Une nouvelle vie commence(en duo)

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 09 Aoû 2010, 00:00

re

Génial, j'attendait cette suite depuis longtemps
Code Lyoko,super série

Message 16 Oct 2010, 19:41

Quelque mois au passé, avec Yumi et ces deux merveilleux enfants. Ulrich était selon lui l'homme le plus heureux du monde, il avait tous se dont il avait rêver une famille, un appart et de l'amour a revendre et pourtant une pensée l'obsède depuis quelque temps. Il avait aucune idée de comment celle-ci c'était glisser a l'intérieur de sa tête mais pourtant il se la posé quand même. Que serait le monde s'il n'avait jamais exister ??. Que serait ces amis ??. Il ne sait pas d'où elle est venue et pourtant cette question était bien là ...
Dans l'appartement d'Ulrich et Yumi :

Ulrich était penché au desus des deux berceaux, il s'amusait a faire des mimique a l'un des petit bout qui lui souriait en retour Alexis et Alexandre se ressemblait beaucoup fallait l'avouer, ils avaient tout deux les yeux de leur père ainsi que ses traits fins et ils avaient les cheveux noir de leur mères ils étaient tout deux des beaux bébés

-Tu as faim hein mon petit Alexis dit Ulrich tout en prenant un des bébés qui pleurait

-Ulrich donne le moi et fais lui son biberon pour qu'il ne réveille pas son frère dit Yumi a l'intention d'Ulrich qui lui tendit le bébé quelques instant plus tard

-Allez vient la mon petit Alexis dit-elle en prenant le petit dans c'est bras et ensuite s'exclama Ulrich ce n'est pas Alexis, c'est Alexandre comment fait tu pour les confondre tout le temps

-Sava, c'est pas tout le temps et puis avoue qu'ils se ressemble dit-il d'un air décontenancé tout en observant les deux enfants

-Sa mon chéri des jumeaux c'est censé se ressembler tu sait dit-elle en souriant

-Haha trés drôle, je peut te dire que tu rira moins ce soir... dit-il d'une voix chargée de sous entendus

-Et puis-je savoir pourquoi m'effrayerais tu Ulrich Stern ??. dit la jeune maman tout en reposant le petit Alexandre dans son berceau

-Tu verras a propos Odd vient chercher les petits en soirée, il adore ces deux petits fieuls tu sait ?. dit le samouraîl

-A je comprends mieux maintenant, mouais il adore ces fieuls ce ne serait pas plutôt parce que tu lui aurait fait une proposition alléchante de restaurant ??. dit la japonaise en éclatant de rire

-Voyons Yumi tu me connait tu m'imagine en tête a tête avec Odd

-Bhe justement j'imagine dit-elle en riant toujours

Il était 18h15, quand Odd arriva pour prendre les adorables bout de chou
Voila je te laisse la suite :)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 16 Oct 2010, 19:52

re

Odd en tête à tête avec Ulrich, :D trop drole.
Code Lyoko,super série
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 16 Oct 2010, 19:56

super ta suite je posterais la suite demain oki bsx jtd fort!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 06 Déc 2010, 11:12

voila la suite:

Il sonna et c'est Yumi qui alla ouvrir.

O:salut les amoureux, alors ils sont où mes filleul préférés!
U(arrivant avec les jumaux):ils sont là!
Y:entre ne reste pas dehors!

Odd sourit puis entra. Ils allèrent dans la cuisine, et Yumi lui dis les recomendations à faire:

Y:alors tu les couche à 19h10, tu as les biberons dans le frigo, il faut juste les réchauffer!
O:ok chef!
U(prennant la main de sa femme):aller viens, ne t'inquiète pas, et si il y a un problème, Odd nous appeleras, et ont raplique!
Y:bon ok!bonne soirée Odd!

Yumi embrassa ses fils, ainsi qu'Ulrich, et ils partirent direction le restaurant.

Y:je t'aime chéri!
U(regardant qyuelques seconde la japonaise car il conduiser):moi aussi Yumi!

ils se sourirent, et une fois arriver, Ulrich se garra, et ils entrèrent dans un grand et splendide restaurant.

Voila la suite, dsl si je suis pas souvent là pour mettre la suite bsx je te laisse le relais
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 06 Déc 2010, 19:59

Bonsoir Yumi345. Super fic que tu fais en duo. Dis moi, ce que tu m'as dit de faire une fic en duo avec moi, ça te tente toujours ? Réponds moi par MP. Allez bise et bravo pour ta fic.

