Quand tout se mélange...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 12 Mar 2006, 14:00

je trouve qua ta fic est bien!
Tu as pleins d'idees etelle sont tres bones mais les petits morceaux son penible. Vaux mieux mettre la suite quelque jour plus tard mais plus long

Je trouve que la description peut etre un petit peu plus presente sans non plus presente la couleurs des arbres et du ciel

Parfois, on ne sais pas trop qui parle ce qui oblige a relirie plusiseurs fois

Mais aussi, ce n'est pas toujours tres clair, on passe d'un endroit a un autre dans trop le savoir ni qui est la enfin voila je ne trouve pas toujours tres clair



SINON: bravo et continus!!!! :D
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 11

Inscription: 09 Jan 2006, 20:31

Message 12 Mar 2006, 21:08

personnelement, je crois qu'il faut penser a cette pauvre loulou! sont clavier est pété et écrire une longue suite avec la sourie n'est pas aisée! surtout qu'elle a d'autres fics! mais je verai ou elle en est le wknd prochains (elle vient chez moi). j'ésérai de voir ou elle en est, promis!

:arrow: 8) miyuti
ne rejète pas les autres sous prétexte qu'ils sont différents mais va vers eux et apprend a les connaîtres au lieu de les rejeter dès le premier regard...

je suis fleure rouge! rejoind moi et succombe a mes yeux envoutants!

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=67933
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 04 Mai 2006, 14:26

Bon après des mois et des mois d'absence et un manuscrit effacé je suis de retour!!


Yumi raconta ce qu'elle avait vu dans l'ordinateur via webcam. Au début, Ulrich ne la crut pas, jusqu'à ce qu'il vit l'écran. Il laissa Yumi sangloter, et l'enlacaen liu disant de se calmer. Yumi lui prit le visage, et l'embrassa. Ulrich tenta au début de la repousser, mais finalement il répondit son baiser. Il la porta jusqu'à une chambre, tout en l'embrassant.......

(Pour plus d'informations demandez a vot' prof de SVT non mais!!)
----------------------------------


Du côté des jeunes:

Ils étaient toujours sur le lit. Soudain Yumi eut un mouvement de recul....
- Ulrich....on ne devrait pas faire ca...on est trop jeunes....
- Euh....j'crois que t'as raison...

Ils se rabillèrent en silence, et sortirent de la chambre. Ils tombèrent sur Aelita et Odd.

- Bah alors? ou vous étiez passés? demanda Odd
- On étais partis prendre une boisson au distributeur dirent Yumi et Ulrich.
- Sans blague? et vous êtes retournés dans la chambre avec un temps pareil??? dit Odd d'un air goguenard
- Eh oui!! dit Yumi
- Bon, on fait quoi maintenant? demanda Aelita
- Ben, vu qu'Enstein nous a viré, il ne nous reste plus qu'a aller encore se ballader.....


---------------------------


du côté des grands:



Yumi et Ulrich se rabillèrent. Ils sortirent de la pièce. Puis de la maison. Ils n'avaient pas envie de voir leur doubles, pas maintenant qu'il les avait plus ou moins trahis.

- Jérémie (le jeune) dit le grand Jérémie. Ca avance???
- Oui oui je commence a comprendre le principe.....
- Aelita tu viens on va faire une sortie en ville?? proposa Odd
- D'accord, je crois que l'on ne sert a rien ici répondit l'interpellée
- N'allez pas trop loin on aura p'tet besoin de vous rappela les deux Jérémie
- D'acc!

En sortant ils virent Ulrich et Yumi:

- Ah? Vous sortez vous aussi? demanda Odd

@ suivre le temps de retrouver mon cerveau! lol

voilà j'espère que vous apprécierez désolé si vous aimez pas mais ca fait super longtemps que j'ai pas écrit!! (comme un idiote j'allais poster ca dans: Racontez-nous vos conquêtes mdr :p ;) :lol:

+++
Sha :p ;)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 04 Mai 2006, 15:49

Elle est trop cool c'te fic 8)!! Mais...heu... est-ce que la petite Yumi et le grand Ulrich ont fait kek'chose? Parceque là, G pas trop comprit.
Mais sinon elle est méga c'te fic!! :!:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 99

Inscription: 16 Oct 2005, 16:06

Localisation: Dans le pays où le Roi et les Frites règnent ...

Message 04 Mai 2006, 17:45

Enfin ! ^^

Bon bon ... on avance pas trop ... depuis de mois et des mois ^^ lol

C'est trop court ... beaucoup trop court ! Que dire de plus ? :?

