au bord du gouffre

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 12 Déc 2007, 22:02

A ce Wlli toujours a éssayer de détruire notre petit couple :|
Mais il y arrivera pas :!:
Bravo une asser longue suite...j adore le couple Yumi et Ulrich :ellie:

A kan la suite ?
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 41

Inscription: 30 Oct 2007, 13:11

Localisation: moitiè dans le 62, moitiè sur lyoko

Message 12 Déc 2007, 22:23

si tout va bien, il y aura une petite suite ce soir
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 41

Inscription: 30 Oct 2007, 13:11

Localisation: moitiè dans le 62, moitiè sur lyoko

Message 12 Déc 2007, 23:01

voilà la suite:

Nos quatre amis arrivèrent devant la salle de cours, en entrant dans la salle, odd grimaça à la vue d’un aquarium avec de drôles de bêtes à l’intérieur.
odd: aaaah! mais c’est quoi ces drôles de limaces?
mme hertz: bonjour tout le monde, venez autour de la table!
Toute la classe se mit a regarder le contenu de l’aquarium.
mme hertz: qui peut me dire que sont ces petites choses?
Jérémy et hervé levèrent la main, mme hertz interrogea jérémy.
mme hertz: oui jérémy!
jérémy: ce sont des sangsues
mme hertz: tout à fait, et plus précisément des Hirudo medicinalis aussi appelé la sangsue médicinale. il existe 800 espèces de sangsues, mais la sangsue médicinale est la seule utilisée en médecine, c’est une alliée pour la santé, mais elle est aussi en voie d’extinction.
Les propriétés anticoagulantes et anti-inflammatoires de sa salive sont utilisées dans différents domaines de la médecine.Les sangsues peuvent rendre de précieux services dans certaines opérations délicates telles les greffes d’oreilles, de doigts ou de peau.Appliquées sur la greffe, les sangsues apportent un soulagement immédiat et accélèrent la guérison.
ulrich: mais, elles aspirent tout notre sang!
mme hertz: non, juste le mauvais sang, elles ne s’attaquent qu’aux chaires mortes se qui permet à la peau de respirer et de guérir plus vite.
sissi: qu’elle horreur, je ne voudrais jamais avoir une de ses sales bêtes sur moi
odd rigolant: mais tu sais ma chère sissi, si ces sangsues font des miracles en médecine, elle pourront peut être te greffer des neurones.
Toute la classe se mit à rire, ils retournèrent à leurs places pour continuer le cours.Aelita se retourna sur jérémy à ce moment.
aelita: au faite, je suis désolée pour ce matin
jérémy: de quoi es-tu désoler?
aelita: tu sais, ce qu’il s’est passé dans ma chambre!
jérémy retournant à sa place: tu n’as pas a être désoler!
aelita: hein.....
jérémy: ça fait longtemps que je devais te le dire, mais je savais pas comment tu allais réagir, mais dès la première fois que je t’ai vu sur l’écran, j’ai eu le coup de foudre pour toi, mais je te l’ai jamais dit de peur que tu le prenne mal.
aelita: bien sûr que non, moi aussi ça fais très longtemps que j’ai des sentiments pour toi, mais je savais pas comment te le dire.
Ils se mirent a rougirent tous les deux. Les cours se terminèrent normalement. A midi, tout le monde se retrouvèrent au réfectoire.

Toute la bande était en train de manger, aelita et jérémy n’osèrent pas se regarder ni même se parler, ce qui parut bizarre pour odd.
odd: ben pourquoi vous parler pas vous deux?
Ils se mirent a rougir se qui attira l’intention de nos amis.
yumi: j’ai loupé un épisode?
odd: je crois que nos deux einstein sortent ensemble!
jérémy: mais.... heu..... qu’est ce qui te fait dire ça!
ulrich: rien qu’a voir vos têtes, on le devine.
Aelita et jérémy rougirent tous les deux, mais odd n’en resta pas là.
odd: mais alors ça veux dire que je suis le seul de la bande a avoir personne, c’est pas juste!
yumi: au lieu de sortir avec toutes les filles, cherche la perle rare.
odd: mais je l’ai trouver, tu te souviens de notre pari ulrich, j’arriverai a sortir avec sissi et je la lâcherai pas.
aelita: ola, c’est pas gagné.
ulrich: mais je pense à ça, tu disais d’aller dans le cinquième territoire ce soir jérémy!
jérémy: oui et alors?
ulrich: mais on est mercredi, donc pas de cours cette aprèm!
aelita: et mais oui, c’est vrai, donc on y va tout de suite après!
jérémy: ok, ça marche, odd ne mange pas trop sinon tu vas être malade avec le transporteur.
odd: c’est ça rigoler!
A la fin du repas, il sortirent tous du réfectoire et se dirigèrent dans le parc.
yumi pris aelita à part du groupe: je suis contente pour toi, tu le mérite bien et puis jérémy est vraiment un garçon génial.
aelita: merci yumi.


