Oublié ? Nan tu es toujours là: Tome II

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 03 Nov 2007, 23:19

J'ai prit du retard niveau fic, désolé Coraline...
C'est une super suite!! Bravo bravo, j'adore!!
Tout est plein de bonheur pour tout le monde, on se demande vraiment si quelque chose va finir par arriver...
En tout cas bravo, et continue^^ :p :p
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Message 05 Nov 2007, 17:45

bravo pour ta suite!!! :p
pauv aelita!!!
les familles toujours aussi mimi!!! :D
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 11

Inscription: 04 Nov 2007, 11:46

Localisation: le corps n'importe où et l'esprit sur lyoko

Message 06 Nov 2007, 20:54

eh trop bien ton histoire.S'il te plai vien lire la fille de X.A.N.A DANS DIVERS. :pleur:
Aelita66
Vive Code lyoko et les vacances!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 09 Nov 2007, 19:44

je suis pas beaucoup convaincu mais bon là je veux beaucoup de commentaires sinon pas de suite !

La nuit fut agitée pour la famille Stern, Jade n’arrivait pas à dormir, Yumi tracassait pour son anniversaire et Ulrich était dans la chambre de Jade en essayant de la calmer

U : chut Jade ma chérie, qu’est ce que tu as ?
J : à bobo papa
U : où est ce que tu as mal ma chérie ?
J : là !
Elle montra sa bouche, Ulrich vit que ses petites dents recommençaient à pousser, il comprit vite que la nuit était loin d’être fini et que sa fille n’allait pas s’endormir de si tôt.
J : elle est ou maman ?
U : elle dort ma chérie
J : je veux maman
Elle força son père à la faire descendre et elle courut vers la chambre de ses parents, Ulrich la suivit en lui disant plusieurs fois de ne pas faire de bruit mais la petite fille avait bien l’intention de voir sa maman, quand elle arriva Yumi était allongée dans leur lit, mais Ulrich vit qu’elle ne dormait pas, quand la jeune maman vit sa fille qui se tenait au pied du lit elle se redressa.
Y : qu’est ce que tu fais là ma petite princesse ?
Elle prit sa fille dans ses bras, la petite fille se blottit dans les bras de sa maman avec son doudou à la main et sa petite tétine dans sa bouche.
U : ses dents recommencent à lui faire mal, je crois que la nuit va être très longue, d’ailleurs pourquoi tu ne dors pas ma chérie.
Il s’assit à côté de sa femme et déposa un baiser sur son front, celle-ci posa sa tête sur l’épaule de son mari.
Y : je voulais t’attendre et puis j’ai du mal à fermer l’œil
Ils regardèrent tous les deux leur petite fille qui était toujours blottit dans les bras de sa maman et commençait à s’endormir dans ses bras.
U : tu veux que je retourne la coucher ?
Y : tu vas la réveillée, elle est à peine endormit, il vaut mieux attendre un peu.
Elle prit tendrement la main de son mari et la serra dans la sienne, elle se rapprocha doucement de son corps et déposa un doux baiser dans son cou.
U : tu ne les rates jamais ses baisers là (avec un sourire malicieux)
Y : pourquoi d’habitude j’embrasse mal ? (Œil mauvais)
U : alors non
Il releva doucement le visage de la jeune femme et déposa un doux baiser sur ses lèvres, ils furent interrompus à cause de leur petite fille qui bougea dans les bras de sa mère.
J : maman…
Y : (en lui caressant les cheveux) oui mon ange ?
J : je veux mon biberon
Yumi sourit et allait se lever mais Ulrich la retint
U : reste avec elle ma chérie je vais allé lui faire son biberon à cette demoiselle.

Il se leva sous le regard tendre de sa femme dont il du lâché la main pour descendre dans la cuisine.
Après quelques minutes passés dans la cuisine, il remonta doucement dans sa chambre, il vit alors sa femme endormie avec Jade dans les bras qui dormait également, il sourit et prit doucement sa fille dans ses bras toujours avec le biberon chaud dans la main, celle-ci se réveilla juste avant que son père ne la dépose dans son lit.

