chapitre 6: la fin d'un beau rêve?

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 15 Fév 2007, 20:36

LE PRINCIPAL
PAS BANAL
IL GACHE TOUT C'EST PAS NORMAL
C'EST PAS COOL ET MOI JE RALE!
IL EST VRAIMENT NUL C'EST PAS GENIAL
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 15 Fév 2007, 21:42

C'est quoi cette Star Ac' version Code Lyoko ?
Bon allez, je m'y met aussi...

LE DIRLO N'EST QU'UN PAUVRE BOUSEUX
TEL PERE, TELLE ENFANT
SI SISSI EST UNE PESTE D'UN DEGRE DESESPERANT
DE MR DELMAS, IL FALLAIT PAS ESPERER MIEUX
MME ISHIYAMA (désolée Yumi !) N'EST QU'UNE MAUVAISE MERE
PAS ETONNANT QU'ON AIT APPRIS LE DEPART DU PERE
SI J'APPRENDS LA MORT D'ULRICH
JE FAIS UN CARNAGE CATACLISMIQUE
CONTRE DEUX SEULES, OUI, DEUX SEULES PERSONNES,
MME ISHIYAMA ET MR DELMAS, ECOUTEZ, VOTRE HEURE SONNE !!!


Fait à l'arrache, merci. la suite, par pitiéééééééééééééééé !!!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 19 Déc 2006, 18:20

Localisation: 77

Message 15 Fév 2007, 21:54

:lol: :lol:

pas mal tout ça!! rdv à la star ac 6 pour de futurs carrières de chanteurs!! :lol:

mais au moins,ça me prouve ke vous aimez bien ma fan-fic et ke vous etes à fond dedans...merci encore de vos encouragements!! ;)
www.yumiulrichlove.skyblog.com


allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"




"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"

*Virginie - 24 ans*
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 19 Déc 2006, 18:20

Localisation: 77

Message 16 Fév 2007, 10:44

suite et fin:


c'est à ce moment-là qu'un gigantesque montre sortit de l'eau...genre le monstre du Loch Ness..il avait un long cou et une carrure énorme...Yumi fut de plus en plus affolée et pleura de plus belle..

Yumi: je suis sure que ce monstre l'a dévoré!
Odd: pour manger Ulrich,il faudrait vraiment en vouloir vu son mauvais caractère!
Jérémie(tout bas): Odd..ça suffit maintenant!
Yumi:tu veux que je te donne à manger?t'as intéret à arrêter sinon,je te jure que je le fais et on verra si une fois dans l'eau,tu seras encore d'humeur à rire!
Odd: oh!je voulais juste détendre un peu l'atmosphère!
Aelita: on peut pas dire que tu choisis bien ton moment...
Yumi: on dirait pas que c'est ton meilleur ami!

Odd fut alors vexé...c'est alors qu'il se jetta à l'eau sous la surprise des autres...Odd leur cria alors...

Odd: je vais vous prouver que je suis capable de plein de choses par amitié!

il plongea à de multiples reprises mais sans succès..il longea meme les divers bords du lac pour savoir si Ulrich ne s'était pas caché quelque part par orgueil mais il ne trouva personne...à part le chemisier vert d'Ulrich...il ne voulait pas faire de peine à Yumi alors il le cacha mais sa mine fut soudain défaite...Yumi le remarqua quand il remonta à la surface...

Yumi: tu as vu quelque chose?
Odd: non..je...enfin...je sais plus quoi dire!

Yumi voyait bien qu'il lui cachait quelque chose..elle le tira par le bras...

Yumi: dis-moi tout de suite ce qui va pas!
Odd: j'ai...j'ai vu le chemisier d'Ulrich qui flottait...(il le montra plus bas)..là-bas!

Yumi fut alors sous le choc....

Yumi: là,c'est sur,il lui est arrivé quelque chose de grave!
Odd: tant qu'on n'a pas retrouvé son corps,on ne peut pas se prononcer!
Yumi: son corps? alors,tu le vois déjà mort!

