Laura amoureuse de Jérémie ou juste pour le supercalculateur

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 30 Avr 2013, 20:04

Localisation: Sur Lyoko en train de dégommer des Krabes

Message 15 Juin 2013, 23:16

Laura amoureuse de Jérémie ou juste pour le supercalculateur

Est-ce que vous trouver que Laura est amoureuse de Jérémie et Jérémie aussi ?? J'arrive pas à me décider , mais Jérémie serait prêts à rompre avec Aelita pour elle ? Est il amoureux de Laura elle est surdouée, génie en informatique et physique quantique, blonde et célibataire elle a tout pour plaire à Jérémie qui semble assez insensible à son charme , mais veux t'elle vraiment conquérir le cœur de Jérémie et détruire le couple Jérémie/Aelita ou elle le veut juste pour le supercalculateur ?
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 16 Juin 2013, 10:32

Re: Laura amoureuse de Jérémie ou juste pour le supercalcula

Ah ah ah ! Tu nous en avais déjà un peu parlé ici : viewtopic.php?p=247657#p247657
Mon avis n'a pas changé, il est totalement absurde de penser que Jérémie cassera sa relation durable avec Aelita pour une blonde qu'il ne connait pas.
De plus, Laura est bien plus excité par le super-calculateur que par Jérémie ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 16 Juin 2013, 11:27

Re: Laura amoureuse de Jérémie ou juste pour le supercalcula

Oui. Déjà que Laura est une quasi inconnue, Jérémie en a déjà beaucoups fait pour celle qu'il aime (==> AELITA !!! ^^). Et, à mon avis, ce n'est pas parce qu'il bosse avec Laura plutôt qu'avec Aelita qu'il n'aime plus cette dernière. ;)
Enfin, mais ce n'est pas sûr, Jérémie est attentif, tout comme Yumi, à maintenir un bon climat dans la bande. En sortant avec Laura, il provoquerait un vent de colère dans la bande, et le groupe risquerait de s'émietter. :?
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 30 Avr 2013, 20:04

Localisation: Sur Lyoko en train de dégommer des Krabes

Message 16 Juin 2013, 15:16

Re: Laura amoureuse de Jérémie ou juste pour le supercalcula

Xiahdeh a écrit:Ah ah ah ! Tu nous en avais déjà un peu parlé ici : viewtopic.php?p=247657#p247657

Mdr ouais j'essaye de comprendre

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 16 Juin 2013, 22:02

Re: Laura amoureuse de Jérémie ou juste pour le supercalcula

D'accord sur le fait que l'Aelita de CLE est beaucoup plus chiante que celle de CL.

Mais je ne pense pas que Jérémie la plaquera. Pas pour une manipulatrice qui a mis un virus juste pour contourner les mesures de sécurité qu'il avait prises CONTRE ELLE.

Concernant Laura, elle n'aime pas Aelita, et ça lui plaît d'aiguiser sa jalousie. Mais je pense pas que ça aide à conquérir son mec.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 17 Juin 2013, 14:23

Re: Laura amoureuse de Jérémie ou juste pour le supercalcula

Nicoluve a écrit:Concernant Laura, elle n'aime pas Aelita, et ça lui plaît d'aiguiser sa jalousie. Mais je pense pas que ça aide à conquérir son mec.

Oooh non, ça n'aide pas. Je le sais parce que j'ai vécu ça, y a pas longtemps. ^^
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 30 Avr 2013, 20:04

Localisation: Sur Lyoko en train de dégommer des Krabes

Message 17 Juin 2013, 18:50

Re: Laura amoureuse de Jérémie ou juste pour le supercalcula

Je suis d'accord ^^ leur couple est incassable ça fait trois ans qu'ils sont ensemble et Jérémie aime Aelita trop pour la quitter pour une blonde qu'il connait depuis 1 mois lol

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com