la suite sera très certainement poster vendredi soir.
laisser des coms svp.
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 41

Inscription: 30 Oct 2007, 13:11

Localisation: moitiè dans le 62, moitiè sur lyoko

Message 14 Déc 2007, 14:43

voici une petite suite avant que j'aille travailler.

Une fois au labo, jérémy virtualisa ses amis directement dans l’aréna, ce qui rendit heureux odd, car il n’avait pas de haut de coeur.
aelita: c’est bon jérémy, on y est, recherche tout de suite où est positionné la clé comme ça on perdra pas de temps.
jérémy: ok, mais faites attention, xana risque a tout moment d’envoyé ses monstres. Il n’aime pas trop qu’on vienne fouiner dans le cinquième territoire.
ulrich: ça marche jérémy, tu l’as la position de la clé.
jérémy: oui, elle est à 35 degrés ouest.
odd: ah ça, c’est un travail pour chat, j’y vais.
Odd s’élança donc sur les reliefs de la salle, mais arrivait près de la clé, une cloison s’ouvrit laissant apparaitre un couloir, et un rampant arriva.
ulrich: odd, fait attention, un rampant à ta droite.
odd: cool, de l’action!
Odd grimpa au dessus de l’entrée et sauta sur la tête du rampant et lui lança une flèche laser ce qui détruisit le rampant. La clé était juste à coté de lui.
jérémy: attention, d’autres rampants arrivent, odd dépêche toi, il reste plus que 20 secondes.
Odd pris sortant sur le dernier relief qui le conduisit à la clé et l’actionna. Une fois descendu, ils se mirent tous a courir jusqu’à l’assenceur et sautèrent dessus laissant les rampants sur place. Ils arrivèrent tous au terminal et laissèrent aelita chercher les données nécessaire.
jérémy: recherche les codes de rematérialisation pour ton père ça doit être dans la mémoire de xana.
aelita: bien reçu, jérémy
yumi: ca-y est, les mantas sont de sortis.
ulrich: oh oh, et il y a pas que les mantas, les rampants sont là aussi
odd: jérémy, tu nous envoies les véhicules.
jérémy: j’envoie l’overwing, et l’overboard. ulrich tu protèges aelita.
ulrich: ok
Yumi et odd partirent lutter ensemble contre les mantas, ulrich lui se battait contre les rampants.Yumi se prit deux tirs de mantas dans le dos, elle perdit 40points de vie d’un coup. Odd réussit à détruire une première manta, mais il se pris trois tirs par une manta qui la collait un peu de trop.
jérémy: odd, yumi, faites attention vous perdez vos points de vie trop vite.
odd: je veux bien mais elle est pire qu’une sangsue celle-là.
Yumi détruisit une manta puis se dirigea vers la dernière manta. Odd venait de perdre 80 points de vie, quand yumi arriva. Yumi lança ses deux éventails et détruisit la manta, ils se dirigèrent alors vers ulrich pour lui donner un coup de main. Ulrich avait perdu 30points de vie mais arrivait a protéger aelita. Odd fut dévirtualiser par un tir de rampant.
aelita: c’est bon jérémy, je t’envoies les codes.
A ce moment là, une fenêtre s’ouvrit sur l’écran de jérémy.
jérémy: ah non, pas maintenant!


des coms svp.merci
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 41

Inscription: 30 Oct 2007, 13:11

Localisation: moitiè dans le 62, moitiè sur lyoko

Message 14 Déc 2007, 21:10

voici une suite, un peu mouvementée:

