Un'mei, hiren' Destin et amour

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 10 Sep 2006, 11:24

ca devient de plus en plus interessant. On pourrait avoir une desciption approndie de Naoko et de son physique?
J'aime bien l'histoire, bien qu'au début on ne comprenait pas tout, mais c'est très bien fait!
++++
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 10 Sep 2006, 14:36

vaan^^antechrist

même si on en apprend un peu plus sur ulrich et son frère...sa reste compliqué :banghead: comprend pas tout, mais je suppose que des expliquations viendront éclaircir mes pauvres neurones :?


je suis peut-être ignare mais sa veut dire quoi "mei, hiren" ???
destin et amour peut-être :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 06 Juil 2006, 14:19

Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge

Message 10 Sep 2006, 19:40

Oui, c'est du japonais
Croire que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar de princes.

Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.

Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 06 Juil 2006, 14:19

Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge

Message 14 Sep 2006, 20:09

Il attaque de plus belle.
- En … en … Aie !
Je viens de recevoir un coup dans la cuisse. La plaie se referme rapidement grâce à Aelita. Je suis tombé à genoux sur le coup. Je lève la tête en direction de Naoko. Mon regard est noir de haine. Je me relève et lui sourit. Il est étonné. Je commence à l’attaquer en mélangeant du penchak silat. Il est assez surprit de la tournure du combat.
- Tu ne connais pas le penchak silat ? Je lui demande ironiquement.
- Un peu. Mais pas comme toi. C’est bien là, un coin de ton jardin secret qui est très bien gardé.
Il commence à perdre équilibre. Même si il esquive certains de mes coups, les plus puissants portent leurs fruits. Il se trouve maintenant par terre, le visage couvert de sang. Je suis au-dessus de lui. Pour la première fois, je peux lire de la peur. Il a plusieurs entailles aux bras et une sévère à l’abdomen. Il a beaucoup de mal à respirer. Je le regarde, la lame de mon épée prête à être plantée en plein cœur. Puis je jette un coup d’œil autour de moi. La lune éclaire faiblement la scène de notre affrontement. Il y a beaucoup de sang, le mien, le sien. Trop de sang. Je vois Odd toujours à terre et Aelita qui me regarde. Ma main tremble d’hésitation ; Aelita s’avance vers moi.
- Quoi que tu décides, ce sera le bon choix, me dit elle.
- Allez petit frère ! Crie Naoko. N’hésite pas ; Plante moi cette épée, comme pour Yumi.
- Yumi. Sache que ce n’est pas moi mais toi, par ton existence. Mais je vais quand même pas te tuer. Je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas un monstre. Et puis se serait t’accorder trop d’importance. Je préfère te laisser seul avec tes folies et ta haine.
- Quoi !?
- Allez, viens Aelita laissons ce fou à ses délires.
Je prends la main d’Aelita et me retourne. Je commence à partir, laissant Naoko à terre.
- Je te retrouverais Ulrich ! Et si ce n’est pas toi, ce sera tes enfants et tes petits enfants.
Je l’ignore. Il sera toujours plus faible par rapport à moi ou à ma descendance. Derrière moi, Naoko se relève avec difficulté. Il fulmine de rage. Je sens une présence. Je me retourne, l’épée en défense. Juste à temps. Naoko venait de lancer une attaque dans mon dos. La force de ma défense le projette à terre à nouveaux. Son arme est devant moi, plantée. Je fixe la mienne. Elle est couverte de sang. Il y a celui de Naoko mais surtout celui de Yumi. Une larme coule lentement le long de ma joue et tombe sur la lame. Elle glisse lentement, laissant un sillage dans le sang. Je lève l’épée et la plante à coté de celle de Naoko. Et au moment où la lame s’enfonce dans la terre rouge, un grondement se fait entendre. Un cercle de lumière apparaît autour de Naoko. Il regarde la lumière, apeuré.
- Non !!! Pas ça.
La lumière devient de plus en plus forte. J’observe la scène avec peur. Aelita me reprend la main.
- N’ai pas peur, me dit elle. Ce n’est pas pour toi mais pour lui.
- Qu’est …que … qu’est ce …que c’est ?
- Le Tsubasa Keiro.
- Le quoi ?
- Le chemin pour la pire des prisons.
Mes yeux essayent de voir Naoko mais la lumière est trop aveuglante. Puis elle disparaît. Mon frère n’est plus là.
- Il est partit pour la prison dont personne n’est revenu.
- Hein ?
- Dans le futur, nous avons créé des prisons dans des univers parallèles. Et la pire de toute est la Tsubasa Keiro. Seul les plus affreux des criminels y sont envoyés jusqu’à leur mort. Personne n’en est revenu. Il parait qu’on leur fait subir ce qu’ils ont fait aux autres.
- Mais comment la prison est arrivée là ?
- Par ton épée. Elle vient du futur. Tel un cristal, le cœur revivra.
- Qu’est ce que ça veut dire cette phrase ?
- Viens avec moi et tu comprendras.
Elle me prend la main et prend l’épée. Elle marche en direction de l’eau. Là où Yumi repose. Je la sui sans poser de question. On est arrivé à l’endroit où elle est morte. Le sol est encore rouge de son sang. Je regarde l’eau. Elle flotte toujours, immobile. Sa mort me revient en détail. Ce moment si magique et horrible à la fois. Je m’accroupi et caresse le sol du bout des doigts.
Croire que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar de princes.

Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.

Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 06 Juil 2006, 14:19

Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge

Message 15 Sep 2006, 22:45

Bon, même si personne ne laisse de com, je vous mets la suite et fin. Là, vous pourrais comprendre l'histore (j'espère). pour ce qui est de la description de Naoko, j'ai décidé de na pas la faire. A vous de vous imaginer cet être ... spécial.


Elle me prend la main et prend l’épée. Elle marche en direction de l’eau. Là où Yumi repose. Je la sui sans poser de question. On est arrivé à l’endroit où elle est morte. Le sol est encore rouge de son sang. Je regarde l’eau. Elle flotte toujours, immobile. Sa mort me revient en détail. Ce moment si magique et horrible à la fois. Je m’accroupi et caresse le sol du bout des doigts. Ma sœur est sur la rive. Elle est face à l’eau. Je me mets à coté d’elle. La lune se reflète sur l’onde noire.
- Jette là, me dit elle.
- De quoi ?
- L’épée. Son devoir est presque finit. Il lui reste une dernière chose à faire. Jette là.
Je m’exécute. Je prends l’épée et la jette de toutes mes forces. Elle tournoie dans l’air et s’immobilise au dessus de ma bien aimée. Elle descend lentement vers elle. Je peux voir le reflet de la lune et du visage de Yumi sur la lame. Elle se pose sur le corps inerte de Yumi. Soudain, une violente lumière jaillit. Je me cache les yeux avec mon bras. Quand à Aelita, elle reste immobile. Puis la lumière s’atténue pour laisser place à une toute petite boule lumineuse. Je cherche le corps de Yumi. Il a disparu. L’épée aussi. La petite boule s’avance vers moi. Aelita murmure des paroles que je ne comprends pas.
- Il da mia, bilaï fé ulrich. Il da mia bilaï fé ulrich. Il da mia bilaï fé ulrich.
Je me tourne vers elle. Elle a les yeux fermés et la tête relevée. Puis elle ouvre les yeux et tend la main. La petite boule se dépose lentement dans sa main. Je n’ai pas le temps de voir ce que c’est que sa main s’est refermée. Elle la porte à son cœur. Une larme coule le long de sa joue et s’écrase sur le sol. Puis elle me tend l’objet inconnu. Je le reconnais tout de suite. C’est le cristal de l’épée. Mais il a une forme de cœur.
- Ce cristal rassemble tous les cœurs qui te sont chers. Notre mère, notre père, ton ami mort et … Yumi. N’oublie pas ce pourquoi tu t’es battu.
- Ceux que j’aime ?
- Oui.
- Et Yumi ? Son corps.
- Il est retourné à son créateur.
- Moi ? je pourrais la recréer ?
- Son corps, mais pas son âme. Elle sera différente.
Je sens les larmes me monter aux yeux. Mais je ne veux pas pleurer. Je serre très fort le cristal qui est devenu précieux à mes yeux. Puis, soudain, je m’aperçois qu’il manque Odd.
- Odd !
- Ne t’inquiètes pas. Il dort comme un bébé, en faisant de jolis rêves. Viens, on va aller le réveiller.
Nous nous dirigeons vers le lieu du dernier combat. J’ai encore bien du mal à tout comprendre. Tous mes souvenirs sont revenus. Je suis le fils de Franz et Livia Hopper. Aelita est ma sœur et Naoko, ce monstre, mon frère. Et nous venons d’un futur détruit. Un futur détruit !? Je stoppe net.
- Aelita ! Si le futur est détruit …
- Je ne sais pas comment est le futur mais il a changé puisque tu as envoyé Naoko dans le Tsubasa Keiro. Nous avons fait des erreurs et nous devons enseigner à ce peuple à ne pas les reproduire.
- Tu as raison. Juste une question. Comment sais tu tout cela alors que je l’ignore ?
- Ta mémoire est encore effacée par endroit. Moi non. Je me souviens de tout. Notre culture, notre langue, notre …
- Langue ? C’est ce que tu disais tout à l’heure ?
- Oui. C’est ce qu’il y avait écrit sur ton épée. Mère l’avait ancrée dans ton corps pour qu’elle refasse surface au moment venu. Elle avait été fabriquée pour toi. D’où l’inscription Il da mia, bilaï fé ulrich.
- Ça veut dire quoi ?
- Tel un cristal, ton cœur revivra. Car ulrich signifie cristal.
- Cette phrase, Livia me l’as dite juste avant d’effacer ma mémoire. Je m’en souviens à présent. Elle pleurait. Elle me serrait dans ses bras, me disant d’être fort pour mon combat. Nos parents nous aimaient plus que tout au monde ; Ils se sont sacrifiés pour nous.
- Mais ils vivent dans nos cœurs pour l’éternité. Allez, Odd ne devrait pas tarder à ouvrir les yeux.
- Je vais devoir tout lui raconter et cet idiot y comprendra rien. Pendant au moins deux mois, je vais être assaillis de questions.
L’image de Odd me fait sourire. J’ais un ami, non, un frère, un vrai. Je le vois au loin, roupillant sur le dos, les bras écartés. Il est ridicule mais marrant.

FIN.
Croire que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar de princes.

Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.

Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 16 Sep 2006, 09:43

vaan^^antechrist

... :?
a ba comme ça c'est fait !
très bonne fic, mais la fin me semble un peu rapide, sa tombe limite comme un cheveux sur la soupe.
j'aurais peut-être aimé plus d'explications.
mais ne va pas croire que j'ai pas aimé^^elle est génial
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com