saison 4 /épisode 2 / "prisonnière de Xana"

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 19 Déc 2006, 18:20

Localisation: 77

Message 23 Aoû 2007, 23:12

saison 4 /épisode 2 / "prisonnière de Xana"

La radio s'alluma comme tous les matins...Odd ouvrit un oeil..il fut étonné qu'Ulrich ne le prenne pas pour le fracasser une fois de plus contre le mur..
En fait,Ulrich ne dormait pas..il était déjà habillé et semblait écrire quelque chose sur une feuille de papier..enfin,la dixième au moins..car toutes les autres
se trouvaient chiffonné sur le sol..Odd se mit au bord de son lit,s'étira puis se pencha pour prendre une des feuilles chiffonnée qui jonchait le sol..Ulrich n'avait pas vu
que son ami était réveillé..

Odd: Wouah...quelle inspiration! C'est pour qui?

Ulrich sursauta puis découvrit une de ses feuilles entre les mains de son ami..il avait prit soin de la déplier pour lire..C'est alors qu'Ulrich se leva d'un bon et se jeta sur son ami pour qu'il
lui rende..

Ulrich: Rends-moi ça!!
Odd: Comme même,tu as un sacré talent d'écrivain!C'est pour qui cette lettre?
Ulrich(confus): Pour personne..c'est...c'est pour le devoir de français!
Odd: Je ne savais pas que la prof avait donné une lettre d'amour à rédiger..(il se mit à rire)
Ulrich(gené puis énervé): C'est pas une lettre d'amour...allez,rends-moi ça maintenant!
Odd: Tu es tombé amoureux de la prof de français?
Ulrich: Oui,c'est vrai..je l'avoue!
Odd(riant): Non,j'y crois pas...Ulrich amoureux de Mlle Yukato!
Ulrich: Ben pourquoi tu te moques? Ca t'est jamais arrivé à toi?
Odd: Remarque,c'est vrai qu'elle est pas mal!
Ulrich(rangeant la feuille qu'il venait de finir d'écrire dans un livre de cours): Ouais,ouais..c'est ça!
Odd: Tu veux que je le dise à Yumi ou pas?
Ulrich(menaçant): Si tu fais ça,je te jure que tu vas le regretter!
Odd: Je serai toi,je ferai un choix entre les deux!

Ulrich ne l'écoutait déjà plus..il avait prit son sac et descendait les escaliers pour rejoindre Aelita et Jérémie au réfectoire pour le petit-déjeuner..
Il était très énervé par Odd...celui-ci cherchait des révélations et le suivait partout depuis le début de la matinée..

Odd (à Aelita et Jérémie): Vous connaissez la nouvelle?
Aelita: Quoi donc? Tu sors enfin avec Emilie! (elle rit)
Odd: Mais non..Emilie,c'est déjà fini!
Jérémie: Ah bon? Il me semble pas que ça avait commencé pourtant..(il se moque avec un sourire en coin)
Aelita: Alors,c'est quoi ta super nouvelle?
Yumi: Oui,c'est vrai...c'est quoi?

Yumi venait d'arriver..Odd s'appreta à parler quand Ulrich lui mit une main devant la bouche pour l'en empecher...

Yumi: T'es étrange Ulrich ce matin!Qu'est-ce que tu as?

Ulrich enleva sa main et fronça les sourcils...

Ulrich: Rien du tout!
Odd: Rooo..pourquoi tu...

Ulrich mit à nouveau sa main devant la bouche d'Odd..

Ulrich: C'est bon,tu vas la fermer maintenant!

Odd se débattait..la sonnerie retentit..ce qui eut le don de "sauver la peau" d'Ulrich..
Mais sans qu'Ulrich ne s'en rende compte,Odd se recula pour parler tout bas aux autres...

Odd(tout bas): Je vais vous dire un secret..Ulrich est amoureux de la nouvelle prof de français!
Yumi: Mlle Yukato? Alors ça,c'est la meilleure de la journée!

Yumi,Aelita et Jérémie se mirent à rire..

Odd(tout bas): Mais c'est sérieux je vous dis..il lui a écrit une lettre ce matin et compte la lui donner!

Yumi commença à froncer les sourcils..elle voulait pas se l'avouer mais un sentiment de jalousie commença à l'envahir...

