Et Nocte Perpetua

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 07 Nov 2007, 20:27

sérieux ta fic est .....super...magnifique...
on recents les sentiment..c est si triste que yumi parte....pauvre ulrich :cry:

un grand bravo a toi cette me touche beaucoup.... 8)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 08 Nov 2007, 20:53

Je trouve ta fic très émouvante on peut comprendre Yumi qu'elle veuille oublié Ulrich à cause de la distance (je suis bien placé pour le savoir ^^) mais bon ils s'aiment c'est une évidence Yumi ne pourra jamais l'oublier même si elle le souhaite au plus profond d'elle même jamais elle ne pourra jamais effacer le baiser qu'il lui a donner avant de partir j'aimerais tant que la vie fasse que leur chemin se recroise à nouveau
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 02 Nov 2007, 18:33

Message 09 Nov 2007, 11:53

Un trame trés mélancolique voire triste.

Un style d'écriture trés simple mais terriblement beau et efficace.

On (j'ai) a hate de lire la suite. Continue comme ca tu es sur la bonne voie ;)

Futur Lyokophile

Messages: 108

Inscription: 05 Sep 2007, 18:56

Localisation: En Ardeche

Message 20 Nov 2007, 18:53

Voilà la suite :roll:


Yumi monte alors dans la voiture de ses parents, tout en pleurant mais en ne lançant aucun regard à Ulrich, qui pour ce dernier ne puis s’empêcher de fixer les moindres faits et gestes de la japonaise.
Celle-ci s’éloignant dans la voiture de ces parents, en route pour l’aéroport.
Lorsque la voiture fut sortis du champ de vision d’Ulrich, celui-ci tomba à genou en sanglotant, en criant le prénom de sa bien aimée.

La vie l’a voulu ainsi, nos chemins se sont séparés, mais nos pensées elles étaient reliées…Enfin les miennes te sont destinées mais après ce que je t’ai dit je doute fort que tes pensées soient en mon égard, mais il fallait qu’il en soit ainsi!
Du moins c’est ce que je croyais… En même temps que peut penser une adolescente de 17 ans en perdant son premier amour ?
Bah que celui qu’elle aime ne cesse de penser à elle… Seulement pour moi c’était un peu différent, du fait du départ brusque et du contexte de la séparation avec Ulrich.
Quand je repende à ce que je lui ai dit, j’ai un sentiment de haine en mon égard comment ai-je pus lui dire une chose pareil alors que je n’en pensais pas un mot …Soit disant c’était pour son bien mais ça ne lui a fait plus de mal qu’autre chose.
Pendant toutes ces années la scène de notre séparation me hantait, je la revoyais en boucle dans mes rêves, enfin … plutôt un cauchemar… c’était tellement horrible que j’en venais même à redouter de fermer les yeux de peur de revivre ce moment…
Chaque nuit, je me réveillais en sueur, tout en pleurant… les premières nuit, mes parents venaient me réconforter, puis s’habituant à la même réaction de ma part en faisant ce cauchemar, ne s’en préoccupaient plus trop même si ma mère faisait tout pour essayer de ma faire oublier ce vide que j’avais au fond de moi, au fond de mon cœur…
Mais je ne voulais rien entendre, une chose comptait plus que tout à mes yeux… toi…


