Les années passent

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 01 Avr 2007, 01:07

Chanel... BRAVO!!Trop marrant
Yumi22 a écrit:Wendy : Elle me cherche car ....comment dire....je l'es réveiller de son très très long sommeil, et maintenant elle veux me tuer .
Ulrich : Ok , content te t'avoir connus ma puce .
Wendy : Papa !!!!!!!!
Ulrich : Excuse ma puce, s'était plus fort que moi .
Wendy : Ah ah très drôle papa .
Line : Dis moi , grande soeur Taya elle serait pas en colère ????
Wendy : Si, pourquoi ????
Line : Oh....parce que il y a une furie en liberté derrière toi .
Wendy : Une furie ....très drôle Line .

LOOOOL non mais l'histoire est super bien décrite et comme le dit Jen, quelques petites fautesmais cela n'enleve rien a ta fic qui est super.

Et coté triste c'est Yumi.. vivement qu'elle se rétabisse!
Vivement la suite!!!
code lyoko fan^^
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 3

Inscription: 09 Mar 2007, 12:30

Message 01 Avr 2007, 16:43

Bravo Chanel, tu ma bien fait rire, mais ce qui est triste c'est pour Yumi, j'espère qu'elle n'a rien et que tu va nous parler de son cas dans la prochaine suite en tout cas un grand bravo à toi et 1000 bisous .

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 01 Avr 2007, 17:45

j'ai lu toutes les suites d'une seul traite et j'ai trop adoré!! Franchement tu sais rendre tes fic marrante, emouvantes, orriginal... Bref tres simpa a lire! J'ai ate d'avoir une suite! :p
yumi
Image

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 01 Avr 2007, 22:31

Suuuuper cette fic,vraiment,j'adore!!!!!!!!! :) :D :p
Wendy,tu ferais mieux de te cacher car Taya est vraiment en pétards. :twisted: :twisted:
J'espère que yumi ira mieux et j'espère qu'après cet accident,le courant entre ulrich et elle,sera aussi bien qu'avant. :) :D :D
Pauvre jérémie,ranger toute la maison mais heureusement que le restaurant récompensera ses peines.
Odd chéri,j'ai l'impression que tu as un vrai cordon bleu comme femme! :) :cry:
Y'a rien à dire à part qu'ulrich ne se fatigue jamais de sauter yumi!!!!! :p :) :D
Donc,j'attend la suite,Yumi22 :) :D :p
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 20 Avr 2007, 22:51

Merci pour tout vos commentaires c'est très gentil de votre part. Après une longue absence, même très longue, voici la suite, bonne lecture .