Ha si, ton vocabulaire évolue, c'est très bien ^_-

Et puis vivement une suite (plus longue) et que tu retrouve ton cerveau ^^

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 05 Mai 2006, 16:27

Salut Shadowcat. Je vis en Italie :cry: et Donc je suis en retard sur les nouvelles de la langue française. Tu peux m'expliquer ce qu'est un SVT?
J'pense que c'est Science et Vie ???; Non?
A part ça, Continue ta fic elle est troooop cool mais vachement compliquée avec ses grands et petits.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 06 Mai 2006, 16:38

vaan^^antechrist

oué :D une suite ! super...
je n'ai qu'une chose à dire : :o TROP COURT ! :o (mais c'est bien quand même, j'y croyais plus)
typy a écrit:il faudrait faire des commentaire plus long s'il te plait.lit le reglement : http://yumi2004.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?t=2125


edit : :oops:
que dire de plus...
malgrés toutes les alternances entre les grands et les jeunes, le scénario n'avance pas beaucoup (sans doute dû à la trop petite taille du paragraphe). il ne s'y passe pas grand chose, aucune action vraiment importante pour la suite (il me semble, je peut me tromper :roll: )
cette fic continue son petit bonhomme de chemin, lentement mais surement.
mais je me repète : sa fait quand même plaisir de lire une suite, continue !
Dernière édition par vaan^^antechrist le 08 Mai 2006, 12:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 03 Aoû 2006, 15:07

bon, allez, avec un peu de chance je la finirais avant mes 300 ans(^_^)





En sortant ils virent Ulrich et Yumi:

- Ah? Vous sortez vous aussi? demanda Odd.
Ils hochèrent de la tête.
- On va voir....heu....Heu...bafouilla Ulrich.
- ....les bégonias du jardin!! coupa Yumi.
- Les bégonias? demanda Aelita. Je pensais que c'était plutôt des géraniums?
- ah? oups, faut que je retrouve mon imagiaire floral pour enfant, moi! rigola Odd. Vous voulez venir avec nous?
- euh...non, non!!!
- bon......ben, a plus!

Odd et Aelita sortirent de la maison.
- Dis, Aelita, ils avaient pas l'air Zarbi?
- Ben...oui!
- C'est bien ce que je pensais!
Il s'accroupit et écouta la conversation de l'autre côté des buissons qui masquaient la maison.
- vas-y!! je te rejoinds! souffla Odd
- O.K!
- Mais qu'est-ce qu'on a fait! dit Yumi.
- Je ne sais pas.....ce n'était peut-être pas si mal....
- et pourquoi ça?
- ben....que ce soit le passé ou le futur, on s'aime non? et puis, on ne peut pas en vouloir aux autres indéfiniment....c'est nous, tout de même!
- ......tu dois avoir raison. Seulement, je trouve que c'était bête d'avoir agi par vengeance et non par.....amour, non?
- C'est vrai, c'est vrai....quoi qu'il en soit, à mon avis, je n'ai pas agi tout du long par vengeance.....
- moi non plus....c'était bizzare.......je n'avais jamais ressenti ca....je n'ai jamais été aussi passionée dans quoi que ce soit....ajouta-ellle en rougissant.
- ....allez, ce n'est pas si grave...
- Si! parce que nos premières fois, on aurait dû les faire avec les autres!
- .......c'est possible, en effet. Mais, d'un autre côté....je me demande si ce n'es pas mieux.
- ah oui? dans quel sens?
- dans le sens ou si l'on ne se trompe conjugalement qu'avec l'un de nos doubles, ca ne peut pas être si grave, puisque au lieu de choisir quelqu'un d'autre, on a choisi la même personne, passé ou futur, peu importe!
- ....tu m'as convaincue. On sort, alors?
- Oui, oui.....tu veux aller ou?
- ....la forêt pourquoi pas?
- d'accord!

Odd prit la fuite à ces mots-là.
- T'as pas entendu un bruit? demanda Ulrich
- Non, non...
- Eh!! c'est quoi cette touffe jaune a travers les buissons?
- y a une tache violette dessus...........ODDDDDDDdddddddddddddddddddddd!!!!!
- Trop tard! Il a filé comme s'il avait un missile aux fesses grommela Ulrich.
- Il a dû tout entendre.......


@+++
(je me demande si quelqu'un va me répondre...)