Aelita et Jérémie regardèrent Odd d'un air furieux...
quand soudain,le pc portable de Jérémie donna une alerte..Xana venait de lancer une attaque..

Odd: et ben,on peut pas dire qu'il ait choisi le bon moment pour débarquer celui-là!et je suppose qu'on est encore parti pour se le coltiner!
Jérémie: attendez..il y a un truc bizarre!

ses 3 amis se penchèrent de plus près sur l'écran du pc...

Jérémie: vous voyez ça?ce n'est pas dans le 5ème territoire mais dans celui de la mer numérique!
Odd: mais comment on va faire pour y aller?
Jérémie: il faut trouver quelque chose!

Jérémie se mit alors à pianoter sur son pc très vite...il cherchait,cherchait encore et toujours...
quand le monstre sortit sa tête de l'eau et fit peur à nos amis...il grognait...

Yumi: c'est Xana! regardez ses yeux!
Jérémie:comment est-ce possible?la mer numérique ne fait pas parti de la vie sur Terre!à moins que...(il regarda dans un fichier qu'il n'avait encore jamais ouvert auparavant et découvrit l'inimaginable) vous n'allez pas le croire mais le passage pour la mer numérique..il est au fond de ce lac!
Aelita: mais comment est-ce possible?
Jérémie: je n'en ai aucune idée mais il faut absolument que vous plongiez!Ulrich est peut-etre en danger quelque part là-dessous et on ne peut pas le laisser!
Yumi: tu as raison!il faut qu'on y aille!
Odd: mais avec quoi?on a pas de bouteilles.on va finir par s'étouffer là-dessous si on peut pas respirer!
Jérémie: j'ai découvert autre chose...un vaisseau sous-marin!
Yumi: où est-il?
Jérémie: attendez...(il pianota encore) voilà,j'y suis! il est...juste en dessous!
Aelita: qu'est-ce qu'on attend?
Odd: c'est parti!

c'est à ces mots de Odd qu'une fois sous l'eau,ils remarquèrent que leurs habits avaient changé..ils portaient des sortes de costumes de plongée avec des palmes..par contre,ils remarquèrent également qu'ils pouvaient respirer et parler sous l'eau..car l'eau s'était tout simplement transformé en eau numérique..ils venaient de passer dans le monde virtuel mais pour accéder au vaisseau,ils avaient tout de même besoin de palmes...
ils se rendirent au lieu dit et furent surpris de trouver pas un mais 4 petits vaisseaux noirs,des sous-marins qui serviraient donc à nos 4 héros de continuer de sauver le Monde...
ils embarquèrent chacun à bord d'un vaisseau...Odd actionna évidemment un bouton qu'il ne fallait pas...son vaisseau se mit à émettre un son qui attira le monstre vers eux...

Jérémie: Odd,tu as actionné les ultra-sons!
Odd: je ne savais pas! il fallait bien que je manie un peu pour savoir à quoi ça sert!
Jérémie: non..il fallait attendre que je vous guide!Odd,t'es vraiment un idiot!
Odd: je comprends pas!
Jérémie:les ultra-sons de vos vaisseaux servent à attirer les ennemis pour combattre!
Odd: c'est pas de bol!
Yumi: t'es vraiment un crétin! on va faire quoi maintenant s'il détruit nos vaisseaux?

effectivement,la situation s'aggravait car le monstre donnait de violents coup de queue dans les vaisseaux qui reçurent plusieurs chocs...

Jérémie: faut pas paniquer! essayez d'actionner la manette qui se trouve en face de vous! normalement,elle sert à tirer!

nos 3 amis tirèrent alors la manette de leur coté et ceci activa des bombes...qui furent lancés contre le monstre...
au bout de 5 prises,le monstre s'éloigna enfin...visiblement,il était blessé...

