Combats et Larmes

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 3

Inscription: 19 Juin 2006, 18:45

Localisation: ici ou là ça dépend dès jours

Message 17 Oct 2006, 19:37

Combats et Larmes

Il fait nuit, la pluie a cessé et je marche sans bruit. Autour de moi des bâtiments en ruines, des carcasses de voitures et plus un signe de vie mise a pars quelque pauvre bêtes que leurs maître ont abandonnés en s’enfuyant. Cela fait 3 ans que les combats on commencés. Xana après avoir été libéré a pris possession d’un bon nombre de satellites et de machines militaires qui lui a permis de semer l’effroi et la panique. De plus beaucoup d’homme par peur ou par lâcheté on rejoint son camp. Pas moi. Moi j’ai combattu et je combats toujours.
Mes amis ? Après le début des combats on ces perdus et je l’ai recherche toujours, eux aussi sûrement. J’espère qu’il ne leur est rien arrivé. Non j’en suis sure je vais les revoir bientôt. Bientôt nous serons de nouveau ensemble et nous pourrons le vaincre j’en suis sure je garde espoir. On est en novembre il fait froid, mais je continue de marcher sans m’arrêter. Il faut que je retourne vers cette usine là ou tout a commencé.


Je m’appelle Ulrich j’ai 16 ans et aujourd’hui je suis seul, je n’ai ni de nouvelle de mes parents ni de mes amis. Je pense encore au temps où il suffisait de prétendre à des mots de têtes pour s’enfuir de la classe désactivée la tour, recommencer la même journée. C’était si simple. Je repense à lui, à eux, mais surtout a elle.
Attention des frelions arrivent. Ils sont trop nombreux. Il faut attendre qu’ils passent et ensuite je me remettrais en route.
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 17 Oct 2006, 19:44

pas mal, mais (euh la je dis de faire ce que je n'ai pas toujours fait lol) c'est quand même un peu court, mais ca annonce je l'espère une bonne fic...........
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 17 Oct 2006, 20:00

j'espere que c'est une introduction,parce que c'est beaucoup trop court sinon (: si s'en est une c'est bien.j'aime bien ce genre de concept (xana à presque gagner) et aussi le ton calme (: j'espere que la suite sera à la hauteur (:

point negatif : je trouve que le titre est un peu trop classique et qu'il pourrai s'appliquer à trop de fic pour être original ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 06 Juil 2006, 14:19

Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge

Message 18 Oct 2006, 10:49

Un peu trop court à mon goût. Mais l'intrique est interressante. En plus c'est bien sombre et j'adore ça. j'attends la suite avec impatiente. En plus tu vas avoir un point de vue interne en incanrnant le role d'Ulrich et j'ai hate de voir comment tu vas t'en sortir.

La suite !!!!
Croire que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar de princes.

Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.

Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 19 Oct 2006, 20:15

Punaise! Rien le debut est engoissant :pale:. J'espere que ulrich va bousiller ces foutus Frellions :twisted: !!
Je te souhaite une bonne suite!

Message 27 Oct 2006, 19:08

bon début et bonne intrigue. Prendre le point de vue d'un personnage pour raconter l'histoire est une bonne idée surtout que le personnage d'Ulrich est assez peu exploité dans les fics. Côté sombre comme le dit Sinien me fait penser à nocturne.
bonne suite!
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 06 Nov 2006, 03:34

bon, si c'est une intro, c'est génial. Continu!!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 24 Fév 2007, 23:19

Ouais ! Continue ! T'es un pro !
J'attends la suite avec impatience ! L'intrigue est bien entretenue, on sent que ça va être bien hard
Continue comma ça !
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 25 Fév 2007, 04:56

C'est quoi ça? Chui partie et revenue de vancances et pas de suite?
C'est...c'est ...horrible!!! Allé, vite une suite!!!
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Lyokofan

Messages: 42

Inscription: 23 Juil 2006, 11:24

Localisation: Ni vue, ni connue ou alors, au concert de Tokio Hôtel a regarder mon Bill chéri!!

Message 25 Fév 2007, 09:24

Ouah! C'est génial comme début (introduction) fais une suite de suite!! :D
J'adore M.P "Oh lalala"

hihi Vive L'île de la Réunion

Yumi: Est'ce que tu penses à ce que je pense que tu penses?
Odd: J'pense bien, oui!
http://foruumdesdogs.aceboard.fr
http://shamanlyoko.aceboard.fr

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 25 Fév 2007, 11:48

vraiment bien l'introduction mais c'est normal qu'il n y est pas de suite ?sinon continue comme sa
kis et bravo
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com