Le Cinquième territoire

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Démolisseur de Mégatanks

Message 30 Juil 2006, 18:24

Sonic Hachelle-Bee a écrit:[
D'ailleurs, plonger dans le flux amène au 5e territoire, qui une fois traversé de long en large par le flux, ramène à un autre territoire.

Ca on en sait rien. on sait qu'on passe d'un flux à l'autre mais nulle part on ne voit si on passe par le cinquième territoire. On voit seulement un flux reliant deux tours de passage. D'ailleurs il me semble qu'il serait pas très sûr de passer par le cinquième territoire entre deux territoires. Il ne s'agit peut être que d'un flux reliant directement les tours de passage.

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Juil 2006, 18:42

Eridan a écrit:
Sonic Hachelle-Bee a écrit:[
D'ailleurs, plonger dans le flux amène au 5e territoire, qui une fois traversé de long en large par le flux, ramène à un autre territoire.

Ca on en sait rien. on sait qu'on passe d'un flux à l'autre mais nulle part on ne voit si on passe par le cinquième territoire. On voit seulement un flux reliant deux tours de passage. D'ailleurs il me semble qu'il serait pas très sûr de passer par le cinquième territoire entre deux territoires. Il ne s'agit peut être que d'un flux reliant directement les tours de passage.

Ptetre que quand on est dans le flux, on ne voit rien de ce qu'il y a à l'extérieur tout simplement. Et forcément ce "flux" passe par le 5e territoire, car toutes les connexions des tours convèrgent là bas (suffit de voir les gros câbles). L'Arena servirait simplement de carrefour, ou d'aiguillage. D'ailleurs c'est déjà son rôle... Je dis ça parce que c'est par les tours de passage que les lyokoguerriers ressortent du 5e territoire, grâce à Jérémie qui coupe le flux. Qu'on en sache rien, peut être, mais on est bien dans "hypothèses" non? ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 30 Juil 2006, 20:33

Vu comme le 5ème territoire ce reconstruit toujours je me demande si la personne passante plonge pas dans un territoire au hasard. Mais je le sens pas trop Aëlita sais toujours où elle va attérir à chaque fois qu'elle utilise une tour ^^

Mais sinon vous remarqué que quand le flux est coupé on remarque que quand il rentre dans l'aréna c'est tout bêtement un mur, à moins que ca se ferme quand Jérémie coupe le flux.

Démolisseur de Mégatanks

Message 30 Juil 2006, 20:50

Sonic Hachelle-Bee a écrit:Ptetre que quand on est dans le flux, on ne voit rien de ce qu'il y a à l'extérieur tout simplement. Et forcément ce "flux" passe par le 5e territoire, car toutes les connexions des tours convèrgent là bas (suffit de voir les gros câbles). L'Arena servirait simplement de carrefour, ou d'aiguillage. D'ailleurs c'est déjà son rôle... Je dis ça parce que c'est par les tours de passage que les lyokoguerriers ressortent du 5e territoire, grâce à Jérémie qui coupe le flux. Qu'on en sache rien, peut être, mais on est bien dans "hypothèses" non? ^^

On ne sait pas où se terminent les flux du cinquième territoire. Pas dans l'aréna en tout cas. Ca n'est qu'une porte d'entrée, pas un aiguillage. En tout cas c'est l'impression que ça me donne.
Admettons que les flux se rejoignent quand même dans le cinsuième territoire. C'est quand même pas très prudent de passer par un point où Xana se planque. C'est surtout ça qui me fait un peu douter du fait qu'ils passent par là, même si ça à l'air plausible.

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Juil 2006, 21:16

On ne sait pas où se terminent les flux du cinquième territoire. Pas dans l'aréna en tout cas.

Il me semble que Jérémie le dit lui même dans... #29 Exploration je crois.

Démolisseur de Mégatanks

Message 30 Juil 2006, 21:37

Ca je peux pas te dire je me souviens pas dans le détail de ce qu'il a dit ^-^

Supernyny

Message 05 Aoû 2006, 11:54

Sonic Hachelle-Bee a écrit:
On ne sait pas où se terminent les flux du cinquième territoire. Pas dans l'aréna en tout cas.

Il me semble que Jérémie le dit lui même dans... #29 Exploration je crois.

Oui, c'est ça..; Ou plus exactement, il émet cette hypothèse pour effectuer la manip qui ouvre les tunnels. Ca ne prouve pas que ça débouche vraiment dans l'arena, mais ça prouve que l'ensemble du cinquième territoire fonctionne à peu près de la même façon.
Précédente

Retourner vers Hypothèses