Odd: on a réussi!
Jérémie: ne crie pas victoire trop vite! maintenant,il va falloir retrouver Ulrich et ça ne va pas être chose facile!
Yumi: explique!
Odd: il y a plusieurs zones dans la mer numérique...et si Xana a emmené Ulrich très loin,il est bien possible qu'on ne le retrouve pas maintenant! d'autant qu'il existe des prisons dans toutes les zones!
Aelita: des prisons comme sur Terre?
Jérémie: oui mais celle-ci ne sont pas surveillés donc n'importe qui se retrouvera prisonnier là-dedans ne pourra pas survivre longtemps!
Yumi: il n'y a pas de temps à perdre,il faut parcourir ces zones!
Odd: mais on ne sait meme pas où on doit aller!
Jérémie: pour avancer,il vous suffit d'actionner le volant en face de vous...vous avez des sortes de pédales à vos pieds..elles vous serviront à freiner et à accélérer!
Odd: ça me rappelle les cours de conduite du collège!
Jérémie: c'est exactement pareil qu'une voiture!très facile à manier!

Aelita et Yumi n'eurent aucun problème pour avancer mais Odd n'arrêtait pas de caler...

Odd: mais qu'est-ce qui se passe?c'est quoi ce vaisseau?il avance pas!
Jérémie: tu n'aurais pas laissé ton pied sur le frein par hasard?

Odd regarda et effectivement,son autre pied était sur le frein...il rougit de honte...

Aelita: réveille-toi un peu Odd!
Yumi: c'est vrai..à ce train-là,on est pas pret de retrouver Ulrich!
Odd: c'est bon vous deux...j'arrive!

Odd eut du mal à suivre Aelita et Yumi qui maniaient leur engin avec la plus grande facilité qui existait...
sous la mer numérique,ils purent apercevoir toutes sortes de poissons virtuels..de très beaux poissons...

Odd: wouah!vous avez vu ça!
Yumi: on est pas là pour admirer les environs Odd!
Odd: mais on va le retrouver ton Roméo.stresse pas!
Yumi: c'est toi qui parle de stress alors que tu n'arrives meme pas à conduire un sous-marin comme ça!
Odd: j'ai pas l'habitude..je passe du roi de la glisse au...
Aelita et Yumi: loser aquatique!

finalement,toutes les deux se mirent à rire aux éclats...
quelque minutes plus tard,ils arrivèrent dans une zone où ils virent un espèce de gigantesque bâtiment qui brillaient...

Odd: oh! une boite de nuit sous-marine! j'espère que l'entrée est gratuite!?!
Aelita et Yumi: Odd!
Aelita: c'est quoi Jérémie?
Jérémie: on dirait que c'est une..une prison! oui,c ça..ça m'indique ça sur l'écran!
Yumi: Ulrich est peut-etre prisonnier là-bas!
Jérémie: soyez prudents! tous les dangers peuvent survenir à tout moment!
Aelita: ne t'inquiète pas Jérémie!

nos 3 héros accélérèrent et jonchèrent le batiment..à la recherche d'une entrée..

Odd: ben,c'est pas comme ça qu'on va entrer..y a des portes partout!
Jérémie: le problème,c'est que si vous entrez dans la mauvaise,vous risquez de ne jamais en sortir!
attendez un moment...je crois que j'ai trouvé quelque chose!
Yumi: dépeche-toi...si ça continue,Ulrich ne pourra plus respirer!
Aelita: au fait,quand un humain est retenu prisonner ici,combien de temps peut-il rester en vie?
Jérémie: je dirai deux heures!
Yumi: Ulrich est peut-etre là-dessous depuis presque deux heures! Jérémie,dépeche-toi s'il-te-plait!
Jérémie: t'affole pas Yumi...je vais trouver!
Yumi (énervée): on a pas le temps! moi, j'y vais! je ne veux pas perdre celui que j'aime!

Yumi avança alors vers une ouverture qui lui semblait plutot sure...

Yumi: vous ne venez pas avec moi?
Odd: ben...si..on arrive! on est pas très rassuré mais on te suit!
Jérémie: Yumi...si tu te plantes, je ne pourrai pas vous ramener! je préfère te prévenir!
Yumi: tu connais le dicton "qui ne tente rien n'a rien"?
Jérémie: bon, je te fais confiance!
Yumi: merci Jérémie!...venez..je suis certaine qu'il faut aller par là!
Aelita: tu es sure de toi...les murs sont très étroits!
Odd: franchement,si on y reste,tu verras encore moins Ulrich et en plus,on mourra tous les 4!ce serait plutot cool pour notre première exploration!

au bout du couloir,il virent une lumière puis plein de petits fenetres...avec des personnes qui criaient à l'aide...