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 03 Aoû 2006, 17:20

Quel talent shadowcat! Et tu exploite un thème assez original!
Je n'ai rien à te reprocher, tu décris très bien ce qui se passe, les sentiments et l'ambiance...
Je me demande si Yumi va être poussée par sa curiosoté et voir les bouquins et ce qui va se passer ensuite, les conséquences des actes du Ulrich (vieux) et le Yumi (jeune).
Bonne continuation!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 08 Aoû 2006, 10:45

Cette fanfiction est très intéressante et vraiment bien.
Mais, elle traîne peut-être un peu en longueur: c'est peut-être du au fait que tu ne postes à chaque fois que des petits bouts.
Ce serait pas mal d'attendre avant de poster une suite en la développant bien (ce serait aussi plus facile pour les lecteurs de donner leur avis)

Pour moi, ce qui manque, c'est une description des événements et des sentiments, autrement que par des dialogues. Même si avec des dialogues, on apprend un tas de choses car tu les manies bien ;) , davantage de descriptions auraient été agréables :D

Enfin voilà, mais cela ne m'a pas empêché de bien aimer et j'attends la suite ;)
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 08 Aoû 2006, 11:32

du côté des jeunes:

- et qu'est-ce qu'on fait maintenant? demanda Odd
- Je ne sais pas....répondit Aelita.
- Et si on allait dans la forêt de vincennes? dit Ulrich. J'y suis allé avec mon père plusieurs fois....
- Pourquoi pas? dit Odd. Yumi, t'est d'accord?
- Oui, oui!
- on devrait p'tet faire des courses, on risque d'avoir un petit creux..
- ODDDDDDd!!!!!!!!!
- Ca va, ca va, j'ai rien dit!
Il prirent le bus pour arriver à la lisière de la forêt.
- Bon, Ulrich! à ton avis, qu'elle est la meilleure partie de la forêt? demanda Yumi
- Euh.....on devrait essayer par là.
Il désigna un sentier.
- O.K! En avant! dit Odd! Mais on reste pas longtemps, je commence à avoir faim!!
- ODDDDDDD!!!!!!

------------

2 heures plus tard

------------

- Et ben c'est sympa Ulrich!! dit Odd. Tu nous a paumés!
- Euh.......
- Combien de fois t'y est allé rappelle-nous? dit le blondinet.
- Euh.....une ou deux fois...
- Et c'était il y a combien d'années?
- Euh....la dernière fois j'avais....7 ans...
- 7 ans! pas possible, on est fichus!!!!! cria Odd. Au secours!!!!! J'ai faim!!
- Oh ca va j'ai proposé ca parce que personne n'avait d'idée, quand même!! Et puis, j'avais pas réalisé que ca faisait aussi longtemps!
- Bon, c'est par ou? demanda Aelita candide.
- Euh......on peut toujours essayer par là, dit Ulrich avec un vague sourire désolé et gêné.
- Bon, le meilleur moyen c'est encore de marcher tout droit, on finira bien par trouver la sortie, peu importe sur ce quoi ca débouche! dit Yumi
- D'accord, mais je vous préviens, avant de rentrer je dévalise la boulangerie prévint Odd.
- Oh, arrête de penser à manger dit Yumi.
- Ben faut bien que j'arrête d'être maigrichon^^
- ^^
- et maintenant je vais composer une Ode sur Ulrich qui nous a paumés!!!

"c'est l'histoire d'un brunichet,
qui proposit à
ses amis
d'aller dans un tas d'arbres
mais,
aveuglé par la brunette,
il nous pauma grave!!....."

- Euh...pourquoi vous me regardez comme ca? Vous allez quand même pas me courir après!!
- Non, non dirent Yumi et Ulrich.
- On attend de passer devant une fontaine chuchota Yumi à Ulrich qui hocha discrètement la tête.
- AH!!! Voilà la sortie!
- Ben c'est la d'ou on vient!
- C'est pas vrai, vous êtes en train de me dire qu'on a tourné en rond!!!! fulmina Odd
- Ben..on dirait répondit Aelita.
- Bon, on passe par le parc pour rentrer?
- AH NON!! AVEC LE COUP QUE VOUS M'AVEZ FAIT, JE SUIS ALLERGIQUE A LA VERDURE A VIE!!!!

Aelita, Ulrich et Yumi se mirent à rigoler. Ulrich fit discrètement signe de la fontaine à Yumi qui hocha la tête. A côté se trouvait un marchand...
- DES GLACES!! dit Odd. Enfin quelque chose à manger!
- Au moment ou il se mit à courir, Yumi et Ulrich le suivirent à toute vitesse, le rattrapèrent et le propulsèrent dans la fontaine.
- Ouais!!!! hurlèrent-ils!
- D'accord, d'accord, vous avez gagnés! grogna Odd.
- Alors, elle était bonne? demanda Ulrich qui n'en finissait pas de rire.
- Tu pourras en juger par toi-même!
et il le propulsa dans l'eau.
-J'oubliais de te prévenir, ils ont mis des poissons en plasti....

