Le prix de la vérité

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 23 Oct 2007, 21:35

Oh! Tim je te déteste! Ma pauvre Aelita, elle est à deux doigts de mourir et Jérémie qui cherche une solution par tous les moyens pour sauver sa bien-aimée... Et puis le spectre qui prend l'apparence d'Hiroki! J'espère que tout va bien se apsser pour Ymi, elle a déjà trop souffert dans cette histoire.... Sinon, point de vue écriture, c'est toujours aussi génial, bien écrit et décrit, les entiments sont là, en un mot super! Vivement la suite!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 24 Oct 2007, 13:25

Magnifique ! Ce Tim quel... (je ne dirais pas le mot ^^), Aelita ne peut pas mourir oh non :cry: , et ulrich et Yumi sont tous les deux dans une mauvaise posture pourvu que "Hiroky" ne fasse pas de mal au bébé et à Yumi, mauis bon même si il va vouloir le faire, il faut qu'Ulrich arrive a récupéré ce qui ne va pas être simple hum...
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 25 Oct 2007, 20:35

super
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 26 Oct 2007, 20:49

Que d'action, dans cette suite ! Ce Tim est vraiment une ordure, y'a pas d'autres mots ! Ainsi, ça n'est pas la mère de Yumi, mais un spectre polymorphe ?! Il fallait y penser à ça ;-p

Sinon, c'est toujours aussi bien écrit, c'est toujours aussi prenant... bref, vivement la suite qu'on sache enfin comment nos héros vont s'en sortir ;)
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 04 Nov 2007, 15:47

Ava ne supportait pas d’être ainsi diminuée. Elle avait un caractère bien trempé comme Yumi, ce qui la mettait bien souvent dans des situations inextricables. Elle regarda autour d’elle et vit le dernier robot s’acharner contre son petit ami. Une certaine fureur s’empara d’elle et la poussa à se relever. La jeune femme ne voulait pas le laisser se battre tout seul. Elle avait failli le perdre une première fois, elle ne voulait pas que cela se représente à nouveau. Ava continua à appuyer sa main contre son épaule sanguinolente. Elle perdait beaucoup de sang mais cela passait au second plan pour elle. Ce qui l’importait, c’était Odd.
Ce dernier était en train de lutter contre la dernière réalisation de Tim. Si l’autre avait été aisée à abattre, celle-ci ne se laissait pas avoir aussi facilement. Le jeune homme se tenait face à la machine qui venait de se stopper, après un combat acharné. Elle le fixait de ses yeux rouges sans bouger. Odd ne savait quelle attitude opter. Sa respiration était rapide, témoignant de la violence du combat. Il tint son katana de ses deux mains, face à lui et leva la lame en direction du robot. Il avança un pied, déstabilisé par ce retournement de situation. La machine ne bougeait toujours pas. Et au moment où il avança l’autre pied, un bruit sourd se fit entendre derrière lui. Il regarda en arrière, en direction de l’origine de bruit quand il se rendit compte trop tard que c’était un leurre. Le robot abattit de toutes ses forces sa lame sur le pauvre Odd qui tomba à la renverse en tentant de contrer le mouvement. La lame de son katana qui parait celle du glaive de son ennemi se rapprochait de plus en plus de son corps. Il avait beau lutter de toutes ses forces, son adversaire avait l’avantage. Pensant que son heure était venue, il ferma les yeux, ne désirant pas voir le coup arriver.
-Odd ! hurla Ava.

