découvrant des MIB sur place! Il se pourrait aussi que le fait que Jim soit un profésseur d'éducation phisique ne soit qu'une simple couverture! Pour étayer ma théorie; C'est le fait que Jim parrait trop currieux dans le collège! Et sutout auprès de Jérémie et ses amis!
---
---

---
---

Pourfendeur de Kankrelats
codelyokofan69 a écrit:La je suis d'accord avec typy!!!!Espion industriel pour voir ce que font les concurents... C'est bien son genre!!!!!!Regardez dans la sason 1 il fais qu'espionner notre bande!
Mouais… C'est pas très convaincant cer cela n'écarte en rien ma théorie qu'il aurais pu faire partie des R.G.
---
---

---
---

40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2