Yumi: alors Odd?
Odd: ok, j'ai rien dit!
Aelita: mais il y a beaucoup trop de monde!
Jérémie: ne vous plantez pas...certaines personnes ne sont pas des vrais!ce sont des sbyres de Xana..si vous vous faites piéger,c'est vous qui vous retrouvez enfermés à jamais!
Odd: sympa comme meme! rien d'autre à dire!

les 3 amis arretèrent leurs vaisseaux et sortirent...maintenant,il leur fallait libérer les bonnes personnes...et surtout Ulrich qui se trouvait certainement parmi eux..

Jérémie: je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer!
Odd: qu'est-ce qu'il y a encore?
Jérémie: il y a un compte à rebours et une seule personne à sauver! il faut que vous la retrouviez sinon,le batiment disparaitra à jamais..englouti aux fonds des océans!

c'est à ce moment que Yumi reconnut une voix qu'elle connaissait très bien,peut-etre faible mais qu'elle pouvait reconnaitre entre mille...celle de son bien-aimé...

Yumi: c'est Ulrich! il est là-bas! (elle désigna alors l'avant-dernière porte du batiment)

ils se mirent alors tous les trois à courir à perdre haleine...
quand Yumi regarda,elle vit Ulrich qui semblait complètement desespéré et apeuré au fond de la cale...il cessa enfin de pleurer quand il reconnu la voix de Yumi qui l'appelait...il se leva tant bien que mal et marcha jusqu'à la porte...

Ulrich: tu es venu me chercher?
Yumi: je n'allais comme meme pas laisser celui que j'aime mourir sans rien faire!

Ulrich sourit...il réussit à prendre la main de Yumi...

Ulrich: je t'aime tu sais!
Yumi: moi aussi...mais il faut te sortir de là maintenant!Jérémie!
Jérémie: il doit y avoir une clé à coté! je la vois..elle brille!

Odd remarqua alors un objet qui étincellait..c'était une clé...en diamant...

Odd: dis Jérémie,on peut la garder après?
Jérémie: je ne crois pas..ça ne ferait qu'attirer les foudres de Xana! vous sortez Ulrich de là et vous revenez immédiatement!

Odd prit la clé et Ulrich put enfin ressortir...Yumi se jetta dans ses bras...elle se mit à pleurer...

Yumi: j'ai eu si peur pour toi! (elle le regarda avec tendresse et lui caressa les cheveux.elle voulait sentir qu'il était bien là..bien vivant)
Ulrich: et moi, j'ai eu plutot peur de ne jamais te revoir!

Ulrich monta à bord du vaisseau de Yumi et elle lui laissa le privilège de le conduire...

Yumi: alors,qu'est-ce que tu en penses?
Ulrich: que c'est super! (il regarda Yumi) et puis,tu es très sexy avec ce nouveau costume!
Yumi: c'est vraiment très gentil!
Odd: ah Ulrich et ses compliments!
Ulrich: toi, je t'ai pas sonné!
Yumi: en tout cas,si on voulait se parler Ulrich et moi,ce serait pas très discret!
Jérémie: disons que c'est pas vraiment fait pour ça!
Odd: et puis,vous avez bien le temps de vous parler au lycée!

une fois sur terre,nos amis rejoignèrent Jérémie.Yumi embrassa alors Ulrich...

Ulrich: ben, je croyais que tu voulais qu'on reste amis?
Yumi: franchement?j'y arrive pas!c'est trop dur de te regarder sans t'embrasser!
Ulrich: alors,tu t'en fous du proviseur et de ta mère?
Yumi: notre histoire est plus importante pour moi!
Ulrich: et si on me renvoit du lycée?
Jérémie: ça n'arrivera pas!
tous ensemble: comment ça?
Jérémie: j'ai découvert qu'on pouvait aussi activer le retour dans le passé avec ce qu'on vient de découvrir!
Yumi: alors?qu'est-ce que tu attends?
Jérémie: seulement si vous me promettez de ne pas recommencer vos betises demain matin!
Ulrich: t'inquiète,on oubliera pas le réveil cette fois!

