typy a écrit:ha? je trouve que tout tient debout moi.aelita ne serai pas morte si ils avais éteint le supercalculateur,mais juste endormie selon moi.enfin quant elle avais le "virus" je ne sais pas trop.là j'imagine que son corps serai forcement mort au bout d'un moment.mais maintenant qu'elle est libre ils n'ont plus de raison de le garder allumer tout le temps... c'est ça que je ne comprend pas.
et de toute façon,même si tu avais raison et qu'il était avant en veille,pourquoi ne le remettent il pas en veille? ^^
Si en ce moment il gardent le super calculateur allumé, c'est pour deux raisons ou plus…
1: Ils on besoin du super calculateur pour se virtualliser aussi bien sur lyoko que sur I.P. (Internet Protocole) !
2: Il faut qu'il reste allumé pour pouvoir un jour piéger XANA dedans et ensuite l'éteindre pour l'empêcher de s'enfuir…
3: Frantz Hopper y est peut-être encore quelque part soit sur Lyoko (et à réussi à s'enfuir de sa prison virtuelle…) ou sur I.P. Il leur faut alors le retrouver pour ensuite le convaincre de se matérialiser!
Pour ce qui est du statut de tout êtres vivant sur LYOKO;
Quand l'un des MIB à éteint le super calculateur, tout êtres vivant dans Lyoko est OBLIGATOIREMENT sauvegardé en mémoire morte de type mémoire "Flash" mais interne! …Heuuuu… Mais après réflexion, vu que Lyoko "s'efface presque" quand on éteint le super calculateur et que donc ces êtres vivant tombent dans la mère numérique, mon hypothèse à bien du mal à tenir!…
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---