Yumi: Tu es sur de ce que tu racontes là?
Odd: Bien sur..il a pas dormi de la nuit je vous dis!Il y avait plein de feuilles chiffonnées dans la chambre!
Aelita: Je suis sure que ça ne veut rien dire! Peut-etre qu'il révisait tout simplemetnt!
Odd: Tu as déjà vu Ulrich réviser?
Aelita: Non...

Odd sortit alors une des feuilles chiffonnées de sa poche et la fit lire aux autres..

Odd: Regardez si c'est pas vrai!

Les 3 amis n'en crurent pas leurs yeux..
Yumi arracha la feuille des mains d'Aelita et en colère se dirigea vers Ulrich..

Aelita: Tu vas où Yumi?
Yumi(furieuse): Je vais aller lui dire ce que j'en pense!
Odd: Ne me dis pas que tu es jalouse?
Yumi(toute rouge): Jalouse?Moi?Je vois pas pourquoi je serai jalouse d'une prof...
Odd: Sans doute parce que Mlle Yukato n'a que 24 ans..
Yumi: Ouais..ben,Ulrich n'a aucune chance et c'est bien pour ça que je dois le raisonner!
Jérémie: Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on est en train de se tromper!
Yumi: Comment ça?
Jérémie: Je ne sais pas trop..mais je vais bien finir par trouver!
Aelita: Mais de quoi tu parles à la fin?
Jérémie: Je parlais de Xana..pourquoi continue-t-il d'en vouloir à Aelita?Il doit forcément y avoir une autre raison!

Ses 3 amis restèrent sans voix..ils le fixèrent avec de grands yeux ronds..

Jérémie: Ben qu'est-ce qui vous arrive?
Odd: Tu fais exprès?
Jérémie: Comment ça?
Odd: C'est bien ce que je pensais..il faisait exprès!

Jérémie(s'éloignant avec les autres): Mais je comprends pas..expliquez-moi.

A la pause de 10h,les 5 amis se retrouvèrent sous les arcades..Jérémie était toujours avec son ordinateur portable et cherchait à résoudre le mystère de Xana..

Odd: Je suis trop dégouté..j'ai seulement eu 5 en anglais!Pourtant,j'avais révisé..
Ulrich: Réviser,toi?Laisse-moi rire..hier,tu as passé ton temps à mater Emilie pendant que nous,on révisait!
Odd: Ah ouais? Et comment ça se fait que tu as eu une mauvaise note toi aussi? Tu pensais trop à Mlle Yukato,c'est ça?
Yumi: A ce propos Ulrich,il faut que je te parle!
Ulrich: Attends,qu'est-ce que tu essaies de me dire?
Yumi: Odd nous a montré une lettre ce matin avant les cours..et il s'avèrerait que ce soit pour la prof justement..
Ulrich(gené): Quoi?Mais..ce n'était pas pour elle!
Yumi(énervée): Arrete de te moquer de moi tu veux...pourquoi tu me l'as pas dit avant?
Ulrich(énervé à son tour): Mais parce qu'il n'y a rien à dire...je ne suis pas amoureux de la prof!
Yumi(furieuse):Arrete de me prendre pour une conne Ulrich!
Ulrich: Et toi,pourquoi tu es jalouse?
Yumi(genée): Mais je ne suis pas jalouse..
Ulrich: Ah oui? Pourquoi tu me fais une scène alors?
Yumi(ne trouvant plus ses mots): Parce que...parce que..(furieuse)parce que tu m'énerves!
Ulrich: Bon,je me casse..j'en ai marre!

Ulrich s'éloigne..

Yumi: Oui,c'est ça,casse-toi...va rejoindre la prof..(pensée): j'aurai pas dù m'énerver après lui comme ça..qu'est-ce qui m'a prit?!!

Yumi prit un air triste,jeta la feuille à la poubelle et s'assit par terre,complètement désemparé..
Aelita s'assit près d'elle..

Yumi: Tu crois qu'Ulrich est amoureux d'elle?
Aelita: Tu veux vraiment mon avis? Je pense que non! Ca a l'air de vraiment te toucher en tout cas..
Yumi(genée): Non,pas du tout!
Aelita: Tu es sure que tu ne veux rien me dire? Tu sais que tu peux me faire confiance!
Yumi(retrouvant le sourire): Je sais..à vrai dire,je ne sais pas trop quoi penser de tout ça..
Aelita: Il n'y a rien à penser..je suis certaine que cette lettre n'était pas pour cette prof!
Yumi: Mais comment tu peux le savoir?
Aelita: je vais te montrer quelque chose..viens voir!

Aelita se releva ainsi que Yumi...elle se dirigea vers son sac et en sortit une feuille..