Wendy courait,car, si elle s'arretait, Taya lui ferait payer ce qu'elle lui avait fait . Dans la chambre des filles, Ulrich enlaçait toujours Line jusqu'à ce que Line entendit un bruit bizarre .
Line : Papa, d'ou viens ce bruit ?
Ulrich : Je crois avoir la réponse à ta question .
Ils descendirent jusqu'à la salle à manger . Arriver là-bas, ils vurent Wendy en train de manger le repas qui était prévut pour le soir .
Ulrich : Euh...Wendy ?
Wendy : Oui ?
Ulrich : Pourquoi manges-tu le repas du soir, tu deviens pire que Odd .
Wendy : Bien sur, tu peux parler, mais moi, je t'es bien vu manger des chips en cachette alors, pas un mots à maman sinon, je te dénonce mon cher père .
Ulrich : Marcher conclu .
Ulrich : Ou est Taya ?
Wendy : Elle est partie chez elle .
Ulrich : Comment sa ?
Wendy : Reprendre des forces, si tu préfères .
Ulrich : Ah...d'accord .
Ulrich se dirigea vers Wendy et lui prit le plateau de nourritures .
Wendy : Et mon plateau !!!
Ulrich : Désolé, mais moi aussi je dois prendre des forces .
Wendy : Oué , Oué, tu peux prendres les sushis mais tu me laisses les pâtisseries .
Ulrich : Dit donc , tu n'éxagère pas un peu, c'est plutot toi qui devrait faire un régime .
Line commença à rigoler .
Wendy : Ah ah très drôle .
Ulrich : Au fait, comme tu la demander si gentiment, voici les sushis .
Wendy : Papa !!!
Line : Et ben, mon père et ma soeur ont ne les changera jamais .
Ulrich courait pour ne pas se faire attraper par Wendy . Quand, soudain, on sonna à la porte . Wendy ouvrit . C'était Taya qui était revenut pour avoir sa revanche .
Wendy : Quel bon vent t'améne ma chère Taya ???
Wendy reculait en même temps que Taya avancer .
Taya : Wendy, viens ici !!!
Wendy : Papa, au secours !!!
Wendy passa devant son père, mais il ne fit rien .Ulrich salua Taya, elle fit de même. Quand à Wendy, elle n'en pouvait plus . Mais elle réussit à parler à son père .
Wendy : Merci beaucoup papa !!!
Ulrich : Mais de rien Wendy .
Ulrich : Taya ???
Taya ; Oui monsieur Stern ??
Ulrich : Pourais-tu retourner cher toi s'il te plaît ??
Taya : Oui...bien sur .
Quand Taya fut partit, Ulrich Wendy et Line partirent voir Yumi .
Arriver à l'hopital ils y entrèrent . Ulrich avança jusqu'à l'accueil . Il demanda la chambre de Yumi .
Dame : Bonjour, puis-je vous aidez ??
Ulrich : Bonjour, oui je cherches la chambre de Yumi Ishyama .
Dame : Voyons voir .
Dame : C'est la chambre 211 au 2 ème étages .
Ulrich : D'accord, merci beaucoup, au revoir .
Dame : Au revoir monsieur .
Ulrich retourna vers ses filles .

Voila, laissez vos commentaires :D
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 20 Avr 2007, 22:59

Ouais, premièreuuuuuuh!!!
Trop bien!!!A part la suite, c'est moins cool...bon texte. Peut-être un peu plus de description? La pauvre Yumi...sniiiiiiiifffff....enfin, c'est la vie...
La suite, ma chacha?

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 21 Avr 2007, 14:28

''Sushis'',c'est pas le plat préféré de monsieur Onizuka dans Gto?
Bref,après une petite longue absence,j'ai adoré d'avoir trouvé sur mon dos,une magnifique suite comme celle-ci. :) :D :p
En plus d'être rigolote(taya et wendy),cette suite montre qu'ulrich et ses filles ne se laissent pas abattre par l'accident de yumi 8)
Mille kisssssssssss,bravo chanel,la suite a été merveilleuse tout comme les autres mais ne nous fait plus le coup d'une longue absence car je vais m'ennuyer sans la suite de ta fic que j'attend avec impatience :D :) :p
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 21 Avr 2007, 15:13

Hop, et une autre suite en commande, une, bonne lecture à tous .

Ulrich : Vous venez les filles ? Ont va voir votre mère .
Ils prirent l'ascenseur . Arriver devant la porte, Ulrich frappa .
Yumi : Entrez .
Ulrich et les filles entrèrent; ils vurent Yumi avec plusieurs bleus et avec un bras cassée . Ulrich s'avança .
Ulrich : Yumi c'est toi ?
Yumi : Bien sur que c'est moi, tu ne reconnais même plus ta propre femme ?
Ulrich : Si mais....en te voyant avec tout ses bleus, je me suis poser des questions .
Yumi : Hum...je vois . Bonjour quand même .
Ulrich : Bonjours mon amour .
Wendy et Line : Bonjour maman .
Yumi : Bonjour mes chéries . Alors, comments allez-vous ?
Wendy et Line : Très bien maman, et toi ?
Yumi ne répondit .
Ulrich : Euh...Wendy,Line, allez attendres dans la salle salle d'attente s'il vous plait les filles .
Wendy et Line : Ok papa .
Ulrich : Yumi que ce passe t-il ? Pourquoi ne réponds-tu pas à tes filles ?
Yumi : Je ne veux pas les traumatisers .
Ulrich : Pourrais-je savoir pourquoi ?
Yumi : J'ai une fracture au crâne et, à cause de sa, je peux avoir un mal de tête, ce qui est normal, et sans le prévoir, je peux m'évanouir à tout moments .
Ulrich : Ah, quand même,il y a autres choses ?
Yumi : Oui, je suis ...
Ulrich : Tu es ?
Yumi : Je suis enceinte .