Ulrich ressurgit avec un poisson en plastique dans la bouche. Odd était écroulé de rire, et Yumi avait du mal à se contenir. Aelita, elle se tenait les côtes.

bon, eh ben voilà, c'est un peu plus long!!
@+++
merci pour les comm's!!!! ;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 11 Sep 2006, 14:29

- ben alors, Ulrich, t'as bu la tasse articula Odd. Moi, je dirais plutôt que c'était de la bouillabaisse!
- glmmmmmmmmm..;........
Ils finirent par rentrer. Odd et ulrich se changèrent, et tout le monde se rendit chez Jérémie.

- On a une bonne nouvelle! dit Jérémie. Le programme est opérationel, tous les tests ont fonctionné! Nous pourrons transférer Yumi d'ici 1/2 heure, le temps que je fasse une 'tite bidouille!
- Génial! répondit Aelita.
- Non, pas génial geignit Odd. Je vais encore me faire bastonner!
- Tu l'as un peu mérité non? dit Yumi. Si tu ne nous embêtais pas....
- bon, c'est pas le tout mais.....qu'est-ce qu'on fait pendant cette dernière demi-heure? demanda Ulrich
- Eh ben t'as qu'à aller te balader avec ta chérie! dit Odd, un grand sourire aux lèvres.
Yumi et Ulrich se regardèrent en coin
- Parfaitement, c'est exactement ce que je vais faire, répondit Ulrich qui s'éloignait déjà avec Yumi.
- ehhhhhhh!!!!!
- Ben c'est pas ce que t'as proposé, Odd? dit ironiquement yumi
- mais......
- ils ont raison Odd dit Aelita. On peut aller jouer à ta console game boy......
- Ah? euh, oui, oui bien sûr! mais qu'es-t-ce que je suis bête! Allez vous balader, allez vous balader....tu viens Aelita?
- hum? oui, d'accord!
dès que Ulrich et Yumi s'éloignèrent:
- Pssssst, Aelita? On les suit?
- non, Odd! Ce n'est pas loyal!
- bon, bon.;......d'accord!
---------------------------------------
du côté des grands:

Odd courait à toutes jambes. Il comprenait on ne peut mieux, maintenant, pas besoin de lui faire un dessin sur ce qui avai été dit ou fait. Il avait compris aussi ce qu'avaient fait les jeunes, mais il connaissait Ulrich à 13 ans, il se serait vite fait ravisé, cependant, il devait en avoir le coeur net. après un long tour de paté de maison, il se dit qu'il pouvait retourner sans risque chez Jérémie.

- Salut! Dis, je peux parler à Yumi dans l'écran seul à seul?
- Elle est partie....je vais prévenir l'autre Jérémie, le programme est presque pret de toute facon, Jérémie?
- oui?
- tu peux prévenir Yumi que Odd veut la voir?
- Oui, oui! euh....non!
- Pourquoi?
- il sont partis. Attends, je vais aller dans la chambre d'Odd, il doit savoir ou ils sont! ou peut-être pas...
-O.K je t'attends!
Jérémie parcourut rapidement les couloirs, et arriva dans la chambre d'Odd. Il vit Aelita et Odd en train de jouer à la game boy. Mettant pour une fois sa jalousie de côté, il demanda:

- Oou est Yumi?
- PArtie se balader dans le parc.
- O.K!
Une autre navette dans le parc.
- Yumi? Ulrich?
- On est là!
- Le grand Odd veut te voir!
- d'accord!
une fois arrivés devant l'ordinateur, Odd dit de l'autre côté de l'écran:
- Bon, c'est pas vos lunettes qui nous plaisent pas, mais on aimerait parler seuls!
- d'accord!
Les deux Jérémies sortirent chacun de leur côté.
- Yumi, c'est difficile à demander, je sais, mais est-ce que tu as fait quelque chose avec Ulrich?
- euh......pourquoi tu me poses cette question?
- Oui ou non?
- Euh....oui, mais..... on est pas allés jusqu'au bout!
- m*****!!!! vous vous êtes juste embrassés?
- un peu plus, mais c'est tout! Pourquoi toutes ces questions à la fin?
- Vaut mieux pas que tu le saches! allez, a toute sur notre monde!
- ODDD!!!!!!!
trop tard. Il avait déjà filé. Décidément, c'était la sainte méprise aujourd'hui.