De son côté, Jérémie ne parvenait pas à trouver une solution. Et plus il était sous pression, plus il était stressé. Il pianotait sur son clavier depuis trois minutes mais toujours le même dessin sur son écran. Une croix rouge, signalant le refus d’accès au serveur. Il souffla de désespoir et osa lever les yeux vers le scanner où se trouvait Aelita. Elle le regardait, larmes aux yeux et avait posé ses mains sur la vitre. Elle savait très bien ce qui allait se passer. Jérémie se releva soudain, en ayant trouvé la solution. Il se précipita vers l’immense tour qui trônait au centre du complexe. Il l’examina en vitesse et chercha ce qui l’intéressait. Le génie regarda le compteur qui indiquait les deux minutes restantes.
- Deux minutes, se dit-il en lui-même.
Jérémie se retourna vers Aelita avec un regard confiant. Elle lui sourit difficilement, paralysée par la peur. Il dirigea sa main vers une sorte de manette et approcha son portable de la tour. Il était sur le point d’appuyer quand il reçut un coup dans la nuque qui le fit tomber à terre. Coup pas assez fort pour le sonner. Il entendit en tombant :
- Tu ne croyais tout de même pas que j’allais te laisser faire ? fit Tim avec un regard haineux. Je suis bien trop prêt de mon but pour vous laisser tout foutre en l’air !
Jérémie se retourna pour lui faire face, tout en tenant sa tête sonnée par le choc. Il se releva en le toisant d’un regard de défi et lui dit :
- On ne te laissera pas gagner aussi facilement ! Xana doit disparaître ! Il y a eu beaucoup trop de sacrifices en son nom !
- Oh oui ! Et je crois que sa liste va s’allonger ! dit Tim en attrapant une chaise et voulut l’abattre sur le blond qui l’évita de justesse.
Pendant ce temps, Aelita fixait le compteur qui s’écoulait beaucoup trop vite à son goût. Ses larmes se remirent à tomber sur ses joues et elle murmura :
- Jérémie…

Ava vint faire diversion en balançant un écran d’ordinateur sur le robot qui s’apprêtait à tuer Odd. L’écran vint s’exploser sur le corps métallique. Elle obtint l’effet escompté. Le robot se retourna, fou de rage, ce qui permit à Odd de se relever.
- Ava ! Ne reste pas là ! hurla le blond.
- Va aider Jérémie ! Il faut à tout prix arrêter le processus ! hurla-t’elle.
Odd regarda en direction de Jérémie qui luttait tant bien que mal contre Tim. Avec regrets, il se précipita à son secours tout en lançant le katana à Ava. Celle-ci l’attrapa de sa main valide et toisa la machine avec défi. Le robot se mit alors en marche puis à courir après elle. Jérémie réussit à parer tous les coups de Tim mais ce dernier devenait de plus en plus rapide, sous l’effet de la colère. Il parvint à attraper une barre et à toucher Jérémie qui fut projetté quelques mètres plus loin, heurtant un bureau au passage. Son front se mit à saigner abondamment. Il se releva chancelant, sa vue brouillée. Il mit quelques secondes à retrouver Tim. Il remarqua qu’Odd le combattait, ce qui lui laissait le champs libre pour agir. Il parcourut les quelques mètres qui le séparait de la tour en chancelant et arriva à son ordinateur. Il regarda en vitesse le décompte. Une minute 30. Soit 90 secondes. Il prit une grande inspiration et se lança.

Yumi tomba à terre, conséquence de la chute du spectre. Elle vit la main d’Ulrich encore levée, signe que c’était lui qui venait de lui sauver la mise. Puis son bras tomba lourdement et sa tête glissa contre le mur. Elle se remit debout, assez difficilement, pour s’approcher de lui. Ulrich était gravement blessé. Sa jambe droite ne bougeait plus et était très amochée. Ses vêtements étaient en lambeaux suite aux attaques du spectre. La japonaise vint auprès de lui et prit son visage entre ses mains.
- Ulrich…Ulrich ! Elle le secoua tout en l’appelant. Yumi le regarda inquiète, il rouvrit les yeux et lui sourit tendrement.
- Hey !...lui murmura t’il. Le beau brun mit sa main sur son visage. Elle l’embrassa, heureuse de l’avoir retrouvé enfin puis se jeta dans ses bras. La douleur qu’elle avait ressentie dans sa poitrine s’était bizarrement atténuée. Sa blessure saignait toujours mais elle avait retrouvé une respiration normale grâce aux soins d’Ava. Mais Yumi était faible d’avoir perdu trop de sang. Son visage était aussi pâle qu’une poupée de porcelaine. Ses lèvres roses contrastaient presque. Ulrich se recula pour s’appuyer contre le mur mais grimaça à cause de sa jambe. Il la regarda tendrement mais ses yeux se posèrent plus loin et son expression changea. Il blêmit tout à coup. Ce qui n’échappa pas à Yumi.
- Qu’est-ce qui passe ? lui demanda-t’elle inquiète.
- Le spectre…Il a disparu. Lui répondit-il, son regard s’assombrit tout à coup.
- Viens. Il faut qu’on sorte d’ici ! lui dit Yumi en l’aidant à se relever quand elle se sentit partir en arrière violemment.
- Yumi !
- Vous deux, vous commencez sérieusement à m’exaspérer ! fit le spectre qui avait pris, cette fois, l’apparence de Lena. Elle leva sa main en direction d’Ulrich mais se ravisa quand elle le vit en piteux état. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres et elle s’agenouilla près de lui en lui chuchotant à l’oreille :
- Ce n’est qu’une question de secondes mon cher. Savoure tes derniers moments !

