Pour une derniere caresse...[-16]

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Initié

Message 07 Avr 2008, 11:55

et moi aussi j'aimerais la voire cette fic soit tu nous l'envoie par MP ou tu met un lien

Massacreur de Rampants

Message 07 Avr 2008, 15:33

Vous pouvez pas arrêter de demander la fic? Vous voyez pas que l'auteur n'est plus sur le forum?? Si vous ne recevez rien, c'est peut-être tout simplement qu'elle n'est pas au courant. Alors à quoi bon demander?? vous postez à rien là. Pensez aux modos un peu de temps en temps...(et aux admins^^)

Initié

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 07 Avr 2008, 15:42

Heureuse de voir que certains membres sont des pervers ! xD
ptdr :)
Comme le dis Arté, ça sert à rien de demander... :)
Le présumé "auteur" à fait ses valises x)
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Initié

Message 07 Avr 2008, 21:04

Mais çà va Pô Nan :lol: Moi un pervers Noooonnn :roll:

je lis souvent les fics qui apparaissent et naissent pour savoir si elle sont intéressante.

Chevaucheur de Mantas

Message 08 Avr 2008, 09:38

Shadowcat a écrit:malheureusement mettre un avertissement est le plus court chemin pour que tout le monde y court ^^"

quelque chose me dit que shadowcat avait raison...
ImageImageImageImageImage

Lyokomodératrice

Message 08 Avr 2008, 20:26

on peux supprimer ce sujet,si vous insistez,de toute façon,ne contenant pas de morceaux de fic,il est theoriquement interdit par le reglement ! :p

Initié

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 08 Avr 2008, 23:56

Mais nan ! C'est marrant de voir qui est pervers et qui l'est pas ! xD
:D
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Pourfendeur de Kankrelats

Message 09 Avr 2008, 16:13

c'est vrai! Pourquoi supprimer ce sujet ? On a appris plein de chose sur les uns et sur les autres ! A moin que ce sujet soit en fait un coup de filet pour anéantire le S.N.L.A.F.Q.S.P.P.E ( syndicat des no-lifes amateur de fanfiction qui sont pas pour les enfants ) :sm27: :mrgreen: ok ok je sors! Ou ce sujet contient il des propos comprométant pour certain vers le poste de [color=orange][/color][size=18][/size]MODOS [size=12][/size][color=#FFFFFF][/color], mais là on nage en plein délire !!allé calme zen zen, cool exomile , tout va bien je vais bien! Donc ce sujet est une impasse vu que son auteur c'est envolé(e?) ! donc je pense que pour le bien être de la vie politique du forum, etpour la défense du S.N.LA.F.Q.S.P.P.E, le sujet doit disparaître dans des conditions ... mystèrieuse, une attaque de xana par exemple ? :roll: :lol: ok ok je sors ! LOL , XD , :D ^^
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Précédente

Retourner vers Romance