------------------

du côté du grand Odd:

- ODDDDDD!!!!! Je peux savoir ce que tu foutais à la fin? Ca fait 1/2 heure que je t'attends, moi!!!!
- Oh zut!!! je t'ai oublié!
- Bon, on y va maintenant? demandaa Aelita?
- Oui, d'accord!

---------------------

du côté des petits:
Au sortir de la chambre, Yumi était passablement énervée.
- Qu'est-ce qui se passe, Yumi? demandèrent Jérémie et Ulrich.
- Rien, rien.....
- On ferait mieux d'aller dans la chambre, de Odd. De toute facon, on a plus vraiment le temps de faire quoi que ce soit!

------------------

quelques minutes après:
- Allez! dit Jérémie en se rendant dans la chambre d'Ulrich. On doit y aller !
- Ou? demanda Odd
- a l'usine, voyons! Il me faut plus de ccourant qu'une petite prise pour ma bidouille!
- O.K on y va!
une fois arrivés à l'usine:
- Allez, Odd! Tu peux me donner un coup de main? ddemanda Jérémie.
- O.K! je dois faire quoi?
- Tu dois descendre les cables en bas et y brancher ensuite ce casque, ^pendant ce temps-là je contacte l'autre Jérémie.
- Salut!
- salut!
- Bon, de mon côté c'est fait dit le grand Jérémie. Et du tien?
- Presque. Tout le monde est là, et les branchements sont faits!
- d'accord, je devrais faire un RDV pour que tout revienne au début!
- C'est O.K, pour moi aussi!
- Zut! Ulrich et yumi ne sont pas dans la maison, et Odd ett Aelita sont sortis! Je vais à leur rencontre, ils doivent être chez eux!

---------------

du côté du grand Jérémie:
Jérémie courait dans les rues à la recherche de la maison d'Ulrich. Enfin arrivé devant, il se pendit à la sonette.
- Oui? demanda Ulrich
- C'est moi! le transfert va se faire!
- On y va!
au bout d'un petit trajet, il arrivèrent à la maison de Jérémie
- Yumi, mets ce casque.
Elle s'executa.
- et maitenant, Ulrich, si tu veux lui dire quelque chose, vas-y, je peux sortir.
- d'accord. (à Yumi) Tu veux revenir dans ton époque?
- Oui, mais je reconnais que tu me manqueras terriblement.
- à moi aussi.
ils se sourirent mutuellement.
- Ouhouh!!! C'est fini les mots doux? demanda le grand Odd.
- Oh toi.....
- Calmos, calmos, je ne cafterais pas!! répondit-il d'un ton joyeux. Alors, ca y est, tu nous quittes? demanda'il à Yumi. Allez! (il l'enlaça) tchao, princesse!
- Au revoir Yumi, dit Aelita qui l'enlaca également.
- Chesse! dit Jérémie qui prit la photo.
- Pourquoi prendre la photo? demanda Yumi. Vous ne me reconnaitrez pas....
- Oui, mais dans nos coeurs, on le saura!!
- Allez, dit Jérémie, pour que le programme fonctionne, il faut que vous fassiez la même action que lorsque yumi à été transférée.
- Euh....on a besoin que vous soyez tous là?
- Non, non! Allez, au revoir Yumi!
- au revoir, Odd, Aelita, Jérémie!
- Allez, tu es prête?
- PLus que jamais répodit-elle.
Il l'enlaca doucement.
-j'aimerais tellement qu'Ulrich soit comme ca pensa Yumi à haute voix.
- Eh bien, fais en sorte que ca arrive! dit-il en s'approchant.

---------------------

du côté des jeunes:
- Allez, Yumi et Ulrich, vous devez descendre dans la salle des scanner et faire la même action que lorsque yumi a été transférée.
- Au revoir Yumi! dit Odd. Et passe le bonjour!
- Au revoir Yumi! dit Aelita. A dans quelques années!
- Au revoir Yumi! dit Jérémie. J'ai été ravi de faire ta connaissance!
ils s'enlacèrent tous ensemble.
- tchao! Tu viens, Ulrich?
- Oui.
- Au fait, yumi, pse le casque que Odd à descendu tout à l'heure sur ta tête prévint Jérémie. Et attends mon compte à rebours!!
- Oui.! ce sera fait!
Il descendirent dans la salle des scanners. Ulrich rosissait légèrement.
- heu......
- Chuuuuuuuttttt....
Ellle posa doucement ses mains sur ses épaules pendant que Jérémie disait 5.....
4.......Ulrich s'approcha et mit ses mains sur la taille.
3.......Yumi mit une main sur sa joue
2.......leurs lèvres s'approchèrent
1....... elles se frolèrent........

--------------------

du côté des grands:

5.......
Yumi posa ses deux mains sur le visage d'Ulrich.
4....il se sourirent puis se fermèrent les yeux.
3........Leurs lèvres s'approchèrent.
2.....Ulrich l'approcha de lui doucement
1..... leurs lèvres se touchèrent........

des deux côtés:

0!!!

du côté des jeunes:

Ils s'embrassaient doucement, et quand Ulrich sentit que sa Yumi revenait, il continua. Yumi, en revanche, se débattit, mais Ulrich tint bon, et la plaqua dans un scanner. Elle lui en voulait encore, mais elle se souvint de ce qu'elle avait dit au grand Ulrich et elle se laissa faire doucement, et lui mit ses mains sur son visage.

du côté des vieux:

Ulrich sentit que Yumi revenait à elle. Il lui sourit.
- bienvenue!
Les deux Jérémies:
RETOUR VERS LE PASSE!
un globe blanc les enveloppa tous.

l'épilogue est pour plus tard!! mais vous l'aurez pas si vous ne postez pas de réponses, non mais!
+++
Shadow
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 14 Oct 2006, 21:47

allez, l'epilogue....j'essaie de le faire en un bout.....


du côté des grands..

Un hotel. Un etage, un couloir, une chambre....et sous la couette (vous précipetez pas, y aura pas de SVT bande de voyeurs) Deux silhouettes surgirent du lit.

- ESPECE DE........

Une silhouette surgit de la couette, qui presse sa main contre sa joue. Une autre sort du lit, tremblante de rage. Elle prend un objet et menace la première silhouette.

- je suis pas la DEUX secondes et tu vas déjà batifoler?
- Quoi? mais je...
- je t'ai vu, avec l'autre....la prochaine fois prends au moins la peine de débrancher la webcam!!
- Ah ouais? et qu'est-ce que t'as vu? je suis pas allé jusqu'au bout si tu veux savoir!! C'est Sissi et ses conneries....elle nous a mis un truc dans nos boissons...
- Ben voyons, la belle affaire!!
la première silhouette alluma la lumière, et se dirigea dans une autre pièce vers le telephone. Elle composa un numéro.
- Mmmmmmmhhhhhh....allô? fit une voix completement endormie.
- Odd? Tu peux aller me chercher?
- Oh ben non, je suis fatigué moi...et pis c'est ta nuit de noces, Ulrich va être...
- On s'en fout!
- C'est quoi, le menu de la dispute aujourd'hui?
- Ce qu'il a fait pendant que j'étais pas la.
- Roh........de toute façon t'as pas fait mieux, nan?
- C'est pas pareil!
- Oui, oui.....Mmmmmmhhhhh zzzzzz........
- ODD!! C'est pas le moment de dormir!!
- Ben débrouille-toi, moi je prends pas ma bagnole, faut pas rever, ma vieille!!
- C'est malin, tu t'est débrouillé pour prendre mon portefeuille! Et moi comment je paye un taxi?
- Ca c'était prévu au cas ou tu te serais ENCORE disputé......non sans raison
- Merci, bon ben il reste la marche..
- Oui, oui et je te signale que t'en as pour dix KM rien que pour aller chez jeremie...c'est grand Paris, tu sais?
- Bon, ben a plus.
- a plus...et profite de ta nuit, hein?
- ODD!!
- bipbipbipb.....

Yumi raccrocha en poussant un grand soupir. Il regarda autour de lui, et se rendit compte que Ulrich n'était plus là.

- Il manquait plus que ca.....
Il devala les marches et arriva à l'entrée de l'hotel. Un silhouette était assise sur les marches.
- Ulrich...
- Qu'est-ce que tu me veux?
- Ecoute, je suis désolée....je reconnais que j'ai fait une terrible erreur.....si c'était à recommencer, je.....
des gouttes tombèrent sur les marches. Ulrich la regarda, et sa colère fondit doucement.
- Mais on peut recommencer, le retour vers le passé n'existe pas pour rien, non?
Il lui attrapa les poignets doucement. Elle était debout, et lui assis.
- Yumi......tu veux bien m'épouser?
- On....on est déjà mariés!
- Et alors? y a que les idiots qui restent dans leurs règlements! Allez, viens!

Yumi ne bougea pas. Elle sourit un peu. Ulrich la prit dans ses bras et la reconduisit dans ses bras.

- Alors? J'ai toujours pas eu ta réponse?
- Tu la connais non?
Elle l'embrassa.