Ulrich et Yumi se regardèrent et se sourièrent avec complicité...le halo blanc les fit retourner dans le passé...

Chez Yumi - 7h

la sonnerie du réveil retentit...Ulrich se tourna dans le lit de Yumi et vint se plaquer contre elle pour lui faire un petit câlin...

Ulrich: je vais m'habiller et y aller ma puce!
Yumi (s'étirant): oui...car j'ai pas trop envie que ma mère te découvre une fois de plus en caleçon!
Ulrich: je suis pas beau en caleçon?
Yumi (lui donnant un petit baiser sur les lèvres): tu sais bien que tu es très beau! je te le dis tous les jours! mais le problème,c'est ma mère! j'ai pas trop envie qu'elle découvre qu'on a fait l'amour sinon,bonjour les embrouilles! une fois,ça m'a suffit pour comprendre ce que serait capable de faire ma mère!
Ulrich:c'est vrai que j'ai pas trop envie qu'elle nous séparent une seconde fois!
Yumi: alors là,non,c hors de question! je suis avec toi,je reste avec toi! (elle l'embrasse à nouveau) si tu savais comme je suis heureuse avec toi!
Ulrich: moi aussi, je suis l'homme le plus heureux et le plus amoureux de la terre depuis que je suis avec toi!
Yumi(se levant et le dirigeant vers sa fenetre): c'est pas que j'ai envie de te virer mais si je descends pas,tu sais ce qui va arriver!
Ulrich: t'inquiète! j'y vais! on se retrouve tout à l'heure! je t'attendrais devant le lycée!
Yumi: à tout à l'heure mon ange!

Yumi le regarda s’éloigner…elle avait déjà hate de le retrouver…alors,elle se dépecha de se préparer et de prendre son petit déjeuner…sa mère remarqua bien qu’il se passait quelque chose depuis quelques temps avec Yumi…elle savait très bien que c’était un garçon qui mettait Yumi dans cet état d’euphorie…elle la voyait tout le temps sourire depuis un mois et elle était d’ailleurs contente de voir sa fille comme ça…


chapitre 7 bientot!! ;)
www.yumiulrichlove.skyblog.com


allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"




"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"

*Virginie - 24 ans*
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 16 Fév 2007, 15:00

Bravo !!!! Encore une fois ! BRAVO !!!
Je vais essayer de faire une chanson à ton honneur ! Tous avec moi !!

TU ES UN VRAI GENIE
TA SAGA EST PROCHE DE LA MAGIIIIIIIIIIIIIIIE !!!
TU ES UNE VRAIE FAN DE CODE LYOKO
TA SAGA MERITE UN PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX !!!
DEMANDE-MOI CE QUE TU VEUX
JE TE LE DONNERAIS ILLICOOOOOOOOOOOOOO !!!!
MAIS VITE, LA SUITE, JE T'EN SUPPLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 16 Fév 2007, 15:46

bah euh je ne sais pas quoi dire a par: BRAVO TA FIC EST SUPER MEGA HYPER GIGA FANTASTIQUE MAGNIFIQUE SUBLISSIMO !!!!!!Bon en bref, je voudrais le chapitre 7!!!
code lyoko fan^^

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 17 Fév 2007, 16:45

Formidable!!! :) Magnifique!!!! :p Remarquable!!!! :D
Tu es le meilleur!!!!
Faire des fics comme ça est une super qualité qui t'as été donnée!!!
J'espère à bientôt la suite!!? ;)
Avec sûrement plein de surprises!!! ;)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 21 Fév 2007, 20:58

J'avais pas évaluer cette fic là alors je le fais maintenant: Trop géniale :!: :!:

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 21 Fév 2007, 21:52

j'adore ta fic continue comme sa
kis
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com