J : papa, mon biberon
U : il est là ma chérie

La petite fille le prit puis commença à boire doucement, son père la regarda attendrit, il se pencha et l’embrassa doucement sur le front et la recoucha, Jade tétait toujours en regardant son papa.

U : dors bien ma chérie, je t’aime

La petite fille ne répondit pas mais elle sourie, Ulrich sortit en fermant bien la porte derrière lui puis retourna dans sa chambre, ou Yumi dormait toujours, il se coucha en prenant soin de ne pas la tiré de son sommeil dont elle avait besoin, il entoura sa femme de ses bras protecteurs et la regarda en lui caressant tendrement les cheveux, après l’avoir contempler pendant une demi-heure, il finit tout de même par s’endormir.

Le lendemain matin le soleil brillait quand Yumi ouvrit doucement les yeux, elle vit alors le visage de son mari tout prêt du sien, elle ne put s’empêcher d’y déposer un tendre baiser, ce qui le tira de son sommeil.

Y : bonjour mon amour (en lui caressant la joue gauche)
U : bonjour mon bébé, bonne anniversaire
Y : merci.
Elle se leva de son lit en s’étirant doucement sous le regard de son mari.
Y : je vais voir si Jade est réveillée.
U : attend moi je viens avec toi
Il se leva prit sa femme par la main et l’entraîna vers la chambre de leur fille celle-ci était debout dans son lit, sa tétine dans sa bouche, elle semblait les attendre depuis plusieurs minutes.
Y (en la prenant dans ses bras) : bonjour mon rayon de soleil
Elle embrassa tendrement sa fille avant de la donner à Ulrich qui embrassa également sa fille en la serrant dans ses bras.
U : alors ma chérie on va fêté l’anniversaire de maman aujourd’hui, tu vas voir tonton Odd et Jérémie puis tata Aelita et Lisa.
J : et cousine Maya
Y (en riant) oui aussi et puis ton cousin Fabien
J : Maya !!
U : merci pour mes oreilles ma chérie ^^

La matinée passa très vite, la fête commençait à midi pile dans une salle des fêtes non loin de chez la petite famille Stern, Ulrich arriva plus tôt bien sûr pour mettre en place les dernier préparatifs, mais il avait interdit à sa femme de venir le rejoindre malgré que celle-ci insista mais Ulrich bien plus têtu qu’elle refusait toujours. La famille Belpois arriva pour aider Ulrich.

J : Salut champion !
U : Salut les amis ! (En regardant la petite Maya) salut ma jolie, tu ne viens pas embrasser ton parrain ?
La petite fille sortit derrière des jambes de sa maman puis vint faire un gros câlin à son parrain.
M : elle est où taty Yumi ?
U : elle est à la maison avec Jade
A : je vais allé les rejoindre moi je ne vais pas laisser Yumi toute seule sinon je suis sûre qu’elle viendra ici
U : j’allais justement te suggérer d’y aller princesse ^^
Aelita sourie.
A : (en s’adressant à Jérémie) je te prend la voiture mon chéri de toute façon Ulrich a la sienne si vous voulez bougé.
J : pas de soucis mon cœur.
A : allez travailler bien les garçons

Elle partie en emmenant Maya avec elle qui se doutait bien que celle-ci allait vouloir venir pour voir la petite Stern, elle monta dans la voiture attacha sa petite fille et se mit en route vers la maison de sa meilleure amie qu’elle rejoignit en quelques minutes, quand elle arriva elle rentra par la terrasse elle vit alors Yumi avec Jade sur les genoux, la jeune maman était en train de la coiffée.

A : Salut Yumi ! Salut la jolie princesse !
J : (en descendant des genoux de sa maman) Tata ! Maya !

Elle courue vers sa tante et lui fit un gros câlin.

J : Viens Maya on va joué descend !