-----------------------------------

voilà ca c'est la fin pour les grands^^
+++ et merci de poster quand même^^' c'est le desert ces derniers temps
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 14 Oct 2006, 22:04

vaan^^antechrist

:shock: :shock: :shock: rooooo j'y crois pas :shock: :shock: :shock:

l'épilogue !!! depuis le temps^^
et ba comme ça c'est fini, conclut, bouclé, achevé...

hé bien merci pour cette superbe fic (qui est un peu parti en live quand même ;) )
ça aura été dur, mais on l'a eu ! j'ai bien aimé, mais depuis le temps...y va falloir que je la relise depuis le début^^

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 15 Oct 2006, 10:57

ah ba tiens ça fait longtemps ^^ (eh ta pas besoin de moi pour trouver des idées qu'esque tu me racontait ^^ super épilogue j'adore continue comme ça

eh oh faite tu as dit que c'était la fin pour les grands? Ca voudrait t-il dire qu'il y aurait une suite pour les plus jeune :youpi: :confettis:
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 15 Oct 2006, 12:04

Une fin du coté des jeunes ? Je vote pour !!!!
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 15 Oct 2006, 13:19

oui moi aussi :D !!
concernant ta fic, ba je trouve que t'écris très bien moi !!! bon, un peu plus de description se serait pas mal, mais sinon j'adore !! l'histoire et tout ^^ !! t'as vraiment de l'imagination ^^ !!
oui bon je sais je suis pas originale mais que voulez-vous, je suis comme ca 8) !!!
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 15 Oct 2006, 19:08

merci vous tous de m'avoir répondu c'est très sympa!!, je suis désolée pour les hauts et les bas de cette fic, et oui il reste l'épilogue des jeunes, mais après ma...heu, si vous voulez savoir, je file à coup de coeur, coup de gueule, mais j'ai de GROS GROS problèmes......
+++
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 15 Oct 2006, 20:45

Allez, la fin!!


Du côté des jeunes: (attention à ceux qui ont vu le prequel, si ca ne concorde pas avec c'est parce qu'il n'a pas été diffusé de toute facon!!)


Ulrich tomba pour la deuxième fois. Mais cette fois-ci, il ne tomba pas sur Yumi. Elle s'était esquivé et avait quitté la pièce avant même qu'il se soit relevé. Il ne comprenait pas, elle ne l'avait pas repoussé dans le scanner. Il essaya de la suivre. Arrivé à la cour, il avait perdu sa trace.
Cependant, il y avait un eleve (de cinquième peut-être??) qui avait l'air passablement ébouriffé pour un jour sans vent.

- Dis-moi, tu as vu une fille passer?
- Oui, elle est partie vers le parc, elle avait vachement VITE!! Pour....

Mais Ulrich avait déjà filé. Pas la peine d'attendre une invitation pour la suivre de toute facon. Il parvint au centre du parc, l'endroit le plus touffu.
Il regarda avec attention les arbres pour voir si elle n'était pas adossée sur l'un d'eux. Il finit par la trouver, le dos appuyé contre un arbre, les yeux fermés.

- Yumi?
- Qu'est-ce que tu me veux? Je sais tout pour la webcam, c'est pas la peine!! dit-elle.
- .....écoute, je suis vraiement désolé.....mais....Sissi nous a mis un truc dans nos verres..on n'était pas dans notre était
normal.....mais....euh.....on...est pas allés plus loin que ce que tu as pu voir....bredouilla-il
-.......ce..ce..n'est pas toi toi que j'en veux.....
- ..???
- ..disons que...moi non plus ma conduite n'a pas été très acceptable.....
- ??? Qu'est-ce que tu veux dire??
- Je veux dire.....que.....après...après...t'avoir vu dans la webcam.....disons que....j'ai fêté..
- Fete quoi?
- ....Ma...ma....nuit de....noces.... sa voix était réduite à un murmure.
Ulrich était en état de choc.
- Je sais, je suis nulle, je suis abominable, c'est pour ca que.....je préfèrerais qu'on s'arrete la. Tu ne me regarderas jamais comme avant....Et je le comprends.....Je me dégoute moi-même...........les larmes coulaient à présent. Je ne veux plus......
- Non.....il lui prit les mains. Ecoute, je vais te raconter un histoire d'accord? Le jour de la rentrée, à l'école primaire, j'ai atteri devant un grand, très grand établissement. Il n'avait rien a voir avec l'école maternelle. J'étais un peu terrifié. Mes parents ne connaissaient pas l'école. Un homme en costume est venu vers mes parents, et une fille est passée. Le proviseur l'a appelé, et il lui a demandé de m'aider à faire connaissance avec l'école. Elle était très, très jolie. J'étais tout à coup très maladroit, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Et puis...je faisais quelques blagues timides, et elle riait aux éclats. Elle m'a prit la main, et elle m'a fait la visite du collège. On s'est vu tous les autres jours de la première semaine, et je venais même la chercher pour qu'on fasse le trajet ensemble. mais la deuxième semaine....la fille du proviseur est rentrée, apparement elle était malade. Alors, au moment ou je suis allé retrouvé la fille qui m'avait aidé, elle nous accosta et commenca à se moquer de la fille, et à lui dire qu'elle n'avait aucune chance avec moi. Elle m'a dit que je perdais mon temps avec elle. Ce jour-la, je me suis rendu compte que la fille qui m'avait aidé était pour moi beaucoup plus qu'une amie. Alors, je suis devenu terriblement timide, et je ne suis plus allé la chercher chez elle, ni venu lui parler dans la cour d'école. Je crois que je l'ai vraiment bléssée en faisant ca, mais j'avais très peur. Malgré tout, on se parlait quelque fois, et quand la fille du proviseur n'était pas la, on allait se promener dans le parc, mais je ne lui ai plus pris la main. Et puis ensuite, on a fait connaissance avec d'autres enfants, un italien, un enfant surdoué et peu après....une fille aux cheveux roses qui était dans un super-calculateur. Et tu veux que je tte dise? Cette fille, je l'aimerais toujours, peu importe si elle a fait des erreurs! Et....cette fille...C'est toi.