Xana venait d’activer une tour sur le territoire de la banquise.
yumi: qu’est ce qui se passe jérémy!
jérémy: tour activée dans le désert, je vous ouvre le tunnel nord dépêcher vous!
Jérémy téléphona à william, pour savoir s’il y avait une attaque lançait au collège, mais pour le moment pas le signe d’une quelconque attaque. Odd arriva dans le labo et rejoint jérémy devant l’ordinateur. Comme l’overboard de odd n’avait pas était dématérialiser, aelita monta dessus avec ulrich, yumi repris l’overwing et ils se dirigèrent vers le tunnel.
aelita: jérémy, le tunnel n’est toujours pas ouvert, que se passe t-il?
jérémy: xana a bloquer les tunnels, je peux en ouvrir aucun! vous allez devoir retourner dans l’arèna et prendre le transporteur.

Pendant ce temps, au collège, un spectre apparut dans la salle de cours où se trouvait l’aquarium des sangsues, il s’empara des sangsues et les multiplia pour en faire une petite colonie. Elles sortirent de l’aquarium et s’attaqua à toutes les personnes se trouvant dans les parages. William vit un élève arrivait en titubant et tombait, il courut vers lui et lui demanda ce qu’il avait. Il lui expliqua que les sangsues de mme hertz s’étaient enfuis et attaquaient tout le monde.
william téléphona: jérémy, xana a lançait l’attaque au collège, les sangsues de mme hertz s’attaquent à tout le monde.
jérémy: mais se sont des sangsues médicinales, elles ne peuvent que guérir!
william: et ben en tout cas, c’est le contraire, ici elles font des dégats.
jérémy: c’est vrai que contrôler et modifier par xana, elles peuvent faire un carnage. Bon écoute, viens à l’usine, tu vas aller rejoindre les autres, ils vont avoir besoin de toi.
William partit à toute vitesse jusqu’à passage du parc.
jérémy: odd, va au collège pour protéger un maximum de personnes
odd: ok, j’y vais!

Arrivé au collège, odd vit plus d’une dizaine d’élèves coucher par terre, quand tout à coup, sissi courut affolè et s’arrêta net devant odd.
odd: que se passe t-il sissi?
sissi: je viens de voir hervé et nicolas se faire attaquer par des sangsues, j’ai eu si peur!
odd: t’inquiète pas, maintenant je suis là, et il faut mettre le plus de monde en sécurité, aller viens avec moi!
Sissi et odd partirent chercher des personnes qui ne se sont pas fait attaquer pour les mettre à l’abri dans le gymnase.

Yumi, aelita et ulrich arrivèrent sur la banquise grâce au transporteur qui les déposa à l’extrémité du territoire.
ulrich: tu nous envoies les véhicules, einstein!
jérémy: je ne peux que vous envoyé l’overbike.
ulrick: va-y envoie!
L’overbike fut matérialisé sur la banquise, ulrich montèrent dessus, aelita déploya ses ailes pour pouvoir s’envoler.
jérémy: la tour activée est à 75 degrés nord-est.
ulrich: bien reçu jérémy, (se retourna vers yumi) mon carrosse est à vous mademoiselle!
yumi avec un grand sourire: merci, avec plaisir beau brun.
Ulrich partit à tout vitesse, suivit d’aelita qui décolla rapidement. Ils se dirigèrent vers la tour rapidement, mais le comité d’accueil était déjà là, quatre blocs et une tarentule.
jérémy: attention à la tarentule, chaque tir vous coutera 30points de vie
yumi: bon, il va falloir rusé, vu qu’on a déjà perdu pas mal de points de vie.
ulrich: toi et aelita, occupez vous des blocs, moi je prends la tarentule.
Yumi détruisit un bloc rapidement mais se pris un nouveau tir et fut dévirtualisé.
ulrich: yumi! non!
jérémy: ne vous inquiétez pas, william arrive!
aelita: william?
jérémy: oui, odd est partit au collège pour mettre le plus de monde à l’abri, et vous allez avoir besoin de lui.
ulrich: mais j’espère qu’il va pas faire tout rater.


alors comment trouvez vous cette suite.
peut être la suite tout à l'heure
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre

Message 14 Déc 2007, 21:59

Oui c est toujours aussi bien!!
Attention William sur Lyoko j espére qui va pas tout faire foiré :roll:

Vivement la suite!! ;)
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 41

Inscription: 30 Oct 2007, 13:11

Localisation: moitiè dans le 62, moitiè sur lyoko

Message 14 Déc 2007, 23:37

aller la fin de cette suite:

Odd et sissi avaient réussis a retrouver jim, rosa, deux professeurs, et plusieurs élèves
s’étaient enfermés dans le gymnase.
odd: il faut fermer toutes fissures pour qu’elles ne puissent pas rentrer.
Tout le monde prit les tapis de gym et les placèrent devant les portes. Les sangsues cherchaient a entrer par tout les moyens. Sissi essaya de calmer milly et tamyia qui pleuraient, mais elle avait aussi peur qu’elles.
sissi: odd, on fait quoi? elles vont réussir a entrer!
odd: on va nous sauver, je peux pas te dire comment mais on va s’en sortir!
Jim se dirigea vers les deux petites qui pleuraient à chaudes larmes et les prit dans ses bras, odd s’approcha de la fenêtre pour voir où était les sangsues. Elles avaient entourer les bâtiments, xana avait constitué une véritable armée. Odd téléphona à jérémy car il commençait a trouver le temps long.
odd: alors, ils en sont ou?
jérémy: je viens d’envoyé william sur la banquise, yumi a été dévirtualisée, mais ça va!
odd: dépêchez vous, car ça devient chaud ici!
Quand il raccrocha, sissi se dirigea vers odd, elle tremblait de peur, elle se laissa tomber dans les bras du blondinet, qui la serra dans ses bras.
odd: ça va aller, on va nous sortir de là!

William arriva sur le territoire, juste derrière ses amis, il avait retrouver son costume blanc du début. Aelita avait détruit deux blocs, et william détruisit le dernier mais il avait du mal a manipuler son épée.
aelita: bien joué william, ça fait plaisir de te retrouver!
ulrich: oui, avec un peu de mal mais c’est bien joué!
Ulrich utilisa triangulaire et sauta sur la tête de la tarentule avant qu’elle puisse réagir, elle explosa et ulrich fit un grand sourire à ses amis.
jérémy: attention, protéger william, la méduse vient d’arriver.
ulrich: aelita fonce à la tour, elle peut aussi venir pour toi, fonce!
william: j’ai un compte a régler avec cette gélatine
jérémy: non william, vous devrez partir.
ulrich: on va lui régler son compte à deux, et cette fois il faut la détruire.
william: oui mais comment? on lui coupe toutes ses tentacules?
ulrich réfléchit et dit finalement: elle n’est pas invincible, elle posséde aussi le sigle, il faut juste la transpercer!
william: ok, on fonce je lui coupe toutes ses tentacules pour qu’elle ne puisse rien faire et toi transperce la!
Ulrich et william partirent en courant sur la méduse, arrivé tout près d’elle, william se mit a tourner sur lui même lui coupant tous ses membres, ulrich utilisa supersprint et transperça le sigle xana en plein milieu. La méduse explosa.
ulrich: maintenant je peux dire qu’on fais une bonne équipe!
william: oui, tu vois, je me débrouille bien!
jérémy: oui, quand tu nous écoutes!
Aelita monta dans la tour, entrant le code lyoko et désactiva la tour.
jérémy: retour vers le passé!

Nos quatre amis sont de nouveau devant le bureau de mme hertz et l’aquarium, odd regarda le contenu avec dégout. Avec ce qu’il s’était passé, il regarda sissi différemment.
sissi: qu’elle horreur, je ne voudrais jamais avoir une de ses sales bêtes sur moi.
odd: tu sais sissi, si un jour elles peuvent t’aider après une opération et réussir a effacer une cicatrice pour te rendre aussi jolie que maintenant, je serai content!
Sissi regarda odd méfiante mais elle finit par rougir. En retournant à leur place, sissi arrêta odd.
sissi: pourquoi tu as dit ça, tu aimes te moquer de moi!
odd: non, c’est sincère, tu es très charmante donc si elles peuvent te rendre encore plus belle que maintenant je serai vraiment sous ton charme!
Sissi ne sut que dire, et en réponse à cette déclaration, elle lui fit un baiser sur la joue, ce qui rendit hervé fou de jalousie.
ulrich: et ben, si je m’attendais a voir ça, je crois que je vais perdre mon pari.
odd: et oui, et c’est pas fini, c’est que le début, en avant la monnaie.
Nos quatre amis se mirent a rire.


aller des coms svp!
le prochain chapitre sera pour la semaine prochaine
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre

Message 15 Déc 2007, 14:28

Odd a réussi a charmer Sissi lol :lol:
De l action c est bien et finalement Willia ma pas tout fait foiré :roll:

Bravo!
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 41

Inscription: 30 Oct 2007, 13:11

Localisation: moitiè dans le 62, moitiè sur lyoko

Message 20 Déc 2007, 21:07

chapitre 4: Enfin ensemble!


Dans la chambre d’ulrich et de odd, l’ambiance était à la rigolade quand quelqu’un frappa à la porte. Odd alla ouvrir et vit hervé et nicolas.
hervé énervé: qu’est ce qui te prends a faire du charme à sissi, tu n’arrêtes pas de te moquer d’elle et maintenant tu te mets à lui dire des compliments, je sais pas ce que tu cherches a faire mais je vais le savoir!
odd avec un grand sourire: déjà, ça sert à rien d’être jaloux et puis sissi n’est pas qu’à toi. Si elle ne veut pas sortir avec toi, c’est qu’elle a ses raisons, et puis sans te vexé, si tu changeais ta coupe de cheveux, que tu faisais disparaitre tes boutons et que tu mettais des fringues plus stylé, tu aurais peux être une chance avec elle.
hervé: comme oses-tu me parler comme ça!
odd: mais si tu préfères, fais à ton idée mais ne viens pas te plaindre si tu n’as aucune chance avec sissi et ne soit pas jaloux si je sors avec elle.
hervé: ah, tu n’énerves je vais te casser la figure!
sissi arriva à ce moment là: hervé! nicolas! qu’est ce que vous faites ici, on vous entend
depuis l’autre bout du couloir!
odd: il est très jaloux que je te fasse des compliments, et il s’apprêtait à me taper dessus!
sissi: vous avez rien d’autre faire? aller, venez, on va au réfectoire.
Sissi fit un grand sourire à odd en partant suivit par hervé et nicolas. Ulrich rigola de la situation.
ulrich: de la façon que tu as rembarré hervé, c’était a mourir de rire. Après, s’il t’en veut, je comprendrais. Je crois que j’aurais pas fais mieux.
odd: et oui, tu vois je suis le pro de la blague et du rembarrage, je suis ze boss!
ulrich: oui mais attention, tu vas prendre la grosse tête. Tu as vu le sourire que t’as fait sissi en partant?
odd: que veux tu, elle tombe sous mon charme irrésistible!
Un fou rire se fit entendre dans la chambre, quand une autre personne frappa de nouveau à la porte. C’était jérémy et aelita qui venait chercher leurs amis pour aller rejoindre yumi dans la cour.
aelita: salut les garçons, ça va, on rigole bien ce matin!
ulrich: tu viens de louper hervé qui viens de se faire remettre à sa place par odd, c’était du grand art!
jérémy: ah oui, et pourquoi il est venu te voir?
odd: tout ça parce que je fais du charme à sissi, monsieur est jaloux
aelita: ah oui je vois, j’aurais trop aimais voir ça!
jérémy: vous avez déjà manger?
ulrich rigola: ben oui, odd avait tellement faim qu’il s’est dépêché de s’habiller pour aller manger!
aelita: cool, alors on y va!
Ulrich et odd finissèrent leurs sacs et descendirent avec jérémy et aelita retrouver yumi mais quelqu’un était avec elle. Toute la bande fût surprise
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre

Chasseur de Frolions

Messages: 367

Inscription: 19 Déc 2007, 15:48

Message 20 Déc 2007, 21:11

Oh tes sadiqe ta coupé au bon moment!! :lol: :cry:
Mais c est qui s énerve Hervé :roll:
Mais qui est avec Yumi??

A kan l a suite ?
sinon c est toujours aussi bien! ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα



Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 41

Inscription: 30 Oct 2007, 13:11

Localisation: moitiè dans le 62, moitiè sur lyoko

Message 20 Déc 2007, 23:51

Yumi était avec sissi mais sans hervé et nicolas, les deux filles rigolaient ensemble malgré que yumi rester sur ses gardes. Quand yumi vit ses amis arrivaient, elle leur fit un grand sourire ce qui attira l’attention de sissi qui se retourna aussitôt.
sissi: je préfère que ça reste entre nous cette petite discussion yumi, si ça ne te dérange pas!
yumi: non, pas du tout tu peux compter sur moi, mais j’espère que tu vas tenir ta promesse!
sissi: oui oui, t’inquiète pas, tu peux en parler à aelita si tu veux mais pas aux autres!
yumi: ok, pas de problème.
sissi: bon j’y vais, les deux idiots vont me chercher partout.
yumi: tu peux rester avec nous si tu veux.
sissi: ben, on se voit tout à l’heure alors.
Sissi repartit donc vers le réfectoire retrouver hervé et nicolas. La petite bande salua yumi, ulrich, lui embrassa amoureusement yumi.
ulrich: alors, elle te voulait quoi sissi?
yumi: oh, rien de bien spécial, mais on a bien rigoler ensemble.
odd: ah bon, et pourquoi?
yumi: elle m’a raconté la façon dont laquelle tu as remis hervé à sa place
odd: non, c’est vrai! j’ai même pas eu le temps de te l’annoncer moi même.
aelita: c’est pas grave odd, on a quand même bien rigoler.
jérémy: oui c’est bien vrai (puis se retournant vers aelita) dit aelita, comme c’est le week-end, que dirais-tu qu’on finisse le programme pour ramener ton père.
aelita: oh oui, ça serait vraiment génial!
ulrich: et toi yumi, ça te tente qu’on se aille à la piscine cette aprèm?
yumi: ah ben oui, pourquoi pas, ça nous fera du bien en plus, tu viens avec nous odd?
odd: c’est si gentiment demandé que j’accepte.
A ce moment là, william arriva vers nos amis qui étaient tous enthousiaste en pensant à leur aprèm.
william: salut tout le monde!
toute la bande en choeur: salut william
william: alors quoi de nouveau jérémy, on va rechercher le père d’aelita ce soir?
jérémy: oui, aelita et moi allons finir le programme cette après-midi au labo.
william: cool, et vous allez faire quoi vous autres?
odd: on va à la piscine, ça te tente?
Yumi et ulrich regardèrent odd furieusement mais william ne les vit pas.
william: oui ça me fera le plus grand bien en plus.....
William fut coupé en dans son élan par l’arrivée d’une jeune fille qui avança vers la petite bande.
william: wouah, mais c’est qui cette fille, elle est super belle!
ulrich: ça c’est alyssa, elle est dans notre classe, mais attention, elle a du caractère.
william: super, j’aime ça.
yumi: odd disait ça aussi, mais elle l’a envoyé sur les roses dès la première fois qu’il la draguer.
william: ah oui d’accord, elle est un peu comme toi alors!
ulrich: on peut dire ça, (se retournant sur yumi) mais tu es quand même plus belle qu’elle. ( ce qui fit rougir yumi)
alyssa: salut tout le monde, ulrich je voulais savoir si ça te tente un ciné avec moi cette aprèm, j’ai deux places gratuites.
ulrich: désolé alyssa, mais yumi est avec moi donc je vais pas la laisser tomber et puis de toute façon, on va tous à la piscine, tu veux venir avec nous?
Alyssa regarda tout le monde et s’arrêta sur le visage de william, elle le trouva vraiment beau garçon, et elle accepta tout de suite. Tout le monde partit en cours pour la matinée.

