La naissance d'Aelita

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Message 03 Fév 2008, 22:01

La naissance d'Aelita

Vous vous souvenez de l'épisode 52 Rminiscence. Quand Jéémie montre la journal de Franz Hopper. Il y a toujours une date qui reviens, c'est le 6 juin. Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense qu'Aeilita est né ce jour la. Je ne sais quelle anée mais je suis pratiquement sure que c'est ce jour. Elle ne ce souviens plus de son anniversaire. Avant d'arrver sur Lyoko elle le savait. L'épisode 52 a un rapport avec l'épisode 57 Aeilita. Quand Franz dit a Aeilita quelle ne doit jamais l'oublié. Je pense que Xana a éffacer cette information dela mémoire d'Aeilita. Pour quelle ne se souvienne pas quand ils sont arrivés sur Lyoko, elle et son père. Elle le dit elle même, c'est la seule chôse dont elle ne se rappèle pas. Sa véritable date de naissance c'est le 6 juin 1974. Mais une autre question ce pôse, quand Hopper parle du 6 juin 1994, Aeilita aurrai donc 20 ans. Quand les hommes en noir font une intrusion dans l'érmitage, ont la voie elle doit avoir 5 ans. Si vous avez d'autre idées, aidez-moi pour éclairé les minnes.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Fév 2008, 22:08

Il y a plusieurs choses fausses dans cette hypothèse. Premièrement, Aelita précise qu'elle ne se souvient vraiment pas de tout. Ce n'est pas uniquement de ça qu'elle ne se souvient pas. Ensuite, si ça avait été son anniversaire le 6 Juin, ça se serait plus vu. En outre, on voit, le 6 Juin 1994, quand les hommes en noir font irruption, qu'elle a 12 ans. Jérémie le précise plus ou moins dans Médusée, et elle a la même tête que dans Faux départ ou Code Terre. Par conséquent, pour son anniversaire, on ne peut absolument rien établir. Pour la chronologie précise, tu peux la trouver ici. http://www.yumi2004.fr/forum/viewtopic. ... 1&start=60

PS: Si la dâte du 6 Juin 1994 revient, c'est parce que Hopper écrit tout son journal le même jour, mais en reprenant à force de retours vers le passé (le Supercalculateur n'étant pas affecté par celui-ci).

Message 06 Fév 2008, 21:35

Ok. Je me trompe peut être. Mais c'est quand même troublant. Franz Hopper n'a quand même pas choist ce jour par hasard. Je pense qu'il y a plusieurs hypothèses. Même si elle sont fauses : c'est l'anniversaire d'Aeilita. Hopper a choisit ce jour car il est en rapport avec le projet Cartage. Ou Hopper a choisit ce jour en rapport avec un événement de la vie réel. Cette hypothèse est peut probable, mais il faut envisager.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Fév 2008, 21:47

Ho non, la raison, on la connaît. Il a choisi ce jour parce qu'il n'avait pas le choix. C'était le jour où les Hommes en noir lui rendaient visite. Alors il a dû refaire plusieurs fois le même jour pour finir les scanners et le programme de virtualisation. Sinon, c'était trop tard. Les hommes en noir passaient dans l'après midi.

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 14 Fév 2008, 21:58

J'ai du mal a voir ou il clairement qu'il fait son journal a ce moment la... A la débandade des hommes en noir.

Pourrais tu me replacer cette phrase ou le sous-entendu stp ?
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Fév 2008, 22:19

Ulrich-penchak a écrit:J'ai du mal a voir ou il clairement qu'il fait son journal a ce moment la... A la débandade des hommes en noir.
Pourrais tu me replacer cette phrase ou le sous-entendu stp ?


"Six juin 1994, jour [...] d'ici quelques heures, je me virtualiserai sur lyoko avec Aelita [...]". Ils se virtualisent le six Juin, le jour de la venue des hommes en noir, donc.

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com