Dans la voiture des Ishiyama, Yumi pleurait mais en silence… elle ne voulait pas inquiéter ses parents. Mais Mme Ishiyama avait bien vu le mal être de sa fille.
C’est ainsi que dès qu’ils furent arrivés à l’aéroport et comme ils leur restaient un petit moment avant d’embarqués, Mme Ishiyama décida de parler à sa fille.
Elle pris sa fille à part.
M I : Yumi il faut qu’on parle toute les deux.
Y : Euh… tu sais je n’ai pas tellement envie de parler là
M I : Pourtant tu sais Yumi ça fait du bien de parler
Y : Il faut croire que je ne suis pas comme tout le monde, parce que, moi je n’aime pas parler de ce qui va ou ce qui ne va pas
M I : D’accord donc si toi tu ne veux pas parler c’est moi qui vais faire la conversation, déjà des garçons au Japon il y en a beaucoup mais je sais que tu es très attachée à Ulrich, il pourra donc venir te voir pendant les vacances…
Y : C’est gentil, mais je n’ai pas envie de le revoir, je n’en vois pas l’intérêt
M I : Quoi ?!
Y (regard froid envers sa mère) : Tu as très bien entendu, je ne compte pas le revoir, c’est pour son bien je pense qu’on à tous les deux assez soufferts.
M I : ….. Bah il faudra que tu annonces ça à Ulrich parce que je lui avais dit qu’il pouvait venir pendant les vacances si il le souhaitait et il avait l’air plutôt enthousiaste à cette idée…
Y : Oui je le mettrai au courant ce n’est pas un problème.


Je ne sais pas si je pensais vraiment ce que j’ai dit à ma mère ce jour là, mais je ne voulais plus souffrir, et pas dessus tout ne pas te faire connaître le sentiment de souffrance que j’éprouve depuis toujours, je ne souhaite à personne de le ressentir tellement il cause un déchirement profond de mon être et surtout de mon âme…

Ulrich était toujours à genou, le visage entre les mains et pleurant toutes les larmes de son corps.
Odd voyant son ami dans cet état vint lui parler.

O : Ulrich tu ne devrai pas rester là en plein milieu viens on va parler dans le chambre.
U : Tu vois là je n’ai pas envie de parler je veux rester seul !
O : Comme tu veux mais tu sais c’est dans ces moments là que les amis sont présents pour écouter les problèmes des autres et de dire ce qu’ils ont sur le cœur.
U : Oui… sans doute …
O : Bon alors raconte, pourquoi tu te mets dans des états pareils alors que tu vas la revoir pendant les vacances ?
U : Tu n’imagines même pas comme le temps d’attente jusqu’aux vacances va être long sans la voir… mais ça sera en quelques sorte ma raison de vivre sans elle…
Chaque jour se rapprochant des vacances me permettra de tenir !
O : Bien dit il faut positiver, tu vas bientôt la revoir plus que 6 semaines…
U : Odd… tu es obligé de remuer le couteau dans la plaie ?
O : Oh désolé …
U : Bon je vais me balader dans le parc j’ai besoin de réfléchir un moment
O : D’accord camarade, moi je vais allé voir Jérém’ et Aelita
U : Ouais allez à tout à l’heure

Ulrich s’éloigne les mains dans les poches en direction du parc.

Pendant ce temps, à l’aéroport, le vol des Ishiyama était retardé pour cause de mauvais temps, personne ne voulait prendre le risque de décoller…
Yumi décida donc qu’il était temps de mettre au courant Ulrich qu’elle ne voulait plus le voir, et ne plus avoir de contact avec lui…

U : Oui ?
Y : Ulrich c’est Yumi
U : Je suppose que ta mère t’a parlé de mon arrivée pendant les vacances
Y (ton froid) : Oui et c’est de ça dont je voulais te parler
U (inquiété par le ton de la japonaise) : ….
Y : Je ne veux pas que tu viennes pendant les vacances, et encore moins que tu m’appelles, en clair je ne veux plus être en contact avec toi… Si jamais tu veux de mes nouvelles, tu les demanderas aux autres…
U : Mais …
Y : Il n’y a pas de mais…, tu m’excuses mais j’ai un avion à prendre.
Y : Adieu Ulrich !
U : Non attends !

Yumi avait déjà raccroché…Ulrich se remit à sangloter et s’adossa à un arbre la tête entre les mains…

Ulrich se parlant à lui-même :

Yumi pourquoi tu me fais ça… Tu ne cesses de me répéter que tu ne veux pas me faire souffrir pourtant c’est ce que tu fais…Je ne vois même pas l’intérêt de vivre sans toi, … sans ta présence…

C’est totalement déprimé qu’Ulrich se lève et se dirige vers les dortoirs.