A la fin des cours, yumi attendit après ses amis pour aller manger. Quand ils arrivèrent, yumi prit aelita hors du groupe.
aelita: il y a un problème, yumi?
yumi: non pas du tout, mais surtout ne rit pas a ce que je vais te dire, il faut pas que les garçons l’entendent.
Aelita acquiesça de la tête.
yumi: tu l’as vu ce matin, sissi est venue me parler, elle me demandait quelque chose et elle m’a dit que je pouvais t’en parler.
aelita: ah bon et c’est quoi?
yumi: elle se pose des questions sur le fait que odd a changé de caractère envers elle, et qu’il lui fasse des compliments si beaux depuis ses derniers jours. Elle voulait savoir si elle devait le croire, car elle aime sa façon de conquérir son coeur.
aelita: je pense que odd est sincère, mais si c’est un pari, je trouve qu’il a changé, il le fait plus pour lui même je pense.
yumi: je crois aussi, mais j’avais besoin d’un autre avis que le mien sur ce sujet.
aelita: oui, je te comprends, et sissi, tu penses qu’elle commence a craquer sur odd?
yumi: je crois, en tout cas, elle m’a dit qu’elle nous laisserait tranquille, moi et ulrich.
aelita: ça c’est une bonne nouvelle, mais savoir si elle va tenir sa promesse.
yumi: oui, ça on verra bien, mais si elle venait avec nous à la piscine tout à l’heure, tu crois pas que ça pourrais les rapprocher ses deux là.
aelita: oui très bonne idée, mais avec hervé et nicolas, ça va pas être facile.
yumi: oui mais sissi va les expédier comme elle a l’habitude.
aelita: tu as raison, aller on va manger, les garçons vont nous attendre.
Elles partirent toutes les deux retrouver les garçons au réfectoire.


voilà, alors vous en pensez quoi de ce début
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre

Chasseur de Frolions

Messages: 367

Inscription: 19 Déc 2007, 15:48

Message 21 Déc 2007, 18:10

Super ta suite!!
Sissi qui craque pour Odd..original!Tans qu elle laise Yumi et Ulrich tranquille 8)
Toujours aussi bien !

Continue ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα



Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 41

Inscription: 30 Oct 2007, 13:11

Localisation: moitiè dans le 62, moitiè sur lyoko

Message 21 Déc 2007, 22:25

merci laura pour tous tes coms ça me fait super plaisir.
la suite demain si j'ai pas trop de travail
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 41

Inscription: 30 Oct 2007, 13:11

Localisation: moitiè dans le 62, moitiè sur lyoko

Message 24 Déc 2007, 20:51

revoilà une suite qui je pense va vous plaire:

Une fois installé à leur table, les garçons regardèrent yumi et aelita en train de rire.
ulrich: ben alors, on vous attendez, et on peut rire avec vous?
yumi éclata de rire: désolé, mais c’est un truc de fille
odd: oui comme d’habitude, c’est pas marrant
aelita: soit pas vexé odd, tu le sera bien assez tôt
odd: cool alors. Je sens que je sais me défouler un bon coup à la piscine cette aprèm.
jérémy: pas de trop quand même, si on va ce soir récupérer le père à aelita, il faut pas que tu t’endormes!
odd: t’inquiète pas pour ça, je suis toujours d’attaque.
yumi changea de conversation: comme on va tous à la piscine cette aprèm, pourquoi de tu n’inviterais pas sissi a venir avec nous?
odd: oh là, ça va pas être facile avec ses deux toutoux qui la suivent tout le temps!
aelita: tu veux qu’on t’aide à t’en débarrasser?
odd: t’inquiète pas aelita, je vais trouver, je vais déjà lui demander, au pire je vais trouver une ruse pour qu’ils se fassent prendre par jim.
Un fou rire se fit entendre mais s’arrêta brusquement quand hervé et nicolas arrivèrent près de leur table. Hervé fusillé odd des yeux, il lui en voulait énormément que sissi le regarde gentiment par rapport à avant. Odd lui fit un sourire malicieux mais hervé s’énerva.
hervé: tu as le don de m’agacer, sissi ne sera jamais à toi, tu n’as aucune chance
odd ricana: j’en ai certainement plus que toi mon cher hervé!
sissi arriva derrière hervé: avance au lieu de dire des bêtises
hervé: mais sissi...
sissi lui coupa la parole: aller arrête de trainer, avance
Sissi et hervé partirent s’assoir à leur table mais odd l’interpela.
odd: ça te dirait d’aller avec nous à la piscine cette aprèm?
sissi: moi? ..... tu m’invites à la piscine?
odd: ben oui toi, toute la bande y va à part jérémy et aelita, alors?
sissi: ben ...heu... oui, super
odd: mais ça serai bien que hervé et nicolas ne viennent pas!
sissi: d’accord, je vais leurs trouver quelque chose à faire
odd: ok, je passerais te prendre tout à l’heure devant ta chambre.
sissi un peu gênée: heu... merci odd
odd: de rien, mange bien, à tout à l’heure
Odd repartit s’assoir à sa place et fit un sourire à ses amis pour leurs faire comprendre qu’il avait réussi.

