CHER JOURNAL.....

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 09 Déc 2007, 16:11

CHER JOURNAL.....

voici une new fan fic de mwah!!
Sa se passera dans le journal de Yumi.
vous n'aurez pas de suite si vous ne metter pas de com's XD et en faite je ne savais pas trop ou le poster PSYCHOLOGIE ou AMOUR alors j'ai fais pile ou fasse et c'est tomber sur amour aller bonne lecture

CHER JOURNAL......

1 Juin :
Ce matin en me levant j’ai regarder par la fenêtre il y avait un magnifique soleil.
Je partie vers mon armoire et l’ouvrit ce matin je ne pris pas mon pull noir et un pantalon de la même couleur mais un short et un dos nu a fines bretelles mais toujours en noir faut pas se le ré quand même.
Je descendit voir mes parents dans la cuisine et Hiroki mangeait lui aussi il y avait la radio et ils annonçaient une journée très chaude 30°ce matin et a l’ombre et pour l’aprem’ 35°a l’ombre alors imaginer vous au soleil. Je pris mon petit déj et m’attacha les cheveux avec une broche en forme de sabre comme LE sien.
Et après avec Hiroki nous partîmes vers le collège.
Il faisait 33° au soleil nous avions très chaud Hiroki me parlait mais je ne l’écouter pas je penser à LUI qui hante mes pensées jours et nuits.
Puis Hiroki me réveilla : Yumi tu m’écoute ou tu rêves ?
Je le répondit : Désoler Hiroki je pensé à autre chose !
H : A TON Ulrich je pari !!!!
Y : Hiroki je vais te tuer !!!!!
H : D’abord pas maintenant car il fait trop chaud et que courir ce serait de la folie ce soir a la maison par exemple ?
Y : D’accord mais ton châtiment de sera fatal !!!
Mon frère avala sa salive de travers et se dit ma sœur va me tuer !!
Nous arrivâmes au collège et partie voir mes amis tandis qu’Hiroki parti voir Jonny.
J’arrivais avec un sourire radieux devant mes amis qui me le rendire.
Tous me dire bonjour et je leur répondit d’un bonjour joyeux et un clin d’œil à LUI qui rougit ce qui me fit sourire de plus belle.
A j’oublier je vais faire les présentations :
Odd tout d’abord un jeune homme blond avec une tache violette en plein milieu coiffer d’une manière indescriptible. Il était habiller avec un short violet et un t-shirt de même couleur.
Une jeune fille au cheveu rose était assise à coté de lui elle portait une jupe et un débardeur assorti a ces cheveux. C’est ma petite sœur en quelque sorte.
A coté d’elle se trouver un jeune homme a lunettes un intello comme dirait certains mais Jérémie avait un cœur en or il était vêtu d’un t-shirt bleu et d’un short beige délaver avec ces cheveux blonds coiffer en pagaille.
Et la, en face de moi se trouver ce garçon qui me faisait craquer Ulrich mon meilleur ami enfin pas vraiment on ne sort pas ensemble mais je l’aime plus que tous ces yeux noisette ces cheveux bruns sa carrure athlétique recouverte d’un t-shirt vert et d’un short de même couleur ces celui que j’aime.
Enfin…. Nous sommes une bande entièrement soudée Odd qui nous réconforte avec ces vannes a 2 balles Aelita et sa générosité sans limite Jérémie avec son sens de la perspicacité et Ulrich avec tout l’amour que je porte pour lui.
La journée se passa plutôt bien mais une crise de jalousie est venue tout gâcher.


voila dites-moi ce que vous en pencé aller KIZOU a tous a+++
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 09 Déc 2007, 16:58

mm Bon début...Juste une petite chose :"se le ré" ne serait pas :"se leurrer"???

Sinon c'est super mais avec une suite se serair encore mieux...
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Message 09 Déc 2007, 19:35

Excellent début! Le style y est, la description est parfaite, tu t'exprimes plutôt bien. La seule chose qui ne soit pas parfaite c'est l'orthographe. Mais sinon c'est très bien ;)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 83

Inscription: 22 Oct 2007, 19:56

Localisation: Dans ma chambre sur mon Ordi

Message 09 Déc 2007, 20:45

J'aime bien le début .J'aime bien ton style et l'hisoire ets bien raconté et décrite
Continu comme ça !!!
Appelez moii Lilice ^^


I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 128

Inscription: 07 Nov 2007, 12:43

Localisation: **Dans mon monde**

Message 09 Déc 2007, 21:48

Le début est tres bien au niveau de l'histoire mais l'orthographe gene un peu quand on lit alors verifie un peu la prochaine fois! :stp:
bonne chance! :blink:
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 53

Inscription: 17 Nov 2007, 20:11

Localisation: Eh... Ca te diré de vivre une expérience troublante et merveilleuse au clair de lune ?

