Oui, en effet, éteindre le Supercalculateur n'aurait pas de sens: la série s'appelle Code Lyoko^^
En matière d'extinction, il serait logique pour Jérémie d'éteindre Lyoko et de ne conserver que la partie sécurisée. Sauf si Hopper est sur Lyoko.
Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.
Oui, en effet, éteindre le Supercalculateur n'aurait pas de sens: la série s'appelle Code Lyoko^^
L'anonyme a écrit:http://yumi2004.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?t=3621&start=0
ceci indique assez clairement que Lyoko sera encore utilisé, par chaque parti, donc que le supercalculateur restera en état. Ces spoilers nous conduisent aussi à penser que le Code Lyoko sera toujours en vigueur.
typy a écrit:question bête : pourquoi,puisque xana a besoin du supercalculateur pour attaquer et que aelita elle n'en a plus besoin pour vivre,ils ne le desactivent pas ?
reponse : parce que jeremie en a besoin pour travailler.
deuxieme question : pourquoi ils ne l'activent pas juste quant jeremie travaille alors ?
Démolisseur de Mégatanks
L'anonyme a écrit:Pour la bonne raison que l'extinction du Supercalculateur provoque l'extinction totale et irréversible de Lyoko. D'où mon idée qu'il n'a jamais été éteint.
Démolisseur de Mégatanks
Démolisseur de Mégatanks
typy a écrit:ha? je trouve que tout tient debout moi.aelita ne serai pas morte si ils avais éteint le supercalculateur,mais juste endormie selon moi.enfin quant elle avais le "virus" je ne sais pas trop.là j'imagine que son corps serai forcement mort au bout d'un moment.mais maintenant qu'elle est libre ils n'ont plus de raison de le garder allumer tout le temps... c'est ça que je ne comprend pas.
et de toute façon,même si tu avais raison et qu'il était avant en veille,pourquoi ne le remettent il pas en veille? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités