secrets, peur et angoisse

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Jeune Lyokophile

Message 08 Aoû 2007, 22:02

c'est genial pour yumi ! mais une seule question me chiffonne vraiment :

le Matteo qui a ramené le père de yumi chez lui, ou a il emmenné cette derniere en repartant ? il ne l'explique pas, j'ai besoin de savoir pour me rassurer de l'absence de yumi tout le week-end et comment elle a été guéris.

sinon c'est bien continu !

Message 09 Aoû 2007, 14:19

Ouf, soulagement ! Pendant un moment, j'ai vraiment cru que cette fic allait mal se terminer. Finalement, le (soi-disant) père de William n'est pas si cruche que ça. Tant mieux ! :p

À propos de la fic :

Il y a beaucoup de choses à dire.
Déjà, c'est très bien écrit ; là-dessus, y a pas de mauvaise critique à faire, mis à part une ou deux phrases incompréhensibles (mais je met ça sur le compte de la pression des lecteurs impatients).
Tu sais très bien manier le suspens, car jusqu'au dernier chapitre, tu as réussi à me faire douter sur le dénouement ; j'étais persuadée que ça allait mal se finir !
Rien à dire à propos de l'orthographe.

Par contre, j'ai remarqué que tu insistes trop sur les sentiments et les secrets des personnages. Par conséquent, je crois que cette fic n'aurait pas dû se trouver dans la partie "romance" du forum, mais plutôt dans la partie "psychologie".
Enfin, c'est ce que moi je pense...

J'espère en tout cas que ton autre fic sera aussi passionnante que les deux autres.

À bientôt

Jeune Lyokophile

Message 09 Aoû 2007, 17:01

Une de nos meilleurs fic qui s'acheve.... que dire de cette fic? Pour moi une seule chose... elle est vraiment magnifique..... J'adore quand c'est toi qui écrit... je trouve que tu écrit très bien et que tu faits toujours tout ce que tu peux pour nous mettre des suites.... J'ai vraiment cru, comme Flammèche, que tu allais faire une suite malheureuse..... mais non !!! J'adore la fin.... Yumi a enfin parler...alala... j'adore....
J'aime beaucoup Ulrich.... il a vraiment était génial dans toute la fic.... Yumi a vraiment de la chance de l'avoir !

Voila.... :cry: Je suis triste que ta fic soit fini..... :cry: J'espere que tu va continuer l'autre.... En faite voila j'ai imprimer la fin.... maintenant j'ai la fic au complet....lol

Bisous

Susana
Image Image Image

Message 12 Aoû 2007, 19:38

Super

Coucou,
Je viens de lire ta fic d'une traite et franchement j'ai adoré. On ressent vraiment les sentiments des personnages et particulièrement ceux de Yumi. Je n'ai même pas pu m'empécher de pleurer, je suis très émotive.
Bravo.

Message 13 Aoû 2007, 17:16

MOi je dit un grand bravo!!Je ne me suis pas décroché de ta fic jusqu'a la fin c'est super!!!
Moi si jamais tu nous fais une suite je serais la premiére a la lire !!

BRAVO!!!!

Massacreur de Rampants

Message 19 Aoû 2007, 00:02

Ouah...et dire que j'ai manqué ça^^
C'est...hé ben, bravo bravo, bravo...je, je sais pas comment te dire, tu as ce talent pour nous montrer les choses, le déroulement du scénario...bien écrit, parfait même, c'est une fic sublime...félicitations Kaede. Et merci pour cette fic. Elle, tu, nous as fait vivre un grand voyage! :p

Lyokofan

Message 21 Aoû 2007, 15:58

Ouah je suis encore toute émue....tu m'en as fais pleurer, cette façon dont tu avais de raconter cette histoire, cette manière d'exprimer les sentiments des personnages, c'est vraiment superbe....
Et tu nous a montré, tu as su nous montrer l'amitié dans toute sa spendeur...mais l'amour aussi.
Je ne peux que te féliciter et te remercier pour cette fic qui, comme dirait Artémis, m'a fait faire un superbe voyage
Encore bravo

Chasseur de Frolions

Message 25 Déc 2007, 15:14

Trob bien ta fic! Trob belle! Le suspens est gardé jusqu'au bout et tout, et tout! J'en ai meme eu les larmes au yeux a la fin!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Lyokophile à vie

Message 26 Déc 2007, 19:26

Elle n'est pas simplement bien, elle est magnifique, on ressent les sentiments de chacun. Je pleure quand les personnages était triste et la joie me parcoure a la fin. Je trouve cette fic tout simplement magnifique et meme si je mme repete elle est magnifique. Tu as su nous garder en allène pendant toute la fic et nous faire ressentir les sentiments de chacun. Je tiens a te feliciter car c'est bien penser et l'histoire est .... MAGNIFIQUE !! Elle est interressante et l'on comprend tout casiment du premier coup ( pour moi c au premier que j'ai compris en tout cas ) Tenir en allene son lecteur est une choose que l'on ne voie pas souvent et je te felicite. Cette fic m'a beaucoup plus car :
- l'histoire en elle meme est .... MAGNIFIQUE et peu commune
- l'histoire est tres bien menée et nous tiens en hallene
- tu ecris vraiment bien
- on reconnais les personnage et leurs caractère
- on ressent ce que les personnages ressentent

Continue comme sa c'est .... TRES BIEN ( mdr magnifique ) j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire et je te remerci comme tu dit : quelque soit la longueur le tout c'est que je vous fasse voyager ( je croit que c'est sa car je l'ai pas sous les yeux --" ) :Clem: :coeur: :ellie: :big coeur: :amour: j'adore ta fic ^^

Chasseur de Frolions

Message 26 Déc 2007, 19:52

Alors la.. :shock:
Ta fic est tout simplement magnifique!!
On ressent les sentiments des personnages...leur tristesse,leur haine,leur colère...
Je hais de William :evil: Yumi ne m érriter pas sa.
Continue d écrire,j ai eu un réel plaisir a lire cette fic!!

Un grand bravo a toi,pour cette sublime et superbe fic! ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Message 11 Avr 2008, 17:05

Eh bien !!! Franchement, j'ai tout lu cette aprèm (ça m'a pris du temps lol) mais c'était tellement bien écrit que je n'avais plus envie d'arrêter de lire !!! Vraiment, j'ai adoré ta fic !!!!!! Bravo !
Précédente

Retourner vers Romance