Yumi ouvrit les yeux et le regarda. Elle ne comprenait pas comment il pouvait lui pardonner.

- Yumi.....il n'est pas question de te pardonner, mais que.....je...t'aime. Et...et toi aussi tu ressens quelque chose, non? Tu ne m'as repoussé dans le scanner tout à l'heure? S'il te plaît....parle-moi!
- .....qu'est-ce que tu veux que je te dise? Je ne te comprends vraiment pas....
- De toute facon, ce n'est pas avec n'importe qui que tu l'as fait non? Alors, ce n'est pas grave....s'il te plaît, arrete de pleurer, d'accord? Il vit son visage former un pale sourire. Il la prit doucement dans ses bras.
- Je t'aime.....Yumi.......
- Moi...aussi je.....je.....t'aime.
- Alors, si tu m'aimes, je veux te voir sourire comme avant, comme à l'époque ou l'on avait pas de soucis...

Cette fois-ci, elle sourit pour de bon.

THE END!!!!

allez, envoyez les comm's!!
+++
Dernière édition par Shadowcat le 19 Sep 2007, 20:34, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 15 Oct 2006, 20:58

ouai génial ^^ !!!!
cette fois c'est bel et bien fini ca fait tout drole lol !!!!
je trouve ca tout mimi la facon dont ulrich avoue ses sentiments a yumi ^^ !! !!!
odd italien ? pourquoi pas :roll: !!
bon ba moi je dis bravo et bonne continuation et bonne chance avec tous tes problèmes :D !!!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 17 Oct 2006, 17:48

coucou !!!! superbe fin magnifique déclaration d'ulrich c'est tout mignon ^^ en tout cas jte soutiens dans tes superbes fics bon courage pour la suite shadowcat
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 17 Oct 2006, 20:01

eh bien, merci pour tous vos encouragements j'ai beaucoup aimé faire cette fic, et merci surtout, (pour le record de la fic lue que j'ai EXPLOSE!!!) c'était très sympa!!mais j'espère quand même que ce record sera dépassé (p'tet par moi xD) parce que (p'tit rappel aux autres écrivains) on sait si une fic plait aussi pour le nombre de personnes qui l'ont lue!!
merci!!
+++
EDIT: est-ce que vous voulez que je regroupe tous les posts?

Lyokomodératrice

Messages: 152

Inscription: 05 Avr 2004, 19:05

Localisation: Marseilleeeeeee

Message 17 Oct 2007, 12:41

C’était pour te dire que j’avais beaucoup aimé ta fic. Je l’avais lu y a pas mal de temps et l’ai relu récément.
Je la trouve vraiment très originale, l’idée est toute nouvelle et globalement assez bien menée.
La fin est peut être un peu trop vite conclue, mais c’est normal au bout de tant de temps la passion d’écrire s’essoufle.

En tous cas j’ai adoré le principe. Certes on a du mal des fois à comprendre qui parle, et qu’est ce qu’il se passe entre les jeunes et les plus vieux devant l’ordinateur mais bon ça reste très cohérent, charmant et humouristique.
J’ai vraiment beaucoup beaucoup apprécié.
Bravo à toi.
La lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme étant une maladie pathogène ...
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com