Voila, laissez vos comentaires .
:D :D :D :D :D
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 21 Avr 2007, 15:24

jksdjfkldjdfkldjfkdjfdfkvkdkjk??????????.....quoi???Ouah....oh, l'annonce merveilleuse!!!!Elle est enceinte!!!Maux de tête...mauvais pour bébé...pas bien!!!
par contre, suite superbe!!Ca, très bien!!!Très jolie suite avec plein d'amour!!!J'attend le reste!!! ;)
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 3

Inscription: 09 Mar 2007, 12:30

Message 21 Avr 2007, 15:52

Et ben, je n'en revient pas une ligner de suite!!!! Ta fait fort Chanel . Yumi est enceinte !!!! Ils ne perdent pas de temps tout les deux lol . Reste à savoir si sa sera un garçon ou une fille ou même des jumeaux ou jumelles qui c'est ?? Voila, ah oui j'allais oublier, un grand bravo à toi, et n'oublie pas de mettre la suite et 1000 bisous .

Message 21 Avr 2007, 17:40

J'aime bien ta fic elle est originale, il y a beaucoups de sentiments ,j'espère que Yumi va bien, parce que être enceinte c'est pas de la tarte, et Odd, Claire, Jéremie et Aélita c'est quand que tu va en parler ??? sinon bravo et j'espere que la suite arrivera bientôt .

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 22 Avr 2007, 18:47

Alors là,t'as vachement mis du cool dans ta fic :) :D :p
Ils vont à nouveau être parents,c'est génial :D :D j'espère qu'ulrich prendra bien la nouvelle.
Pas étonnant que yumi tombe enceinte,avec toute l'envie qu'ulrich avait d'elle,waw,génial :D :D :)
Encore mille et un bravos,CHANEL,cette suite est une merveille :) :p :lol:
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 24 Avr 2007, 19:19

Suite:

Ulrich : Enceinte ?!?!
Ulrich tomba dans les pommes .
Yumi : Ulrich ???
Yumi : Ulrich réveille toi !!!
Yumi : Vite un médecin !!!
Yumi passa devants les filles,elles lui demandèrent ce qui n'allait pas . Yumi leurs racontèrent . Wendy et Line n'en croyait pas leurs oreilles . Plusieurs heures passèrent, Ulrich ne se réveillait toujours pas .
Line : Ouh la, il doit vraiment être dans les pommes .
Yumi : Hum .
Wendy : Qui a t-il maman ???
Yumi : Inh....au rien .
Yumi : J'espere que votre père se réveillera pour ton anniversaire Line .
Line : Moi aussi je l'espere .
Yumi : Tiens, quand on parle du loup, le voici justement .
Wendy regarda son père .
Yumi : Alors, comment tu te sense ???
Ulrich : Un peu secouer, mais sa va .
Wendy : Tu as l'air pourtant d'aller bien .Dis moi, tu ne serais pas entrain de faire semblent d'avoir mal pour que maman te fasse un gros bisous bisous ???
Ulrich : Alors toi si je t'attrape ....
Yumi : Ulrich on est dans un hôpital voyont .
Ulrich : Je sais chéri, mais il y a des choses qui n'attende pas .
Wendy : Ques ce que tu voulais me dire mon cher père ???
Ulrich : Que si je t'attrape en arrivent à la maison, tu peux être sur d'aller directement dans la piscine .
Wendy : Pour sa, faudrais déjà que tu m'attrapes .
Ulrich : Attends pour voir .
Wendy se mit à courir en voyant qu'Ulrich courait après elle .
Yumi : Ulrich !!!!! Arrete !!!!! Nous sommes dans un hôpital voyons !!!!
Ulrich n'en avait rien à faire .
Yumi : Alors toi, si je t'attrapes, tu vas passer un sal quardeur!!!!!
Mias, dé que Yumi voulut rattraper Ulrich, une contraction lui prit soudainement .
Yumi : Aie !!!! Mon ventre .
Line : Maman, es ce que sa va ????
Yumi: Oui...oui je crois que sa va mieux, viens Line, rentrons à la maison, laissons les touts les deux, de toute façon, y s'arreterons bien un jour .
Yumi : Bon, Ulrich, Wendy vous venez ????
Ulrich : Attends chéri, j'étais sur le point d'attraper Wendy, et à cause de toi je l'es rater .
Yumi commença à s'énerver .
Yumi : MAINTENANT SA SUFFI, NOUS SOMMES DANS UN HOPITAL ET SE N EST PAS UN ENDROIT POUR JOUER OU POUR CRIER DANS TOUT LES SENS, ALORS, MAINTENANT, ONT RENTRES ET PLUS VITE QUE SA !!!!!!
Ulrich et Wendy s'arrêterent d'un bond .
Wendy : Houla, je crois qu'on ferait mieux d'arreter .
Ulrich : Oui, aller viens ma puce, mais je te dis que quand nous arriverons à la maison, fais gaffe à toi .
Wendy : Hum, bien sur .
Chez Aelita et Jérémie :
Aelita : Ah la la , je m'ennuie .
Laetisia : Moi aussi .
Aelita : Laetisia, ou est on père .
Laetisia : Surement sur son ordinateur, je me trompes .
Aelita : Non, attends moi la ma puce, je reviens .
Laetisia : Ok .
Aelita mobnta jusqu'à sa chambre . Elle ouvrit la porte et y décourvit Jérémie sur son ordinateur .
Aelita : Jérémie, ques ce que je t'es dis la dernière fois ???
Jérémie : Je m'en souviens très bien ma chérie !!! Mais cette fois j'ai une surprise pour toi .
Aelita : Ah bon ??? Et je peux savoir ce que c'est ????
Jérémie : Je ne sais pas si je dois te le dire . Dit-il en l'embrassent passionément .
Aelita : Allez, dit le moi Jérémie
Jérémie : Bon, d'accord fermes les yeux .
Aelita : Ok . Alors ???
Jérémie : Ouvre les .
Aelita : Oh, Jérémie je t'adore mon amour .

Voila, laissez vos commentaires . :D
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 24 Avr 2007, 19:38

C'est quoi???!!!Moi aussi, ze veux savoir!!!^^
C'est...génial. Tout simplement. T'as loupé un point à la fin d'une phrase lol!!!!C'est pas bien...^^
C'est bien écrit, par contre je voudrais bien un peu plus de description. Yumi, attention avec bébé!
C'est déjà bien ce que tu as fait. Merci beaucoup beaucoup!!! :p

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 24 Avr 2007, 19:42

Ces jeunes ne respectent rien de nos jours... J'ai hâte de voir ce qu'est la surprise de Jeremy.. Continue comme ca!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 24 Avr 2007, 23:35

Mais c'est quoi cette surprise,j'ai hâte de savoir? Dis donc,mon cher jérémy fait des surprises!!!!!!!
Oh,le Ulrich,quand je pense qu'il est tombé dans les pommes rien qu'en ayant entendu le mot''enceinte'',eh bien je ne sais pas ce qu'il ferait lorsqu'il verra le bébé sous ses yeux. :) :D :p Mais je ne savais pas ulrich aussi gamin que ça:courir dans un hôpital!!!!!!!!!!!!!!!! :) :D
J'espère qu'ils auront un magnifique bébé.Je me suis même dit que si yumi venait à perdre son bébé :roll: ,elle n'accepterait plus qu'ulrich la touche à cause de son instinct maternel.Je crois que ça ne risquera pas d'être comme ça,je l'espère.
Bravooooooooooooooooooooo,Chanel,t'as fait du bon boulot :) :D :p :lol: :o :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 25 Avr 2007, 13:36

Ralalalalalalalala... Etre dans un Hopital et joué... Il y a que ces deux la pour faire ca!
"Je t'adore mon amour"Et c'est quoi la suprise?????????????????????????????
Vivement la suite!!!
code lyoko fan^^
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com