L’amour est-il plus fort que tout ?

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 16 Sep 2007, 18:57

Cool, mais j'espère que la suite viendra viiiiiiiiiiite!!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 16 Sep 2007, 21:47

Bon vouala Nano t'es pas trop patient^^
Et certaine faute sont fais expres!Mais pas toutes^^

- Odd il faut que tu comprenne !!
- Comprendre quoi Julie ? Je t’aime c’est la 1ere fois que je ressens ça pour une fille ! Je suis amoureux... Mais tu vas encore me jeter comme d’habitude.... Je suis un rejeté et je ne suis pas plus qu’un détritus pour toi...

Cette scène se passait dans le parc, alors que Julie voulait parler à Odd, ça ne se passa pas exactement comme elle l’avait prévu... comme elle le voulait... Tout se déroulait autrement, elle ne voulait pas de ça, elle voulait juste tout lui dire. Mais il comprenait tout de travers.

- D’où tu es un détritus pour moi ?dis Julie alors qu’elle commença à partir, tu es tout pour moi Odd oui TOUT !!!
Elle commença a courir pour pouvoir pleurer en paix (^^’)
Tandis que Odd la regarda partir, pétrifié par ce qu'il venait d'entendre...
- JULIE AT...
- FOUS MOI LA PAIX !!!! Répliqua t-elle en vitesse

Et elle se retourna, mais elle ne vit pas la branche d’arbre par terre qu’y faisait plus de 30 cm de diamètre...

- JULIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle tomba à terre et sombra dans l'inconscience...
Odd paniqua... que faire. Il réfléchissait à beaucoup de choses en même temps. Il prit une décision. Il la porta et se dirigea à l’infirmerie, en courant ayant peur pour celle qu’il aime...
Il arriva à l’infirmerie et il cria :

- YOLLANDE !!!!!!!!!!!!
- Mmh arrête de... Qu’est-ce qu’elle a?
- Elle est tombée !
- Bah ça c’est sur... mais comment ?
- Bah elle a couru et une branche grosse comme ça (il montre l’épaisseur en rajoutant au moins 20 cm^^)était devant elle et elle a trébuché sur elle !
- Bon il n’y a rien de grave...
- Odd...
- Julie !!!!Quoi ??Ça va ?? tapatromal ???
- Calme Odd!!

Dans l’infirmerie, Yolande laissa Odd rester avec la jeune fille pour lui tenir compagnie. Pendant que Yolande informa Mme Meyer.

Un cours :
- Bon après cette petite intervention nous pouvons retourner a notre cours, comme vous le savez les identités remarquables...

Ulrich regarda Aelita et Jérémie en faisant une tête qui voulait dire : Qu’est-ce qui s’est passé ?
Le visage impénétrable, Ulrich pensa à Odd, Odd avait-il avoué ses sentiments pour Julie ? Pourquoi ils sont à l’infirmerie ? Bien sur il les verra après mais ce cours sera long puisque qu’il n’était pas en compagnie de SA Yumi... Cette pensée le fit rougir alors que Mme Meyer lui posa la question suivante :

- Alors Ulrich qu’elle est la 1ere identité remarquable ?
- Bah euh.... (Jérémie lui souffla (a+b)²=a² +2ab²+b²)
- (a+b)²=a² +2ab²+b² !

Tout le monde, à l’exception de Aelita et de Jérémie le regarda avec des yeux rond.

- Bi...br.bravo Ulrich .Donc alors poursuivons nous savons que...
- Jérémie ?demanda Aelita
- Oui ?
- Je t’aime,je t’adore je serais pas ce que je ferais sans toi, tu es a moi, et cette nuit je t’invite a dormir dans ma chambre.
- Qu ?
- Oui tu a très bien entendu !

Jérémie avait rougit a la vitesse d’une année lumière^^...Il n’en croyait pas ses oreilles... Avait-il rêvé ? Non, non c'était bien réelle, Aelita lui avait bel et bien fait cette proposition, mais il ne pouvait pas s'enpêcher de douter des intentions d'Aelita.. Pourquoi lui avait-elle proposé cela ?
Il commença a douter, mais était-ce une blague ? Puis il dit maladroitement :

- Bah euh su ti veux aileta ! Eux je veux dire...
- Vivement ce soir ! Dis Aelita en lui faisant en clin d’œil....

Avis?
code lyoko fan^^

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 16 Sep 2007, 21:53

trop genial, j'ai hate de voir ce qui va se passé dans la chambre d'aelita.
et pour ulrich et yumi ?

une chose la suite !

