Disparition de Yumi dans CLE ?

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 07 Mai 2013, 19:01

Disparition de Yumi dans CLE ?

Bonjour à toutes et à tous.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet, mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi Yumi disparaîtrai à un moment donné dans code lyoko évolution. (attaque de xana ou xanatifié).
J'aimerai savoir si c'est vrai s'il vous plaît. Car on en est à l'épisode 19 et elle est toujours là. Yumi je l'adore, mais c'est pour voir si elle va disparaître prochainement.

Bonne soirée et bonne continuation. :D
Dernière édition par the kusabi le 07 Mai 2013, 22:34, édité 1 fois.
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 07 Mai 2013, 20:43

Re: Yumi dans CLE

Voilà une bonne question. :D
Je pense que si Yumi doit disparître de la série pendant une petit bout de temps, ce serait à la suite d'un mauvais coup soit de Xana, soit de Tyron. A mon avis, je pense que ça pourrait être le fameux cliffhanger de la fin de saison (je sais plus où j'ai lu ça^^).

Mais le titre de ton topic prête un peu à confusion. Il faudrait que tu le renommes pour bien qu'on comprenne que ce topic est dédié à la question de savoir si Yumi va disparaître ou pas. (C'est une proposition. Après, fait comme tu le sens :) ).
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 07 Mai 2013, 22:40

Re: Disparition de Yumi dans CLE ?

Bonsoir Jules.

Tu as raison pour le titre alors je l'ai modifié. Je n'arrive plus à me souvenir où c'est que j'ai entendu que notre belle japonaise Yumi disparaissez dans code lyoko évolution. :scratch:
Mais ce serai un coup de Xana qui ferai comme pour William. Et les lyokoguerriers devraient se battre pour sauver Yumi. En vérité, je ne sais pas du tout si c'est vrai ou pas.

Enfin bref, on verra dans les derniers épisodes. :thumbleft:

Bonne continuation. 8)
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 07 Mai 2013, 22:42

Re: Disparition de Yumi dans CLE ?

Intéressant comme question ! Pour ma part je n'en ai pas entendu parler avant, mais vous semblez être deux à avoir lu ces rumeurs...

J'ose espérer que ça ne sera pas le cliffhanger de fin, je veux dire, j'espère qu'il n'y aura pas de cliffhanger de fin ! Il faut savoir faire une conclusion digne de ce nom, mer** ! Et ce n'est pas comme si une saison 2 était acquise !

Si Yumi doit disparaître je verrais bien un coup de Tyron. Dans un trailer, on la voit menottée à côté d'un mec qui lui ressemble.
Par contre j'espère qu'elle ne disparaîtra pas longtemps, car c'est un personnage central dans la série (enfin, moins dans CLE par rapport à CL, mais quand même). Autant Laura n'apporte rien de mon point de vue, autant nous priver de Yumi serait sacrilège !

EDIT :
Oh non, pas encore un coup à la William !!! Ils n'ont pas plus d'imagination ?
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 07 Mai 2013, 23:31

Re: Disparition de Yumi dans CLE ?

cl_xana a écrit: Dans un trailer, on la voit menottée à côté d'un mec qui lui ressemble.

Oui. D'ailleurs, le policier a une drôle de tête. (Si vous voyez ce que je veux dire^^)

cl_xana a écrit:Par contre j'espère qu'elle ne disparaîtra pas longtemps, car c'est un personnage central dans la série...auntant nous priver de Yumi serait sacrilège !

Je suis d'accord. C'est un personnage plus qu'indispensable. :)

cl_xana a écrit:EDIT :
Oh non, pas encore un coup à la William !!! Ils n'ont pas plus d'imagination ?

Aaah baaah non. CL par définition (pour les scénaristes), c'est Xana attaque, désactivation de la tour ou capture d'un des héros. La base, quoi^^
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 07 Mai 2013, 23:33

Re: Disparition de Yumi dans CLE ?

Si Yumi disparaît, je ne regarderais plus cette série. On m'a déjà fait le coup dans Slider, et même si c'était loin d'être ma série préférée, je me suis sentie flouée. Je refuse catégoriquement qu'ils nous fassent un roulement de personnages. "-_-

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 07 Mai 2013, 23:37

Re: Disparition de Yumi dans CLE ?

Si vous faites allusion à ceci, je dirais juste que les gens fantasment. D'une part, il est difficile de voir si Yumi est réellement menottée ; j'ai eu beau regarder plusieurs fois, je n'en suis vraiment pas sûr. D'autre part, contrairement à ce que les gens disent, la personne est un chauffeur (probablement celui de Tyron) et pas un policier.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 08 Mai 2013, 00:20

Re: Disparition de Yumi dans CLE ?

C'est vrai, en y regardant tu as certainement raison. Et le mec ne ressemble pas à un policier, mais a une tenue de chauffeur, effectivement !

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 08 Mai 2013, 00:22

Re: Disparition de Yumi dans CLE ?

On peut même penser qu'il s'agit de Ferdinand, le chauffeur de la limousine vue dans "Un avenir professionnel assuré'.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 08 Mai 2013, 00:29

Re: Disparition de Yumi dans CLE ?

Elle a les mains liées, donc elle est malgré tout sous la contrainte.
Par contre, j'adore la tête du chauffeur, je le trouve hyper sympa :D
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 08 Mai 2013, 11:05

Re: Disparition de Yumi dans CLE ?

elle serait pas kidnappée genre un épisode et à la fin on la libère ?

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 08 Mai 2013, 11:11

Re: Disparition de Yumi dans CLE ?

Oui, je pense que c'est ça qui va se produire. Il n'y aura probablement pas de disparition prolongée.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 08 Mai 2013, 16:00

Re: Disparition de Yumi dans CLE ?

Pareil qu'Olivier. Franchement je vois pas l'intérêt d'éliminer un perso pareil, sauf maladie grave de l'actrice :
* c'est un perso et un lyokoguerrier de CL saison 1. sa disparition serait une prise de distance avec le concept d'origine bien plus forte qu'un départ de Laura, ou même de William (qui ne vient sur Lyoko que depuis le final S3)
* Aelita n'est une combattante qu'en dernier recours. Sans Yumi, la proportion garçons/filles dans les combattants devient ridicule : 3 guerriers pour une guerrière à temps partiel (contre 2 guerriers pour une guerrière — Aelita n'ayant pas encore ses champs de force — dans la saison 1)
* Même si l'intrigue du triangle amoureux Ulrich-Yumi-William s'était ralentie, sans Yumi le soudage amoureux du groupe est bousillé. Il ne reste plus que le vieux couple Aelita/Jérémie et le coureur de jupons Odd. Moins d'intérêt interne.

C'est bon, j'ai réussi à vous dégoûter de l'idée ?

Remarquez c'est pas impossible, ça ferait juste que CLE serait encore plus détestée qu'aujourd'hui par les fans de la 1ère heure.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com