Tout le monde repartit dans leurs chambres pour préparer leurs affaires de piscine. Sissi avait été voir jim pour lui demander de trouver quelque chose à faire à hervé et nicolas. Le jardinier avait du travail à faire dans le parc et avait besoin d’aide, jim ordonna donc à hervé et nicolas d’aider le jardinier.
ulrich: tu viens odd, tout le monde nous attend en bas.
odd: va-y, je dois encore faire quelque chose.
ulrich: ok, mais ne traine pas trop.
odd: ok, ne m’attendaient pas
ulrich: on avance doucement pour que tu puisses nous rejoindre.
Ulrich referma la porte derrière lui, odd cherchait partout son maillot de bain, une fois retrouver, il sortit de la chambre. Il se dirigea vers le dortoir des filles, et frappa à la chambre de sissi.Celle-ci ouvra et fit un magnifique sourire à odd, elle était heureuse qu’il lui porte autant d’attention.
sissi: je suis prête, on peut y aller.
Sissi referma la porte derrière elle, et avança vers odd.
odd lui offrit son bras: je suis tout à vous mademoiselle!
Sissi se mit rougir, elle passe son bras autour de celui d’odd et lui fit un sourire qui les fit rougir tous les deux. Ils partirent donc retrouver ses amis sur le chemin de la piscine.
sissi: je peux te poser une question, pourquoi as-tu changer du jour au lendemain envers moi?
odd: yumi et aelita m’ont dit que je devais arrêter de toujours sortir avec toutes les filles qui passent, et de trouver la perle rare. Et j’ai bien réfléchis, aucune fille n’a ta classe, ton charme, ton caractère, ton sourire, ta beauté, tout se que j’aime en clair.
sissi: dans ce cas là, pourquoi t’amusais-tu à te moquer de moi tout le temps.
odd: la raison est simple, tu étais amoureuse d’ulrich et tout le reste ne compter pas à tes yeux, et puis pour moi, c’était une façon de cacher mes sentiments. Je ne voulais pas que tu te moques de moi si je t’avouais que j’avais de l’attirance pour toi.
Sissi ne savait pas quoi répondre à cette déclaration et se colla contre lui. Odd fut surpris mais compris que cette déclaration l’avait ému et il sentit soudain une forte attirance pour sissi, et la prit dans ses bras. Ils étaient si bien dans les bras l’un de l’autre qu’il n’osa pas bouger et ferma les yeux. Sissi se recula doucement et le regarda droit dans les yeux quand quelqu’un les appela. C’était aelita qui était venue les chercher.
aelita: désoler de vous déranger mais je vous chercher.
odd: on arrive aelita, tu viens sissi?
sissi: oui, on va être en retard.
Une fois arrivait à la hauteur d’aelita, odd lui demanda,
odd: tu ne devais travailler avec jérémy?
aelita: oui, mais comme on peut pas utiliser le parc, on passe par la ville.
odd: ah oui je vois ce que tu veux dire, (et fit un sourire complice à aelita).
Ils retrouvèrent tous leurs amis qui les attendaient depuis un bon quart d’heure.
jérémy: bon, on vous laisse, on vous appelle s’il y a du nouveau!
ulrich: ok, travailler bien, à ce soir.
Jérémy et aelita partirent tous les deux main dans la main vers l’usine, quant au reste de la bande, ils allèrent vers la piscine en écoutant les blagues d’odd.

alors vos coms?
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre

Chasseur de Frolions

Messages: 367

Inscription: 19 Déc 2007, 15:48

Message 25 Déc 2007, 12:01

Oui c est une super suite!!
Odd et Sissi??pourquoi pas :D

BRAVO ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα



Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 26 Déc 2007, 21:51

Message 26 Déc 2007, 21:55

super la suite comme toujours. odd avec sissi la peste bonne idee
vivement la suite
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com