Sur ce coup là j’ai fais tout le contraire dont je voulais, je ne souhaitais pour rien au monde te faire du mal est pourtant…Je suis incapable de rendre quelqu’un heureux… je n’arrive même pas moi-même à me rendre heureuse…
Je suis malheureuse depuis mon départ…tous cela c’est passé si vite… j’en garderai toute ma vie des séquelles…


Yumi à l’aéroport quand à elle avait des larmes qui coulaient le long de ses joues, dès qu’elle avait raccroché, pour se rassurer, elle se disait que pour faire comprendre les choses à Ulrich il fallait qu’elle lui parle sur ce ton, elle ne pouvais pas faire autrement.

Il fallait que tu me détestes, pour que tu puisses m’oublier et ainsi passer à autre chose, il fallait absolument que je sorte de ta vie, que je disparaisse pour te laisser vivre en paix et pour réduire tes souffrances… enfin c’est ce que je pensais…jusqu’à ce jour où tout à basculer…

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 20 Nov 2007, 19:03

c'est trop triste j'arrête pas de pleuré, Ulrich et Yumi sont malheureux c'est horrible de les voir aussi triste :cry: j'aimerais tant que sa s'arrange qu'ils puissent se retrouvé mais est ce que Yumi va vouloir ? J'en suis beaucoup moins sur
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 20 Nov 2007, 19:16

oui c est super triste!! :cry:
je comprend yumi...elle doit etre horrible triste..tout comme ulrich :cry:
il y a de la tristesse et j espére bientot du bonheur de l amitié et surtout de l amour...merci pour cette suite triste mais magnifique...

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 20 Nov 2007, 21:02

Ohlala...mais c'est magnifiquement triste... :cry:
Franchement, bravo...c'est tellement bien écrit...le style est superbe. Quelques fautes d'orthographe, fais gaffe. Mais là...tu m'as éblouis. C'était triste, lugubre...mais magnifique. Continue comme ça...
[j'crois que Yumi a fait une grosses erreur là...]

Futur Lyokophile

Messages: 108

Inscription: 05 Sep 2007, 18:56

Localisation: En Ardeche

Message 20 Nov 2007, 21:32

Merci pour tous ces commenatires ça me fait plaisir^^
Pour les fautes je m'en doutais qu'il y en avaient du fait que je n'ai pas eu le temps de me relire, comme j'étais pressée et que je voulais poster la suite j'ai un peu sauté l'étape de la relecture :roll:
Mais je ferai plus attention la prochaine fois promis Artémis lol ;)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 21 Nov 2007, 16:36

Mais quelle c**** c'te Yumi :x :evil:
Quelle égoiste, j'ai l'impression qu'elle pense qu'à elle...
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 22 Nov 2007, 19:23

Parfait ! *o* Y'a pas d'autres mots !
Appart triste, biensûr ! xD

Ponds nous (encore) une bonne suite ^^
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Message 23 Nov 2007, 18:16

Une suite qui est à la hauteur des précédents écrits.

En deux mots : d'une grande et rare beauté ;)

Message 23 Nov 2007, 18:30

la suite elle est prevu pour quand pascque la deja que c'est alors si tu nous laisse comme ca c'est pire en un mot suite !!!!!!!!!!!!

Lyokophile à vie

Messages: 236

Inscription: 10 Nov 2007, 22:31

Localisation: Quelque part dans la France

Message 24 Nov 2007, 09:36

les ptit truc en italique c'est Yumi qui pense? C'est trop bien, t un sadique :D :D :D la suiiiiite ;) je compte sur toi mon vieux ( ma vieille ) ^^ bonne chance . :freakdream: met le paqueeeeeeeet :moku:
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 24 Nov 2007, 09:56

la suite!!!!!!!!

oué génial j'ai meme pleuré en la lisant mais mwah je veu une suitte stpstp :cry: :cry:
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com