Maya sourie gentiment à sa meilleure amie puis descendit des bras de sa mère et se dirigea vers la chambre de Jade en compagnie de celle-ci

Y : alors Aelita tu as été voir mon mari je suppose
A : oui en effet et je dois te surveiller, bonne anniversaire !
Y : merci tu es adorable, mais pourquoi me surveiller ?
A : ton très cher mari c’est que sa femme est très maligne alors il veut que je me charge de ton cas
Y : je m’occuperais de son cas à lui tout à l’heure ^^.
A : oh non sois pas trop dur avec lui il se donne tellement de mal le pauvre
Y : ne t’inquiètes pas il aura se qu’il mérite cette nuit ^^
A : oh je vois j’en connais un qui va être ravis
Y : AELITA ! Voyons j’ai déjà assez d’Ulrich avec ce genre de paroles déplacées mais si tu t’y mets aussi je ne m’en sortirais plus
A : il ne manquerais plus que t’as fille s’y mette.
Y : oh mon dieu ne parle pas de malheur ^^
Le portable d’Aelita se mit à sonner.
A : allo ?
U : Aelita c’est Ulrich
A : ah Ulrich quand on parle du loup
U : hein ?
A : rie ne t’inquiètes pas juste une petite discussion avec ta femme rien de grave qu’est ce qui ce passe.
U : tu nous ramènes Yumi dans ¼ d’heures s’il te plaît
Y : Aelita passe le moi
A : Ulrich ta femme aimerait te parler
Aelita tendit le téléphone à son amie
U : Yumi ?
Y : (un ton plutôt séducteur) Salut mon beau brun
U : oh en général quand tu m’appelles comme ça c’est toujours bon signe, qu’y a-t-il ?
Y : oh rien de très grave tu me manques mon amour
U : Yumi…
Y : oui mon chéri ?
U : qu’est ce que tu veux mon bébé ? Je te connais assez pour savoir que tu veux demandé quelque chose
Y : bah…j’aimerais bien venir…
U : tu attends dans un quart d’heure ma chérie
Y : ce n’est pas juste ! Tu n’es vraiment pas sympa !
U : mais moi aussi je t’aime ma chérie ^^
(Raccroche)
Y : Ulrich Stern je t’aurai !
A : reste zen ma chérie tu vas bientôt le retrouvé ton Roméo ^^


A suivre
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 09 Nov 2007, 19:53

J'adore !!!
Jade est trop mimi.. mais avec les parents qu'elle a c'est normal...
Alala.. j'adore les couples... ils vont très bien ensemble...
C'est toujours aussi bien écrit... Moi je te suplie de continuer..

Bisous

Susana
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 83

Inscription: 22 Oct 2007, 19:56

Localisation: Dans ma chambre sur mon Ordi

Message 09 Nov 2007, 20:01

troo mimi les surnoms qui se donnent
O Jade a Mal aux dents la pauvre
Jade et Maya sont super copines c'est comme leurs mères !
Ulrich a préparé l'anniversaire de Yumi !!
O faite elle a quelle age ? lol mdrr
Appelez moii Lilice ^^


I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Message 09 Nov 2007, 20:02

trop trop bien!!!!
la pauv petite jade :cry:
j adore yumi au tléphone avec ulrich lol :lol:
trop mimi maya et jade :fete:
j aime bien ta façon d écrire.

un énorme bravo à toi :coeur:

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 09 Nov 2007, 20:11

frachement elle est genial cette suite. Pauvre Jad, les dent font souffrir toute la vie! J'espere que la fete sera bien!

Allez j'espere que tu feras une suite! Faut pas nous laissé en plan comme ca! ;)
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 09 Nov 2007, 21:45

C'est génial et à la fois mignon!^^Jade et Maya elles sont trop adorables!!de vrai petits ange!^^et vivement la suite!! ;)
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 68

Inscription: 06 Nov 2007, 17:08

Localisation: Devant mon ordi pardi ^^

Message 09 Nov 2007, 22:26

Vraiment génial cette suite, bravo à toi
J'adore ta façon de décrire le couple de Yumi et Ulrich , l'anniversaire promet d'etre mouvementée ^^
Aller bon courage pour la suite ^^

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 10 Nov 2007, 16:34

Ouiiiiiiii, une suite!!! :p
Bon...la tite Jade a mal aux dents, c'est courant, et ça affecte tous les bébés. Elle est donc NORMALE xD... Ses parents sont toujours aussi adorables $$ Y'a pas à dire...ne serait-ce que les autres couples qui sont tout aussi mignons au quotidien...
C'est tjr aussi bien écrit, ton style ne change pas, mais fais vraiment attention aux fautes Coraline. Vouala :p
J'ai fini le topo, maintenant, la suite!!!

