Hypothèses sur l'évolution des "couples"

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 17 Nov 2006, 17:37

Hypothèses sur l'évolution des "couples"

alors, je ne suis pas sure qu'il existe un sujet pour ca alors je le crée^^ si vous avez des hypothèses sur les "couples de la série" ou sur les hypothèses de personnages amoureux, vous pouvez les poster ici^^ maintenant, si je me suis trompée et que j'ai fait un doublon de topic, désolé^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 17 Nov 2006, 17:48

Image
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Nov 2006, 18:12

Judith Never et Renault Limousin sortent ensemble. Je gage qu'ils continueront.^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 17 Nov 2006, 18:19

ben en fait on pensais qu'il faudrais parler des couples dans un sujet reserver à chaque couples... comme il y a déjà dans personnages quoi.
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 17 Nov 2006, 18:20

verdict?^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Nov 2006, 18:22

Je suis contre: il n'y a que dans un sujet comme celui-ci que l'on peut imaginer la formation de nouveaux couples sans en faire l'objet d'un topic, ce qui serait idiot, puisque totalement spéculatif.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 17 Nov 2006, 18:24

Tout a fait. Un topic peut-être créer éventuellement pour un couple 'établit' (dans le sens validé par les scénariste). Pour tout ce qui est spéculatif, un topic sur les couples généraux est plus adapté.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 17 Nov 2006, 18:33

d'accord alors ^^

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 22 Nov 2006, 01:17

Par contre Aelita je la vois bien pleurer dans les bras de Jérémie alors que Francky vient d'être tué définitivement.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 22 Nov 2006, 07:44

Je le pensais pour la saison 3, après avoir vu la totalité de la saison 2.... Mais malheureusement, je suis de plus en plus optimiste concernant Franz Hopper. A moins qu'il ne se sacrifie pour détruire définitivement Xana, je vois mal ce que les scénaristes pourraient faire pour le tuer sans ruiner les autres saisons.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 23 Nov 2006, 10:34

Nicoluve a écrit:Par contre Aelita je la vois bien pleurer dans les bras de Jérémie alors que Francky vient d'être tué définitivement.


Elle pourrait tout aussi bien pleurer de joie dans ses bras si ils trouvent le moyen de le sortir de là où il est.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 23 Nov 2006, 14:59

Elle pourrait tout aussi bien ne pas pleurer, et qu'on ait un bon gros bisou comme il se doit en bonne et due forme, histoire que la gent féminine soit pas trop déçue.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 23 Nov 2006, 16:18

Oh, les garçons de ce forum sont déjà bien plus dans l'attente d'un bisous que la majorité des jeunes fans US.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 23 Nov 2006, 17:05

Non, les garçons veulent plus une love story bien soulignée qu'un bisou. Le coup de la mort de Franz Hopper plairait plus aux garçons qu'aux filles, à mon sens.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 29 Nov 2006, 08:02

BROLY a écrit:Ouais et c'est deux cons de William et Sisi ont plus qu'a faire un couple


Ca, c'est pas terrible, scénaristiquement parlant: d'une part ça anéantirait d'un coup deux problèmes ex-Xana, et d'autre part, ce serait se rabaisser à dire que qui se ressemble s'assemble et que par conséquent, les gentils vont avec les gentils, et les moins gentils vont avec les moins gentils. Et pourquoi pas Une Xanette, tant qu'on y est?^^

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 29 Aoû 2007, 22:24

je pensse que pour les episode saison 4 a venir ulrich et yumi vont essayer tout les deux de dire a l'autre ce qu'il a sur le coeur.. et pour alita et jeremi je pensse que sa va finir au stade de fiancée pas comme yumi et ulrich qui veulent po se le dire ca menerve!!!!!! qunlqun pourrait me repondre pour mon hipotese sur yumi et ulrich svp!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 29 Aoû 2007, 22:45

Je pense qu'ils vont parvenir à en faire quelque chose sur les quinze épisodes qu'il reste. Ca pourra rester très suggestif, ça n'en sera pas moins flagrant.^^

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 30 Aoû 2007, 10:51

oui mais bof moi j'attend et ca menerve.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 06 Nov 2006, 19:17

Localisation: paris

Message 30 Aoû 2007, 13:19

moi j'aimerais bien jeremy et aelita ou odd et aelita
william et yumi!!!
ulrich avec une fille qu'on a jamais vu lol
ulrich:"je suis allergique aux gâteaux et avec ta tronche de cake tu me donne des boutons"

jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"

ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss

vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 15 Aoû 2007, 18:16

Localisation: Entre le sol et le plafond

Message 30 Aoû 2007, 16:25

Ah moi j'espère un Ulrich et Yumi mais pas dans le genre Ulrich arrive en preu chevalier pour sauver la jolie demoiselle d'une mort certaine et ils repartent main dans la main après le bisou (total cliché et c'est du déjà vu dans Routine). Je verrai plutôt une discussion sérieuse (mais vraiment sérieuse) entre les deux (qui serait menée par Yumi) et puis ça se finit par un petit bisou ^^

Message 30 Aoû 2007, 16:56

1. Je pense que Ulrich et Yumi a la fin se dévoilerais leur amour (genre totale Love romance xD).Et que il reparte comme la dit Yumi_Ulrich main dans la main après le gros bisou d'amour!

2. Pour Jérémie et Aelita,je pense que leur amour ne seras toujours que superfiecelle,et je ne pense pas qu'il se déclarerons un jour leur amour véritable car comme la dit Sisi, sa fait longtemps que Jétrémie ces mariée avec une puce informatique.

3. Pour Odd,j'espere qui trouevras enfin sa dulciener,je pense qu'il irais mieux avec Milly que Emilie,car il vont plus ensemble,et entre eux,ces vraiment amitié assurer (voir "Teddygozilla" et "Oeil pour Oeil").

4. Pour finir,pour Hervé,ces un peu foutue,je pense que Sisi ne lacheras peut-etre jamais Ulrich a moin que elle se met a l'évidence que ces belle et bien perdue,que Yumi et trop forte et trop belle contre elle.

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 01 Sep 2007, 12:14

oui je suis d'acord et je trouve l'idée de yumi-ulrich bien meis j'au une question yumi-ulrich si il font comme ta dit ce serait koi leur discution serieuse ??? repond stp merci !!!

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 15 Aoû 2007, 18:16

Localisation: Entre le sol et le plafond

Message 01 Sep 2007, 12:28

Bien moi je verrai quelque chose où ils poseraient tout à plat : les problèmes qu'ils ont sur leur relation (leur jalousie, ce qu'ils ressentent vis-à-vis de ça...), leurs sentiments respectifs (tout en rougissant et bégayant ^^), l'appréhension qu'ils auraient si ils sortaient ensemble, pourquoi ils ont aussi peur de se dévoiler....
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Sep 2007, 12:36

Non, moi je pense que ça restera suggestif, laissant comme dans routine la suite à l'imagination de spectateur, pour cause, ce sera dans les derniers épisodes.^^
Mais quelque chose qui laisse deviner plus solide qu'après Routine. Car visiblement, ça l'était pas assez.

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 15 Aoû 2007, 18:16

Localisation: Entre le sol et le plafond

Message 01 Sep 2007, 12:41

C'est vrai que laissant sur sa fin le télespectateur ça laisse un peu de mystère, une fin où on nous laisse imaginer ça serait pas mal, au moins moi j'imaginerai ce que je veux avec pleins d'enfants autour 8)
Mais j'aimerai bien avoir une conversation même si j'en doute vu leurs caractères respectifs
Suivante

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com