ProjetHopper a écrit:Samedi 6 avril:09:10 - Les sans codes
Titre très énigmatique
De plus, la diffusion se fait de plus en plus tôt
Olivier a écrit:Ce n'est pas très énigmatique, logiquement, ils devraient perdre tout ce qui leur reste de codes dans cet épisode (enfin ! pourrait-on dire).
Je ne crois pas, et voilà pourquoi. Dans chaque épisode "calin", les lyokoguerriers font uniformément augmenter de 5% la puissance de Xana. Je pense que ça la fréquence continuera, jusqu'à l'épisode... hé bien, calculons. Nous somme à l'épisode 107 et Xana est à 85%. À l'épisode 108, Xana sera à 90. À l'épisode 112 Xana obtiendra tous les codes. Sauf si ils placent un épisode câlin sans prise de code. Je pense qu'il y en aura encore un, pour préserver le suspens. Donc à l'épisode 114, Xana obtiendra tous les code. Ceci nous place à l'épisode 19 de CLE. Il y en a combien déjà ? 26, il me semble. Ça nous laisse 5 épisodes de "holala c'est très grâve", et deux épisodes de résolution finale/retour de Franz Hopper (optionnel). L'épisode "les sans codes" est le 110. Donc, Xana aura 90 ou 95. Je pense donc, par consequent, que l'épisode sera centré sur les personnages qui n'ont pas de codes, soit Jérémie, Laura, et William, et qu'ils apprendront à se connaître parce que les autres seront dans une situation difficiles et ne pourront pas participer à l'épisode. Voilà. (:
Quand j'y pense, il pourrait, à partir de 95% (le 112, donc) nous faire le coup du "un par un", ce qui nous amènerait jusqu'au 116. Mais ça nous laisserait 3 épisodes de "holala c'est très grâve", alors je pense qu'ils ne le feront pas.
Non, finalement, je pense qu'à l'épisode 114, Xana aura 99% de sa puissance, qu'il récupéra entièrement à l'épisode 116 ou 118. Suspens suspens ! Plus deux épisodes de résolution, et un épilogue, et hop, c'est plié.
Je vote pour la dernière théorie, qui prend les paris ?