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 10 Nov 2007, 22:01

OUAIS!! UN ANNIF!!! 8)

lol!! Joyeux annif' Yumi XD ;)

Ulrich prépare l'annif...hum...intéressant...je suis impatiente de voir ce qu'il en est!!! la suite!!! :p
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 08 Déc 2007, 18:40

Je suis désolé c'est vraiment court mais j'ai peu de temps alors voilà de quoi vous faire patienter un peu ^^

Ulrich de son côté venait de raccrocher, il riait ouvertement, il adorait embêter sa petite femme et rien de savoir qu’elle aurait l’idée de se vengeais l’amusait beaucoup puisque cela finissait toujours en tendre câlin, câlin dont Ulrich ne se lassait jamais.

J : eh Ulrich qu’est ce que tu as ?
U : oh rien, juste ma chère et tendre femme qui a des envies de meurtres
J : qu’elle sauvage ta Yumi.
U : oh si tu savais… (Yeux qui pétillent)
J : ah dis moi
U : rêve mon pote je ne te raconterais jamais ce genre de détails
O : qu’elle genre de détails !
U ; J : ODD !
O : salut les potes, alors content de me voir
U : très comme ça tu nous aideras a finir de préparé l’arrivé de Yumi
J : eh dis moi tu m’avais parlé d’une petite soirée en tête à tête pourtant ?
U : pourquoi crois-tu que la fête à lieu le midi on s’éclipsera un peu avant
O : oh ça promet !
U : bah quoi ? J’emmène juste ma petite femme à son restaurant préféré
J : mouè, mouè et après ?
U : bah après on rentre chez nous, vous avez vraiment les idées mal placés les gars ^^, tiens Odd au faite om est ta femme et ton fils ?
O : oh ils sont partis chez toi voir Yumi
U : j’aurais bien voulu dire bonjour à mon neveu moi
O : oh tu le verras ton petit neveu
J : en attendant je me demande ce que son en train de faire les filles…
O : oh elles doivent être en train de parler de beaux mecs
J : oh non pas ma Aelita je sais que je suis le seul homme sur lequel elle adore fantasmer
Ils éclatèrent de rire tous les trois.

A : Et vous avez vu le nouveau film avec Tom Cruise, j’adore les scènes d’actions avec lui c’était excellent !
L : depuis quand tu t’amuses a regarder les beaux garçons à la télé ^^
A : ah bah dis quand on est en week-end et que son mari chéri travaille
Y : oh moi je préfère largement regardé mon mari s’entraîner c’est aussi vrai que nature et beaucoup mieux ^^
L : c’est vrai que c’est tentant…
Y : ehh !!! Je t’interdis d’imaginer toute sorte de choses sur mon mari ^^
A : vaux mieux pas tenter Yumi peut être violente
Y : je tiens à mon homme c’est tout ^^
A ; L : sa on l’avait remarqué !

Plus loin, les trois femmes entendirent les enfants s’amusés.

J : Maya c’est ma poupée !

Moui enfin s’amusés avec quelques petites chamailleries ^^

Y : mes chéries qu’est ce qui se passe ?

Les trois femmes se levèrent et allèrent vers le salon pour voir ce qui se passait.

J : maman, Maya m’a pris ma poupée
Y : oh mon cœur, maman et papa t’ont déjà dit plusieurs fois qu’il faut prêté ses jouets.
M : veux jouer avec la poupée de Jade
A : oui mais c’est sa poupée préférée ma chérie rend lui
M : nan !

