Hypothèses sur la saison 4

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 33

Inscription: 18 Nov 2006, 17:15

Localisation: Quelque part sur le réseau mondial

Message 26 Nov 2006, 20:26

Allons allons ne nous fachons pas.
Mais pour en revenir à XANA peut-être va -t-il se confier aux autoritées pour les intimider .Après tous on ne sais sais pas s'il veut détruire ou dominer le monde ( même si la 2éme solution est franchement moins originale et interéssante )
Trremblez humains !!
XANA va détruire votre monde !!!
BOUHAHAHA!!!! BOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!
Image

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 26 Nov 2006, 20:26

comment comme ça?? ( je pris ne dis pas que XANA est "la" soeur de l'autre bonbon rose)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 26 Nov 2006, 20:37

A vrai dire il a le choix, soit Aëlita totalement recréer soit William possèdé, donc William puisque qu'il est sous la main de XANA. (pink is fashion xD) Une fois de plus nous dérivont du sujet. Pour l'insant je ne pense pas que XANA porte de la valeur à savoir si c'est une fille ou un garcon puisque de toute facon c'est ni l'un ni l'autre ^^'
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Nov 2006, 20:56

Pour ce qui est de se confier aux autorités, pourquoi ferait il ça? Les méchants ne le font jamais. Mais que ferait il du monde, une fois dominé? Rien. C'est donc totalement illogique de vouloir le dominer. Il veut le détruire.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 26 Nov 2006, 21:04

C'ets vrai que les humains ne peuvent pas lui satisfaire ses desirs alors qu'il peux le faire lui même plus rapidement.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Nov 2006, 21:10

On peut parler de désirs? c'est un programme. Il doit exécuter une tâche, mais quand c'est fait, c'est fait. Dominer le monde serait idiot, dans ce cas là.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 26 Nov 2006, 21:18

Pas vraiment sa puissance aurait obligé les humains à le craindre et le respecter comme un empereur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 26 Nov 2006, 21:21

Et ca lui avancerait à quoi de diriger un monde qui n'est pas le sien ???
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Nov 2006, 21:22

Autrement dit, Xana n'existant pas matériellement (d'ailleurs on pourrait dire qu'il n'existe pas du tout, mais ça, c'est plus philosophique), il est un peu absurde de lui faire dominer le monde.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 26 Nov 2006, 21:23

Pourtant se serait le début d'une longue série de conquête

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 26 Nov 2006, 21:31

La ou XANA se trouve ca ne lui avancera en rien de dominer le monde. Si il était réel à la limite il dirige le monde à sa perte (je veux pas qu'il conquérit moi :p)

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 26 Nov 2006, 22:07

Eh ben moi j'le veut

Accro à Code Lyoko

Messages: 70

Inscription: 22 Oct 2005, 23:23

Message 01 Déc 2006, 13:33

Alors vous voulez que la série s'enferme dans le simple combat du bien contre le mal ? I l faut pas regarder code lyoko alors, il faut regarder dragon ball, power ranger ou dragon flyz !!.

Si le "méchant" est un magnetophone qui passe en boucle "je veux détruire le monde" et "je reviendrai pour me venger", on peut faire 15 saisons mais se lasser dès le 2e épisode. C'est parceque XANA est un méchant mysterieux, secret, qu'on est tenu en haleine par la série. On veut savoir ses buts, sa façon de penser, sa nature, son relief, sa profondeur. Si XANA était juste le constant et plat "je eux détruire le monde et je m'y prend à chaque fois comme un pied pour que des collegiens puissent me stoper", on en donnerait une EC et puis basta.

D'ailleurs, le statut des personnages évolue dans la série, XANA est passé du "j'envoie les plaies de l'égypte à kadic" (saison 1) à "je veux sauver ma peau et devenir plus puissant" (saison 2) (typique du geek joueur de mage ds WoW au passage) et enfin "je prend mes précautions en détruisant ce qui me menace (SC et FH) avant de passer à l'action dans la saison 4". Aelita est passé du bouton reset à l'étrangère aux deux mondes et enfin à la LW presque comme les autres.

