Retrouvaille et autres mystères

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 05 Sep 2007, 16:42

Retrouvaille et autres mystères

Salut, ceci est ma première fic que j'ai imaginée depuis quelque mois et que j'ai décidée de la faire et bonne lecture à tous:

2006:

Un 12 Juillet 2006, Yumi invita ses amis chez elle.Elle apprend quelque instant avant que ses amis arrivent qu'elle avait une petite soeur.Elle est âgée de 13 ans aujourd'hui c'était son anniversaire.A 20H00 du soir Yumi, Ulrich, Odd, Jérémie et Aelita étaient dans le salon entrain de regardés la télé.Yumi était stréssée car elle va revoir sa petite soeur qu'elle à pas vu depuis quelques années.

Flash back:

Elle avait 1 an quand elle est venue au monde, elle avait vu que 1 fois avant que l'on l'enmène à la nurcerie.Mais après 1 heure de l'accouchement des parents voulaient adoptés une petite fille.Tout deux étaient à la nurcerie pour choisir sans l'autorisation du pédiatre.La mère voit une petite fille très adorable.Elle appella son mari et arriva.Les deux parents regardèrent ce bébé qui venait de naître il y a 1 heure exactement.La jeune femme l'a prit dans ses bras et tout deux vont à l'accueil.Le jeune père menti à la secrétaire.Il a dit que "son père voulait pas pas d'enfant et il l'a pas reconnut et la mère est morte pendant l'accouchement et elle est née par sésarienne c'est le médecin qui nous à racontés sa".La secrétaire à cru se mensonge et donne les papier à signer.Après qu'il soit signer tout les deux rentrent à la maison avec un bébé qu'il devaient pas avoir.

Fin du flash back


à suivre...
la suite est pour bientôt^^ ;)
Dernière édition par Yumi 94 le 18 Sep 2007, 21:33, édité 2 fois.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 05 Sep 2007, 16:47

oùlàlà trop court pour juger bien sur mais c'est une bonne idée pourquoi pas j'attend devoir la suite ;)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 05 Sep 2007, 16:54

Court...mais intéressant. L'idée est très bonne, et j'avoue que j'ai eu une fois l'envie de donner à Yumi une petite soeur^^
Et aussi...je ne sais pas pourquoi cette date vous inspire tant, ce 12 juillet, mais c'est peut-être l'anniversaire de la soeur de Yumi, mais c'est aussi le mien^^(J'suis la soeur de Yumiiiiii xD)
J'pense que t'as pas fait exprès bien sûr, mais bon...lol
J'suis très honorée xD
Bon, ton style est plutôt bon, et il y a peu de fautes...mais prenons en compte également que ton texte est très court...une introduction puis un flash-back...c'est peu vu la taille.
Mais on garde le suspens^^
Continue comme ça. :p

Message 05 Sep 2007, 16:57

oui c est vrai que c est un peu court
mais ta fic à l air bien :D

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 05 Sep 2007, 18:48

Moi j'aime beaucoup le début!! D'imaginer que des personnages ont des soeurs cachées^^ Bien sur, c'est vrai que c'est un peu (bcp) court mais bon, une intro et un flash-back c'est pas si mal pour nous tenir en haleine, alors je t'encourage à continuer^^
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 06 Nov 2006, 19:17

Localisation: paris

Message 05 Sep 2007, 18:52

c'est court mais c'est quand meme bien j'espere que tu vas vite mettre la suite!!
kissss
ulrich:"je suis allergique aux gâteaux et avec ta tronche de cake tu me donne des boutons"

jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"

ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss

vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 05 Sep 2007, 21:23

Vraiment ça m'a l'air très bien. C'est ta première fic alors je te souhaite du courage.
L'idée de donner une soeur a Yumi est plaisante. La meilleure ce serait qu'elle s'appelle Jen (clin d'oeil a Arté),lol.
Par contre, gare au fautes d'ortographes. J'ai remarqué aussi que tu oubliais souvent la négation. Cela rend le language un peu familier.
Bon en tout cas c'est un très bon début!
Bravo et bonne continuation.
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 11

Inscription: 04 Nov 2007, 11:46

Localisation: le corps n'importe où et l'esprit sur lyoko

Message 06 Nov 2007, 20:58

cool ton histoire est que tu peux venir voir la fille de X.A.N.A dans divers
Aelita66
Vive Code lyoko et les vacances!

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com