Pendant ce temps Lisa était allé sortir son fils de son transat, car le pauvre petit garçon ne savait plus ou se donner la tête en regardant les filles se disputés. Les deux petites filles se mirent alors à pleuré toutes les deux, réconforté par leur mère, Fabien qui ne savait toujours pas quoi faire imita les deux petites filles et se mit à pleuré également, les trois jeunes femmes sourirent sachant que ce petit chagrin passait vite, après tout ce ne sont que des enfants.

Pendant ce temps dans la salle des fêtes, les hommes eux s’amusaient avec les décos, surtout Odd qui était au meilleur de sa forme.

O : et là si t’aurais vu la pirouette qu’elle m’a faite j’ai cru qu’elle allait se tué !
U : ta femme est aussi casse cou que toi ^^, imagine un peu comment sera ton fils
J : ouille mon pauvre Odd je te plains d’avance, tu as de la chance qu’il ne sache pas encore marché
O : ouè, ouè c’est ça moquez vous de moi n’empêche que vos deux filles ne seront pas mieux c’est moi qui vous le dit ! (En regardant Ulrich) surtout si la tienne devient comme ta femme
U : (sourire méfiant) que reproches-tu à ma petite femme chérie
O : si ta fille devient aussi taquine et maligne qu’elle tu auras des misères
U : oh je sais très bien contrôlé mes deux princesses, moi ! ^^
J : et puis Odd je te rappelle quand même qu’une petite fille est beaucoup plus calme qu’un garçon
O : mon fils lui sera aussi beau et aussi intelligent que son papa !
U : attend, attend si il est comme ça c’est grâce à sa mère ^^
O : eh oh tu louches sur ma femme toi maintenant ?!
U (les yeux qui lui sort de la tête) : nan mais t’es malade qu’est ce que tu racontes ?
O : t’as dis que si mon fils serait beau il tiendrait sa de sa mère donc tu mattes ma femme !
J : mais il est pas bien, Odd le jour ou Ulrich loucheras ailleurs que sur Yumi on aura du soucis à se faire
U : tiens en parlant de ma femme il va falloir que j’appelle Aelita pour lui dire de nous la ramener
O : ah mais c’est que le beau ténébreux a envie de revoir sa femme
U : mais bien sur, ma femme et ma fille me manque à moi, je ne les ai pas beaucoup vu ce matin
J : allez Roméo va appeler ta Juliette

Ulrich sourit et s’éloigna doucement et sorti de la salle des fêtes, il sortit son portable de sa poche et composa le numéro de chez lui.
Y : allo ?
U : Yumi ma chérie, (entendant de nombreux bruits de pleurs) où là que se passe-il ?
Y : oh une petite dispute entre les deux demoiselles et puis Fabien a décidé de s’y joindre ^^ rien de très grave mon chéri, et toi qu’il a-t-il ?
U : c’était pour te dire que vous pouvez venir maintenant tout est près ma chérie
Y : d’accord on arrive alors, à tout de suite je t’aime
U : moi aussi

Il raccrocha le sourire au lèvre sa femme lui manquait dés qu’elle n’était pas près de lui, il avait un grand vide dans le cœur que seul elle pouvait comblé, dieu celle qu’il était heureux quand elle était dans ses bras et qu’ils se câlinaient doucement, ces si bon moments, il espérait qu’ils dureraient jusqu’à la fin de ses jours, mais pourquoi y penser ? Ils avaient tant de temps pour eux encore, malgré que son envie de paternité ne pourrait être renouvelé il avait déjà sa petite Jade qui le comblait totalement…



A suivre
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 08 Déc 2007, 18:46

C'es trop chou^^ ;)

PREUMS!!! :twisted:

Yumi et Ulrich, c'est toujours l'amour fou!! Je veux la vengeance de Yumi!!! (Perverse? moi??) ;)

A les enfants...ça me rappelle un peu mes soeurs tout ça!!XD
Faut prêter les jouets les enfants!! :lol:

Enfin bref, toujours aussi bien ma Cora!!^^

ZE VEUX LA SUIEEEUUHH!!!
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 08 Déc 2007, 19:13

Trop trop mignon, adorable^^

Ah Jade et Maya qui se disputent et Fabien qui s'y met aussi quand ces deux petites chipies ont pleurées^^

J'attend la suite^^ :p
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com