Amour et sacrifice

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 18 Mar 2007, 23:52

la destruction du monde ?
desolée de ne pas mettre de commentaire,c'est que des fois je survole les sujet des fanfiction et je ne vois pas que la tienne a eu une suite... pourtant je voudrais que tu continue,ta fanfiction est magnifique,c'est même déjà une de mes préférée ! la seule critique que je peux te faire,c'est que le rytme des phrases est trop rapide.mais c'est du chipotage sachant que tu maitrise les émotions,la clartée et que ton scenario est bon !
ha tient,un petite incoérence : franz hopper fesais jouer les deux enfants avec aelita,mais dans ce cas,pourquoi ne les fesais il pas grandir ? ça aurais été mieux qu'aelita ai des amis de son age ^^

oli a écrit:En tout cas c'est toujours bien même si comme le dit Elwing, certaines scènes servent un peu à rien ou du moins font pas avancer l'histoire.
peu d'auteur savent bien faire ça :p ça ajoute une bonne touche de realisme à l'histoire ^^

j'avais presque raison pour Yseult ! je pensais que ses souvenirs était inventer du debut à la fin,mais en fait non ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 06 Juil 2006, 14:19

Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge

Message 19 Mar 2007, 08:55

typy a écrit:ha tient,un petite incoérence : franz hopper fesais jouer les deux enfants avec aelita,mais dans ce cas,pourquoi ne les fesais il pas grandir ? ça aurais été mieux qu'aelita ai des amis de son age ^^

Suite à ta remarque, je viens de modifier légèrement le passage. Je le cite ici pour vous évitez à le chercher dans la fic. En gras les modifications.
Nous ne sommes que des créations, comme Xana, mais différentes. Franz et Priam ont d’abord créé Xana, et par la suite, nous sommes arrivés. Ils nous ont emmenés dans le monde des humains nous faisant passer comme tel. Pendant deux années, nous avons vécu comme ça, sans vieillir physiquement. Priam et Franz refusaient de nous voir évoluer. Parce qu'ils avaient peur qu'en grandissant nous modifions notre programmation.
Croire que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar de princes.

Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.

Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com