Que devient le supercalculateur dans la saison 3 ?
Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.
112 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Possible, mais, je ne sais pas pourquoi, je vois mal les scénaristes faire quelque chose du genre. En fait, selon moi, pour CL, il y a deux fins possibles.
La fin magistrale avec une sorte de combat final contre Xana, ou alors la fin insignifiante, qui admettrait cette hypothèse, avec une fin dépisode muette, et la musique du générique par dessus, un peu comme dans Faux départ mais en plus long.
La fin magistrale avec une sorte de combat final contre Xana, ou alors la fin insignifiante, qui admettrait cette hypothèse, avec une fin dépisode muette, et la musique du générique par dessus, un peu comme dans Faux départ mais en plus long.
Squirel a écrit:Oula Franz Hopper je ne sais pas encore où le placer...
Heu, ben, dans le cinquième territoire, apparemment, dans une zone bien cachée, et bien protégée, apparemment, et ce n'était pas du tout le but de ta question
Ben, s'il est encore vivant, ce bon vieux Francky aura un certain pouvoir sur Lyoko et sur le supercalculateur non négligeable.
Ca je sais mais on a aucune de comment il s'est "sacrifié". Vu que c'est balancé comme ca, il sera un allier dans l'équipe. Ou sinon je pense qu'il est occupé à maintenir Lyoko en état avec les 4 tours peut etre qu'il ne peut plus bouger autre par sous peine de désactiver Lyoko "voir Réminiscence quand XANA s'échappe)
L'anonyme a écrit:Il n'y a pas d'éclairage, sur Lyoko, c'est un genre de Jeu Vidéo.
Ce n'est pas l'impression que j'ai en regardant cette image :
http://www.codelyoko.net/FRA/image/Sais ... on/039.jpg
Tchoucky a écrit:Est-ce qu'on ne s'éloigne pas un peu trop du sujet, là ?
Si^^'
D'après les spoilers de l'épisode 53, les lyokonautes se rendront toujours sur Lyoko. Donc le supercalculateur restera en l'état. Soit parce que Jérémie a besoin du SC pour combattre un XANA évadé, soit parce que XANA n'a pas réussi son évasion, Hopper ayant interrompu le processus.
Ou tout simplement parce que Franz Hopper y est encore ^^.
On sait pas si il est vivant mort, en pleine forme, ni quoi que se soi d'autre. Donc établir un contact avec Franz Hopper ou une recherche sera faite. D'après moi y a rien de plus logique ^^
Enfin si je pouvais voir les Spoilers xD Mais je résiste xD
On sait pas si il est vivant mort, en pleine forme, ni quoi que se soi d'autre. Donc établir un contact avec Franz Hopper ou une recherche sera faite. D'après moi y a rien de plus logique ^^
Enfin si je pouvais voir les Spoilers xD Mais je résiste xD
112 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5