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 16 Sep 2007, 21:54

Aaaaaah, la suite (tout va mieux maintenant) Non je ne sais pas attendre car je sais que la suite allait etre géniale donc impatient de la lire donc vouala^^
Mmh mais que vont faire Jeremy et Aelita ce soir?? Intriguant...
Julie qui se prend une branche d'arbre de 50 cm!! Mdr, alala j'en peux plus!!
Et puis c'est un bon cours de maths que tu nous fais la Jojo, t'as eu des exos sur les factorisations je le sens^^
Ben c'était une bonne suite beaucoup mieux que les précédentes, ajoute plus de descriptions et se sera farpait (^^)!! :p :p :p
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 03 Oct 2007, 19:33

Vive les cours de maths! ^^
Ah, bin on se demande les intentions d'Aelita, là!
Sinon, c'est bein écrit et j'iamgine super bien la branche que Julie s'est prise dans la tête! Aie, j'ai mal pour elle! Vivement la suite!

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 21 Déc 2007, 22:09

Hum hum....c'est KWA ce travail??? Nan mais oh!! J'croyais que c'était sérieux...et ben dis donc, bravo hein! :p
Nan mais je veux une suite dans les meilleurs délais! Remboursez!! Elle est trop bien cette fic, faut pas la gâcher...allez grande soeur, tit frère, j'compte sur vous...ON CONTINUE, allez une, deux, une, deux !! *on écrit hein? $$*
= La suite? $$

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 21 Déc 2007, 22:17

et bien, ca me trttai dans ma tete grande soeur! Donc a mon avi, faut d'abord que j'en parle a nadou, promis une suite ds maximum 10 jours ;)
code lyoko fan^^

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 24 Déc 2007, 15:25

Vouala vouala la suiiite.. qui se faisait attendre oui je sais.. m'enfin elle est la c'est le principal.. Bonne lecture à tous !! :p


Jérémie vérifia bien qu'il n'était pas dans un rêve et... AIE !!!!

- Il y a quelque chose qui ne va pas ? Demanda Mme Meyer qui l'avait entendu et le regardait d'un air bizarre comme toute la classe.
- Euh bah désolé je me suis...euh....écrasé mon pied avec le pied de la chaise... inventa Jérémie, l'air imaginatif...^^ (tu parles^^)

En réalité, il s'était pincé avec plus de force qu'il ne l'aurait voulu... Bref le cours se passa bien pour le reste de l'heure.

A l'Infirmerie :

- Ahlalalala pourquoi je n'ai pas tout dit, tu sais, tu es aussi belle que la 1ere merveille au monde, mais que j'y pense, tu es la plus belle merveille au monde, tu es magnifique. Comment ne pas résister à ton charme, jamais je ne te ferai de mal et je te protégerai même si je dois mourir pour ça ma Julie.
-Merci.

Ses mots avaient été prononçait par Julie qui l'avait entendu. Elle s'était réveillée, mais ne voulait pas le stopper dans ses paroles qui venaient du coeur. Elle le savait très bien tout ce qu'il disait était sincère et vrai et la jeune fille ne voulait pas l'arrêter de peur qu'il ne lui dise plus rien par la suite. Elle était émue, elle ne se demandait pas pourquoi il l'avait dit, mais une chose était sûre, c'est qu'elle l'aimait.

- Hein quoi tu es réveillé... ah euh ça va ?

Odd était très gêné, il rougissait comme si une tomate venait de lui être jeté à la figure, c'est pour dire. Il l'aimait, mais savoir qu'il avait été entendu, ça le gênait... et oui, Odd était gêné à cause d'une fille. Cela voulait dire qu'il changeait et qu'il devenait vraiment amoureux. Le simple fait de s'être fait entendre par la fille qu'il aimait, le simple fait qu'elle, Julie l'ait entendu prononcé ses paroles le mettaient mal à l'aise. De tel sorte qu'ils ne savaient pas trop comment se comporter envers cette fille maintenant qu'elle l'avait entendu.

- Odd...
- Oui Julie ??Quoi ??? Tu veux à boire ? A manger ? Tu veux que je...
- Ecoute, est-ce que tu m'aimes ?

Julie essayer de briser la glace tout en voulant savoir ce qu'il en était en réalité. Elle pensait savoir qu'il l'aimait, mais en réalité était-ce bien vrai ? L'aimait-il comme elle, elle l'aimait ?