PS : Donne moi de tes nouvelles et retrouvons-nous en MP. Bisou. ;)
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 22 Juil 2011, 01:53

bon aller je met une suite:

Une fois à l'intérieur du bâtiment, un homme alla leur montrer la ou était leur place. Yumi le remercia poliment, et prit place en face d'Ulrich. Le restaurant était vraiment magnifique il y avait plusieurs bougies accrochés au mur, les table furent joliment bien décorer d'une nappe blanche et d'un bougeoir au centre. Plus loin, il y avait un orchestre de violon, et jouait des morceau romantique. Puis un serveur arrive à la table des amoureux, et il demanda:

Serveur:Madame, Monsieur avez-vous fait votre commande!
Yumi:oui, je prendrais, une salade en entré, un café, et des lasagne sil vous plais!
Serveur:et vous Monsieur?
Ulrich:je prendrait du jigôt d'agneau avec des pâtes je vous prie!
Serveur:très bien je vous apporte cela dans quelques minutes!

et le serveur repart en cuisine. Yumi pose son regard sur le beau brun, et le regarde intensément. Ce regard qu'il n'était destiner que pour lui, Ulrich lui sourit, il pose sa main droite sur la sienne, et la japonaise dit:

Yumi:j'espère que cette fois...rien ne se mettra en travers de notre chemin!sa faisait si longtemps que j'attendais ce moment rien qu'avec toi!
Ulrich:oui moi aussi, et puis, maintenant, ont doit agir ensemble, j'ai longtemps espérer que ce grand jour arrive!je t'aime tu sais!
Yumi:moi aussi je t'aime!

ils se sourirent,et continuèrent de s'admirer tendrement. Puis une minute après, le serveur revint avec leur dîner, il posa les cloches sous leur yeux, et leur souhaita bon apetit. Et le couple commença à manger, en discutant de tout et de rien. Puis quand ce fut la fin, Ulrich respire un bon coup, et ce lança:

Ulrich:ma chérie, il y a quelque chose, donc j'aimerais te demander!
Yumi:oui quoi donc?

Le beau brun se lève, et alla se mettre face à Yumi. Il mis un genou, à terre, et prit dans l'arrière poche de son pantalon une boîte noire. Il ouvra la boîte, et commença son discourt:

Ulrich:voila maintenant 7 ans que l'ont se connais, je n'ai cesser de puis notre rencontre, de penser à toi, tu est devenu une personne très importante à mes yeux, alors je me lance, Yumi Hishiyama veux tu m'épouser?

celle-ci avait de grand yeux, toute la salle était maintenant attentif à la réponse de Yumi, qui après c'être remis, réussi à répondre, tendrement:

Yumi:chéri, cela fait tellement longtemps que je désirer cet instant, oui, je serait heureuse de devenir ta femme!

le samouraï sourit, il lui passa la bague au doigt, et pour clôturer cette magnifique demande ils s'embrassèrent devant les personnes qui applaudissait.

Voila la suite

Yuki Kuran
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 292

Inscription: 03 Oct 2009, 11:46

Localisation: chez moi

Message 22 Juil 2011, 01:59

ah parce que y'a des gens sur le fofo a 2h du mat' ????
nan serieux ta fic est bien gnocchi euh yumi euh yuki lol... comme toutes tes fics d'ailleurs x)
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.

Message 22 Juil 2011, 02:02

Oh mon dieu,

J'avais complétement oublié cette fic faut dire avec les problèmes de connexion, les nouvelles fics, les exam's (Je sait j'ai aucune excuse valable) mais bon ta suite est trop bien et si cela tient toujours, je peut y mettre une suite dès demain enfin si tu as toujours envie d'une
n'incompétente comme moi
bien sûr :oops:

Voili voila sur ce bonne nuit à toi :D

Kelk"un qui est vraiment navrée.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 22 Juil 2011, 02:08

non sa me dérange pas du tout que tu mette une suite!bsx

Yuki Kuran ;) ;)

et merci à toi lyoko421 pour le com, sa fait toujours plaisir à reçevoir
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 22 Juil 2011, 20:24

Bonsoir à toutes et à tous. Bravo, belle suite Yuki Kuran. Vivement la suite. A la rentrée tout le monde. 8) Hé oui car je m'en vais ce soir en vacance, donc, à la rentrée. ;)
Image

Laura Forever.

Message 22 Juil 2011, 22:17

Et une suite, une !!

