Sergent-chef des lyokauteurs
Le collège Kadic
PM2000 a écrit:Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais quand les parents de Yumi arrivent de nuit devant le bahut et qu'ils demandent au proviseur où est Yumi, celui-ci répond : " Ne vous inquiétez pas, elle doit être dans l'enceinte du LYCEE ".
Est-ce que je suis le seul à avoir entendu ça ou bien ?
loicb54 a écrit:oui puis un coup nos lyoko-guerrier parlent du proviseur( donc lcyée) et un autre coup du principal (collège)
Anonymous a écrit:evidemment, a la rédaction, ce sont des adultes, on peut se planter
PM2000 a écrit:J'ai jamais dis le contraire. Seulement, on peut le faire remarquer. Enfin bon, faut voir si d'autres l'ont entendu aussi, peut être qu'on se trompe...
Perfect a écrit:Si moi aussi j'ai entendu Lycée, c'est bizarre mais ca peut être une erreur, mieux vaut demander à madame S
Sinon j'ai remarqué que Aelita et Jérémie sont encore plus proche, à la fin de l'épisode ils se tiennent par la main
Clem a écrit:pour l'histoire du lycée, et bien au final, c'est peut etre bien un collège-lycée comme dans la réalité comme ça ils évitent le problème de Yumi qui est en 3ème et qui pourrait changer d'établissement