Une dispute à retardement !!!

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 117

Inscription: 29 Nov 2006, 15:06

Message 16 Déc 2006, 14:22

La suite

CHAPITRE 5
UN SECRET DE CHOC!!!

Depuis quelques jours, Yumi se comporte d'étrange façon, elle mélange ses heures de cours, confond Ulrich et Odd, bref rien ne va plus :

Cour de récréation :

Yumi arrive près de Ulrich, Aelita, Odd et Jérémie.
Y: (à Ulrich) Salut Odd, combien de blagues tu as sorties ce matin ?
U: Yumi, je crois qu'il est temps de t'apprendre que je ne m'appelle pas Odd !!!
Y: Euh... Excuse-moi, Jérémie !
U: Yumi, tu es sure que ca va ?
Y: Bien sur ! Pourquoi ?

Ulrich s'inquiète, était-ce une blague? Non, Yumi n'est pas dans le genre à faire des blagues de petite section !

U: Viens, j'ai à te parler .

Ulrich entraine Yumi dans un coin ou ils sont seuls.

U: Yumi, tu m'inquiète de plus en plus, tu me confond avec Jérémie maintenant !!
Y: Tout va bien, calmos ! C'est juste queuuu...
U: Que, quoi ?
Y: ... que j'ai un big contrôle aujourd'hui et je stresse un peu, y a pas de quoi s'affoler !!
U: Ben, si justement, je...
Y: BON, CA SUFFIT, J'AI PAS BESOIN D'UN P'TIT CHIEN QUI ME SUIS PARTOUT ET ME DEMENDE SANS ARRÊT SI JE VAIS BIEN OU PAS, ALORS LACHE MOI UN PEU LES BASQUES !!!

Ces paroles avaient frapées Ulrich en plein coeur, tête baissée il n'insista pas et alla s'isoler sur un banc.
Yumi retourna près de Jérémie, Odd et Aelita. Odd regarda successivement Ulrich... puis Yumi.

O: Ben ?...
A: Tu sais Yumi, je crois que Ulrich a eu raison d'insister, nous avons tous des raisons de croire que tu as un problème.

Yumi, prise par surprise, alla s'isoler à son tour, Aelita la rejoint.
A: Tu peux tout me dire, à moi. Je peux garder ca pour moi.

Yumi lui raconta son problème puis revint auprès de Jérémie et Odd, elle était en larmes.

O: C'est là que je reconnais Ulrich, il n'a jamais eu de tact en ce qui concerne les sujets sensibles.

Yumi se leva et regarda Odd dans les yeux.
O: Eho, là!! Pas de blagues ! Hein ?

Yumi se rapprochait de Odd, elle se rapprochait de plus en plus.
O: ... Yumi, hou-hou !! Tu t'es gourré de prince charmant !!!

Mais Yumi ne l'écoutait pas, elle enlaca Odd et l'embrassa. Jérémie et Aelita en restèrent bouche bée :shock: . Odd se degagea d'un vif pas en arriere.

O: Yumi, ca va pas ? Qu'est-ce qui te prends ?
Y: Je... je ne sais pas. (fond en larmes) Je n'arrive même plus à savoir de qui je suis amoureuse !!! :cry: (sanglots)

Ulrich, heureusement n'avait pas vu ce qui s'était passé, il ne voulais plus regarder Yumi, mais celle-ci se dirigea vers Ulrich .

Y: Ulrich... je... je suis désolée pour ce qui s'est passé . En fait tu avait raison je t'ai caché quelque chose, car j'avais peur de ta réaction .
U: ???
Y: Tu sais, Jordan m'a encore dragué, et il... comment dire... ben, il est allé un peu trop loin !
U: Ne me dis pas qu'il t'a... embrassé
Y: (timidement) Ben, si. Mais laisse moi finir, en fait c'est a cause de ca mon comportement bizarre, tellement bizarre d'ailleurs que...
U: ? Que quoi ?
Y: (fond en larmes) ... que j'ai embrassé Odd !!!!!!!! :cry:
U: Yumi, va t'en !
Y: Je suis désolée, Ulrich .
U: Va t'en , je te dis !!!!! Je ne t'aime plus, c'est fini !!!