On veut pas "juste comme les saisons précédentes", sinon on voudrait plus d'épisodes dans la 3 et pas de S4. On veut de la profondeur et de l'évolution, partout et ailleurs. Et je veux William et XANA suffisaments indépendants, ainsi que du mouvement chez les adultes, et en plusieurs groupes. Là on aurrait quelquechose de riche
Est ce que quelqu'un se souvient le nom de la fic datant de la saison 1 ou une autre IA que XANA apparaissait et possédait Yumi ?
Please MP si vous l'avez ...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Déc 2006, 18:47

De quel froit William serait il indépendant de Xana? Il est sous son contrôle. A moins que ce soit un bug qui fait que William, après la destruction de Lyoko, est devenu une entité indépendante qui poursuivra les héros comme un fantôme, ce dont je doute, je ne vois pas vraiment où tu veux en venir.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 01 Déc 2006, 20:30

L'anonyme a raison Specops tu pourrais expliquer
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 33

Inscription: 18 Nov 2006, 17:15

Localisation: Quelque part sur le réseau mondial

Message 01 Déc 2006, 22:24

Je pense que Specops veut dire que XANA laissera une marge d'autonomie à william c'est à dire qu'il ne contrôlera pas juste son corps comme un objet mais son esprit en d'autre terme il le laissera décider de ce qu'il doit faire .Il ne modifiera dans son ésprit que le but de son esprit pour que william est le même but que XANA c'est à dire détruire les loykoguerriers . Il ne fera que "reprogrammer" William . Ca explique qu'a la fin de "dernier round William n'ait plus l'oeil de XANA dans les yeux .Car il ne contrôle plus son corps mais son âme.
Trremblez humains !!
XANA va détruire votre monde !!!
BOUHAHAHA!!!! BOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Déc 2006, 22:29

Il a le sigle sur le reste du corps... Mais pourquoi Xana ferait il ça? Ce serait très imprudent de sa part, de laisser une marge d'autonomie à un William qui de toute façon serait plus fort sous son contrôle.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 01 Déc 2006, 23:36

Peut-être pour le rendre encore plus puissants
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Déc 2006, 23:38

Comme on l'a vu, william est bien meilleur quand il est piloté par Xana. Donc, Xana n'a aucune raison de le lâcher ne serait ce qu'un petit peu. Ca arrangerait les scénaristes: il serait moins puissant. Mais pas Xana.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 01 Déc 2006, 23:51

Eh bien rien qu'avec ça, même si ce n'est que des suppositions, on aura une saison 4 des plus palpitantes !!!

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 01 Déc 2006, 23:55

Y'a de forte chances
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 33

Inscription: 18 Nov 2006, 17:15

Localisation: Quelque part sur le réseau mondial

Message 02 Déc 2006, 20:40

Quant à william , on ne peut pas finalement dire si son esprit est toujours dans son avatar virtuel . Peut -être que XANA envoyé l' esprit de william valdinguer sur le réseau et qu'il a possédé sont corps . Sa explique que william n'ait plus l'oeil de XANA dans les yeux car son ésprit n'est plus à proprement parler possédé .XANA aurait fais ça pour que William lui soit totalement soumi et que son ésprit ne lui pose de problème car c'est l'imaginaire de l'ésprit du lyokoguerrier qui détermine la forme de l'avatar si l'ésprit de william était dans son corps XANA n'aurait pas pu modifier son costume.
Trremblez humains !!
XANA va détruire votre monde !!!
BOUHAHAHA!!!! BOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Déc 2006, 20:58

mister X.A.N.A. a écrit:Quant à william , on ne peut pas finalement dire si son esprit est toujours dans son avatar virtuel . Peut -être que XANA envoyé l' esprit de william valdinguer sur le réseau et qu'il a possédé sont corps . Sa explique que william n'ait plus l'oeil de XANA dans les yeux car son ésprit n'est plus à proprement parler possédé .


Ca, c'est contredit par Désincarnation: le corps d'Ulrich a le symbole de Xana dans les yeux. je pense qu'au contraire, il s'agit d'une possession plus profonde, comme celle à laquelle procède Xana sur Aelita dans Saint Valentin. (dans cet épisode, elle n'a le sigle que sur le front).
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 02 Déc 2006, 22:10

Aëlita a aussi le sigle dans les yeux dans St Valentin.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Déc 2006, 22:21

Non, pas sur Lyoko. Ce qui prouve que le type de possession est assez spécial. On peut supposer que William en a subi un de même type.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com