Tromperie

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 16 Mai 2010, 19:18

Tromperie

Cc tous le monde, voila, j'ai eu une nouvelle idée pour une histoire, et je vais vous la faire partager. Voila bonne lecture:

C'est une belle journée, qui commence à Paris, nous nous retrouvons devant la maison des Stern. Yumi faisait le repassage tandis qu'Ulrich prenait sa douche. Quand soudain un bip se fit entendre, la japonaise alla près du téléphone fix, il y avait un nouveau message. Et il disait:

?:bonjour mon cœur(femme d'Ulrich)comment sa va!nous oui, tu nous manque chéri, reviens vite!
A(Alice):je t'aime très fort papa!
M(Max):reviens vite papa!

et le message s'arrêta. Yumi fut choqué, des larmes commencèrent à couler sur son visage, elle ne pouvait pas y croire, son époux, avez une autre femme, et deux enfants, elle se sentait humilié, Ulrich la trompé, elle avez très mal au cœur. Puis elle enleva son alliance, et la jeta avec colère. Puis Yumi monta et alla faire sa valise, elle ne voulez pas rester ici une minute de plus. De son côté, il venait de sortir de la douche,et se dirigea à présent vers sa chambre. Il vit sa femme en train de tout ranger dans sa valise, il fut très surpris, et il demanda:

U:Yumi, tu vas où?
Y(d'un ton sec):loin de toi, loin de tout tes mensonges, comment à tu pue me faire sa, tu n'es qu'un....

Elle ne pouvait pas terminer sa phrase, car ses larmes redoublèrent. Puis elle ferma sa valise, alla vers Ulrich et PAF! elle venait de le gifler.

Y:franchement, comment a tu osés me tromper! quand allez tu me dire que tu était déjà marié et que tu était père,tu n'es qu'un salop Ulrich, jamais je ne te le pardonnerais, sur ce, je m'en vais!

et elle partit en pleurant. Ulrich resta de marbre, il descendit les escaliers, et dis:

U:Yumi attend!

mais trop tard la japonaise venait de partir.

voila ditent moi se que vous en pensez!

L'histoire se passe 4ans après la destruction de Xana, après Ulrich était partit en Allemagne pour des études de médecines, il voulez oublié Yumi, alors il à rencontrer Virginie, sa femme, il se sont marié 1an après, et trois mois plus tard ils ont eu des jumeaux Alice et Max qui eux ont 5ans, mais après Ulrich a dû revenir à Paris pour ouvrir son propre cabinet de médecin, il pensait qu'il avait fait une grosse erreur en se mariant avec Virginie, alors il à tout fais pour oublier et il a commencer à sortir avec Yumi, qui elle de son côté n'était pas au courant, qu'il a tromper! voila et- désoler
Dernière édition par Yuki Kuran le 16 Mai 2010, 19:48, édité 1 fois.
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 16 Mai 2010, 19:30

c'est un bon début mais il manque des choses :

tu n'as pas précisé combien de temps aprés l'histoire de lyoko, et depuis quand ulrich " trompait " yumi, et l'age des " enfants ".

Message 16 Mai 2010, 19:43

tres bon debut j'attend la suite avec impatience
oui c'est vrai precise depuis combien de temps ils sont ensemble et quel age on les enfants ?
sinon c'est super le debut est prometteur
je suis fan de tes fanfictions
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 16 Mai 2010, 19:45

ok pardon je précise:

L'histoire se passe 4ans après la destruction de Xana, après Ulrich était partit en Allemagne pour des études de médecines, il voulez oublié Yumi, alors il à rencontrer Virginie, sa femme, il se sont marié 1an après, et trois mois plus tard ils ont eu des jumeaux Alice et Max qui eux ont 5ans, mais après Ulrich a dû revenir à Paris pour ouvrir son propre cabinet de médecin, il pensait qu'il avait fait une grosse erreure en se mariant avec Virginie, alors il à tout fais pour oublier et il a commencer à sortir avec Yumi, qui elle de son côté n'était pas au courrant, qu'il a tromper! voila et- désoler
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 16 Mai 2010, 19:57

voila la suite:

Puis après quelque minutes de route la japonaise, arriva chez les Belpois. Elle sonna, et Aelita alla ouvrir.

A:YUMI???Mais enfin que t'arrive t'il?
Y(se jetant dans ses bras):ho Aelita si tu savais!
A:allez viens entre, tu vas tout me raconter!

Yumi lui sourit, puis toute deux se dirigèrent, vers le salon, là où se tenait Jérémy et Odd.

