L’amour n'est pas si simple

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 12 Avr 2005, 17:25

Localisation: kadic

Message 26 Aoû 2006, 22:11

en lisant ta fic j'ai eu les larmes aux yeux :cry: trop emu

:) c'est vraiment genialisime tu a vrai talent j'espere que tu en refera d'autres
encore bravo sinien

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 06 Aoû 2007, 12:53

Alors je suis une grosse malade vu que cette fic à été écrite il y a un an et je les lu en un seul coup avec plaisir, d'ailleur je l'ai imprimé elle me sers de "livre" de chevet ^^

je tiens vraiment à te féliciter ta fic était très émouvante contrairement à ce que certain on pu penser l'attitude d'ulrich envers Sandra ou d'autre gens ne m'etonne pas vu ce que son père lui a fait subir mais alors ses retrouvailles avec Yumi (qui n'était pas vraiment des retrouvailles vu qu'ils ne savaient pas vraiment qui était en face d'eux) je trouve ça super mignon toute l'attention qu'Ulrich apporte à la jeune femme, c'est romantique une fic comme je les aime alors franchement je dis respect :p
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 19 Aoû 2007, 13:57

Wouah ! Exellente fic ! Bravo ! Je ... Je ... Je sais pas trop quoi dire ! Je suis bouche bée !

AH SI ! J'ai trouvé ! Tu as un mauvais vocabulaire Japonais !

Merci / Merci beaucoup ==> Arigatoo / Arigatoo gozaimasu
Bonjour ==> kon'nichiha (dans la journée) / tadaima (en rentrant chez soi) / okaeri (bonjour / bonsoir) (lorsque l'on s'adresse a une personne qui rentre) / ohayou (le matin)

Au revoir (bon ça c'est façile !) ==> Sayonara !


;) Voilà certainement votre première leçon de Japonais ... (j'ai tout fait de tête ! Et c'est la vérité ! J'ai pris quelques cours de Japonais pendant un an ... J'ai arrêtéé parce que j'avais plus le temps d'y aller ...)

;) ;)
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com