Une amie d'enfance bien spéciale!

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 5

Inscription: 16 Oct 2005, 17:54

Localisation: montréal, canada

Message 18 Oct 2005, 23:39

Une amie d'enfance bien spéciale!

Céleste, qui est Céleste??

Céleste est une jeune canadienne qui a enménagé en france avec ses parent quand quelle avais 1 ans. a ses 7 ans, elle quite la france pour allé au japon et en nouvelle-zélande. 8 ans plus tard, elle revien en france en espérant retrouvé sa complicité avec ses encien amis. Symple, sympatique et dinamique, Céleste a toujour détesté Sisi! jeune rebelle au grand coeur, il ne faux pas ce laisé imprécioné pas ses air de Gohtique. au fond d'elle une personse sensible et chagriné se cache!


Le soleil ce lève encore une fois sur la france, au colège kadic,les élèves parlais ensemble, quand qu'une jeunne fille au cheveux brun rentra dans la cour, s'étais la première fosi qu'on la voyais, elle étais nouvelle!
Vite un petit groupe d'élèves la remarqua, et s'amusairent a la traité de nom, vosu avez deviné, s'étais la bande a Sisi!
La nouvelle eu bien vite fait d'entré dans le collège, quand quelle rentra en cour quelle que heur plus tard, le prof la présenta a tout les élèves

prof: silence, je vous prit! je vous présente une nouvelle. elle s'appelle Céleste et contunura l'anné avec nous. Odd pourais tu faire visité l'école a ta nouvelle camarade!
odd: oui madame!

La jeune nouvelle alla s'installée à une place libre et tenta de suivre le cours. Mais, si elle devais choisir entre dormir et faire des maths, c'était déjà choisi : Céleste dormirais sur le bureau. La cloche de fin des cours sonna et la reveilla. Elle prit rapidement ses affaires puis parti avec Odd pour une visite de l'établissement. Dans la cours, Jérémie, Ulrich et Yumi discutaient.

Jérémie: Vous avez vue la nouvelle?
Yumi: Celle qui est arrivé ce matin ?
Jérémie: oui!
Yumi: Pas l'air sympa !

Jérémie et Yumi parlaient de tout et de rien. Ulrich, lui, avais plutôt l'air perdu, où, personne le savais.

a suivre!
Wanda! A votre service!

Lyokophile à vie

Messages: 236

Inscription: 10 Nov 2007, 22:31

Localisation: Quelque part dans la France

Message 17 Nov 2007, 11:04

bah? et la suite? :shock: :shock: :lol: :lol: tu te paye ma tete? :lol: :lol: :cry: :cry: :D :D :D

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 17 Nov 2007, 21:13

Ça fait court pour un début je trouve :? Ça semble bien mais difficile de donner une note sur un text court

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 31 Déc 2005, 19:28

Localisation: la tête dans les nuages et les pieds sur terre

Message 19 Nov 2007, 14:53

un peu court mais je vais me risquer à critiquer :
Bien écrit et décrit : bon style
Niveau histoire c'est court mais cela semble classique : une petite amie pour Odd qui va mettre la zizanie malgré elle entre Ulrich et Yumi
Si je me trompe tant mieux : j'attendrai la suite
Aller voir dans le coin de l'ecrivain. Il y a des histoires vraiment excellentes.
Et si vous pouviez postés des réponses ca serait sympa pour les auteurs.
Mes fanfics : Folle réalité... partie romance
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5390

Ico coin de l'écrivain (elle est pas de moi mais elle est belle donc si vous pouviez posté un ou deux commentaire ca me ferais plaisir)
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5119

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com