Yumi: Qu'est-ce que c'est?
Aelita: Une preuve de ce que j'étais en train de te dire!

Yumi lu un poème..elle reconnu tout de suite l'écriture d'Ulrich..

Yumi: Il est certain que ce n'est pas pour Mlle Yukato..mais pour qui alors?
Aelita: Je ne sais pas!
Yumi: Mais comment as-tu pu avoir ce mot?
Aelita(genée): Je l'ai ramassé dans la salle de maths..il l'avait laissé tomber de son sac et je l'ai gardé pour te le montrer!
Yumi: C'est gentil..
Aelita: C'est peut-etre pour toi..
Yumi(toute rouge): je ne pense pas...
Aelita: C'est marqué depuis 4 ans! (elle lui sourit pour la rassurer)
Yumi: Et si c'était pour Emilie?
Odd: Qu'est-ce qui est arrivé à Emilie?
Aelita: Rien du tout..
Odd: Allez,dites..
Yumi: Je pense qu'Ulrich a écrit cette lettre pour Emilie!
Odd: Quoi?alors,lui,il va m'entendre!
Aelita: Mais je pensais que c'était fini avec elle?
Odd: Heu..en fait..pas tout à fait!
Aelita: Franchement,je ne suis pas sure que ce soit pour elle non plus..
Odd: Si...Yumi a raison.Tu te rappelles quand il lui avait parlé toute la journée il y a 4 ans?
Yumi: Pas de doute,c'est elle!
Odd: Je vais aller régler ça avec Ulrich..je reviens!
Yumi: De toute façon,je ne veux plus lui parler...

Yumi mit cette lettre aussi dans la poubelle et retourna en cours..
Pendant ce temps,Odd essayait de s'expliquer avec Ulrich..

Odd: Ca ne sert à rien de te justifier..je sais que cette lettre est en fait pour Emilie!
Ulrich: Non mais j'hallucine..c'est pas possible,je vais me réveiller! Tu me penses honnetement capable de sortir avec elle?
Odd: Ben..non!
Ulrich: pfffff..t'es vraiment un imbécile!
Odd: Ouais..mais bon..c'est Yumi qui le pensait!
Ulrich: Et si Yumi se jettait à l'eau,tu irais aussi?
Odd: Pas toi?
Ulrich: T'es nul (il se mit à sourire)
Odd: C'est pour Sissi alors?
Ulrich: T'as pas mieux à me proposer?
Odd: Clara?Julie?Charlotte?
Ulrich: De mieux en mieux! (il rit de plus belle)
Odd: Ca y est..je sais..c'est pour Yumi..tu as enfin décidé de lui avouer tes sentiments?

Ulrich se mit à rougir...

Ulrich: Je te préviens que..
Odd: "Si tu lui dis quelque chose,tu vas le regretter!" T'inquiète mon pote,cette fois-ci,tu peux compter sur ma discrétion!
Ulrich: Ben...je suis pas convaincu du tout..et je sais que tu vas le regretter!
Odd: Tu peux me croire...seulement si tu te décides à lui dire tout!
Ulrich: Tout quoi?
Odd: Que tu es fou d'amour pour elle..
Ulrich: Ca va pas bien toi...tu serais pas tombé sur les films d'amour de Sissi? (il se moqua)
Odd: Elle en a pas..elle sait pas ce que c'est de vraiment aimer quelqu'un..tu as déjà vu Sissi avec un coeur?
Ulrich: Non!
Odd: Et ben voilà..
Ulrich: Bon allez,on va y aller sinon,on va se faire engueuler!
Odd: Par cette chère Mlle Yukato..(il rit)
Ulrich: Franchement,t'as peté un cable! (il rit à son tour)


Une heure passa..il était 11h et Yumi,pensive,avançait vers la prochaine salle de cours..le regard vers le sol..
quand soudain,quelque chose attira son regard..une tarentule de Xana avait réussi à s'échapper du monde virtuel et à apparaitre sous les yeux horrifiés de la classe de Yumi qui traversait les arcades..
Elle prit son portable et appela aussitot Aelita..