Jérémie était sur le point de toucher à la manette quand il entendit au loin :
-Fais ça et Aelita mourra ! lui hurla Tim.
Ce dernier se trouvait à terre, maintenu par Odd qui était sur le point de l’assommer. La main de Jérémie se figea net. Odd se retint de le frapper pour lui demander :
- Qu’est-ce que tu dis ?
Tim le regarda avec un air narquois.
- C’est simple. Il stoppe le processus maintenant, il condamne Aelita. Xana est déjà en elle. Les 90 secondes restantes permettent son réveil. Regarde si tu ne me croies pas !
Une épaisse fumée avait envahie l’intérieur du scanner. Aelita frappa à la vitre de toutes ses forces et commençait à suffoquer. Il voyait bien qu’elle hurlait.
- N’appuies sur rien et tu as encore une chance de la sauver. Si tu appuies, tu la condamnes pour toujours ! lui dit Tim.
Odd lui décocha un coup de poing dans sa machoire pour le faire taire.
- Ne l’écoute pas Jérémie ! Appuies dessus ! Il ment ! Aelita va s’en sortir !
Mais Jérémie était perdu. Il ne savait plus quoi faire. Il hésitait. Le génie regarda le décompte : 30 secondes. Puis son regard alla à Aelita.
De son côté, Ava se retrouva prise au piège dans un coin de la pièce. Son épaule commençait à l’handicaper. Ses mouvements étaient plus ralentis. Cela n’échappa pas à la machine qui profita de son inattention pour lui porter un coup fatal. Il l’attrapa par la gorge et la souleva dans les airs et l’envoya contre la balustrade de la mezzanine. Elle retomba lourdement de l’étage et s’écrasa contre le sol.
Odd tourna sa tête juste à ce moment-là et pu voir toute la scène. Ava ressemblait plus à une poupée de chiffon qu’on balançait dans sa chambre sous le coup de la colère. Son corps gisait à quelques mètres de lui. Il se releva lentement et fixait toujours sa silhouette. Il courut vers elle et prit son katana pour abattre définitivement le robot.

Ulrich voulait bouger mais il était beaucoup trop affaibli par les précédentes attaques. Il regarda où était la japonaise. Celle-ci était couchée quelques mètres plus loin et se relevait quand le spectre fondit sur elle et la souleva d’une main par la gorge. Yumi se débattait. Elle tenta d’enlever la main puissante qui enserrait sa gorge. Elle hurla quand elle sentit une main s’enfoncer dans son thorax.
- Meurs geisha !
Ulrich voulut hurler et agir mais il se sentait si faible. Plus rien ne sortait. Il finit par fermer les yeux, sombrant dans l’inconscience. Ses forces l’avaient quittés.

Jérémie prit une grande inspiration et fit abstraction de tout ce qui l’entourait. Quand il rouvrit les yeux, il put lire sur les lèvres d’Aelita :
- J’ai confiance en toi…
Le génie n’hésita plus et appuya sur la manette juste trois secondes avant la fin. Il vint se placer face à la vitre et regarda Aelita en collant ses mains au même endroit qu’elle.
- C’est fini Aelita ! lui dit-il heureux.
Elle lui sourit, heureuse que tout soit fini quand elle sentit tout trembler. La fumée continua à envahir l’endroit où elle se trouvait. Puis, un bruit sourd se fit entendre et secoua la tour et les scanners. Aelita le regarda, apeurée. Jérémie ne comprenait pas ce qui se passait. Il regarda autour de lui puis de nouveau sur le scanner mais Aelita avait disparue dans l’épaisse masse blanche.
-Aelita ! Non !
Il frappa de toutes ses forces pour faire exploser la vitre mais rien n’y faisait. Tout à coup, tout s’éteignit.

