28 Nov 2006, 02:07 par akimichi choji
question bete...heuuu..d'abord resalu..c'est moi le chi** de la page 1 XD
oui donc question...y'a pas moyen d'avancer la theorie des super-corde (je sais pas si ca a etes deja fais mais 6 page a lire de paver diverce quoi XD )
donc...notre genie en fauteil roulant deces derniere annee (desoler mais le nom m'echappe ^^' ) a avancer la theorie qui arrangerais tout le monde et pourrai expliquer , ENFIN , la disparition des corp mais aussi la lumiere et surtout le bruit
donc ca theorie est la suivante : a l'interriere de la matiere , quel qu'elle soit , il y aurai des espece de "corde" virant a une frequece propre...changer cette frequence et vous obtener un neutrino , un proton , un photo , un electro etc....
en gros ma nouvelle theorie est la suivante :
lors de la virtualisation , (et devirtualisation ) les scan emete un bordel sonors monstre (zzzouuuuiiiiiip) et il y a un gros flash lumineux... ce son serai simplement une emission tres hautre frequence qui aurai pour but de changer la frequence des atomes qui compose le corp des lyoko-guerriers les fesant paser du stade atome a stade photon (la lumiere) puis stade electron assimilable par les machines (du courant electrique quoi...)
en somme le corp n'est plus "detruit" mais convertie au stade de nouvelle matiere tournant en circuit fermer
je peut ajouter que cette theorie est appuyer par les cheveux pris dans une espece de "vent" en caisson ce qui est impossible SAUF si un son est emmi (le son haute frequence) car un son est un mouvement d'air et de pression...
z'en pencer quoi ? ^^'