Message 09 Déc 2007, 23:11

J'adoore, c'est super mais moi ala fin jaurais rajouté que c'était Ulrich qui le lisé ! ca aurais fais bien mais c'est super quand même!
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 10 Déc 2007, 02:05

Ouais pas mal! Un peu beaucoup de fautes de grammaires, d'orthographes et de conjugaisons mais bon! Lol...L'idée est bonne et l'histoire est assez captivante! La suite!
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 10 Déc 2007, 06:06

mici

mivi pour tout vos com's je vias esseiller j'ai bien dit esseiller de m'arengé ppour l'orthographe mais je ne promet rien.
aller voila la sute et je vais suivre l'idée de Ulrich987654321

Ulrich c’était mis en colère car je n’étais pas venue à la récrée et que j’étais avec William pour un exposer et qu’ont avaient profiter de la récrée pour le construire à la la celui la mais impossible je n’aime pas qu’on on est fâché et à la fin de la journée il s’est dit qu’il avait une bêtise et que sa jalousie l’avait emporter rare fois ou il avait avoué qu’il était jaloux lais ce n’était pas grave je lui est quand même pardonner c’est la moindre des choses enfin par ce qu’il est venu s’excuser il était trop mignon rouge comme une tomate il regardé ses chaussures et je due partire mais avant je lui fit un petit bisou sur la joue et je rentra chez moi.
Fin de cette belle journée.
Au revoir et bonne nuit.

Ulrich qui lisait le journal de Yumi tellement l’envi était forte rougit au fur et à mesure qu’il lisait tout le mot de Yumi elle l’aimer vraiment il afficher un large sourire et referma le journal de bien-aimée et le reposa sous son lit.



la sur le coups je suis dsl que se soit aussi court mais ce n'est tiré d'un journal donc defois ca sera plus long que d'autre aller kizou et very very sorry for l'orthographe :cry: :cry: :oops: :oops:
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 31 Déc 2005, 19:28

Localisation: la tête dans les nuages et les pieds sur terre

Message 10 Déc 2007, 19:42

Ulrich et yumi qui lisent le journal intime de yumi, comme c'est mignon j'aime beaucoup, continue. Par contre essaye de t'améliorer pour l'orthographe et relis toi avant de poster : il y a beaucoup de fautes de frappe et ca peut etre génant pour la compréhension. :)
Aller voir dans le coin de l'ecrivain. Il y a des histoires vraiment excellentes.
Et si vous pouviez postés des réponses ca serait sympa pour les auteurs.
Mes fanfics : Folle réalité... partie romance
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5390

Ico coin de l'écrivain (elle est pas de moi mais elle est belle donc si vous pouviez posté un ou deux commentaire ca me ferais plaisir)
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5119
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 11 Déc 2007, 07:18

voici la suite comme prévu XD

voica la suite que je vous avaient prévu XD alller bonne lecture dsl pour l'ortho mais c ma moyenne la plus basse de tt le trimestre alors svp soyer indulgent merci :cry: elle est toute petite je c mais j'ai pas pu faire + ce' matin aller kizou


Odd arriva dans la chambre ou été Ulrich.
O : Alors mon vieux pourquoi t’est pas venu manger ?
U : J’avais pas faim Odd.
O : Oué dit surtout que tu rêvais de ta Yumi tout seul a l’embrasser…
U : Odd la ferme pigée !
O : Oué j’ai pigé !
Puis ils se glissèrent sous leurs draps est s’endormirent Ulrich rêvant de Yumi bien sur et Odd du super tit déj de demain matin.

Le lendemain matin :
U : Odd debout il est l’heure sinon croissant et chocolat c’est pour moi !!!!
Odd ces leva d’un bon et parti vers les douches Ulrich sur ces talons.
Ils prirent leur douche et passant ils prirent Jérémie et allèrent manger.