Yumi partit en pleurant, Ulrich partit en direction des dortoirs pour s'isoler à nouveau .


A suivre
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 80

Inscription: 16 Nov 2006, 21:09

Localisation: France (Nord)

Message 16 Déc 2006, 15:04

C'est bien mais je suis un peu perdu
Et pourquoi Yumi réagit comme ça ???!!!
Mais vite la suite stp

Bisous et bravo
Ludivine 14 ans : Fan de Code lyoko , d'oban star racer et de cart captor Sakura
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 57

Inscription: 09 Déc 2006, 10:25

Localisation: Oban

Message 16 Déc 2006, 15:06

elle est trop triste la fin :cry:

met vite la suite.
Image

ImageImageImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 117

Inscription: 29 Nov 2006, 15:06

Message 30 Déc 2006, 20:31

Encore la suite




CHAPITRE 6
Opération R.A.Z.=Remise A Zéro






Entre Yumi et Ulrich c'est le vide total ! Ils ne se parlent plus, de peur que ca tourne en catastrophe. Cependant, tous deux sont envahis de remord, Ulrich voudrait s'excuser, mais il pense que c'est encore trop grave, Yumi quant à elle, ne sait comment lui adresser des excuses suffisantes.
Sur de lui, Ulrich se lance:

Récréation/après-midi:

U: Yumi...
Y: ..............(soupir) ouais?
U: (timidement) Je peux te parler? S'il te plait c'est vraiment très important !
Y: Je t'écoute ...
U: Ben, voila je voulais te dire que... ces temps-ci je me sens mal... sans toi, je ressent trop de remord, je... je m'excuse, j'ai honte de ma reaction, et je comprends ce qui t'es arrivé avec Jordan et Odd, je voudrais tout reprendre à zéro.
Y: Moi aussi j'ai honte de la peine que j'ai pu te faire, mais je ne me sens pas encore prête pour repartir, c'est compliqué pour moi.
U: (décu) Oui, je comprends...

Malgré cette grande décéption, Ulrich trouva un regain d'espoir: Yumi voulait recommencer cette relation, il retourna près de Odd:

O: Alors ?
U: 'Tout raté
O: Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
U: Qu'elle ne se sentait pas prête pour recommencer, je crois que je vais me flinguer .
O: Eh! Mais c'est super ca !! Sérieux, si elle t'a dit ca, c'est qu'elle VEUT recommencer, il lui faut juste un peu de temps.
U: Et combien de temps à ton avis ?
O: J'en sais rien, moi. C'est à elle de voir !
Jérémie: Odd, 'Faut que j'te parle.
O: Ouais ? Quoi ?
J: Tu sais où Ulrich planque son portable ?
O: Pourquoi ?
J: Parce que je sais comment les réconcilier !
O: Et comment tu vas faire ?
J: SMS!!!
O: YES ! Bonne idée ! Dommage que je sois pas à la place d'Aelita, tu me ferais un bon mari !!!
J: Odd, je vais être franc: j'en ai marre de tes blagues pourries !!
O: Ca c'est pas sympa !!
J: Bon ou qu'il le planque son portable ?
O: Sous son matelas. Et tu lui dit pas que c'est moi qui t'a dit ou je t' arrache les dents !
J: :pale: Euh... OK !

Chambre d'Ulrich et Odd:

J: Ah! Je l'ai !
Il rédiga le SMS et s'apprêta à l'envoyer mais il entendit Ulrich arriver, il effaca le message puis planqua le téléphone sous le matelas d'Ulrich.
Ce dernier entra:
U: Eh ! Qu'est-ce que tu fais là ?
J: Je... je t'attendais, je dois te parler!
U: Toi aussi? Vous vous êtes donné le même mot ou quoi ?
J: C'est que sur Lyoko ca va de plus en plus mal j'ai l'impression que tu te laisses crever et ca démoralise beaucoup l'équipe et on a de plus en plus de mal à combatre XANA, et je ne te parle pas de Yumi, c'est pire.
U: Tout ca c'est ma faute, j'aurais pas du réagir comme ca ...

