Opposition

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 26 Déc 2007, 12:47

Opposition

Hello ! Ca faisait longtemps que je ne mettais pas remis aux Fan-Fiction ! Jvais (re)commencer avec celle là. Qui va être plutôt courte je pense...
Même si elle va être... Comment dire ? Différente de vos "attentes". J'éspère quand même qu'elle vous plaira...


C'était un jour d'été. Un jour. Ou plutôt une nuit. Il était très exactement 23h4o. Un soir comme tout les autres... Du moins pas pour tout le monde. Une bande de 5 personnes, 5 adolescants combattait un esprit diabolique qu'ils appellaient Xana. [Note de l'auteur : Y'en a qui un s'appelle presque comme ca dans mon lycée L0L x] Ces 5 ados, étaient liés d'une amitié si forte, que presque rien aurait pu brisé...
Aélita, une jeune demoiselle disons réservé, aux cheuveux bizarement rose, écoutait un blondinet à lunette, plutôt intello, d'un monde virtuelle. Ils étaient sur le territoire de la montagne. Il n'y avait qu'eux. Mais Yumi, une jeune japonnaise, plus mature peut-être que les autres, étit là aussi accompagné d'une jeune homme brun. Plus méfiante... Elle était très douée avec ces deux magnifiques évantails. Elle s'avait aussi lasé ses chaussures, mais ca se voyait moins sur Lyoko. Dommage... x3 Le jeune homme brun, s'appellait Ulrich... Avec son sabre laser, il faisait baver Yumi...
- Ulrich... T'es sublime !, dis Yumi d'une voie disons presque effrayante... Amoureusement quoi. (L'amour fait peur.. x)
- Yumi, ne le regarde pas comme ça ! On croirait que tu vas le bouffer tout cru ! Fit Aelita, surprise...

Puis dans la caféteria... (le lendemain biensûr x)
- Ulrich, je peux me mettre à coté de toi ? Demanda-t'elle avec des yeux doux...
- EUuUuh... Ué, biensûr Yumi ! Avec plaisir ! Lui répondit elle avec un magnifique sourir qui tue.
- Et bha alors les deux tourteraux ! Interrompis de peu, Sisi.
- TG toi ! Va joué avec tes amis larbins, et fiche nous la paix une bonne fois pour toute ! Fit Ulrich.
- Mais Ulrich ... Rétorqua t'elle avec déception...
- Dehors !!! Ulrait presque ce dernier.
- ...
Elle partie.
- Bravo Ulrich tu l'a bien remballer ! Dis Yumi.
- Ouai, elle ne reviendra plus nous embetter maintenant ! Fit Odd, le sourrir aux lêvres.

Ils sortirent de la Cafèt' .
Aelita & Jeremie commencèrent à partir de leur coté.
- On va à l'usine. Travailler sur...
- Quelques choses ! termina Aelita.
- Jviens avec vous ! Informat Odd.

Ils laissèrent donc, Yumi & Ulrich seuls.
- Bon, on fait quoi ? Demanda Yumi.
- Jsais pas... Viens je vais te faire écouter un truk trop bien !
- Ok. Fit Yumi

[Note de l'auteur : Y'a ma ptite soeur qui vaumit en ce moment même... Jsuis écoeurée, mais ca vous vous en foutez x]

Ils partirent tranquillement en direction de la chambre d'Ulrich...
Yumi espèrait pouvoir pollir les mollaires d'Ulrich avec sa langue pendant cette fameuse découverte de musique, que voulait lui faire partagé Ulrich.




A suivre, si vous aimez ! =)
Dites moi ce qui va pas (j'ai ma ptite idée sur la questions,...) mais dites toujours. Ca sert =)
Merci d'avoir lu... =D
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 26 Déc 2007, 13:19

wé j'aime bien mais les vulgarités j'aime un peu moin psk dans code lyoko il ne dise pas des choses comme sa mais sinon c'est bien a quand la suite stp Ulrich et Yumi ensemble? je veux savoir XD
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Futur Lyokophile

Messages: 108

Inscription: 05 Sep 2007, 18:56

Localisation: En Ardeche

Message 26 Déc 2007, 13:19

Alors je vais dejà énoncer les moments où j'étais morte de rire xD

Elle s'avait aussi lasé ses chaussures, mais ca se voyait moins sur Lyoko.
on voit les adeptes de Franklin mdr

Yumi espèrait pouvoir pollir les mollaires d'Ulrich avec sa langue pendant cette fameuse découverte de musique, que voulait lui faire partagé Ulrich.
xD l'expression "pollir les mollaires"

Sinon ta fic est vraiment bien écrite, je dois dire que j'aime bien, j'attend la suite pour en dire davantage ;)
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 26 Déc 2007, 14:51

Killswitch a écrit:Alors je vais dejà énoncer les moments où j'étais morte de rire xD

Elle s'avait aussi lasé ses chaussures, mais ca se voyait moins sur Lyoko.
on voit les adeptes de Franklin mdr

Yumi espèrait pouvoir pollir les mollaires d'Ulrich avec sa langue pendant cette fameuse découverte de musique, que voulait lui faire partagé Ulrich.
xD l'expression "pollir les mollaires"

Sinon ta fic est vraiment bien écrite, je dois dire que j'aime bien, j'attend la suite pour en dire davantage ;)


Merci ! Ca fait plaisir !
Dommage que l'expressions ne soit pas de moi xD
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com