Aelita (à Jérémie,Odd et Ulrich): Il y a urgence..Yumi vient de me dire qu'un monstre de Xana est dans la cour du lycée!
Odd: Quoi?encore?
Ulrich: Faut pas exagérer..la dernière fois..c'était il y a 4 ans!
Odd: Ca te rappelle pas quelque chose?
Ulrich: quoi donc?
Odd: 4 ans...ta rencontre avec Yumi et tout le reste!
Ulrich: Mais qu'est-ce que tu me chantes là?
Odd: La chanson du papa pingouin!
Ulrich: Trop naze celle-là!
Jérémie: Vous avez fini tous les deux? Il faut trouver une solution pour sortir d'ici..quelqu'un a une idée?

En fait,ils n'eurent pas le temps de parler...la sonnerie retentit..il était l'heure du déjeuner mais aussi de l'évacuation des élèves..voyant ce qui se passait dans la cour,le proviseur décida de faire évacuer le collège et le lycée et de mettre les élèves à l'abri dans les sous-sols..
Ulrich,Odd,Jérémie et Aelita s'étaient caché le temps que tout le monde se mette à l'abri...Ulrich chercha Yumi des yeux..

Ulrich: vous savez où est Yumi?
Yumi: Je suis là...

Yumi débarqua derrière eux...mais elle était bizarre...elle se jetta sur Ulrich et tenta de l'étrangler..

Odd: Mais enfin Yumi,je sais qu'Ulrich n'aurait pas dù écrire cette lettre mais ce n'est pas une raison pour l'étrangler!
Ulrich(suffoquant): Tu ne vois pas...que c'est pas elle!
Odd: Ah bon?
Aelita: C'est un clone!
Odd: Mais alors,où est la vraie?
Aelita: Tu ne crois pas qu'on devrait sauver Ulrich d'abord?

Aelita sauta sur Yumi dans le dos et Odd prit un baton et le planta au milieu de son corps...la fausse Yumi se désintégra..
Ulrich reprit son souffle..

Odd: Alors,ça fait quoi d'etre étranglé par Yumi?
Ulrich: Je dois dire qu'elle a de la force...
Odd: Je pensais que tu dirais autre chose!
Jérémie: Ce n'est pas le moment..il faut retrouver Yumi!

Ils se mirent à chercher partout dans la foret mais aucune trace de Yumi..quand la tarentule revint et se mit à tirer sur eux..

Odd: Je m'occupe de lui!
Ulrich: Ok..je vais rejoindre Aelita sur Lyoko..Yumi y est peut-etre prisonnière!
Odd: Et n'oublie pas Roméo..
Ulrich: Quoi donc?
Odd: Laisse béton! (pensée) je suis sur qu'il fera rien comme d'hab..

Ulrich s'éloigna laissant Odd se charger de la tarentule...

Odd: A nous deux ma belle!

Armé d'un baton,Odd essaya de tuer le monstre mais c'est encore loin d'etre gagné..

Ulrich arriva à la salle des scanners et fut virtualiser sur Lyoko où il rejoignit Aelita qui était cachée derrière un rocher pour se protéger des attaques d'un mégatank..
sa première mission fut évidemment rempli: le détruire.

Jérémie: Tu es en plein forme aujourd'hui Ulrich!
Ulrich: Ouais..mais me demande pas ce que j'ai derrière la tete!
Jérémie: Et je ne te demande pas...
Aelita: Jérémie..aurais-tu une piste pour Yumi?
Jérémie: je n'ai pas grand chose à part...attendez...
Ulrich: Qu'est-ce qu'il y a?
Jérémie: Si...je sais où elle se trouve...dirigez-vous Nord-Ouest..elle est retenue prisonnière là-bas mais je ne vois pas dans quoi.Par contre,méfiez-vous,il y a William qui vous attend!
Ulrich: Encore lui..s'il a fait du mal à Yumi,il aura affaire à moi et cette fois-ci,je ne lui ferai pas de cadeaux!
Jérémie: Soyez prudents..on ne sait jamais!
Aelita: T'inquiète pas Jérémie! On suivra tes recommandations à la lettre!
Ulrich: Si on pouvait arreter de parler de lettre..j'en ai eu ma dose aujourd'hui!
Jérémie: Je te rappelle que c'est toi qui l'a écrit!

En courant,Aelita fit une révélation à Ulrich..

Aelita: Tu sais,je pense que Yumi tient beaucoup à toi meme si elle ne te le dis pas!
Ulrich: Je sais..mais le plus con dans l'histoire,c'est moi!
Aelita: Pourquoi?
Ulrich: Parce que je suis incapable de lui dire les choses en face mais depuis quelques heures,je me suis juré de le faire!