A ce moment précis la porte s'ouvrit, c'était Aelita:
A: Non, Ulrich ce n'est pas de ta faute, ni celle de Yumi, elle se sentais mal dans sa peau et elle était complètement débousollée...
J: Dis donc, qui t'as permis d'écouter aux portes ?
U: C'est pas grave...
A: AH!
J: Oh, dis, eh, hein !
A: Tu sais Ulrich, personne ne peut en vouloir à personne, ce sont des choses qui arrivent.
U: Jérémie, je peux etre seul avec Aelita ?
J: J'y vais !
Jérémie s'en alla .
U: ...ce qu'il y a c'est que je sais pas comment lui dire... je l'aime pourtant mais c'est comme si quelqu'un ou quelque chose me retenait !
A: Envoie lui un message !

Ulrich pris son portable composa le message puis, au moment de l'envoyer il laissa tomber le téléphone et se mit à pleurer:
U: Non, je...j'y arrive pas .

Ulrich sanglotait.

A: Je le fais pour toi ?


Ulrich aquiesca d' un signe de tête. Aelita appuya sur la touche "envoi" le coeur d'Ulrich battais à tout rompre, avait-il bien fait ? Pourtant le message était très clair: "Je t'aime" !
Au bout d'une attente d'environ 1/4 d'heure le portable d'Ulrich sonna, impatient, il se jeta dessus et lut a Aelita:
"Moi aussi" !
Ulrich se précipita hors de la chambre et courut à toute vitesse dans la cour de récré, il heurta de plein fouet... Yumi !! Il se jeta dans ses bras.

U: Yumi...
Y: Ulrich...

Ils s'embrassèrent, Ulrich voulait rester avec Yumi jusqu'a la fin de sa vie.

U: Tu m'as tellement manqué !
Y: Tu m'as manqué aussi!

Pendant ce temps Jérémie et Odd contemplait la scène:

O: Opération RAZ reussie !! Tope-là
J: Yes !



FIN

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 31 Déc 2006, 00:19

OOUUUAAAHHH :o :o !! C'est trop chou :oops: !! Et à tout les coups, ça va finir en "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" ou en eau d'boudin...
Mais j'ai pas bien suivis, c'est quoi le prob de Yumi :?:
Vivement une suite tout aussi cooool!!! :o :o

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 31 Déc 2006, 16:05

Trop mimi!!T'es le meilleure Linki!!
J'ai bien dit LE meilleur car pour moi la meilleure de tous les temps,c'est...
(roulement de tambour)...VANENE!!!!
Sinon, cette histoire est trop bien!! ;) L'idée du SMS est pas mal!!

Futur Lyokofan

Messages: 24

Inscription: 25 Nov 2006, 23:22

Message 01 Jan 2007, 22:32

Heu...J'avoue que linki est fantastique mais là c'est Ulrich1432 qui a écrit cette fic...

Sinon, oui : la fin est excellente et fantastique ! Bravo ! J'attends avec impatience une autre fic de ta part !
Image
Image
Il n'y a pas plus stupide que les signatures philosophiques.

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 03 Jan 2007, 17:59

Quelle idiote, je me suis gourée!! :roll:
La pas douée...toutes mes excuses Ulrich1432, vraiment désolée.. :oops:
Reprends mon message, enlève Linki et renplace par Ulrich1432 et voilà t'a ma réponse!!
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 117

Inscription: 29 Nov 2006, 15:06

Message 03 Jan 2007, 20:50

Merci a tous et a toutes pour vos encouragements, z'êtes chou, je suis à la recherche d'idées pour une superfic:
-100% danger et risques
-100% émouvante
mais 500% LOVE

Problème elle sera vachement longue (meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! :lol: :lol: :lol: :lol: )
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com