Au self il y avait déjà Aelita et Yumi qui mangeaient.
Les garçons : Salut les filles
Les filles : Salut les gars bien dormis ?
J : Oué super bien !
O : OUEEEEEEEEEE
U : Oui comme un bébé !
O : Moi je ces pourquoi Ulrich a bien dormi il a rêver de sa cher et tendre…
Il n’u même pas le temps de finir sa phrase que Ulrich lui mit la main devant la bouche et chuchota quelque chose qui eu pour effet de faire taire Odd.
Y : Ulrich qu’est ce que tu as dit à Odd pour qu’il se taise ?
U : Ca c’est mon petit secret !
Y : Aller dit moi !!
U : Non !!!
Y : t’es pas gentil ! dit elle en prenant l’accent de bébé.
J : Bon les tourtereaux vous allez arrêter de vous disputer ?
U&Y : T’as rien a dire Jérémie avec ton Aelita !
Aelita et Jérémie étaient devenues tout rouges.
Tout le monde éclata de rire.
Mais ce fut de courte duré car Sisi arriva : Alors les bouffons on va bien a ce que je vois !
Yumi répondit au tac au tac : Ma chère Sisi de 1er on est pas des bouffons de 2e non on ne va pas bien car tu es la et de 3e si tu me réponds que tu m’as pas sonner si tu m’as sonner ma vielle ! Et de 4e CIAO !!!!!
Sisi surpris à la vitesse a la quelle elle s’était fait remballer partie avec ces deux toutous visiblement vexés de ne pas pouvoir en placer une.
O : Waw Yumi tu m’étonnes remballer Sisi aussi vite c’est de l’art !!
U : Oué Odd a raison !
Y : Merci mais vous auriez fais autan !!!
O : Oué sa c’est bien vrai !
Ce fut encor un éclat de rire pour tout le monde.

Il partirent sur leur banc habituel et discutèrent mais avant Sisi attrapa Ulrich.


La suite dés que je l’aurais écrite XD aller KIZOU evrybody
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Message 11 Déc 2007, 17:07

jee suis pas dacord ulrich a un secret et tu nous le dit meme pas mais c'est l'horreure alors tes simpa tu nous met un suite et 4 ciao bizzzzzz c'est super!!!
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 128

Inscription: 07 Nov 2007, 12:43

Localisation: **Dans mon monde**

Message 13 Déc 2007, 22:14

Super suite malgré les fautes (je sais j'me répette!) :confus:
J'adore le rembalage de Yumi ! :yumi: Il a dit quoi à Odd Ulrich? Et quesqu'elle veut l'autre peste de Sisi? :boxe:

Bref.. Exelente Suite! vivement ce week-end! :cool:
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 15 Déc 2007, 09:49

voili la suite XD

voici une tite suite comme je l'avais dit :p
S : Alors mon Ulrich ton petit corbeau t’a défendu mais pas longtemps !!
U : Comment ça ?
S : J’ai en quelque sorte trouver quelque chose qui t’appartient dans ta chambre.
U : Vas y dit toujours je t’écoute
S : J’ai un carnet ou plutôt 2 journaux que j’ai trouver.
U : Quoi mais c’est impossible !!!
S : Rien est impossible pour moi et tu le sais !
U .
S : Tiens regarde je paris que c’est à toi !
U : Rends mon ça Sisi !
S : Non mais tu rêves mon cher si tu ne sorts pas avec moi tu peux oublier ! Et je paris que les ECHOS DE KADIC serons ravis d’un scoop pareil !
Je vois déjà les gros titres : LA VIE PRIVEE DE ULRICH STERN !!!
U : d’accord !
S : Alors on va dans ma chambre mon Ulrich.
U.
Ils partirent dans la chambre de Sisi.

Du coté des autres :
Y : Mais que ce qu’il fait Ulrich ???
O : Je ces pas mais je l’est vu avec Sisi tout à l’heure.
A : Oui et regarde ils partent vers la chambre de Sisi !
Y : Je reviens !!
J : Ou tu vas Yumi ??
Mais elle était déjà partie.

