la declaration

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 18 Oct 2007, 17:34

Typy a entièrement raison... tu pouvais:
1) attendre de faire une suite +longue...
2) modifier la première pour y mettre la suite de 9 lignes...

De plus, je te répète derechef (je sais je suis chiant mais bon) que ça va trop vite et que tu devrais mieux soigner l'ortho etc...

Message 21 Oct 2007, 21:11

trop bien ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
j croi que j ai déjà mis un com

c est très bien continue!!!
a kan ma suite :?: :lol:

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 23 Oct 2007, 18:02

voila une suite de pas plus de 9 lignes scuser mais j'ai plein d'evval


bloque ses poignet commenca a la chatouller.Elle etait tres chatoulleuse et il le savait

Y:mais arrete hihihihih tu meut fair rire hihihhahaihi
U:non je n'arrete pas ten que tu ne maura pas dit qui tu aime!!
Y:rigolantbeaucoup!! : mais hihi laissent moi le temp de repondre!
U:ok sayer vas y repond(d'un aire autoritère)
yumi ne lui dis rien mais se raprocha de lui et l'embrassa pendant de longue minute et avec de la passion.Elle l'embrasser toujours elle se mit audessu de lui commencant a enlever sa chemise.Lui etait entrain d'enlever son tee-shirt puis sa main carressa sa taille et remonta jusquau bas des sein.il l'embrasser avec enormement de pasion !!!
Y:tu fais koi la !!
U:moi mais que ce qui ma tan manquer
Y:arrete on est a l'hopital ne l'oublis pas!!!!
U:mais alors mais dans un supermarcher je le ferait !!!
tu sait que je t'aime!
Y: stop arette stp pour moi !!
U:bon ok mais promis quand je sort j'ai droit a un gros calin dac


Plusieur jours etait passer et ulrich venait de sortire de l'hopitalIl alla cher Yumi car ses parent etait partit en voyage.Il entra dans la maison et l'appela il monta et la il ouvrit sa chambre et vit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Message 23 Oct 2007, 18:24

suite

super rien a dire
si une chose la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

Message 23 Oct 2007, 18:37

et vi quoi ???????????
un peu court :roll:
c est très bien!!! :!:

vite vite la suite!!!!!!!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 23 Oct 2007, 18:40

mais alors mais dans un supermarcher je le ferait !!!

Je pense que, au lieu du 2eme "mais", tu voulais mettre "meme", n'est-ce pas :?:
Sinon, à part, l'ortho, c'est une bonne suite assez marrante sur les bords... :?

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 19 Nov 2007, 21:19

Il vit William dans la chambre de Yumi.Ulrich parti en colère, sans dire un mot.Yumi regarda William et demanda gentillment à ce dernier de s'en aller toute de suite Yumi coura jusqu'à Ulrich qui lui travaisé le couloir pour aller à la sorti.Yumi l'interpella:
Yumi:Ulrich!!c'est pas ce que tu crois!William et moi ont fesainent nos....
Ulrich la coupa
Ulrich:non!j'en ai assez!toujours une exusce à deux euros!je croyais que tu m'aimée Yumi!non je me suis trompé!maintenant ciao!
Yumi:Ulrich!laisse moi t'expliquée!
Ulrich:non Yumi je suis au courant!tu aimes William!
Yumi:non je l'aime aps c'est toi!je t'aime Ulrich!tu m'entends je t'aime!
Ulrich:je..je salut!
Yumi:Ulrich!
Yumi courit directement à sa chambre.Installée sur son lit Japonais cette dernière sanglotée.Ulrich va-t-il la pardonné?Ulrich l'aimes t-il encore?Toute ses questions se posa dans la tête de la jeune nippone.
Du côté d'Ulrich:
Marché sans rien dire, tête baissé, les mains dans le poches, un triste visage s'afficha.Ce dernier arriva au Collège Kadic, il continu son chemin jusqu'à sa chambre ou il retrouvé Odd entrain de joué au jeux vidéo.Odd coupa sa console et demanda à Ulrich si il allé bien:
Odd:pourquoi?tu affiche cette tête?
Ulrich:......lâche moi!
Ulrich s'installa sur son lit ses mains derrière la tête.Il réflechis.Va t-il pardonné Yumi?Ce dernier pensa que "mais qu'est-ce que tu fais espèce d'imbécile!tu aimes Yumi!
Odd:Ulrich!!allo!j'appelle Ulrich!allo la Terre!
Ulrich:hein?
Odd:tu était sur la planète Mars ou quoi?
Ulrich:rien je...je me suis disputé avec Yumi je l'ai surpris dans sa chambre avec William et j'ai coupé Yumi avant qu'elle me dises de se qui s'est passé!je m'en veux terriblement!Odd va t-elle me pardonnée?
Odd:je pense que oui!aller!va rejoindre Juliette!et pas trop de bêtises!je vous surveille!
Ulrich:c'est sa!mon oeil!^^

à suivre....



voila merci pour vous com's si vous vouler que je la continue sinon je l'abandonerait choisissez svp @+ bis les amis
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Message 19 Nov 2007, 21:52

oui oui moi je veux que tu continue!!!!! :lyanne:
ta fic est cool mises a par les fautes d ailleur y en a de moins en moins et ta suite est courte :roll:
mais je veux que tu continue..mais c est ton choi si tu veux arreter tu arrete....

j adore l histoire biz bravo ;)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 83

Inscription: 22 Oct 2007, 19:56

Localisation: Dans ma chambre sur mon Ordi

Message 19 Nov 2007, 21:56

Je trouve que cette fic est assez bien malgrés des fautes d'hortographe mai qui commencent a disparaitre ! Je trouve que cette suite a été assez courte !
Maintenant je te conseille de continuer mais tu fait ce que tu veut !
Biz ♥
Appelez moii Lilice ^^


I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 22 Nov 2007, 17:03

merci les amis mais je suis aider co meme !!!!!!!!!!!!!!!!! mais merci @+ biz si il y a des volontaire il peuventt m'ai der a mettre des suite.envoyer un message perso pour que je reponde ll bizzzzz les amis
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com