Aelita sourit puis tous deux se retrouvent enfin dans un endroit où se tient William et derrière lui,une sphère en verre où se trouve Yumi..mais ne peut rien faire
pour se libérer car tout est verrouillé de l'intérieur..à chaque fois qu'elle touche la sphère,des décharges électriques la pousse en arrière..
Ulrich et Aelita voient Yumi parler mais ne peuvent entendre ce qu'elle leur dit...Ulrich sortit ses sabres et s'apprete à menacer William..
Aelita,quand à elle,essaie de trouver le moyen de sortir Yumi de la sphère...mais elle aussi est poussé en arrière par des décharges...
Ne sachant plus quoi faire au bout de 20 minutes d'acharnement,Aelita appela Jérémie à la rescousse..

Jérémie: Je crois qu'on ne puisse rien faire.la sphère est remplie d'électricité et il m'est impossible de la dévérouiller!
Aelita: Mais il faut continuer de chercher...on peut pas laisser Yumi ici!
Jérémie: Malheureusement,je pense que je ne peux rien faire...C'est une force virtuelle qu'on ne connait pas encore!Il me faudra un peu de temps...
Ulrich: Je refuse d'abandonner Yumi ici...c'est trop dangereux!
Jérémie: Vous devez revenir..je ne peux pas non plus vous laisser sur Lyoko!
Aelita: On dirait que William est devenu indestructible!
Ulrich: Einstein,essaie de trouver une solution! Je ne peux pas revenir sur Terre sans Yumi!

Yumi tenta en vain de le raisonner..elle lui disait de partir et de revenir la chercher plus tard quand ils auront trouvé la solution pour combattre William
mais Ulrich ne l'entendait pas.il ne savait pas vraiment lire sur les lèvres..

Aelita: Je vais essayer de communiquer avec elle par la pensée!

5 minutes plus tard..

Aelita: Yumi veut qu'on ne reste pas ici..qu'on revienne la chercher plus tard..quand on aura trouvé le moyen de combattre William..
Ulrich: Mais enfin..William,c'est Xana..ça veut dire que si on peut pas le détruire,Yumi restera prisionnière ici en attendant..c'est pas possible! Il faut trouver quelque chose d'autre!

Ulrich essaya de trouver quelque chose pour sortir Yumi de la sphère..mais en vain..de colère,il s'attaqua aux ouvertures de la sphère..ce qui évidemment,le repoussa lui aussi en arrière.
William se mit à se moquer de lui et ricana très fort..comme pour annoncer sa victoire contre eux...
Ulrich se jetta sur lui et tenta de l'étrangler...

Ulrich: Libère Yumi ou je te fais payer tout ce que tu fais!
William: Tu n'arriveras jamais à me vaincre..c'est fini..Yumi est à moi pour l'éternité! (il rit de plus belle de sa victoire et poussa violemment Ulrich à terre)

Aelita se précipita vers Ulrich..

Ulrich: Je crois que je me suis cassé la jambe! Je peux plus bouger...
Jérémie: Il faut que vous reveniez!
Ulrich: Non,je vais continuer de me battre..
Aelita: Mais tu sais bien que tu ne peux pas avec ta jambe!
Ulrich: Je m'en fous..la vie de Yumi est bien plus précieuse que la mienne!

Yumi (pensée): Ulrich...arrete! je t'en prie!(elle se mit à pleurer)

Ulrich regarda Yumi puis regarda ensuite William..il lui propose un pacte..

Ulrich: Libère Yumi et prends-moi à sa place!
William: Et pourquoi tiens-tu autant à faire ça inconscient?

Il y eu un long silence puis Ulrich avoua..

Ulrich: Tout simplement parce que je l'aime!

William ricana de plus belle..l'amour ne lui faisait rien et lui donnait encore moins de la pitié..

William: Tu parles d'amour mais moi,je ne connais pas l'amour! Je ne connais que la haine et la violence! Mais si tu t'associes à moi,tu verrais que c'est moi qui ait raison!
Ulrich: M'associer à toi?
William: Je libère ton amie si tu acceptes de collaborer avec Xana..que tu deviennes un des nôtres!
Aelita: Ne l'écoute pas Ulrich! Il dit ça mais tu sais très bien qu'il ne libèrera pas Yumi!
Ulrich: Qu'est-ce que tu en sais?
Aelita: Tu ne comprends donc pas qu'il essait de m'avoir en faisant de vous des alliés..il veut me faire craquer par tous les moyens!
Jérémie(tout bas à Aelita): Tire sur lui Aelita! On a plus le choix!
Ulrich: N'essaie pas de faire quelque chose Jérémie..(à William) j'accepte de collaborer avec toi seulement si tu la libères!
William: Que tes désirs soient des ordres très cher!