En rougissant à la seconde même ou Julie avait prononcé ses paroles Odd bégailla

- Euh bah ...
- Ok dis en pas plus tu ne m'aimes pas...
- Attend, tu m'as bien entendu ? Tu es la plus belle merveille du monde et je mourrais pour toi s'il le fallait.. Ca veut dire que je t'aime....comme un fou, je suis ton fan, je veux vivre pour le meilleur et le pire avec toi.
- Tu le penses vraiment ?
- Oui
- Je peux te faire confiance ?
- Je te l'ai dit je pourrais mourir pour toi mais, toi tu ne m'aimes pas alors pour...
- Chut (elle mit son doigt sur la bouche d'Odd) je t'ai dit que tu étais tout pour moi...

Du côté des autres :

- Tu crois que Odd et Julie sont en train de se déclarer ? Demanda Aelita, dans la cour, car il était10h et le soleil régnait dans cette belle journée de printemps (marre de l'été^^)
- Bah je ne sais pas, tu sais, c'est la première fois que je vois Odd comme ça... Il est bizarre, ce me fait bizarre de le voir amoureux. Blagua Ulrich

Tout le monde éclata de rire, pour une fois que c'était Ulrich qui blaguait sur Odd et non l'inverse.

- De toute façon, ça sera bien puisque je pense qu'il y aura trois couples dans le groupe. Déclara Yumi
- Trois ? S'exclama Aelita Pas deux plutôt ?
- Non petite soeur, trois. Moi et Ulrich, car je l'aime de tout mon coeur (Ulrich rougit à ce moment) Ulrich ! Bon Julie et Odd et bien sûr Jérémie et toi.
- Nous deux on est..on est... ens... bon bref..
- On est ensemble et je l'adore Aelita.

C'était Jérémie qui avait prononcé ses paroles. Hé bah oui, il avait osé le dire et il l'avait dit avec tant de sincérité et d'amour qu'Aelita en fut touché. Elle s'approcha de lui et lui donna un baiser sur ses lèvres. Yumi et Ulrich les regardaient, ils trouvaient la situation touchante. Ulrich prit alors, Yumi dans ses bras et la jeune Japonaise mit sa tête sur l'épaule du jeune homme.

Puis après un petit moment, ce fut l'heure de reprendre les cours. Le jeune brun du se séparer de sa Japonaise tandis que Jérémie et Aelita se dirigèrent vers leur prochain cours en se tenant délicatement la main. Ils étaient tout deux heureux.
Ulrich suivait le couple de loin, il avait perdu un peu de temps en disant au revoir à sa petite-copine, même s'il savait très bien qu'il allait la revoir dans une heure.

Revenons à l'infirmerie..Odd était à côté de Julie et l'infirmière également. Elle donna à Julie un comprimer pour le mal de tête et la renvoya en cour, puisqu'il n'y avait plus rien à craindre. Durant le trajet qui les emmena en cour Odd et Julie ne se regardait pas.. Odd était un peu gêné par ses paroles, par les paroles de Julie.. et par ce baiser.. Oui il y eut un baiser..

Flash back

Juste au moment ou la jeune fille mit son doigt sur la bouche d'Odd, ce dernier se rapprocha doucement d'elle. Tout d'abord, il s'assit sur le lit.. Julie ne rouspéta pas du tout. Puis la tête du jeune homme se rapprocha de plus en plus de celle de la jeune fille. Cette dernière recula un petit peu la tête. Ce geste n'était pas voulu, mais elle l'avait fait spontanément. Odd recula également. Il pensa qu'il avait blessé la jeune fille en voulant l'embrasser. Mais Julie ne l'entendait pas ainsi...elle prit la main de Odd qui commença déjà à partir de là où il était installé. Le jeune garçon se retourna vers Julie qui lui tenait toujours la main. Ce dernier l'interrogea du regard.. Elle l'invita à s'asseoir sans lui dire un mot. Il s'exécuta. Julie se mit alors assise à côté de lui. Elle lui tenait toujours la main.. une main si chaleureuse.. si douce.. si protectrice.. Elle s'approcha alors de lui et lui donna un simple baiser sur la joue. Odd se retourna à cet instant et le simple baiser sur la joue se transforma en un baiser passionné sur la bouche. Il dura longtemps.. ils ne voulaient plus se lâcher.. mais à ce moment-là l'infirmière arriva..

Fin du Flash back


Depuis que l'infirmière les avaient vus, ils étaient mal à l'aise. Oui, ils s'aimaient.. Oui, ils voulaient être ensemble.. et oui, ils allaient être ensemble.. Ils le voulaient tout deux du plus profond de leur coeur. Mais pour le moment ils ne se regardèrent pas..

