...........

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 05 Jan 2007, 14:45

...........

bijour tout le mond je suis nouvelle sur le forum, j'ai fais une fic y a pas longtemps et j'ai decider de la mettre sur le forum me jugeais pas trop vite svp c'est ma premiere




Derniers jours de Mai, les collegiens de Kadic sont accablés par la chaleur. Les journaux annonce une nouvelle canicule. Les adolescent parlent quasiment pas et se refugient a l'ombre en attente d'une petite brise. Poutant, dans le batiment des interne une seul chambre n'etait pas vide. Il s'agit de celle de Jeremie Belpois, le meilleur eleve du college bien qu'il ne soit encore qu'en 4eme, accompagné d'Aelita, une jeune fille aux cheveux roses brillante elle aussi, d'Odd, garçon exentrique à la coiffure etrange et Ulrich, jeune homme reservé avec un caractere bien trempé.


O : Ulrich est-ce que t'es obligé de faire la tete, on sait que Yumi a pas voulut rester mais c'est pas une raison. Tu vas la revoir ta Juliette, Roméo

U : Odd, j'aurais bien voulut voir ta tete quand tu as demander a une fille de t'accompagné et quand elle a sut ton nom c'est tout juste si elle est pas partie en courant !!!!!

O (un sourire narquois aux levres) : mais j'ai touché un point sensible on dirait


a suivre dsl si c'est court mais je peux pas faire autrement
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 123

Inscription: 18 Nov 2006, 19:01

Localisation: Limoges

Message 05 Jan 2007, 15:15

Je sais pas pour l'histoire mais en tout cas c'est super bien écrit et décrit continue comme ça!
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 05 Jan 2007, 17:20

c'est plutot sympa mais dommage ke se soit si court
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 80

Inscription: 16 Nov 2006, 21:09

Localisation: France (Nord)

Message 05 Jan 2007, 17:40

C'est court mais c'est très très bien met vite la suite stp

BISOUS et BRAVO
Ludivine 14 ans : Fan de Code lyoko , d'oban star racer et de cart captor Sakura
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 05 Jan 2007, 20:47

pareil!je veux la suite
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 06 Jan 2007, 13:33

Moi aussi, la suite!!!S'il te plaît!!Je veux savoir ce qui ce passe après!!

Message 06 Jan 2007, 17:35

vala c'est la suite

U(en hurlant) : Ouais t'as touché un point sensible, tu me saoule Odd avec tes vannes nazes. A + tout le monde !!!

Et ulrich sortit de la chambre en fumant par les oreille (^^ c'est vrai que j'exagere un peu la dsl) ou presque

O : et ben je sais pas ce qu'il a mais la il est encore plus grognon que d'habitude !!!!

Jeremie et Aelita hocherent la tete

J : mais t'as peut-etre un peu exagérer la Odd ??? tu trouve pas ????
O : Mouais

Ulrich marchait dans la rue, il etait enervé et n'avait qu'une seule envie : aller voir Yumi !!!

Il sonna a la porte. Quand celle ci s'ouvrit Yumi le serra fort dans ses bras

Y : enfin te voila j'ai eut si peur ..........Ulrich ???
Elle venait de decouvrir son meilleur ami dans ses bras, elle d'enpressa de le relaché
Y(rouge) : Euh, desolé ulrich je croyait que c'etait hiroki !!! il est partie de la maison parce que je l'ai disputer et mes parents sont pas la ....
U(tjs rouge) : Tu veut que ...eih ... que je t'aide a le chercher ????

La situation le mettait un peu mal-a-l'aise parce que si il aider Yumi sa voudrait dire qu'il se retrouverait avec lui pendant quelque heures ce qu'il l'effrayait mais si il n'avait pas proposé son aide yumi lui en aurai surement voulu. Par contre, Yumi, elle ne semblait pas du tout embarraser c'etait plutot l'inverse parce qu'elle avait pris la resolution d'avancer un peu avec les sentiment qu'elle avait pour Ulrich.
Y: Ok, ça marche !!!

Il le cherchèrent dans toute la ville ou presque mais pas une trace d'Hiroki et Yumi commençait a s'inquieter.
U : Ecoute Yumi, euh ...C'est pas que je veux pas chercher ton frere mais faut que je rentre au college parce que si jim me chope ...
Y : Ouais, Ok. Je te racompagne
U : Euh...si tu veux

Ils marcherent en silence et arriverent rapidement au college. Ils se mirent face a face pour se dire au revoir mais Ulrich remarqua que son alie etait très près de lui, trop près de lui. Ulrich se prépara a la repousser mais il etait tétanisé, tout allé beaucop trop vite, il voyait chacun de ses cils mais il oubliat toutes ses pensée quand les levres de Yumi rencontèrent les siennes : depuis le temps qu'il en revait.


A suivre :twisted:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 80

Inscription: 16 Nov 2006, 21:09

Localisation: France (Nord)

Message 06 Jan 2007, 19:06

Trop mimi j'ai hate encore et toujours de lire la suite alors tu c'est ce qui te reste a faire LOL

BISOUS et encore Bravo
Ludivine 14 ans : Fan de Code lyoko , d'oban star racer et de cart captor Sakura

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 06 Jan 2007, 19:35

HALÉLOUYA!! vivement la suite

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 06 Jan 2007, 19:45

pas mal l'histoire j'attend la suite
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 12

Inscription: 26 Sep 2006, 17:10

Message 06 Jan 2007, 22:11

C'est bon comme ta première :thumbleft: (même que t'a un peu éxagerer dans tes expressions), mais j'ai aimé ta fic, PLEASE,METS LA SUITE RAPIDEMENT.
Bon courage

Message 09 Jan 2007, 19:05

dsl je suis atrocement en retard :emba: mais la je suis debordé avec mes devoirs dsl a tout le monde la suite ..... quand j'en aurai le temps :oops:

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com