La mort dans le sang

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 13 Avr 2007, 11:28

La mort dans le sang

Introduction :Deux mois que XANA n'a pas attaquer. Les lyoko guerrier on beau allait faire le ménage sur lyoko, il n'y a jamais de monstres. Mais cela est normal, car XANA les avait tous éffacer pour en crée des beaucoup plus performant... Aujour'hui je vais vous en faire la présentation:

- Le frolion amélioré: Ce frelion est de couleurs bleu et rouge. Il est très rapide est dispose de lasers beaucoup plus performant est de couleurs bleu. On ne peut pas le détruire immédiatement car il dispose d'un bouclier. Un petit dispositife permet de mettre son bouclier à plat.

- Le tarent: Mélange de tarrentule et de rampant. Il a la tête de la tarrentule, le corps et les deux bras avant. Il a également la queue du rampant.

- Le crabes amélioré: De couleur noire misse à par son oeil de XANA rouge. Il est plus résistant est possédes des lassers surpuisant. Il a aussi des pattes égisées comme des rasoirs qui peuvent déchirer la chair humaine.

- L'élite: L'élite est la copie de l'élite du jeux vidéo halo... Il peuvent être de couleur bleu (soldat), rouge (commandant), argent (garde d'élite de XANA) ou or (super-soldat). Il sont équipé de carabines, de fusils à plasma ou encore d'épée à énergie de 90 centimètres environ.

- Le pilleur d'armes: Le pileur d'armes est une médusse de combats. Elle est armée de lasser sur les bout de tentacules. Ses lassers consomme beaucoup d'énergie, alors des que une arme énnemis ne touche pas l'oeil de XANA, elle détruit l'arme pour la convertir en énergie pour ses lassers . Elles ne déçoit pas au combats...

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 13 Avr 2007, 16:13

Ça a l'air interessant comme fic...
Maintenant tu vas l'écrire j'espère... ;)

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com