Du coté de Yumi Sisi et Ulrich :
Yumi écoutée derrière la porte de la chambre de Sisi.
S : Mon Ulrich embrasse moi !!
U : Non, non et re non !
S : Fais attention Ulrich je peux dévoiler tes moindres secrets aux échos de Kadic.
U : pourquoi et tu venu me piquer mon journal ?
S : C’est pour que tu sois avec moi !!
U : Oué !
S : Alors embrasse-moi !!
Ulrich a ce moment eu une idée : Sisi si on s’embrasser devant Milie et Tamia ça ferais la une des journaux non ?
S : Oui c’est que tu en as dans la tente mon Ulrich ! Bon alors a tout à l’heure moi je vais me préparer et t’a pas intérêt d’en parler à t’es amis pigé !!
U : Pigé !
Il descendit revoir ces amis :
O : Alors Ulrich tu étais ou ?
U : C’est pas t’es affaires !!
O : C’est bon j’ai pigé !
U : Elle est ou Yumi ?
A : On ne c’est pas elle est partie y’a pas longtemps !
U : OK !! Dit-il sur un ton las.

Du coté de Yumi :
Elle rentra en fracas dans la chambre de Sisi : Toi!!!!! tu vas rendre ce qui appartient à Ulrich pigé !

voili la suite si y'a des com's sionon vous pouré vous garté XD
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 16 Déc 2007, 10:49

voici la suite

voila une tite suite ne vous nquité pas Ulrich n'est pas devnu fous c'était juste pur repousser Sisi croyez-vous vramentqu'il l'aurais embrasser??

S : Je ne vois pas de quoi tu parles Yumi !
Y : Oui c’est sa et moi je suis la reine d’Angleterre !
S : Oui bon voilà tiens les 2 journaux !
Sisi tendis les journaux a Yumi mais quelque chose intrigua Yumi il y avait un 2e journal et il ressembler beaucoup au siens.
Y : Merci et au revoir !
Elle s’en alla et elle ce calla dans un coin isoler et prit le journal qui ressembler au siens.
Elle l’ouvrit et fut surprise c’était son journal Ulrich l’avait il lu cette question lui trottait dans la tête elle décida d’aller voir Ulrich pour lui demander.
O : Oh ! Teins Yumi t’étais passer ou ?
Y : Je récupéré quelque chose ! Eh Ulrich je peux te parler ?
U : Eh oui si tu veux.
Ils partirent vers le parc :
Y : Ulrich tu peux me dire ce que mon journal faisait avec dans les mains de Sisi ?
Ulrich devenant tout rouge a cette question pris son courage a deux mains et lui raconta tout : Oui Yumi j’ai prit ton journal mais je voulais te le rendre mais Sisi la trouver avant !
Y : Comment ça tu as pris mon journal ?
U : Ben en faite la dernière fois tu l’as fait tomber et je l’et ramasser puis j’ai oublier de te le rendre.
Y : Ulrich tu la lu ou pas ?
U : Eh oui…
Y : Quoi mais pourquoi t’a fais ça c’est ma vie privée que je sache !!!
U : Par ce que je voulais savoir si tu m’aimer comme moi je t’aime !
Yumi resta figé sur ce que venait de dire Ulrich elle ne comprenait pas il voulait savoir si elle l’aimer et elle commença à pleurer elle ne savais même pas pourquoi elle pleuré elle sentis une étreinte douce et réconfortante c ‘était Ulrich il l’avait pris dans ce bras.
U : Je suis désoler Yumi mais je t’aime et mon amour pour toi ma obliger à le lire je suis vraiment…
Il n’u même pas le temps de finir sa phrase que Yumi l’embrassa ce baiser dura longtemps apprécier par nos deux jeunes amoureux.

alors la je suis sur que j'ai fais des fotes de français mais bon moi et le français ce n'est pas le grand amour avec 11.6 de moynne de farnçais vous comprener qwa donc voila je c aussi c court mais je ferais plus long la prochaine fois aller KIZOU lacher des com's svp
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 25 Déc 2007, 16:14

Je previens sisi, kan je me met a parler allemand, c'est que je m'énerv!ICH HASSE DAS SISSI! :boum:
Désolé ca me brulais les doigt! Trop bonne fic! Continu vite!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Message 26 Déc 2007, 11:22

c'est moi qui vais écrire sa suite a marion car elle n'a pas le temps elle n'a pas d'ordi cher son père donc elle ne poura tout assuré mais elle m'envoi par sms les suite (elle en boufe du forfet pour vous XD)aller KIZOU a tous
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 26 Déc 2007, 11:25

message a toi ma Még (looveusedecodelyoko) je pourais pas tout écrire mais je serais quand meme sur le furum papa nowel a apparter une ordi portable mais y'a pas un logiciel pour tout écrire et comme le fautes d'orthograhe je les enchaines c'est twa qui postra sous mon psedo kizou ma poulette
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com