Julie se dirigea vers sa salle de cours, tandis que Odd allait vers la sienne.. Odd se retourna une dernière fois pour voir celle qu'il aimait. Julie le fit aussi, mais plus discrètement, donc le jeune homme ne remarqua rien du tout.

Le jeune garçon rentra sans un mot en classe.. Il repensa à ce baiser.. à leur baiser. Il était si doux, si bon, si délicieux.. qu'il restera à jamais gravé dans sa mémoire..
La prof qu'il avait lui demanda la cause de son retard.. mais il était tellement préoccupé par ce baiser qu'il ne l'entendit pas et qu'il s'installa à côté d'Ulrich qui le regarda bizarrement. Le jeune brun lui donna un coup de coude.. le jeune blond ne réagit pas.. alors Ulrich lui en redonna un plus fort. Odd réagi enfin.. et il demanda l'air tout heureux

- Quoi ?
- Bah t'es tout bizarre, ça va ? Et t'étais ou ? Questionna Ulrich
- Bah oui ça va.. puis après ça ne t'intéresse pas ce que j'ai fait.. Non, mais je vous jure..
- Bah quoi.. t'es tout bizarre.. la prof t'a donné deux heures de colle.. tu n'as même pas réagis..
- Quoi? Deux heures de colle.. Oh bah non, mais pourquoi ? Rouspécta Odd
- Parce que tu ne lui as pas répondu quand elle t'a demandé pourquoi t'étais en retard.. Répondit Ulrich
- Oh, mais non c'est pas juste ça..Râla de plus belle le jeune blond à la mèche violette
- Bah fallait être là, à l'heure Odd.. Dit Aelita qui s'était retournée.
- Oui, bon c'est bon !! s'exclama Odd

Le reste de l'heure se passa assez bien.. Odd ne reçut plus d'autre heure de colle, trop préoccupé à penser à Julie.. Ulrich lui voulait que l'heure passe rapidement pour pouvoir passer du temps avec sa Japonaise. Tandis que Jérémie et Aelita ça ne les dérangeait pas si l'heure ne passait pas, puisqu'ils étaient ensemble et c'est tout ce qui comptait.

Julie était dans le même état que Odd, sauf qu'elle ne reçut pas d'heure de colle.. puisqu'elle expliqua son retard au professeur. L'heure passa assez rapidement pour elle..

Yumi regardait attentivement Julie, sans pour autant lui poser des questions, elle se doutait bien qu'il s'était passé quelque chose entre elle et Odd.. Elle verrait tout cela tout à l'heure à midi.. Elle verrait déjà si ce qu'elle pense est vrai ou pas. Puis de toute façon elle avait pour le moment autre chose en tête.. Et c'était Ulrich.. mais également les cours.

La fin des cours sonna enfin. Ce fut l'heure du repas. Tout le monde se rejoignit au réfectoire.


A suivre...

Vos impréssions ?! ^^
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 24 Déc 2007, 15:37

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *o* C'était trop bien!! Superbe, magnifique, et j'en passe!! Ahlala, ça fait du bien de vous relire...:p
Ca faisait longtemps, quand même^^ Mais c'est super bien écrit, comme d'habitude!! C'est tout touchant, le flash back est très fait, c'était trop mimi, et ça donne du suspens 8)
Franchement bravo, là j'vous tire mon chapeau $$
Continuez comme ça, votre fic est super *o* :p
Bichouw' <3
EDIT: PREMS :mrgreen:

Chasseur de Frolions

Messages: 367

Inscription: 19 Déc 2007, 15:48

Message 24 Déc 2007, 15:38

Ah une bonne et longue suite!
J ai adoré cette suite était remplie d amour..Odd et Julie c est trop mimi mais n oublions pas Yumi et Ulrich ainsi que Jérémy et Aelita :D

Bravo pour ta suite superbe!!! ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα



Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 27 Déc 2007, 16:41

la suite!!!! et oui:p


Tout le monde coura... pour pas faire la queue... les élèves de Kadic avaient faim (un peu normal quoi^^)
Bien sur, certaines personnes ne couraient pas soit, pour attendre leurs amis ou encore parce qu'il ne sont pas pressé^^. Mais il y avaient des exceptions...
.Julie marchait, en rêvant, Yumi était à coté d’elle mais ne voulait pas la perturber, elle était un peu dans son cas...
Odd aussi marchait, moitié énervé, moitié rêveur... (Oui oui ça existe ça m’est arrivé :p)Enervé a cause de ces 2 heures de colles car il ne pourraient pas voir Julie pendant 2h et rêveur a cause de Julie. On ne pouvait le nier, il était amoureux^^.
Aelita et Jérémie se tenaient la main, en se regardant, ils ne voulaient pas aller à la cantine, mais bon, Aelita et Jérémie auront le soir pour eux. Mais cela passait d’une lenteur qu’ils ne pouvaient supporter, mais au fond, ils pensèrent à Julie et Odd, comme Ulrich et Yumi qui ne n’étaient pas dans la même classe.
Ulrich, toujours le même regard, regard amoureux, fou de Yumi
Yumi elle pensait à Ulrich mais aussi à Julie et espèrait obtenir des réponses...
Elle commençait a courir pour rester a coté de Julie, qui voulait être au plus vite avec Odd, et déclara :
« Julie, je pourrais te parler ?
-Bah évidemment... qu’est-ce qu’il y a ?
-C’est pas de moi qu’il s’agit, mais de toi.
Julie la regarda d’un air septique...
-Ecoute, tu as fait quoi avec Odd ? Vous vous êtes embrassé ?
Julie rougit comme une tomate une fraction de seconde.
-Oui mais euh bah euh c’était o...
-Occasionnel? Ne me fais pas croire ça, car je sais que tu l’aimes et qu’il t’aime.
-Bah oui ça sera pas occasionnel, même souvent ! Voila contente ?
-Très ^^
Puis les deux filles se regardèrent droit dans les yeux, puis Julie pris la parole :
« En tout cas, on es 3 couples.Ca fait du bien de se sentir aimé.
-On y va ?demanda Yumi
-Allez^^ »
Les deux filles remarchaient joyeuses comme tout, l’air béa, l’air amoureuse...
Elles retrouvaient les quatre lyokoguerriers, mais Julie ne sait rien de leur incroyable histoire...
Odd courait (comme le lala hein nad et jen :p) vers Julie, il ne pouvait pas imaginer pus belle qu’elle.. Ses idées n’étaient plus confuses, maintenant il savait que celle qu’il aimait l’aimait aussi, il ne pensait que c’était aussi bien d’être amoureux. Il ne voulait pas la quitter quand il l’embrassait, la prit dans ses bras, il prenait la main. Aelita et Jérémie mangeait déjà, mais pas en parlant de Xana, mais en s’envoyant des fleurs :
« Je t’aime, t’es la plus belle de cette terre. Commença Jérémie
-Oui mais toi le plus beau de cette Terre
-Alors on est le plus beau couple au monde ?
-Peut être... Vivement ce soir j’ai hâte .finis Aelita. »
Ulrich et Yumi ne parlaient pas, mais se regardaient en mangeant, ces 6 personnes étaient heureuses...
Yumi prenait la parole quand tout le monde s’était servi :
« Alors, quoi de neuf depuis ce matin ?
-Oh bah Odd a tellement rêvassé d’une certaine personne qui s’est pris deux heures de colle. Commenta Ulrich
Tout le monde éclata de rire a part Odd qui rougit tout comme Julie.
- Ouais bah ce n’est pas ma faute !!!C’est à cause de Julie !
-Quoi ????MOI ???????????????????????
-Oui toi, tu es tellement belle que je ne cessais de penser a toi. »
Julie restait bouche bée. Ces mots, que Odd a prononcés, était d’une sincérité... Flagrante presque. Elle se demandait comment il n’avait pas eu des relations plus durables auparavant. Peut être était-il pas amoureux, mais il l’était, maintenant.

Avis?
code lyoko fan^^

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 27 Déc 2007, 16:48

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *o* C'était trop choupiinet <3
Ohlala, mais y'a même le LALA dedans...^o^
Magique, magnifique, fantastiique!!! :p
C'était génial, juste de l'amour, rien que de l'amour, de l'amitié, rien que de l'amitié, tout ça à l'état pur... :roll: [chez Jojo & Nad', à petits prix pendant les fêtes :p]
Enfin, bref tout beau tout mimi, et c'était très bien écrit (attention aux tites fautes quand même ^^)
Et...prems'!! :mrgreen:

Chasseur de Frolions

Messages: 367

Inscription: 19 Déc 2007, 15:48

Message 27 Déc 2007, 18:39

Une superbe suite!!!bravo ;)
Odd et Julie c est trop mimi!!!aussi Yumi et Ulrich,ainsi que Aelita et Jérémy!
Trés belle suite!!
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα



Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com