Les hommes en noir
Pete a écrit:L'anonyme a écrit:Il est supposable que la saison 4 se termine en 2004. Le concept de la série l'oblige.
Pourquoi ça ?Donc, l'histoire a lieu 9 ans après la poursuite, ce qui est tout de même un laps de temps assez considérable.
9 ans, oui, c'est assez considérable, et ce qui s'est passé pendant tout ce temps pour Hopper et XANA reste mystérieux. Si le SC était allumé, pourquoi XANA n'a pas attaqué plus tôt ? S'il était éteint, comme XANA et Hopper ont-ils survécu ? Et si l'extinction du SC ne tue pas les lyokonautes, pourquoi Jérémie n'éteint pas le SC le temps de trouver l'antivirus ?
Eridan a écrit:Et si l'extinction du SC ne tue pas les lyokonautes, pourquoi Jérémie n'éteint pas le SC le temps de trouver l'antivirus ?
Ben Aelita si quand même un peu. Supercalculateur éteint, avant "Reminiscence", c'était la mort d'Aelita.
Jérémie ne s'est jamais trouvé en position d'éteindre le supercalculateur sans risques : soit parce que Aelita y passait, soit, maintenant que Xana est libre, Le supercalculateur peut s'avérer utile pour combattre Xana et que l'éteindre ne servirai plus à rien.
Squirel a écrit:Dans "Franz Hopper" Jérémie dis qu'il allumé le supercalculateur avec tous ses amis. Donc Aëlita et Franz Hopper on survécu tout ce temps apparament, comment j'en sais rien. Mais qui a éteint le supercalculateur après que Franz Hopper se soit virtualisé ???
Pete a écrit:Squirel a écrit: Mais qui a éteint le supercalculateur après que Franz Hopper se soit virtualisé ???
La réponse la plus probable est : les MIB.
Squirel a écrit:Si ca serai eux. Vu qu'ils veulent la mort de Franz Hopper. Je ne pense pas qu'il se serait contenté de l'éteindre mais plutot d'emporter le supercalculateur à leur planque. On ne tue pas les gens sans raison comme ca ^^. Et sinon le minimum de surveiller les activités de l'usine et tout ce qui va autour. Je ne pense vraiment pas que les hommes en noir y soit pour quelque chose.
Pete a écrit:Squirel a écrit:Je ne pense pas qu'il se serait contenté de l'éteindre mais plutot d'emporter le supercalculateur à leur planque.
Le supercalculateur n'est pas un ordinateur portable, c'est une énorme machine placée dans un système à l'azote liquide et au sein d'une structure complexe (scanners, cablage, etc)On ne tue pas les gens sans raison comme ca ^^.
Ils ne savaient pas que Hopper était dans l'ordinateur^^Et sinon le minimum de surveiller les activités de l'usine et tout ce qui va autour.
C'est vrai qu'ils oublient un peu vite la machine. Peut-être n'ont ils pas pris conscience de l'importance du SC? Ou que toutes les fonctions intéressantes étaient bloquées, et que Jérémie n'a pu y accéder qu'avec le concours d'Aelita ?
Squirel a écrit:Emporter une partie vital au supercalculateur serait plus simple alors. Surtout que laisser du plotunium comme ca c'est pas prudent.
Sur l'écran on voit toujours des fenetres avec les héros décrit dessus. A moins que ca peut être enlevé aussi.
Eridan a écrit:Squirel a écrit:Dans "Franz Hopper" Jérémie dis qu'il allumé le supercalculateur avec tous ses amis. Donc Aëlita et Franz Hopper on survécu tout ce temps apparament, comment j'en sais rien. Mais qui a éteint le supercalculateur après que Franz Hopper se soit virtualisé ???
Sauf qu'a ce moment là, Aelita était encore virtuelle. C'est à partir du moment où il l'ont matérialisée qu'elle est devenue vulnérable à l'extinction du calculateur.
le super calculateur est sur plusieurs étages,et donc indeplacable,en tout cas pas discretement,mais ça m'ettonerai que les MIB veuillent se faire remarquer.donc selon moi ils pensaient le garder ici pour s'en servir,mais toute les personnes au courrant ont été tuer par xana,peut être même avant qu'ils ne connaisent toute les possibilitées du supercalculateur.