Le spectre se tordit de douleur et explosa en fumée. Yumi retomba lourdement sur le sol, inerte.

Quand la lumière revint, Odd était allongé sur le corps d’Ava. Il l’avait protégée jusqu’au dernier moment. Le dernier robot était à terre, à deux mètres d’eux, le katana planté en plein centre. Jérémie tenta d’ouvrir la porte du scanner. Mais cette dernière était bloquée. Il partit chercher ce qui pourrait lui servir de levier. Il trouva une barre métallique à terre et l’utilisa pour forcer les portes. Toute la fumée sortit du scanner et Jérémie attrapa Aelita dans ses bras. Elle respirait encore mais elle était inconsciente. Il la serra dans ses bras, heureux de la savoir en vie.

Tout était fini. Mais à quel prix ?
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 04 Nov 2007, 15:53

Quoi...?? Nan, nan c'est pas possible Gini tu peux pas nous faire ça !! Ils peuvent pas mourir non :cry: :cry:, tous meurts c'est...c'est horrible xana peut pas gagner je le tuerais de mes propres mains si je pouvais :evil: :evil:
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 04 Nov 2007, 15:57

Ils ne meurent pas tous Coraline...Et j'ai fait cette fin qui laisse une ouverture. Il n'y a que pour Ava que la mort est clairement dite. Pour les autres, à vous de voir :)
Xana ne gagne pas puisque Jérémie a arrêté le processus juste avant qu'il ne se réveille. Si tu veux, Aelita ne peut pas se réveiller sinon, Xana se réveillera aussi. Voilà!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 04 Nov 2007, 16:09

Kikoo!! ;) Bon, je vais laisser un com!! ;)

Alors, franchement, j'ai beaucoup aimé ton histoire, qui est propre à ton style... 8)
On a pas un petit conte pour enfant ou tout est rose, non!! On a une histoire sombre, sérieuse...
On pourrait même dire qu'elle est...comment dire...réaliste, car les sentiments, les actions, et bien d'autres choses peuvent exister réellement. Je sais pas si t'as vraiment compris ce que j'ai voulu dire...^^ :lol:
C'était vraiment super!! La narration, les descriptions, et toutes ses choses ont été super bien faites!! ;)

La fin nous laisse, justement, sur notre fin!! Et on devine à peu prêt qui meurt, et qui reste en vie!! Tu as bien su gérer, et ça c'est cool!! Mais je ne te cache pas que j'aurais bien aimé que tu le dises toi-même^^ Puisqu'on est jamais sûr de rien, bien que ce soit assez évident...Mais je pense que c'est l'effet recherché!!^^

Voilà, en bref, super fic faite par notre Gini adorée!!!^^ 8)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Message 06 Nov 2007, 18:52

Coucou!

Je viens de lire ta fic en entier et je suis soufflée! Tu décris les sentiments d'une telle intensité que je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre à leur place. Tes descriptions sont très rigoureuses et on se prend vraiment dans ton histoire. D'un autre côté, cette fic est assez sombre, comme l'avait été Nocturne (que j'ai lu aussi :D ), et cela change un peu des autres fics.
J'espère que tu vas continuer à écrire des autres fics et peut être nous terminer "a quand la fin de cette vie"?

Encore merci pour cette superbe histoire!

Amalya, une de tes admiratrices!

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 06 Nov 2007, 21:42

Alors, si y a une ouverture .... JE VEUX LA SUIIIIIIIIITEUUH !!!!!!:protest: :protest: :protest:

C'est vraiment super ! Ca ressemble pas mal à "Nocturne", effectivement, mais justement, c'est tellement bien ! Je reste scotché ! :o
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 06 Nov 2007, 21:58

désolée spidernico mais il n'y aura pas de suites car cette fic est bel et bien finie. J'ai laissée une ouverture pour la fin afin que vous puissiez imaginer a votre guise un probable dénouement.