U : C’est merveilleux si tu savais comme je t’aime ma chérie
Y : Oh, je t’aime plus mais alors on va se marier, il faut un traiteur, les inviteurs, les fleurs, les … les …
U : Mon amour, calme toi quoi qu’il arrive on gère ça ensemble

Il m’embrassa comme pour me prouver ses paroles et ensuite la soirée s’écoula normalement sans rien pour nous perturber lorsque que nous sommes rentrés vers les 00h25, nous pûmes retrouvés le parrain des enfants endormis sur le canapé et les enfants couchés, Ulrich se chargea de réveiller le félin virtuel car « J’ai des projets pour nous ce soir » avait-il déclaré. Ensuite, la nuit passée à ses côtés fut aussi merveilleuse que toute cette soirée.

Près d’un mois plus tard :

Y : Oui, je comprends mais écoutez le mariage est dans moins d’une semaine et vous ne savez toujours pas me proposez des fleurs digne de cet événement… Etes-vous fleuriste oui ou non ?

Cela plusieurs semaines que les préparatifs du mariage avait commencé et Yumi était déjà à bout de nerfs, bien sûr elle pouvait compter sur ses amis pour lui venir en aide et Ulrich évidemment l’aider comme il le pouvait mais depuis un certain temps Yumi est une éternelle insatisfaite voulant toucher une perfection total. Cela faisait bien 1heure qu’elle harceler ce pauvre fleuriste sur le choix des bouquets changeant d’avis aussi vite qu’un poisson rouge oubliant l’endroit où il se trouve.

U : Bonjour, ma chérie
Y : Oh Ulrich, dieu merci te voilà pourrait tu changer Alex ?
U : Euh évidemment mais quel Alex ? Yumi

Il ne put pas terminer sa phrase puisque Yumi s’éloigna discuter sur la terrasse

U : Salut les garçons, alors lequel de vous deux à besoin d’une couche propre ?
Bébés : Arreeeeeuuuuuuuhhhhhh
U : Merci, les gars d’avoir éclairci ce point. Ah Yumi lequel des Alex
Y : Celui qui a la couche pleine Ulrich. Bon écoutez, on va reprendre les modèles de départ… Oui bien sûr que je peux passer … Oui à tout de suite… Bon Ulrich, je vais régler ça bisous
U : Ouais bisous

Alors que celui-ci rapprocha ces lèvres de celles de sa compagne, la belle geisha détourna la tête et il nu que pour seul cible sa joue d’ailleurs ce geste eu le don de l’exaspéré au plus haut point depuis les préparatifs, elle se faisait distante, froide … Lorsqu’elle revint, la maison était calme, les petits couchés, Ulrich devant la télé et son assiette sur la table

Y : Je suis désolée mais du fleuriste, j’ai passé voir le traiteur et puis je suis allez voir avec Aelita pour les robes et tout enfin voila
U : Ok, ton assiette et sur la table

C’est seule qu’elle mangea son repas, une fois qu’elle eut finit elle monta afin de se changer et de souhaiter bonne nuit aux petits endormis puis alla rejoindre son homme qui était toujours devant la télé la fixant droitement comme-ci elle l’avait hypnotisa, elle s’installa à son tour sur le canapé mais lorsqu’elle voulut se callai entre les bras de son amant celui-ci la repoussa doucement fixant toujours la boite à images alors elle plaça la tête sur les genoux du samouraï mais celui-ci se leva doucement et monta à l’étage, il se sentait délaissé, moins aimé qu’avant et cela avait son importance à a peine une semaine du mariage … Il fut rejoint par Yumi qui le serras dans ses bras

Y : Qu’est-ce que j’ai fait de mal ?
U : Rien
Y : Bien sûr que si il y a quelque chose Ulrich
U : Non, absolument rien, je suis fatigué là
Y : Ulrich parle moi je t’en supplie
U : Tu veux que je te parle alors que toi tu m’ignore royalement, c’est tu depuis combien de temps je n’ai pas reçu un geste ou une parole d’affection de toi ? 5 semaines
Y : Ulrich, tu ne vas pas faire l’enfant, il y a le mariage, les enfants, la maison et le mariage
U : Ouais bah si le mariage te stress tant on a qu’à tout annulé
Y : Ouais ta raison Ulrich annulons tous, tu sais quoi c’est surtout notre amour qu’on va annuler

Furieuse, je me leva et me dirigea vers la porte d’entrée et sortit me dirigeant vers chez Aelita …

U : Je ne voulais pas dire ça Yumi …

C’était trop tard, Yumi n’était déjà plus là

Voilà, bon une courte suite en espérant qu’elle te convienne. :D
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com