Mais plutot que de faire d'Ulrich un des leurs...William détruit alors la sphère et fit de Yumi sa reine..
Son costume avait changé..maintenant,elle portait une longue robe noire et ses yeux avaient pris la couleur de l'enfer..

William: Tu croyais vraiment que j'allais libérer ton amie? Mais maintenant,elle fait partie des notres! Depuis le temps que j'attendais ça..(il se mit une nouvelle fois à rire)
(s'adressant à Yumi): montre-leur ce que tu sais faire ma chérie!

Yumi fit une incantation japonaise et un sceptre apparut..monté d'un gros diamant noir..
Elle envoya des boules rempli d'électricité et de feu dans la direction de nos 2 amis..
Ulrich et Aelita se cachèrent dans la tour qui se trouvait juste derrière eux..

Ulrich(se mettant à pleurer): c'est pas vrai...je la reverrai plus..
Aelita: Ne dis pas ça Ulrich..on va rentrer et avec Jérémie,on va éllaborer un plan pour sortir Yumi des griffes de Xana!
Jérémie: Aelita a raison,il ne faut pas que tu te décourages!
Aelita: Dévirtualise-nous Jérémie!

A l'usine,quelques minutes plus tard..

Odd: Et si on retournait dans le passé,peut-etre que Yumi reviendrait!
Jérémie: Réfléchis un peu Odd...meme en retournant dans le passé,ça ne changera rien sur Lyoko..et en devenant sa reine,Xana devient encore plus fort! Je ne sais vraiment pas ce qu'on peut faire..
Aelita: J'espère qu'on trouvera très vite...regarde Ulrich..je peux pas supporter de le voir dans cet état!
Jérémie: Ouais..mais il est tard.Je vais continuer de chercher à l'internat.

Odd,Aelita et Jérémie se dirigèrent vers Ulrich et lui prirent le bras..

Aelita: Allez viens,Ulrich..je te jure qu'on trouvera très vite un moyen pour sauver Yumi!
Odd: Et tu pourras enfin lui dire que tu l'aimes!
Jérémie: Odd,je crois pas que ce soit le moment idéal!
Odd: Oui,oooo...je disais juste ça comme ça!
Aelita: Et bien arrete de parler,ça sera mieux pour tout le monde ce soir!
Odd: Ok ok...

Mais une fois couché,Ulrich n'arrivait pas à trouver le sommeil...il pleurait toujours autant et Odd,meme avec ses blagues,n'arrivaient pas à le faire rire..
Mais au fond,Odd était très triste pour Yumi et Aelita pleura également dans son lit..sa grande soeur de coeur était devenue un des membres de Xana...elle n'arrivait pas à y croire.
Pendant ce temps,Jérémie était en plein travail de recherche sur son ordinateur..il lui fallait absolument trouver une solution pour libérer son amie......cette nuit-là,c'était la Pleine Lune...
www.yumiulrichlove.skyblog.com


allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"




"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"

*Virginie - 24 ans*

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 23 Aoû 2007, 23:50

Ouah...ce 2eme épisode était...superbe! On retrouverait presque l'atmosphère de code lyoko, si les changements n'étaient pas si...brusques! C'est...je n'arrive pas à y croire...en tout cas, bravo à toi, c'est magnifique ce que tu écris. Ton style est très beau, tu le sais, je te l'ai dit...
Yumi est devenue la reine de William...non...
Et l'histoire avec Melle Yukato...c'était quand même gros^^
J'attends avec impatience le 3eme épisode. :p

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 24 Aoû 2007, 19:05

Vraiment génial.... A quand l'épisode 3 ?.... j'espere qu'il sera la très vite.... :pray:
En tout cas j'adore vraiment ta saison... Bravo !!!

Bisous

Susana
Image Image Image

Message 26 Aoû 2007, 09:59

C'étauit bien,mais sur Lyoko,ces un peu baclée,ont ne sait pas ce que deviens la tarentules contre odd,Et cette phrase et un peu pousser:

  Code:
Ulrich: Je crois que je me suis cassé la jambe! Je peux plus bouger...


alors que ces impossible car il ne peuvant que en touchatn le sol recevoir de l'éléctricité ou des coup par Wiliam,et sa disparait très rapidement!Il ne peut pas s'etre cassé la jambe!

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com