Voila, je suis occupée à une nouvelle fic (ehehe)
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 83

Inscription: 22 Oct 2007, 19:56

Localisation: Dans ma chambre sur mon Ordi

Message 07 Nov 2007, 11:50

Moi j'ai adorée cette fic dedans il ya de tout : De l'amour, De l'amitié , De laventure,De laction surtout avec tous les combats
Domage kelle soit fini !! Mai enfait je me pose une question esque Ulrich et Yumi sont morts ??? Du'un coté ont dirai que Oui mai dun autre coté on dirai que non
Appelez moii Lilice ^^


I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 07 Nov 2007, 14:23

Bon, pour commencer, un petit bilan sur ta fic...

Tu connais mon avis je pense, j'adore ta fic. Tu as une très belle manière d'écrire, on est vriament pris dans l'histoire. Tu sais extrèmement bein décrire les sentiments des personnages, on se met à leur place. Rien ne manque dans ta fic, il y a assez de descriptions, mais aussi des dialogues, de la narration, de tout bref! Les flash-cbacks que tu as fait tout au long de l'histoire on permit petit à petit de mieux cerner le contexte dans lequel se déroule ta fic. En plus, tu as fait là une histoire qui ne ressemble pas à un conte de fée, qui montre une réalité dure, sombre, parfois cruelle. J'ai énormément accroché. Tu as une manière unique de décrire les émotions, c'est sûrement ce que j'admire le plus dans ton style d'écriture. Tu as un réel talent pour l'écriture, j'espère que tu deras d'autre fics car c'est un plaisir de les lire.

En un seul mot, c'était une fic SUPERBE.
Félicitations à toi, tu peux en être fière. Bravo!

[HS: ce qu'il y a écrit dans ta sign', ça vient d'où?]

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 07 Nov 2007, 15:01

Et ben...c'est pas possible...je ne m'y attendais pas...alors là, ton sadisme a fait fort...c'est incroyable xD
Mais bon...j'avoue que cette fic était sublime, magnifique, comme d'hab' kwa...et pis...on aura une nouvelle fic :D
Yumi/Ulrich...morts? Ava...morte. Aelita? Xana? Jérémie...vivant. Odd...désespéré...mais c'est kwa cette fin??? :cry:
C'est horrible...enfin, ton style a une fois de plus convaincu et séduit tout le monde, on ne peut que t'applaudir (si si :p).
Voilà...c'était super :p

Jeune Lyokophile

Messages: 172

Inscription: 21 Déc 2005, 16:57

Localisation: la tête dans les nuages, les pieds sur terre...

Message 08 Nov 2007, 14:12

bon pour la fin de cette Fic je vais mettre un petit commentaire. (en plus le forum semble m'accepter aujourd'hui ça tombe bien).

Comme d'autres l'ont déjà dit, ta fic est très sympa.
On est completement pris dans l'histoire. Et la parallèles entre 2 périodes différentes a ajouté un petit plus.
Personnellement j'aime beaucoup la fin qui change des "happy end" habituelles...

Donc merci pour cette Fic et bonne continuation pour les autres à venir...
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 08 Nov 2007, 23:18

c'est sensas' gini, ta fic est génial! c'est deja la fin? quelle dommage, ça à quand même été une belle et sacrée aventure!! à refaire! :D
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 120

Inscription: 07 Fév 2006, 19:10

Message 09 Nov 2007, 18:27

franchement? excellente fic!
c'est vrai t'as une belle maniere d'écrire. ton style d'écriture ma plongé encore plus dans ta fic! tout comme l'histoire m'a ébloui!
j'ai hate de lire la fic que tu écris en ce moment!

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 11 Nov 2007, 00:36

Coucou, je viens de finir la lecture, elle etait vraiment genial.

Tu te serais pas inspirer d'alias :p j'ai reconnu quelques truc :)
On finit toujours par se retrouver :D
En tout cas, c'était bien trouvé, le scénario complexe mais crédible. Les descritpions étaient précise et meme si l'histoire était compliqué, tu as su faire en sorte de nous faire comprendre§

Chapeau !!!!!
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com