O:Yumi??Qu'es ce qui a?
J:qu'es ce qui c'est passé?

Aelita et Yumi prirent place sur le canapé, et leur raconta tout. La bande, fut très estomaqué même choqué, et Odd dit:

O:non, il a pas fais sa ce gros con!
A:mais c'est horrible, il es vraiment dégueulasse!
J:oui, allez Yu, viens!

la japonaise se leva, et alla vers Jérémy, qui la pris dans ses bras, en disant:

J:je suis vraiment désolé!
Y:merci Jérém!
A:tu sais Yumi, tu peux rester ici, le temps que tu trouve, quelque par où vivre!
Y:sa ne vous dérange pas?
J:non absolument pas, regarde la preuve, on a Odd, sous notre toit!
Y:merci!
A:Odd amène la dans la chambre d'amis, que l'on a!
O:ok!

et tout deux montèrent à l'étage.

A:tu sais quoi,je croix qu'une discution avec Ulrich s'impose!
J:oui, je croix aussi!

ils se sourirent, et continuèrent de discuter. Aelita était devenue une belle femme âgée de 22ans, elle est devenue décoratrice d'intérieur, et c'est marié avec Jérémy depuis 3ans. Et Aelita attend un heureux évènement. Jérémy lui es devenu très bel homme, il a le même âge que sa femme, Jérémy pratique le métié d'ingénieur en informatique, il a encore ses lunettes, et il es devenu très grand. Odd lui à 23ans, il es devenu professeur peintre dans son ancien collège. Il a toujours sa coupe en triangle, et il es devenu lui aussi très bel homme. Yumi est devenue une très belle femme âgée de 24ans, elle est avocate, ses cheveux sont plus long lui arrivant au dos, et la japonaise, se renferme moins. Quand à Ulrich lui, est également devenu très bel homme, âgé de 23ans, il es médecin, et a ouvert son propre cabinet, ses cheveux, ne sont plus de la même façon,ceci son court et simple.(je fais aussi la description de Virginie). Virginie a 25ans, elle a les cheveux blond boulés, lui arrivant au dos.Ses yeux, sont vert, elle pratique le métié de secrétaire médical, dans un hôpital. Max a les cheveux blond de sa mère, et les yeux noisette de son père, il à 5ans, et a beaucoup d'humour. Alice, a les cheveux, de son père,et les vert de sa mère, elle a le même âge que son frère, et elle raffole des histoires d'amour. Puis Odd et Yumi descendirent, et Aelita dit:

A:Yumi!
Y:oui quoi?
A:tu viens on va faire un tour au centre commercial, pour te changer les idées!
Y:ok!

elles se sourirent, mirent leur bottes, et Aelita dit en ouvrant la porte:

A:bon à tout à l'heure les garçons!
J:ok!
O:à toute!

les deux jeune femme se sourirent, et partirent. Du côté d'Ulrich. Celui, était resté chez lui, il était dans sa chambre, et réfléchissez, pourquoi, ses larmes coulais à flot, pourquoi ne pas lui avoir dit plutôt?Car maintenant, il savez qu'elle ne lui parlez plus, et il dit:

U:je vais retourné en Allemagne, comme sa, tu n'auras plus de problème!

il se leva, et prépara ses valise. Une demi-heure plus tard, Jérémy avez appeler Ulrich, et lui avez fait un sermon, comme quoi il était vraiment un gros con, et celui-ci ne le supportant pas, avez pris le premier avion. Les jours, et les mois passèrent, Yumi, c'était calmé, et William qui avait appris la nouvelle, avait proposer de l'héberger, pour ne pas déranger plus Jérémy et Aelita. Nous retrouvons Yumi chez William, en train de parler.

Y:merci William, de m'avoir héberger!
W(souriant):c'est rien c'est naturelle!

elle lui sourit, et William lui dit:

W:et puis tu sais...sa me fais plaisir!

il lui posa un petit baiser sur ses lèvres, et lui dit:

W:moi Yumi sache que je t'aime, et je n'oserais jamais te faire une tel horreur!

il caressa doucement sa joue, et la japonaise lui sourit, et dit:

Y:c'est gentil William, maintenant, je doit prendre du recul, et ne plus y penser, alors,tu veux biens m'accompagner à la mairie, je vais demander de reprendre mon nom de jeune fille!
W:ok je te suis!

ils se sourirent, et partirent direction la mairie.

voila je mettrais la suite demain!bsx
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 16 Mai 2010, 21:40

tres belle suite
j'ai hate de voir comment sa va retomber tous sa
je suis fan du couple ulrich/yumi mais la ulrich c'est comporter comme un gros c** franchement faire des gosses derriere son dos tous sa pour l'oublier mtn va vraiment valoir qu'il l'oublie voili voila
sinon j'attend une suite je trouve tes fanfics genial
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 16 Mai 2010, 22:02

voila, j'espère que mon histoire vous plais sa change des histoires que j'écris d'habitude, en tout cas ditent moi se que vous en pensez!bsx je poste la suite demain promis! ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 112

Inscription: 08 Fév 2010, 00:16

Localisation: 13 et 85

Message 16 Mai 2010, 22:19

j'aime pas du tout !! lol j'adore ce que tu fais yumi345 mais moi jaime pas pck tout va mal :D si dans la suite ca s'arange temp mieu mais la :'( mdr
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)


code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !


Image
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 17 Mai 2010, 20:31

ok voila la suite:
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 20 Mai 2010, 17:33

Trop bien alors comme sa Yumi veut retrouver son nom de jeune fille
peut etre pour un second mariage ^^ mais moi aussi j'aimerais que tous ces histoire d'Ulrich et d'une eventuel famille soit du vent et puis qui c'est ce que tu mettra dans ta suite car tes fanfic sont bourée de suspens et sa c'est super :D :D
donc vivement la suite :D :oops:
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 21 Mai 2010, 21:59

merci je mettrait la suite demain!bsx ;) ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 22 Mai 2010, 18:38

ok si j'ai le temps je poste la suite ce soir, merci, pour les com!!bsx :ellie: :ellie: :ellie: :ellie: :ellie: :ellie:
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 22 Mai 2010, 20:59

cc voila la suite:

Pendant le trajet, la japonaise, regarda William, et lui dit:

Y:William,voila, vue que Ulrich ma fais du mal, je voudrais construire une nouvelle relation avec toi, car c'est vrai je t'aime beaucoup!
W(en souriant):tu sais, je ne dirais pas non à la plus belle femme du monde!oui moi aussi je veux vivre avec toi ma chérie, je t'aime depuis toujours, et je ne te fairais jamais souffrir, pas comme se gros salop de Stern!
Y:merci...mon coeur!

ils se sourirent se posèrent un tendre baiser, et continuèrent la route.
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 292

Inscription: 03 Oct 2009, 11:46

Localisation: chez moi

Message 24 Mai 2010, 07:44

:shock: je reste planté comme ça pendant toute la lecture...

Je n'en dis pas plus mais j'aime bien ^^
Vivement la suite !
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.

Message 26 Mai 2010, 21:08

trop biien la suite :D
yumi/william un couple ? sa c'est a voir le seul truc que je trouve un peu pas tres coordonnant c'est Ulrich qui abandonne aussi facilement (sans même se defendre) maiis bon en même temps c vrai qu'apres le coup qui la fait a Yumi normal qu'elle ne veut même pas l'ecouter 8)

VIVEMENT UNE SUITE ;)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 03 Juin 2010, 19:52

ok, je mettrais la suite si lordi beugue pas!bsx et merci pour les coms!!!! ;) ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 08 Juin 2010, 17:48

J'aime beaucoup ta fan fiction , elle est originale et il me semble qu'on ne l'a jamais exploitée auparavant , cette idée de double vie d' Ulrich . En plus c'est un fait qui se déroule souvent dans la réalité . Tes dialogues sont interessants mais pour ta description j'aimerais te donner quelques conseils :
1) Evite de répéter : " était devenue une très belle femme/un très bel homme âgé(e) de 22/23 ans " . Tu pourrais dire par exemple : " Aelita avait grandit en même temps que sa beauté et ses vingt deux ans lui allaient très bien " , " Yumi était maintenant âgée vingt quatre ans et n'avait rien à envier aux plus belles femmes du mondes " , ou un truc du genre , quelques chose pour ne pas te répéter .

2) Evite aussi de mettre entre parenthèses ( je fais la description de Virginie ) . Essaye plutôt de trouver une phrase de liaison du style : " Quand à Ulrich lui, est également devenu très bel homme, âgé de 23ans, il es médecin, et a ouvert son propre cabinet, ses cheveux, ne sont plus de la même façon,ceci son court et simple. Puisqu'à cet homme séduisant il faudrait associer une belle femme , Virginie n'est pas mal non plus . " Et là tu introduis sa description .


Mais Poste Vite La Suite , Et Bon Courage , C'est Une fic Super :D !
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 22 Déc 2010, 03:17

ok j'essairer de mettre la suite si j'ai le temps!merci pour tout les coms!!!bsx!!!!!!! ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com